Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaspée ♣ the heart wants what it wants
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jaspée ♣ the heart wants what it wants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 14

the heart wants what it wants

Heure : 21h00
Lieu : Wellington - extérieur
Contexte : Salomée revient d'un bar, elle se dirige vers l'hôtel, mais recroise quelqu'un qu'elle n'aurait pas voulu voir...pas maintenant.
Participants : Jasper et Lomée 

Jaspée  ♣ the heart wants what it wants Tumblr_n3k1rgbPlA1qmvclao5_250Je pensais et je...croyais que je le connaissais, que je saurais ce qu'il ferait pour me faire mal. Pour une chose aussi inutile. Lomée ferme les yeux, c'est une journée de pause et pourtant...la fin de son SB, elle la voit approcher. Bientôt de retour dans la réalité, celle à laquelle elle tentait d'échapper. Les visages qu'elles n'aiment plus, les coeurs détériorés ou renouvelés, elle ne sait pas. C'est comme-ci ce jour était écrit, elle tourne son regard dans la pénombre...il fait tard. Elle revient d'un bar calmement cette fois, elle n'a rien bu, juste rigoler avec le barman. Dégoûtée de sa clope, de sa vodka, de la petite drogue qu'elle a tentée. De tout. De retour vers l'hôtel..ses yeux se fixent sur lui. Et c'est un arrêt sur image qui la ramène à un mois auparavant, elle se retourne et s'arrête.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Jaspée  ♣ the heart wants what it wants 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Jaspée  ♣ the heart wants what it wants QIkbezwN_o
Jaspée  ♣ the heart wants what it wants 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jaspée  ♣ the heart wants what it wants Tumblr_nko7b3pxtL1qdwasao3_250Demain, on retourne à la réalité. On va se prendre ce qu'on fuit en pleine gueule, on va devoir assumer ses actes, ses lèvres qu'on a croisé, et ouvrir les yeux sur le bordel qu'il y a l'intérieur de lui. Ce Spring Break, c'est un grand drap tendu devant l'étendu du désastre. Un truc qui cache que c'est vraiment moche derrière. Qui te permet de t'amuser, de rire même si t'as envie de chialer. Jasper retourne à l’hôtel, parce qu'il doit trouver un compagnon d'aventures. C'est le plan jusqu'à ce que se dessine dans sa vision Salomée. Demain on a dit. Pas aujourd'hui. J'suis pas encore prêt. Tu vas faire quoi ? Faire semblant et continuer ta nouvelle routine, ou devenir courageux et t'avancer vers elle ? Le deuxième choix est le bon. Pas par bravoure non. Mais c'est long des semaines sans elle. « Euh.. » Voilà, le début est un peu hasardeux. « J'ai su pour.. » Il a pas envie de prononcer le prénom de Leandra. « Peu importe. Ca va ? » Putain, tu peux pas faire mieux Jasper ? Mais vraiment, il veut juste s'assurer qu'elle va bien. Parce qu'il n'a eu aucun écho sur ses vacances, sur son parcours. Peut-être y aurait-il mieux fallut, hein.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaspée  ♣ the heart wants what it wants Tumblr_n3k1rgbPlA1qmvclao5_250Elle se tourne vers lui parce qu'elle entend sa voix, parce que..ça fait longtemps. « J'ai su pour.. »elle et cette histoire de coups et blessures sur 'ton' visage. « Peu importe. »Elle ferme les yeux. « Ca va ? » Elle devrait lui dire quoi ? Que tout va bien quand tout va mal ? Son visage est le reflet de cette guerre 'invisible', de ses choses qui n'ont jamais été dites 'sincèrement', de ses choses qui reviennent à la surface. "On s'y fait, les blessures se cicatrisent toujours" en revanche quand la plaie est plus profonde, les dommages sont plus importants. Et sans mentir, c'est la présence de corps étranger qui peut compromettre une bonne 'cicatrisation'. C'est un peu le cas, là maintenant...entre eux. Lomée le regarde un peu avant de chercher ses mots, elle aussi. Avoir une conversation normale, ne pas avoir à s'étaler, pas devant lui.."t'es heureux ?" La phrase qui sort sans qu'elle sache pourquoi. Elle brise le silence et elle s'en rend compte avant de lancer un.."j'veux dire.."elle se rattrape .."tu passes un bon sb ?". Tu profites, tu t'amuses...et il y a certainement des choses qu'elle ne devrait pas savoir.