Invité
est en ligne
Invité
Jour 14
the heart wants what it wants
Heure : 21h00
Lieu : Wellington - extérieur
Contexte : Salomée revient d'un bar, elle se dirige vers l'hôtel, mais recroise quelqu'un qu'elle n'aurait pas voulu voir...pas maintenant.
Participants : Jasper et Lomée
Lieu : Wellington - extérieur
Contexte : Salomée revient d'un bar, elle se dirige vers l'hôtel, mais recroise quelqu'un qu'elle n'aurait pas voulu voir...pas maintenant.
Participants : Jasper et Lomée
Je pensais et je...croyais que je le connaissais, que je saurais ce qu'il ferait pour me faire mal. Pour une chose aussi inutile. Lomée ferme les yeux, c'est une journée de pause et pourtant...la fin de son SB, elle la voit approcher. Bientôt de retour dans la réalité, celle à laquelle elle tentait d'échapper. Les visages qu'elles n'aiment plus, les coeurs détériorés ou renouvelés, elle ne sait pas. C'est comme-ci ce jour était écrit, elle tourne son regard dans la pénombre...il fait tard. Elle revient d'un bar calmement cette fois, elle n'a rien bu, juste rigoler avec le barman. Dégoûtée de sa clope, de sa vodka, de la petite drogue qu'elle a tentée. De tout. De retour vers l'hôtel..ses yeux se fixent sur lui. Et c'est un arrêt sur image qui la ramène à un mois auparavant, elle se retourne et s'arrête.
(Invité)