You do such damage, how do you manage?Jaspeandrafiche par ©century sexJe le taquine un peu, parce que je le connais, et je sais qu'il est pas souvent démonstratif. Jasper, c'est le genre de type à avoir des attentions et à les faire passer pour débile. Des stupidités, des conneries. Petites ou grosses, une attention n'en sera jamais véritablement une et ne sera jamais porteuse d'un moment sérieux. Il se cache bien, derrière ses blagues et ses phrases amusantes. Il se protège, surtout, derrière des rires. « Tu ne crois quand même pas que je vais être gentil juste pour te voir sourire ? » Je souris et secoue la tête, "évidemment que non ! j'te connais trop bien pour ça !" alors on prends le pli et rigole avec lui, non pas dans le but de le protéger lui mais dans le but de se protéger soi. Trop peur qu'il prenne de vrais sentiments pour de la rigolade, trop peur qu'il prenne des sujets sérieux au rire, et que ça nous blesse. Naïvement, je suis rentrée dans ce jeu, pour ne pas qu'il se moque de mes propres sentiments. « Avec plaisir Milady. » un sourire doux et tendre que je lui offre en retour, et il s'allonge. Naturellement, je l'imite. « Alors c'est quoi le programme ? On prend trois kilos en regardant la mer ? » haussement d'épaules, mes yeux se tournent vers lui. "On prends trois kilos et on les dépense." oups, c'est sorti tout seul. Un sourire en coin accompagne ma connerie, chassez le naturel, il revient au galop. j'ignore ma phrase précédente comme si elle n'avait jamais été dite, "j'suis ouverte à toute proposition." se rouler dans l'sable, faire un concours de piment, fabriquer le château de cendrillon, aller se baigner nus, qu'importe, du moment que t'es là.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.