Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMY HOUSE, MY RULES | feat. Ruben - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MY HOUSE, MY RULES | feat. Ruben

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même un peu défoncée j’arrive à avoir des élans de lucidité. J’comprends bien que ce gars et tout sauf.. Agressif ? Non. Il a vraiment rien de méchant ce mec. Il m’aurait tué si il devait le faire. Il se serait défendu. Il aurait fait autre chose que se laisser faire quoi.  J’ai quand même un œil sur lui pendant que je fais le tour de l chambre. J’essais de fouiller un peu tout et n’importe quoi. Remarquer le moindre détail qui pourrait utile, un jour. Pourquoi je ne reconnais rien ? Ma mémoire me marque la fin de sa vie ou j’ai vraiment trop sniffé ? Finalement j’suis allée allumer la lumière, cette fois je l’ai un peu plus observé, je l’ai regardé, son torse, boxer.. Je plisse les yeux comme pour lui répondre, sans même ouvrir la bouche. Mon visage reste neutre, sans expressions. Ruben.. Je vois. Il s’est installé de nouveau dans ses draps. Dans mes draps ? J’suis restée sans bouger quelques instants. J’sais pas où j’suis. Et en réfléchissant bien, c’est même pas étonnant. En même temps partir.. C’est pas dans mes capacités actuelle. Ma tête me fait mal, j’ai l’impression que je peux tomber à chaque instant. Je sais même où j’suis.. Ce mec. Ruben est déjà entrain de dormir je crois. J’ai soupiré. J’ai déboutonné le bouton de mon short, je l’ai rabaissé jusqu’au sol, j’ai fais de même pour mes collants. J’me suis retrouvée complètement à poil du bas. La chatte à l’air (la culotte oubliée dans les chiottes de la boite de nuit). J’ai retiré mon haut, j’me suis retrouvée ne débardeur, un débardeur bien moulant. Sans vraiment faire de bruits, j’suis allée me glisser dans les draps à mon tour, très loin de ce mec. Vraiment à l’autre bout de la couette. Limite mon cul dépasse dans le vide. Je ne vais pas partir sans savoir où je suis, ni comment j’suis arrivée là.. Bref. Je préfère prendre sur moi, dormir ici.. Après tout il a pas l’air bien méchant ce mec et puis. Il ne me fera pas grand chose. Il est aussi fort qu’une mouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, t’aurais peut-être du lui dire d’éteindre cette lumière avant qu’elle ne s’en aille, histoire que t’ai pas à le faire. Sous la couette, t’attendais qu’elle parte.. T’attendais, encore. Mais s’était devenue une statue ou quoi la nana ? Tu tournes la tête vers elle, prêt à lui demander si elle voulait un gps quand elle retira son short. Wow. WOW ! Aurait-elle oublié d’enfiler une culotte ce matin ? Gosh, OUI ! Bon sang, c’que t’étais heureux qu’elle n’ai pas éteint la lampe de chevet, finalement. Le seul truc, c’est que tu comprenais pas bien l’utilité. Elle allait attraper froid comme ça, dehors. Encore un truc de blonde, c’est ça ? Et puis, SIOUF – j’me tue avec les onomatopées moi -, elle se glisse dans le lit. Loiiiin de toi, mais dans ton lit quand même. Bordel, t’avais une nana à moitié nue à côté de toi. On s’affole pas, ça t’es déjà arrivé. Mais bordel, t’es un gars, t’as des pulsions, surtout qu’ça fait longtemps quoi… Tu m’as pas dit qui t’étais, toi. chuchotes-tu en te tournant pour éteindre la petite lumière de chevet. Mais pourquoi diable faisais-tu la conversation ? Ferme les yeux Ruben, et retourne t’occuper gentiment de la belle Athina. A quoi bon.. elle n’était plus à Harvard. Tu te retournes finalement vers la blondinette. Il fait plus chaud au milieu du lit, t’sais.. dis-tu avec un sourire charmeur sur les lèvres. Non, ok, rendors toi, tu crains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’comprends vite, enfin vite. On se comprend n’est ce pas, que je ne suis même pas chez moi. Du moins je pense. Et je préfère de ce fait, dormir ici, dans ce lit en face de moi, dans cette pièce qui me semble plutôt tranquille avec cette mouche de mec. J’me suis déshabillée. J’ai enlevé mon bas, mes collants.. Tous, enfaîte. Je me suis glissé dans les draps froids, bien loin de lui. Vraiment à l’autre bout. Limite j’suis sur un autre fuseau horaire. Il m’a demandé qui je suis à mon tour et.. J’ai pas répondu. J’ai juste tiré un peu plus la couette de mon côté, bien décidée à dormir et faire abstraction de ce mec. Je crois que les effets de la drogue commencent à diminuer au passage. C’est pas plus mal. J’suis dos à lui. Inerte, le cul à l’air sous les draps.. J’le sens