Invité
est en ligne
Invité
Une histoire interdite, clairement pas le genre de choses que tu appréciais. A quoi ça sert de vivre en étant caché, c'est pas une vie digne de ce nom, digne de toi, digne d'une Ferrari. Macsen te mettait une grande claque dans la gueule en ne prenant pas de pincettes pour dire à quel point tu merdais d'un côté ça te rassurait d'avoir son soutien si jamais tu franchissais la ligne." Je sais pas ce que je veux. J'aime pas les choses compliquées mais j'arrive pas à me défaire de lui. " Tu es dans une putain d'impasse et ce n'est pas Macsen qui allait solutionner le problème. Tu devais prendre le taureau par les cornes mais tu n'avais jamais rien fait d'aussi effrayant depuis quelques années. Tu avais clairement failli à ta promesse de te tenir loin de tous problèmes avec les hommes. T'étais responsable de ce qui t'arrivait et tu ne méritais pas une telle gentillesse de la part de ton ami." Je te jure j'ai envie de m'arracher le coeur et le cerveau là. C'est trop dur de ressentir des choses et de penser. " T'allais t'en rappeler de ce spring break qui t'apportait plus de négatif que de positif.
(Invité)