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Jaspée  ♣ the heart wants what it wants 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jaspée  ♣ the heart wants what it wants Tumblr_nko7b3pxtL1qdwasao3_250"On s'y fait, les blessures se cicatrisent toujours" Quelle connerie. Chez lui, ça cicatrise jamais. Ni sur sa peau qui porte encore les marques de l'attentat, ni en interne, où son être est toujours fissuré à de multiples endroits. Tellement que tu comprends que ça finisse par se casser la gueule. A un Spring  Break par exemple. « Ouais, si tu le dis. » Qu'il glisse, à voix basse. Un peu trop préoccupé par ce qu'il voit sur les traits féminins. Encore abîmés. Ou peut-être qu'il le perçoit particulièrement puisqu'il la connait toujours par cœur. Tout ne s'oublie pas. "t'es heureux ?" Surprit par la sincérité de la question, ce tranchant qui te réveille. Jasper ne saurait pas dire. Heureusement, elle le sauve. "j'veux dire.." Respire mieux. "tu passes un bon sb ?" Voilà qui est mieux. Un classique. Mais il a tout de même du mal à sortir la réponse, se pinçant légèrement les lèvres en réfléchissant. Ses mains qui se plongent dans ses poches. « Un bon Spring Break.. c'est quoi un bon Spring Break ? » Il a ce sourire un peu amer, trahissant cette vision acerbe de son propre parcours. « Est-ce que je m'amuse ? Ouais, on peut dire ça. J'en ai jamais autant profité je crois. » Sa phrase terminée, ses billes se posent sur elle. Peut-être qu'il en avait trop dit. J'veux dire, le garçon se répète sa propre réplique, et elle sonne comme une confession de quelques déboires. « Et toi ? » Un moyen de passer au-dessus.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaspée  ♣ the heart wants what it wants Tumblr_n3k1rgbPlA1qmvclao5_250
« Ouais, si tu le dis. » Elle passe à un autre niveau dans la conversation, sans le savoir...lorsqu'elle lui demande s'il est heureux. Consciente de ce qu'il pourrait dire, elle change de sujet aussi vite que possible. Il semble réfléchir et elle détourne quelques instants son regard du sien, parce qu'elle n'a plus envie de le regarder comme son coeur le voudrait. « Un bon Spring Break..elle reste stoïque..c'est quoi un bon Spring Break ? » Et c'est reparti..son sourire veut tout dire. « Est-ce que je m'amuse ? Ouais, on peut dire ça. J'en ai jamais autant profité je crois. » Il termine sa phrase et ses yeux se posent sur elle. Les dés sont jetés. Qui lancera la première phrase ? Celle qui fait le plus mal ? Celle qui montre à quel point...à quel point... elle n'a plus envie de rester là au bord du gouffre. Salomée le défie du regard, elle doit comprendre quoi dans tout ça ?. « Et toi ? » Elle sourit..."même chose et tu sais quoi, au final je pense que je me suis jamais autant sentie"...elle se mord la lèvre inférieure avant de la lâcher...amochée", humiliée, trahie. Elle croise ses bras, la gorge nouée par l'amertume.."tu m'excuseras",..elle passe à côté de lui. Pourquoi il faut toujours qu'elle ait un lien avec lui ? Pourquoi faut-il toujours que ce putain de coeur fasse quelque chose ? Il peut pas juste s'arrêter quelques minutes ? Ou même une éternité.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Jaspée  ♣ the heart wants what it wants Tumblr_nko7b3pxtL1qdwasao3_250..."même chose et tu sais quoi, au final, je pense que je me suis jamais autant sentie"... Même chose quoi ? Toi aussi tu t'es remplie le sang d'alcool, t'as croisé des visages d'un peu trop près ? ..amochée" Amochée, tu l'es princesse. Mais Jasper suppose que ca aurait été naif de croire pouvoir la retrouver dans sa pureté originelle. C'est tellement étrange. Lourd, pesant. Ce Spring Break, ils auraient dû le passer ensemble. Profiter de la plage, des paysages. Pas chacun de son côté, chacun abimé à cause de l'autre. .."tu m'excuseras" Et