You do such damage, how do you manage?Jaspeandrafiche par ©century sex« Okay, je te connais, je sais quand t'es pas d'accord, et c'est clairement pas le cas maintenant. » Hm, vrai. Je n'étais pas d'accord, je râlais pour le plaisir de râler, pour faire semblant, m'amuser. « Laisse-moi deux minutes, impatiente ! » je ris, hoche la tête, entre dans l'eau. Lançant des regards derrière mon épaule, le regardant se défaire de son surplus, ne gardant qu'un seul vêtement. On est à égalité, presque. Il me rejoins, et passe sa main dans ses cheveux. Okay, c'était peut-être pas une bonne idée de se baigner ensemble, comme à chaque fois, quoi. « Tu veux vraiment que je le fasse ? Juste pour que j'sois l'entier responsable, hein ? » Je souris en coin et hausse les épaules, "c'est toi qui l'a demandé.." c'est toi qui a voulu, tu assumes. Je m'approche de lui, et accroche mes bras autour de son cou, un sourire aux lèvres. On est presque trop proche, presque au bout des limites. Celles que l'ont repoussent, encore et encore, même maintenant. Torturons-nous, ce n'est pas assez. "bon après.. si t'en es pas capable, ou que t'oses pas, que tu te dégonfles.." provocatrice, défiant tous les interdits.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.