Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMY HOUSE, MY RULES | feat. Ruben
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MY HOUSE, MY RULES | feat. Ruben

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arpente les ruelles de cette triste ville qui me semble bien différente de ma ville natale. Enfin.. La ville où j’ai grandi. Rooooome. Ma ville pleins de soleil, pleins de pizza.. Bref. Ma ville quoi. Et comparé à ici, c’est vrai que j’le vis plutôt mal. J’ai le mal du pays. Le mal des criquets.. Le mal du soleil. Le mal d’ma famille. J’crois que depuis que j’suis ici j’ai réduis ma consommation. No.. Enfaîte je concentre mes doses sur la même soirées ce qui fait que.. J’suis complètement déchirée quand j’ose snifer un coup.  J’sors d’une putain de soirée. Dans le genres p’tite poudre blanche et beaux mecs enfin beaux. Ca dépend de ses gouts personnels bien entendu. Personnellement je n’ai pas fait ma difficile ce soir, pour une rare fois dans ma vie.  La drogue me rend vulnérable, la drogue me fait vivre, la drogue me rend normale. J’ai baissé ma p’tite culotte dans les chiottes, même que je l’ai laissée là bas. Entre deux chiottes. C’était bon, c’était étrange mais à la fois détestable. Qui aimerait coucher avec un inconnus entre deux chiottes d’une boite immonde dans une p’tite ruelle sombre hein ? Les toxico.. Y’a que les toxicos pour accepter ça. J’ressors un peu souillé que ce soit au niveau des poumons qu’au niveau d’mon intérieur profond. J’avance quand même relativement droit. Le cul qui part de droite à gauche avec des mouvements quelques peu exagérés. J’ai passé la porte de mon immeuble, j’suis rentrée, dans le noir, sans rien voir, par tâtonnements. J’essais de m’éclairer avec la petite lumière de mon portable. Je crois qu’ici c’est la chambre. Ah oui.. Mon lit. Un lit. J’me suis avancée vers celui ci en éclairant un peu plus ce qui semble être.. quelqu’un dans MES draps ? J’me suis penchée sur la personne en lui éclairant la gueule en pleine lumière. UN VOLEUR ? Un intrus dans ma vie ?  Un intrus chez moi ? Qu’est ce qu’il me veut ? C’est un russe ? Un mafieux qui veut ma mort ? J’ai pris le premier objet qui m’est venu sous la main. Une chaise. Je l’ai dressé en l’air, prête à attaquer ce bonhomme au visage drôlement laid qui est chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain. Tu t’étais encore pris la tête avec ta coloc’ ce soir. Ouais, ENCORE ! Tu te demandais bien souvent comment tu faisais pour la supporter, depuis tout ce temps. A t’écouter penser, on dirait que ça fait une éternité que tu vis avec elle, que tu es revenu. Mais non, seulement quelques semaines. Quelques semaines de trop avec elle, visiblement. Du coup, t’avais passé la soirée seul. En plus, Nut n’était même pas là. Il était chez Chrissy, elle refusait que tu le reprennes chez toi, parce que tu le lui a donné et tu n’avais même pas insisté, tu n’avais pas envie de te prendre le chou avec elle non plus. Alors hop, vingt-trois heures, au dodo. Tu rêvais d’Athina, et d’Izzy. Ou d’Izzy et Athina. Leur visage te revenait sans cesse si bien que tu avais le sommeil léger. Puis, la lumière. Quoi ? Non, on t’avais donné dix ans, tu ne pouvais pas être déjà mort. Non, pas maintenant. Non, pas si tôt. Pas sans avoir dit au revoir à tes … Oh ? Une fille. Une chaise. Putain. Oui, c’est Skyler qui t’a rendu vulgaire, que voulez-vous ? Skyler ? Mais tu fous quoi là ? T’avais la voix pâteuse, les yeux plissés par l’aveuglement de la lumière. Et tu baillas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a commencé à ouvrir les yeux enfin je crois. Les miens sont vitreux, mes yeux sont rouges, mes pupilles hyper dilatées. J’y vois même pas à cinq mètres devant moi. Mais ma concentration est juste sur ce mec qui squat ma chambre. Ce mec couché dans mon lit comme ci tout été normal. Je me dresse devant lui, une chaise dans les mains, prête à lui exploser sur la gueule pour très certainement, le tuer si je porte bien mon coup, ce que je fais très souvent à la perfection.  