bouger, ce qui me laisse plonger dans un long soupire. Il veut pas dormir non ? Un petit sourire s’est dessiné sur mes lèvres quand il a parlé de milieu de lit. Tu m’en vois ravie. Il est mignon, physiquement parlant. Mais pour calmer ses pulsions d’mec, j’crois bien qu’il va falloir plus que ça avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a soupiré. Elle a soupiré. Bon sang, on t’avais jamais soupiré au nez quoi. Bon, si. Et plus d’une fois. Parce qu’il parait que tu pouvais être barbant comme gars. Même que sur ton île, les gens ne connaissaient pas le verbe ‘soupirer’ avant d’te rencontrer. T’auras au moins fait un truc de bien dans ta vie. Tu m’en vois ravie. dit-elle en tirant la couette un peu plus vers elle. Tu fixes le plafond, les mains derrière la tête. Elle était bizarre quand même. Attraper froid par le cul, c’est ce qu’il y a de pire, princesse. On t’la jamais dit ? Non ? Normal, c’était même pas vrai. Enfin tu savais pas hein, ça t’étais jamais arrivé. Heureusement. Dis moi juste ton prénom. Et j’te laisse tranquille. J’t’héberge cette nuit, tu m’dois au moins ça. Sans lui rappeler qu’elle t’avait mis KO contre la moquette hein..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai doucement bouffé de rire en essayant d’éviter que ca s’entende. Faudrait pas qu’il pense que j’rigole à sa blague quoi.  Même si c’est le cas. J’ai toujours pas bougé, les yeux ouverts, j’le voit pas. Tant mieux d’ailleurs. Mais j’l’entend.. Pourtant j’ai pas envie d’essayer de l’étouffer avec mon coussin.. J’le laisse parler. Faut que j’arrête les drogues dures, vraiment. M’héberger pour la nuit.. C’est plutôt moi qui me suit incruster. M’enfin.. Il a pas tord du coup. J’me suis retourné et j’ai « roulé » vers lui. J’suis montée à califourchon sur lui. Genre normal, mes mains qui s’appuient sur son torse. Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi t’es si gentil ? Il pourrait appeler les flics et ce genre de chose. Me dégager.. J’ai pris sa mâchoire dans ma main pour regarder ses pupilles. T’es drogué ? Dixit la meuf qui elle même l’est. Ou plutôt l’était y’a quelques heures à peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quoi bon lui parler ? Elle n’allait pas décrocher un mot si c’n’est que pour te dire que t’étais ridicule. C’est toi qui avait demandé à dormir tranquille et maintenant que tu avais c’que tu voulais, cette fille dans ton lit t’en empêchait. C’était qui ? Que faisait-elle chez toi ? Où avait-elle appris à métriser les gens comme ça ? D’où elle vient ? Bon sang, c’que tu étais curieux. Oh, mais t’étais un dunster après tout hein. Et alors que tu capitules, elle roule. Oh ouais, elle va t’tuer parce que t’as pas fermé ta bouche quand elle t’la demandé. Elle monte à califourchon sur toi. Putain. Elle va t’étrangler. Ou t’étouffer avec ton oreiller. Aie, dans les deux cas c’était lent et douloureux… t’imagines quoi, parce que ça non plus ça ne t’ai jamais arrivé. Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi t’es si gentil ? Ruben ? RUBEN ? RU-BEN ? Pense à autre chose. Pense à tout sauf à son corps presque entièrement dénudé sur le tient. Imagine qu’elle porte une culotte, une bien moche. Merde, pas possible. T’es drogué ? dit-elle en t’attrapant la mâchoire, approchant dangereusement son visage du tien pour regarder tes yeux. Respire, Werner. C’est pas comme si c’était moi qui t’avais invité, princesse. dis-tu en fixant ton regard dans le sien que tu devinais dans le noir. Tu voulais pas imaginer autre chose que son regard. Pas autre chose que ses yeux. Non non non. Et puis t’as vu l’heure ? J’ai autre chose à faire comme.. dormir ? Et non, j’touche pas à ces choses là. dis-tu en retirant sa main qui te tenait fermement le menton. Encore une fois, elle en avait d’la poigne. Tu reposes tes mains derrière ta tête. T’avais peur de la frôler parce que t’étais persuadée qu’elle te tuerait pour ça. Ferme les yeux, respire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis hissée sur lui, sur le bas de son bide. Mon cul repose sur son boxeur et.. Tout ce qui est caché en dessous, mes mains sont sur son torse dénudé lui aussi. J’ai toujours pas répondu à sa question de comment je m’appelle. Et je ne répondrais pas d’ailleurs. Moins il en sait mieux c’est. J’le questionne par ce que finalement ce mec.. Il me fascine. Il est étrange, mais vraiment. Pourquoi il fait tout ça pour moi là ? Bon oké j’me suis incruster toute seule