Salomée passe à côté de lui, va pour s'en aller. Alors c'est tout ? On dit pause, et on laisse les jours filer, jusqu'à deux mots échangés. Des mots qui ont même du mal à sortir. « Amochée.. ? » Il peut pas te laisser partir, tu sais bien. « Pourquoi ? T'as fais des trucs que tu regrettes ? » J'sais pas pourquoi ça sort comme ça. Peut-être parce qu'il le pensait tellement fort que sa voix a décidé de le laisser passer. Prendre les devants. Il se surprend lui-même de sa question. Il ne veut pas entendre sa réponse. Ou si. Enfin, il ne sait pas. Lui aussi l'est, amoché, et il veut juste savoir si pour une fois ils partagent quelque-chose.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Amochée.. ? ». Elle lève les yeux au ciel et respire profondément.« Pourquoi ? T'as fais des trucs que tu regrettes ? » Elle ne bouge pas et garde les lèvres closes, ne pas répondre vite serait se faire trahir par le silence et donc 'avouer', essayer de répondre serait se retrouver coincée par une autre de ses questions. Elle le connait, il analyse parfaitement bien les choses, il la connait mieux que quiconque. Elle tente une toute autre approche..."la question est si 'toi', tu as fait des choses que tu regrettes",..dérivons du sujet, essayons du moins..."parce que si c'est le cas, alors tu dois savoir que ce n'est plus la même personne qui se tient en face de toi". Ce n'est plus la même princesse, la Lomée que tu vois est différente ou essaye de l'être. Et c'est peut-être une chose que vous partagez maintenant. Mais, qu'est-ce qu'elle aurait voulu le passer autrement son Spring Break. Dans ses bras, c'est sûr. Si on lui demande ce qu'elle voulait, elle aurait dit la même chose que le petit séjour à l'appartement, quelque chose d'intime, de romantique, leurs rires, leurs regards, leurs lèvres. Elle ne veut pas le regarder dans les yeux parce qu'elle sait qu'elle risque de craquer, que tout risque de s’effriter comme son monde l'est déjà. Elle s'est promise de ne plus pleurer, d'essayer parce que son visage est déjà assez faible pour respecter ses larmes. Sa voix tremble.. " on aurait dû Jasper..le passer ensemble". Elle tente d'avancer, tente de s'éloigner de lui, mais ses jambes sont lourdes.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Jaspée  ♣ the heart wants what it wants Tumblr_nko7b3pxtL1qdwasao3_250.."la question est si toi, tu as fait des choses que tu regrettes", Répondre à une question par une autre question. Pas besoin d'être le chef des intellos pour savoir que ça n'annonce rien de bon. Et quand en plus, tu l'es, et que tu connais jusqu'à dans ses moindres détails Lomée, ses expressions, ses billes qui mentent, tu peux déjà avoir le cœur qui se serre. .."parce que si c'est le cas, alors tu dois savoir que ce n'est plus la même personne qui se tient en face de toi" Ca ressemble à des menaces. Ou du moins, Jasper perçoit ses mots de cette manière. Est-ce qu'il regrette des choses ? Il ne sait pas vraiment. Peut-être, surement, qu'il aurait dû faire les choses autrement. Ou ne pas les faire du tout. Mais ce n'étaient que des conséquences.  " on aurait dû Jasper..le passer ensemble" Les doigts masculins se referment sur le bras frêle de la Nouvelle, l'empêchant d'un quelconque écart. On ne fuit pas, on ne fuit plus. « On aurait dû. Mais tu ne nous en as pas vraiment laissé le choix. » C'est un peu lâche, d'utiliser encore le tu, de la désigner ouvertement comme cause de cette distance. Mais ce n'était pas si loin de la vérité. Pourtant, on n'entend aucun reproche dans son timbre, juste une sérieuse neutralité. « C'est qui alors, la personne que j'ai en face de moi ? » Il se penche légèrement, cherche son regard de ses prunelles. Elle est différente, il le voit dans sa stature, mais n'a sûrement aucune idée de l'étendue de ce changement.