Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE ➢ a nightmare can be a dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JAKE ➢ a nightmare can be a dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était 6h ou 7h du matin et je venais tout juste de sortir d'une soirée organisée sur la plage, je ne m'étais pas arrêtée de la nuit entre l'alcool, la drogue et tout ce qui peut être amusant à faire. En rentrant à l'hôtel j'avais bien vu que le soleil était maintenant présent et que cela risquait d'être une nouvelle bonne journée. Bon j'étais vraiment crever et la meilleure chose à faire pour moi c'est de partir dormir mais en passant devant la piscine de l'hôtel et en voyant ça complètement vide j'étais bien tentée d'aller faire un tour dans l'eau, ouais pour m'apaiser un peu de cette soirée haute en couleur et pour aller encore mieux dormir après. Heureusement je portais toujours mon maillot sur moi voilà pourquoi je n'hésitais pas à plonger dans la piscine pour alors nager un bon moment, pour une fois que j'étais seule ça faisait quand même un bien fou du silence et surtout du temps pour réfléchir à tout ce qui peut se passer dans ma vie. Ouais c'est moment détente et ça fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A NIGHTMARE CAN BE A DREAM.
Il était déjà sept heures du matin et, tu n'avais pas fermé les yeux depuis plusieurs jours. Tu ressembles étrangement à un zombie. Tu as des cernes jusqu'au creux de tes joues. Tu ressembles vraiment plus à rien. Tu ferais même fuir les enfants qui passeraient devant toi. Tout ça ? Puisque tu t'es fait larguer comme un moins que rien. Tu avais joué au salopard avec Emma. Et, tu en as payé les pots cassés. Tu n'as que ce que tu mérites au fond. Tu avais absorbé un tas de cachet qui traînait par-ci par là. Et, présentement tu tenais une bouteille de vodka entre tes mains. Tu bois au goulot comme un minable. Tu étais en train de mélanger les médicaments avec de l'alcool. Tu es en train de jouer avec ta santé mais, surtout ta vie. Mais, cela t'es bien égal vu que plus rien te retiens dans ce monde misérable. Tu t'installes comme un vieux clochard sur un transat au bord de la piscine et, tu te préoccupes d'absolument rien qui t'entoure. Pourtant, y a déjà une personne qui s'amuse à faire des longueurs dans la piscine de l'hôtel où tu résides. Même si tu connaissais très bien cette personne. Cela t'importe peu de lui adresser la parole, surtout dans l'état où tu es présentement.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais alors de nager pour finalement faire la planche sur le dos pour rester un bon moment afin de profiter du silence et ne rien faire. J'étais vraiment trop bien, sérieux la piscine c'est mieux que le yoga haha. Je ne m'étais pas vraiment occupée de ce qu'il pouvait y avoir autour de moi, j'étais dans ma petite bulle en fait. Mais c'est au bout de plusieurs minutes que je commençais vraiment à ressentir la fatigue m'envahir et que je savais qu'il fallait vraiment que j'aille faire ma nuit. Mais une cigarette avant, c'était mon petit rituel ça. Je sortais alors de la piscine pour ensuite aller vers mes affaires et sortir une cigarette de la poche de mon short que j'allumais ensuite pour alors prendre plusieurs taffes. Je finis ensuite par regarder autour de moi et froncer mes sourcils en voyant Jake allongé en mode zombi sur un transat. Il avait fait trop la fête lui haha. Je finis par m'approcher un petit sourire en coin des lèvres, je devrais pas faire ça avec tout ce que je m'étais pris dans la gueule quand Emma fut au courant que je l'avais embrassé, mais bon j'm'en fou. J'allais alors m'asseoir sur le transat près du siens tout en prenant une nouvelle taffe de ma cigarette. Bah alors, t'as trop fais la fête ? Dis-je en le regardant d'une petite moue, pour une fois j'étais pas d'humeur à le faire chier ou lui faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es