Invité
est en ligne
Invité
Il était 6h ou 7h du matin et je venais tout juste de sortir d'une soirée organisée sur la plage, je ne m'étais pas arrêtée de la nuit entre l'alcool, la drogue et tout ce qui peut être amusant à faire. En rentrant à l'hôtel j'avais bien vu que le soleil était maintenant présent et que cela risquait d'être une nouvelle bonne journée. Bon j'étais vraiment crever et la meilleure chose à faire pour moi c'est de partir dormir mais en passant devant la piscine de l'hôtel et en voyant ça complètement vide j'étais bien tentée d'aller faire un tour dans l'eau, ouais pour m'apaiser un peu de cette soirée haute en couleur et pour aller encore mieux dormir après. Heureusement je portais toujours mon maillot sur moi voilà pourquoi je n'hésitais pas à plonger dans la piscine pour alors nager un bon moment, pour une fois que j'étais seule ça faisait quand même un bien fou du silence et surtout du temps pour réfléchir à tout ce qui peut se passer dans ma vie. Ouais c'est moment détente et ça fait du bien.
(Invité)