mais v’la. Il pourrait me dégager. C’est un mec ou pas sérieusement ? Il m’a touché. IL M’A TOUCHÉ ! J’ai vite attrapé sa main, ses deux mains même pour les plaquer sur les côtés de sa tête. Ne me touche pas. Moi j’ai l’droit de toucher tout ce que je veux, mais quelqu’un qui me touche.. Ca j’peux pas. J’ai plissé les yeux, mon regard dans le sien, la bouche entre ouverte. Non vraiment. Il me fascine. Moi j’ai pas sommeil là. Explique moi pour tu fais rien pour me dégager. J’vais pas la lâcher, sisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pense à autre chose, pense à autre chose, pense à.. Ne me touche pas. Ok. T’y penses plus là. Elle venait à nouveau d’te crier dessus. Acouphènes par-dessus acouphènes.. Se rendait-elle compte au moins de combien ça allait gâcher ta vie c’truc là ? Elle avait plaqué tes mains de part et d’autres de ta tête et … s’était penché sur toi, du coup. Ok, j’te touche pas. souffles-tu en fermant les yeux. Moi j’ai pas sommeil là. Explique moi pour tu fais rien pour me dégager. Peut-être parce que t’avais pas envie ? Parce qu’avoir une jolie fille sur toi t’rendait fou ? Bon sang, tes yeux commençaient à s’habituer au noir et tu distinguais toutes les formes. Vraiment TOUTES les formes ! Son ventre, sa poitrine, ses bras, sa tête. Ses yeux. OH, ses yeux. Elle semblait colère la fille quand même. Pour quoi faire ? Ca ? Tu retires vivement tes mains de sous les siennes, lui attrapes les poignets. Tu enroules tes jambes autour des siennes et tu roules sur le lit, inversant ainsi vos positions. Oh lala, elle allait vraiment t’massacrer là. Et puis tant pis. Ton bassin est plaqué contre le sien – bordel, elle ne porte pas de petite culotte – et tes mains tiennent les siennes de part et d’autre de sa tête. Comment tu t’appelles ? Tu lâchais jamais rien toi, c’est bien pour ça que t’étais un dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’supporte pas qu’on me touche. Ca me rend.. Ca m’fait des frissons, ca fait bizarre. J’ai l’impression que c’est étrange à chaque fois. Non enfaîte c’est pas une impression, c’est vraiment le cas. Toucher quelqu’un ca me fait rien.. Mais quand quelqu’un ose passer sa peau sur la mienne. Mon cerveau entre en ébullition. J’me sens agressée psychologiquement.. L’impression qu’on rentre dans mon espace, dans mon cerveau. Et j’aime pas ça du tout. J’tiens ses poignets fermement le long de sa tête, mon visage penché sur le sien. J’reste inerte. Du moins jusqu’au moment où c’est à son tour qu’il à pris enfin une position face à moi. Il s’est retrouvé sur moi, j’me suis pas débattue, j’me suis laissée faire. J’bouge pas le temps de quelques secondes, mon regard dans le sien, mes poignets entre ses mains. J’ai mordillé ma lèvre inférieure. J’pensais que tu voulais dormir tranquillement. Il est en position de force pour le coup. Il est sur moi et malgré que j’ai quand même pas mal de force pour le soulever avec mes poignets bien encré dans ses mains.. Quoique.. Non. J’fais rien. J’le laisse faire. J’suis sur que ca peut devenir marrant enfaîte. J’ai lâché un p’tit sourire, le genre provocateur. J’ai légèrement relevé la tête pour poser mes yeux sur son boxeur qui pourrait presque laissait voir des p’tits choses. J’ai ricané, un truc moqueur enfaîte. J’suis sur que c’est pas vraiment mon prénom qui t’intéresse là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais sur elle. Elle ne portait pas de culotte. Elle s’mordait la lèvre inférieure. Tu devenais fou. Littéralement. J’pensais que tu voulais dormir tranquillement. Bam, elle vient de marquer un point. Mais plus maintenant. Pas tant que tu ne saurais pas son prénom. Parce qu’elle te refuse un information si bénigne te donnait envie de persévérer. Pas tant que je ne mettrais pas un nom sur ton visage, princesse. dis-tu tandis qu’elle t’assommes à coup de sourire ravageur, sexy, provocateur. Bon sang. Tu n’arrives plus à oublier le fait qu’elle ne portait pas de culotte, qu’elle était belle. J’suis sur que c’est pas vraiment mon prénom qui t’intéresse là. Son regard s’était porté jusqu’à ton boxer où une bosse s’était formé. Pas étonnant en même temps, vous avez vu c’qui était sous toi là ? Dis le moi et j’te laisse tranquille. Dis le moi et j’oublie tout. Dis le moi et.. T’étais à court d’arguments. T’avais préféré ignorer son commentaire sur c’qui s’passait dans ton boxer, hein. Dis le moi, c’est tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)