toujours allongé dans ce transat près de cette piscine comme un misérable. Voilà ce que tu es et, ce que tu respires. Tu pues l'alcool à des kilomètres à la ronde mais, cela ne te semble pas important. Tu continues à te filer la bouteille de vodka en sachant que tu avais ingurgité un tas de médicaments juste avant. Tu joues avec ta vie réellement surtout quand tu es exposé au soleil comme tu l'es actuellement. Vu la chaleur atroce qui règne en Nouvelle-Zélande. Tu pouvais faire un malaise à tout moment. Pourtant, tu restais là comme un zombie à regarder autour de toi sans te préoccuper du monde. Tu n'as pas encore remarqué que Chrysta ton ex était présente sur les lieux. Tu t'en foutais clairement en fait. Toujours affalé comme un con sur ce transat tu la laisses t'approches. Toute manière, tu ne peux vraiment pas te défendre dans l'état où tu es. Tu viens à lui sourire hypocritement. Tu ne voulais pas la voir ni même qu'elle t'aide. Pourtant, tu vas en avoir grandement besoin dans peu de temps. « Qu'est-ce que ça peut te foutre ? » Bonne question. Tu avais envie de connaître sa réponse égoïstement. Après tout, si tu es dans cet état, c'était bien en cause d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Jake j'avais quand même remarquée qu'il était dans un salle état, j'ai pas envie de comprendre pourquoi mais au fond je le sais. Tout doit être finis avec Emma et ça c'est de ma faute parce que j'avais embrassée le brun. Je devrais avoir de la peine ? Bah j'y arrivais pas et je me disais seulement que si j'avais fais ça c'était pas pour rien, et puis si Emma l'aimait vraiment elle l'aurait pas quittée pour une connerie comme ça donc au final j'ai peut-être sauvé Jake du relation qui risquait de lui faire du mal. Bon stop Chrysta t'es pas une sainte nitouche et tu fais pas le bien. M'enfin bref ouais je devrais clairement m'en vouloir mais j'en étais pas capable et le pire que ça c'était pour tout et franchement parfois j'avais l'impression d'être un monstre, mais bon j'peux pas me forcer à ressentir des remords, n'est c'pas? Je levais alors mes yeux au ciel en entendant sa réponse assez froide. Ah ouais c'est journée de la gentillesse aujourd'hui, j'avais oubliée. Dis-je d'un sourire amusée, ouais comme d'habitude j'évitais ses questions. J'sais pas si t'en est conscient mais t'as vraiment une tête de zombie. T'essayes de te donner un style à la Walking Dead ? Dis-je amusée, le pire de tout ça c'est que je m'amusais toute seule de mes conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es dans un état vraiment pitoyable. On ne te reconnait plus, tellement t'es livide. Tu ressembles vraiment plus à rien. Tout cela pourquoi ? Pour une rupture. Non mais, t'es pathétique dans ton genre. Tu te mets dans tous tes états pour une femme qui t'as larguée pour une connerie de baiser échanger avec ton ex. Faut dire que l'ex en question et, plutôt canon aussi. Mais, c'est juste parce que c'est la meilleure amie de la femme que tu aimes. Cela aurait été une autre, peut-être que tu aurais pu sauver les pots cassés. Mais, là c'était peine perdue. Tu auras beau ramé pour la récupérer. Tu sais davantage que tout est terminé et irréparable. D'ailleurs, tu lui réponds assez froidement. Puisqu'il faut dire tout était de sa faute. Malgré tout, tu as ta part de responsabilité. Faut assumer ses actes. Bon, j'ai toujours tout assumé. Alors, personne ne peut me faire de reproche là-dessus. De plus, tu venais d'avaler des médicaments qui traînaient. Et, maintenant tu buvais de la vodka. Ce n'est pas classe tout ça mais, tu t'en fiches. « Comment oublier un détail pareil. » Dis-je en faisant mine que tu étais choqué. Mon œil ouais. Tu t'en fiches de ce qu'elle pense. « J'essaye juste d'être à la hauteur des acteurs pour avoir un rôle dans la série. » Tu viens à boire encore quelques gorgées de vodka. C'était peut-être les gorgées de trop. Puisque