Invité
est en ligne
Invité
Même un peu défoncée j’arrive à avoir des élans de lucidité. J’comprends bien que ce gars et tout sauf.. Agressif ? Non. Il a vraiment rien de méchant ce mec. Il m’aurait tué si il devait le faire. Il se serait défendu. Il aurait fait autre chose que se laisser faire quoi. J’ai quand même un œil sur lui pendant que je fais le tour de l chambre. J’essais de fouiller un peu tout et n’importe quoi. Remarquer le moindre détail qui pourrait utile, un jour. Pourquoi je ne reconnais rien ? Ma mémoire me marque la fin de sa vie ou j’ai vraiment trop sniffé ? Finalement j’suis allée allumer la lumière, cette fois je l’ai un peu plus observé, je l’ai regardé, son torse, boxer.. Je plisse les yeux comme pour lui répondre, sans même ouvrir la bouche. Mon visage reste neutre, sans expressions. Ruben.. Je vois. Il s’est installé de nouveau dans ses draps. Dans mes draps ? J’suis restée sans bouger quelques instants. J’sais pas où j’suis. Et en réfléchissant bien, c’est même pas étonnant. En même temps partir.. C’est pas dans mes capacités actuelle. Ma tête me fait mal, j’ai l’impression que je peux tomber à chaque instant. Je sais même où j’suis.. Ce mec. Ruben est déjà entrain de dormir je crois. J’ai soupiré. J’ai déboutonné le bouton de mon short, je l’ai rabaissé jusqu’au sol, j’ai fais de même pour mes collants. J’me suis retrouvée complètement à poil du bas. La chatte à l’air (la culotte oubliée dans les chiottes de la boite de nuit). J’ai retiré mon haut, j’me suis retrouvée ne débardeur, un débardeur bien moulant. Sans vraiment faire de bruits, j’suis allée me glisser dans les draps à mon tour, très loin de ce mec. Vraiment à l’autre bout de la couette. Limite mon cul dépasse dans le vide. Je ne vais pas partir sans savoir où je suis, ni comment j’suis arrivée là.. Bref. Je préfère prendre sur moi, dormir ici.. Après tout il a pas l’air bien méchant ce mec et puis. Il ne me fera pas grand chose. Il est aussi fort qu’une mouche.(Invité)