Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm falling, please hug me ► Macasia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I'm falling, please hug me ► Macasia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm falling, please hug me ► Macasia - Page 2 Tumblr_n6xivxLpFW1r02hd1o3_r1_250
Une histoire interdite, clairement pas le genre de choses que tu appréciais. A quoi ça sert de vivre en étant caché, c'est pas une vie digne de ce nom, digne de toi, digne d'une Ferrari. Macsen te mettait une grande claque dans la gueule en ne prenant pas de pincettes pour dire à quel point tu merdais d'un côté ça te rassurait d'avoir son soutien si jamais tu franchissais la ligne." Je sais pas ce que je veux. J'aime pas les choses compliquées mais j'arrive pas à me défaire de lui. " Tu es dans une putain d'impasse et ce n'est pas Macsen qui allait solutionner le problème. Tu devais prendre le taureau par les cornes mais tu n'avais jamais rien fait d'aussi effrayant depuis quelques années. Tu avais clairement failli à ta promesse de te tenir loin de tous problèmes avec les hommes. T'étais responsable de ce qui t'arrivait et tu ne méritais pas une telle gentillesse de la part de ton ami." Je te jure j'ai envie de m'arracher le coeur et le cerveau là. C'est trop dur de ressentir des choses et de penser. " T'allais t'en rappeler de ce spring break qui t'apportait plus de négatif que de positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue être tout de même surpris du comportement d’Asia, je ne l’aurais jamais vu s’attacher à un professeur. Mais les gens sont souvent là pour nous étonner alors pourquoi pas elle. Elle était venue me parler, il fallait que je lui dise ce que je pense. Elle était compliquée et ce genre d’histoire allait encore plus compliquer sa vie. C’est difficile de te répondre, tu n’as juste pas compris que tu as envie d’être avec lui… Attend, voir comment cela évolue entre vous. dis-je avec un petit sourire. Elle était dans une situation incontrôlable, j’avais l’impression de me revoir en elle. J’avais les mêmes pensées par rapport à Chrissy. On devrait peut-être s’échapper tous les deux et oublier la merde dans lequel on est… on devrait penser à partir se réfugier à l’autre bout du monde, cela nous éviterai de nous mettre dans ce genre de pétrin… Tu en penses quoi ? dis-je en tournant la tête vers elle avant d’afficher un sourire sur mes lèvres. Je lui fis un clin d’œil avant de rire légèrement. Tu verras, tu vas finir par trouver une solution. dis-je en caressant ses cheveux. On finit toujours par trouver après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm falling, please hug me ► Macasia - Page 2 Tumblr_n6xivxLpFW1r02hd1o3_r1_250
Les moments où tu as besoin de vraiment te confier sont rares mais là tu en avais plus que le besoin. Il fallait que tu mettes des mots sur ce que tu ressentais et ce même si des milliers de pensées se bousculaient dans ta tête. Tu te demandais même comment Macsen pouvait te comprendre alors que tu étais tiraillée entre l'envie de retrouver Clarence, de le sentir contre tôt mais tu étais trop apeurée par le danger que cela représentait. Tu aimais vivre dangereusement mais là trop de choses étaient en péril si tu plongeais tête baisée. Mac avait sûrement raison en te disant de voir comment cela allait évoluer enfin si tu osais enfin l'affronter, de prendre ton temps. Tu esquissais un léger sourire à son idée de fuir le monde, vous deux et personne d'autres, c'était plutôt alléchant." Tu sais que j'en serais capable. Tant qu'on part aux Caraïbes et pas en Laponie. " T'as besoin de soleil pour vivre. Ton regard plongeait dans le sien, il n'y avait rien de mieux pour te sentir mieux, pour te sentir plus légère. Tu venais passer tes bras autour de lui, te sentant en totale sécurité." Je t'aime Mac, tu le sais ça. " disais tu en nichant ta tête dans sa nuque. T'étais bien dans ses bras, parfaitement bien même. Tu n'avais besoin que de ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)