Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE ➢ a nightmare can be a dream - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JAKE ➢ a nightmare can be a dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais vraiment pas pourquoi Jake avait pris autant de médicament tout en buvant un assez fort taux d'alcool, il voulait vraiment sa mort ? A cause de quoi ? D'Emma ? J'avais juste du mal à le croire, ce n'était qu'une fille et on peut juste pas vouloir la mort à cause d'une rupture. Après ce n'est que mon point de vu mais je trouve ça totalement insensé, mais quand j'avais vu Jake faire son malaise je m'étais dis le sauver c'était juste mon devoir. Parce que de un sa rupture était totalement de ma faute et de deux parce que j'étais la seule présente. Une fois à l'hôpital j'avais laissée les médecins s'occuper du jeune homme alors que moi j'attendais dans la salle d'attente, j'aurais pu prévenir quelques proches à lui mais comme une imbécile je m'étais à moitié endormie, en même temps faut pas oublier qu'avant de voir Jake je comptais partir faire ma nuit après cette longue nuit de débauche. Mais je m'étais finalement réveillée pour qu'un médecin m'annonce son réveil, j'étais donc venue dans sa chambre pour lui demander comment il allait, mais bon je me doute que c'est pas la force, normal quoi. Dis pas de connerie, j'sais que j'ai été une vraie garce avec toi mais j'ai pas envie de te voir crever. Dis-je en secouant légèrement ma tête tout en lâchant un petit soupire pour reposer mon regard bleu sur son visage. Pourquoi t'as fais ça Jake ? C'est vraiment stupide et j'espère que t'en est conscient. Chrysta qui fait la morale, haha mais où va le monde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A NIGHTMARE CAN BE A DREAM.
Ça peut paraître complètement absurde que je puisse mélanger des médicaments avec un taux d'alcool aussi élevée dans mon sang. Mais, mon ex avait été la seule femme que j'avais réellement aimé dans ma vie. Donc, la perdre c'est comme-ci mon monde s'était écroulé sans que je m'en rende compte. Après, je peux très bien comprendre que Chrysta ne puisse pas comprendre mes actes. Néanmoins, je peux la remercier de m'avoir aidé à ne pas me laisser mourir comme une merde devant cette piscine. Elle aurait pu partir et me laisser dans ma merde. Mais, non elle avait le contraire. Les médecins avaient bien pris soin de moi quand je fus arrivé à l'hôpital. C'est qu'au petit matin, que je viens à ouvrir difficilement les yeux. J'étais dans ma chambre d'hôpital, je l'avais reconnu. Vu que ce n'était pas la première fois que je me retrouverais ici. Toutefois, j'avais du mal à m'adapter à la luminosité de la chambre. « Cela aurait facilité ta vie ... puis, je n'aurais pas été un frein dans ta relation avec Emma. » Je m'en veux d'avoir brisé une amitié aussi forte entre elle. Je m'en veux d'être un pauvre con, tout simplement. Je suis incapable de dire ce que je ressens. Je regarde Chrysta dans les yeux quand j'entendis sa question. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, pour la peine. « C'est simple pourtant, non ? J'en suis conscient. Pas la peine de me faire la morale. » Où va le monde ? Chrysta était presque en train de me faire la morale. Cela me fait plus rire qu'autre chose.
mise en page par .Stay Away
(Invité)