tu sens tes yeux se fermer tout seul. Tu as beau lutter pour les garder ouvert, tu n'y arrivais pas. Tu viens à refermer tes yeux et, c'est à ce moment-là que tu sens que tu es en train de faire un malaise. Tu vois la petite lumière blanche dans ce long couloir. Devrais-tu te diriger vers elle ? Tu n'en sais trop rien pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à comprendre les personnes qui pouvaient se mettre dans un état pitoyable à cause d'une rupture, je trouve pas ça si grave, fin l'amour c'est con et voilà. M'enfin je disais ça parce que je repensais pas à la seule rupture déchirante que j'ai vécue alors ouais pour le coup je trouvais le comportant de Jake débile. Emma n'était qu'une femme, et lui qu'un homme non ? Les gens apprécient un peu trop se faire du mal pour rien j'pense. Pour une fois en lui parlant j'essayais d'être gentille mais c'était pas chose facile quand il me répondait aussi froidement, j'pouvais comprendre avec c'que j'ai fais mais bon j'aime pas qu'on me parle mal. Je levais alors mes yeux au ciel en entendant ses mots étant alors prête à lui répondre mais je le vis fermer les yeux. Ok, j'suis tellement chiante que tu t'endors. Dis-je en attendant une réaction de sa pars pendant plusieurs minutes mais je n'en voyais pas. Ok, c'était weird. Je fronçais alors mes sourcils posant alors ma main contre son épaule pour le secouer un peu. Jake ? Jake ! Tu m'entends ? Toujours pas de réponse. J'faisais pas de la médecine mais j'finissais pas comprendre qu'il était entrain de faire un malaise, après tout vu son visage j'essaye même pas d'imaginer ce qu'il a pu ingérer. J'essayais de le secouer encore en criant plus fort son prénom mais y'avait toujours rien, putain de merde. Je pris alors une légère inspiration en regardant autour de moi si quelqu'un pouvait l'aider mais nous étions seul. Ok j'devais faire quelque chose ou il allait finir par crever et j'voulais surtout pas sa mort sur la conscience. Je récupéra assez vite mon téléphone pour composer le numéro des urgences. Bonjour, j'suis à l'hôtel principal d'Wellington, un ami vient de faire un malaise et j'suis vraiment pas sûre qu'il va bien, venez vite ! Dis-je assez paniquée, mon dieu je détestais se genre de situation, bah ouais moi j'étais Chrysta l'irresponsable d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Habituellement, je ne me ferai pas mis aussi minable que ça pour une rupture. La moitié du temps, je m'en contre fiche de larguer ou me faire plaquer par une femme. Sauf, que cette fois-ci tout était exhaustivement différent. Emma, je l'aime réellement. C'est la première fois que je mets un nom sur mes sentiments. Bon, certes je l'avais été avec Chrysta mais, c'est deux relations distinct. Avec Chrysta c'était une relation fusionnelle alors, qu'avec Emma c'est une relation destructeur. La preuve en elle-même, avec mon état de santé. Je joue avec ma vie en cause d'Emma puisque je n'accepte pas qu'elle m'ait quitté pour une connerie pareille. Je faisais comprendre à la jeune femme qui m'avait interpeller que je n'étais pas d'humeur. Je lui parlais froidement alors, que Chrysta essayait d'être gentille pour une fois. Je l'écoute me dire qu'elle m'ennuyait tellement que je m'endormais. Sauf, que c'était tout le contraire. Entre les médicaments et l'alcool. Je faisais un malaise. Or, Chrysta ne pouvait pas savoir ce que j'avais fait avant de la croiser à la piscine de l'hôtel principal. Je l'entends m'appeler, cependant je ne pouvais pas lui répondre. Je ne peux faire aucun geste, c'est comme ci j'étais dans un coma. Je l'entends mais, peut réellement rien faire pour la rassurer. Je ne bouge pas d'un millimètre, j'attends simplement Chrysta crier mon prénom pour essayer de me faire réagir mais, rien ne fonctionner. Toutefois, les ambulanciers étaient rapidement arrivés sur les lieux. Il me prenait donc en charge. J'entendais tout ce qu'il racontait