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses doigts s'agrippent à son bras, elle ne peut plus se dégager. Ses yeux croisent les siens. « On aurait dû. Mais tu ne nous en as pas vraiment laissé le choix. » Ses doigts semblent se resserrer..." à qui la faute ?" lance-t-elle dans un murmure qui se veut silencieux. Elle ne l'accuse pas, elle inclut leur quatuor dans toute l'histoire. Sa voix exprime aussi sa tristesse et ses regrets. Pourquoi en être arrivé la ? Pourquoi a-t-elle explosée ? Parce que son coeur, il ne supportait plus aucun poids. Il avait des crevasses et quelques failles, mais Jasper n'a rien vu. Alors, elle a prit la décision la plus conne qui soit certes...mais, elle pensait que ça serait une bonne chose. « C'est qui alors, la personne que j'ai en face de moi ? » Il se penche vers elle, mais Gluksbourg aimerait reculer. Ce n'est pas possible. Son regard cherche le sien. Elle se tait quelques instants, elle cherche les bons mots. mais. elle ne les a pas.." tu as le choix." Lomée pose ses prunelles dans les siennes, elle ne cherche plus à le confronter, seulement à être sincère. Ça ne sert à rien de fuir.." soit une personne qui a perdu son père, ou qui s'est faite tatouée".elle respire profondément.."celle qui a cru être enceinte ou qui s'est sentie tellement perdu en voyant l'homme de sa vie lui filer entre les doigts, cette personne qui a...elle ravale sa salive..trahi la promesse qu'elle a faite,..sa voix diminue.."et qui comprend le nouveau mal qu'elle a fait en laissant un autre homme prendre la place du premier." Celui qui avait toujours été là, son premier amour. Elle le regarde tendrement avant de détacher ses doigts de son bras, elle comprend qu'il ait envie de la tuer sans doute là à cet instant. Lomée imagine comment il doit se sentir et pourtant elle n'y pensait pas auparavant.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Jaspée  ♣ the heart wants what it wants Tumblr_nko7b3pxtL1qdwasao3_250." à qui la faute ?" A eux. A lui. A elle. A ce couple maudit qui est jamais loin d'eux. A leur mélange étrange, à ces sentiments qui se tissent entre les participants de cette mascarade. Ca craint d'être athée Jasper hein, tu peux que t'accuser toi. Mais il n'y répond rien, ils connaissent tous les deux la réponse. Par contre, pour la suite, le garçon s'interroge. Cherche son regard pour éviter les mensonges. " tu as le choix." Le trouve, foncé et profond. Sincère. Seulement, il n'y comprend rien. Le choix entre qui et qui ? Il la veut juste elle, comme elle est. " soit une personne qui a perdu son père, ou qui s'est faite tatouée". Entre-ouvre les lèvres, puis ses traits s'étonnent. S'amusent presque. Ses émotions se dessinent facilement sur son visage. Y a plus qu'à lire. « Je suis désolé.. » parvient-il juste à glisser, avant qu'elle enchaîne. Pas même le temps de compléter. Pas même le temps de regretter de ne pas avoir été là pour elle dans cette épreuve. "celle qui a cru être enceinte ou qui s'est sentie tellement perdu en voyant l'homme de sa vie lui filer entre les doigts, cette personne qui a.." Fronce les sourcils, sonde ses prunelles. Enceinte ? Il a loupé combien de mois de sa vie là ? Trop de questions se bousculent, mais elle enchaîne, inlassablement. Déballe tout, sans le laisser remonter à la surface. Laisse-le respirer Lomée, il étouffe là. "trahi la promesse qu'elle a faite,. et qui comprend le nouveau mal qu'elle a fait en laissant un autre homme prendre la place du premier." S'écarte, un peu. La tendresse dans le regard de la belle, il n'en veut pas. Elle ne paraît plus si belle maintenant. Il croit comprendre, mais croit seulement. Ne veut pas ressentir ce qui commence à peser sur son cœur sans une certitude. Pas de souffrance inutile. « Un autre homme.. ? » Il a ce sourire bref, automatique, amer. La regarde comme s'il ne la connaissait pas. « De quoi.. de quoi tu parles Lomée ? » Parce qu'il imagine n'importe quoi le jaloux, t'imagines bien. Faut que tu le rassures. « Je comprends pas. » Comme d'habitude. La mort, enceinte, un homme. C'est trop.  
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)