Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
Heure : 21h
Lieu : bar
Contexte : Priape essaie comme tous les soirs d'oublier Talya en buvant, mais celle-ci ne semble pas avoir dit son dernier mot
Participants : Talya.
Lieu : bar
Contexte : Priape essaie comme tous les soirs d'oublier Talya en buvant, mais celle-ci ne semble pas avoir dit son dernier mot
Participants : Talya.
Je crois que le barman me connaissait par cœur. Lorsque je m’installais au comptoir devant lui ce soir, il me salua en m’appelant par mon prénom et en me demandant à quoi j’allais tourner ce soir. Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres alors que je commandais une vodka. Il fallait mieux en rire qu’en pleurer, mais dans le fond j’savais que ce spring break n’avait rien eu de drôle. Devenir le meilleur pote du barman, s'inventer une petite amie et se friter avec ses vrais amis comme Chase ou Léonora, ce n’était pas une fierté. Mais l’alcool, ce bar, ces verres que j’enchainais, étaient mon refuge, ma solution de facilité. Pourtant, après avoir ingurgité plusieurs vodka, l’effet escompté n’était toujours pas là puisque la blonde que j’essayais de chasser de mes pensées surgit justement à côté de moi. Je l’avais déjà croisée le matin même sur la plage lorsque j’étais avec Leanne, voilà qu’il fallait que l’on se rencontre à nouveau. « C’est pas vrai, tu me suis ou quoi… » soupirai-je en finissant mon verre d’une traite. « Il m’en faut une autre s’il vous plait. » réclamai-je au serveur en tachant d’ignorer Talya.
(Invité)