sans pour autant faire quoique ce soit. Je voyais toujours la lumière dans ce couloir interminable. Comme-ci je devais rejoindre cette lumière. Une lumière qui m'amènerait jusqu'à mes parents et mon petit-frère déjà mort. À croire, que je fais souffrir tous les gens que j'aime. Je suis quelqu'un de mortel, je m'en rends compte que maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui normal que je m'inquiète, d'un coup Jake avait fermé les yeux et j'avais beau le secouer et essayer de le faire réagir ça ne marchait pas. Au début je m'étais simplement dis qu'il s'était endormie mais si c'était le cas il ne resterait pas inactif comme ça. Je paniquais et j'savais pas vraiment quoi faire vu que m'occuper de se genre de situation c'est vraiment pas c'que je sais faire le mieux. Mais bon je n'étais pas si irresponsable que ça, je n'allais quand même pas le laisser mourir ici, surtout avec le soleil qui tapait et la chaleur qu'il faisait. Oui j'avais beau être une vraie garce avec lui il comptait quand même et j'voulais pas le voir mort. J'avais alors appelée des urgences qui ne tardèrent pas à arriver, j'étais alors montée dans le camion avec eux pour finalement pour qu'une fois arrivé des médecins prirent en charge Jake afin de le soigner. Maintenant je ne savais pas trop quoi faire, je partais ou j'attendais son réveil ? J'étais en réalité beaucoup trop inquiète pour partir d'ici, c'est pour ça que je restais pendant deux ou trois heures dans la salle d'attente afin qu'un médecin me donne des nouvelles. Et se fut finalement le cas vu que la personne qui s'occupait de Jake venait de m'expliquer qu'il avait fait un malaise à cause de son taux d'alcool et des médicaments qu'il avait pu ingérer, mon dieu qu'il est stupide. On me donna l'autorisation d'aller voir, j'pouvais bien faire ça, je voulais voir de mes propres yeux si ça allait ou pas. Je rentrais alors doucement dans sa chambre pour ensuite poser mon regard sur lui, en effet il était vraiment pas en bonne état. Hey.. Comment tu te sens ? Dis-je en étant maintenant debout près du lit en venant alors croiser mes bras contre ma poitrine, oui j'étais inquiète et ça se voyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais fait le con en mélangeant plusieurs médicaments avec ma bouteille de vodka. Surtout qu'il faisait une chaleur monstrueuse dehors en cause du printemps en Nouvelle-Zélande. Tout est réuni pour que je puisse faire une tentative de suicide correctement. Du moins, je le pensais avant que je rencontre Chrysta. Pourquoi, était-elle venue à la piscine ce matin. Quoiqu'il arrive, elle venait de me sauver la vie en appelant les secours. D'ailleurs, ils n'avaient pas tardé à arriver dans l'urgence de la situation. Ils me prirent en charge pour essayer de me réanimer. Ils avaient du mal sur le coup, du coup ils décident de m'envoyer directement à l'hôpital pour qu'on puisse me prendre mieux en charge. Une fois, à l'hôpital de la ville. Ils me laissent avec un médecin pour faire plusieurs examens pour comprendre pourquoi je ne me réveillais pas aussi facilement. Ils comprennent rapidement que j'avais fait ingurgité des médocs ainsi qu'une quantité d'alcool assez flagrante. Alors, ils me font un laver d'estomac très vite. Quelques heures plus tard, je me retrouve dans ma chambre avec du mal à ouvrir les yeux en cause de la luminosité. Je clignais des yeux pour essayer de m'accommoder de la lumière de la pièce. C'est assez difficile, puis j'entends une voix que je connais. Elle appartenait à Chrysta. De plus, elle me demandait comment j'allais pour ensuite s'installer non loin du lit d'hôpital où j'étais allongé. « Dans un état pitoyable ... tu dois te régaler de voir ce spectacle. » Même si elle s'inquiétait. Je devais lui faire une petite remarque. Malgré tout, j'apprécie le fait qu'elle aie appelé les secours pour m'aider.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)