Invité
est en ligne
Invité
J’hochais les épaules suite à sa question sur la température ambiante : « J’suis réchauffé alors je peux pas dire, je serais pas objectif… » Et puis réchauffé pas que par la vodka… J’avais encore l’impression de sentir le souffle de la jeune femme contre ma peau, les effluves de son parfum ou encore le contact de ses doigts sur mon torse… Et maintenant qu’elle avait mis sa main dans la mienne, mon cœur s’affolait de nouveau. Non je ne pouvais pas, et ne voulais pas, rester assis là à côté d’elle, le piège allait se refermer sur moi j’allais finir par être incapable de lui résister. Mais lorsqu’elle se leva finalement se retrouvant debout, son visage à quelques centimètres du mien, je réalisais que l’option assis avec elle contre ce mur aurait probablement était la meilleure. Ses lèvres s’emparèrent des miennes et je fermais les yeux. Retrouver le goût de sa bouche, même brièvement, était bien trop délicieux pour que je réussisse à la repousser. Ma main lâcha la sienne pour aller se poser sur son épaule mais resta inerte, incapable d’effectuer la pression qui l’éloignerait de moi. Ce fut elle seule, qui mit fin à ce baiser en s’écartant de moi et en s’excusant. « Talya… » Je lui lançais un regard fiévreux, l’envie de fondre sur elle pour reprendre ce baiser trop bref me dévorait intérieurement et je luttais contre cette tentation… Déjà que ne pas réussir à la repousser avait été une erreur. « Tu devrais t’en aller sinon… » Sinon je n’étais pas sûr de résister plus longtemps…
(Invité)