Mettre fins à ses jours ne serait pas déplaisant. Je l’ai déjà fait, du moins, j’ai déjà assisté à la mort de plusieurs personne, tuées par..  ma famille.. Plusieurs fois même mais ça. C’est un secret. Je suis statique. Je ne comprends pas ce qu’il me dit. Enfaîte j’écoutes même pas. J’ai qu’une seule pensée de haine qui m’envahit là.. Juste ça. J’ai lâché ma chaise violement vers l’avant. Pas sur lui, mais à quelques centimètres peut être. Elle est tombée lourdement sur le matelas un peu raide. Le tuer serait trop bête. Le tuer ne serait pas judicieux. J’ai attrapé la couverture pour la tirer en entière et la jeter par terre. J’ai chopé le bras du mec pour le relever assez spontanément du bout d’mes bras musclés. J’me suis avancé à la porte pour allumer la lumière d’la pièce. Mes yeux se sont plissés, agressés par toute cette luminosité. Finalement j’ai de nouveau éteins. J’me suis tenu face à ce mec. Dans un semi noir. T’es qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que foutait Skyler dans ton lit au beau milieu de la nuit avec une chaise dans les mains ? Elle n’avait pas digéré votre dispute ? Bon sang, c’que t’aimerais pas être son gars. Alors que tu finis tout juste de bailler – tu étais très très fatigué – la chaise te frôle le visage pour finalement s’écrasée sur le matelas. Wow. Mais t’es une grande malade ! lâches-tu en poussant la chaise du lit. Mais à peine venais-tu de pousser cette chaise que la jeune femme t’agrippa par le bras – quelle poigne ! – et te fit sortir du lit pour aller te coller contre le mur. Ok, tu comprenais plus. Un coup elle voulait t’défoncer à coup de chaise, l’autre elle te collait contre le mur pour quoi ? Elle avait envie de toi ? Beh faut le dire, tout simplement. Oh lala, les femmes. Ah. râles-tu alors qu’elle allume la lumière. Et, ô surprise, ce n’est pas Skyler. Non non, c’est une autre jeune femme. Visiblement le même âge. Blonde, tatouée. Jolie. T’es qui ? demanda-t-elle après avoir éteint la lumière. Ouf, ça faisait du bien aux yeux. Eh, oh. Attends trente secondes là. TOI T’ES QUI BORDEL ? Elle était armée ? Elle allait te tuer ? Oh non, sérieux. Qu’elle revienne dans dix ans au pire. Et toi, t’étais là, planté comme ça, en boxer. So sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'lai pris par le bras. Violemment. Avec une grosse poigne. Mes muscles d’mon bras se sont contractés assidument. Mes bras de boxeuse, mes bras d’meuf bourrée et défoncée. Mes bras qui réfléchissent difficilement. J’lai levé, j’lai tiré vers moi pour lui demander qui il est. Il est chez moi merde. J’ai très vite fait allumé la lumière pour essayer de voir quelque chose, mais finalement j’y vois bien mieux dans le noir finalement. Des yeux de chat. Il ne se débat pas, il se laisse faire, il commence juste à me gueuler dessus. Et ca je n’apprécie pas vraiment. J’lai poussé contre le mur pour m’approcher dangereusement de lui, menaçante. GUEULE PAS ! J’peux crier aussi fort que lui. Même si d’habitude je ne l’aurais pas fait. J’suis défoncée merde. Je le regarde de bas en haut, ma main qui repose sur ses lèvres pour le faire taire. J’essais de savoir qui il peut être, pourquoi il est là. J’regarde autour de moi pour trouver une éventuelle trace de délits, d’arme.. Bref quelque chose qui pourrait être nocif. Qui t’envois ? Mon père m’a toujours dit que j’risquai ma vie à chaque minute dans ce monde. Que beaucoup voudrait ma mort. Ca pourrait être un espion, un mafieux rival.. J’ai gentiment enlevé ma main de devant sa bouche pour qu’il réponde. J’lai toujours pas quitté des yeux. Mes pupilles verts le fixe, sans arrêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUEULE PAS ! Et hop, elle colla ta main sur ta bouche, te replaquant un peu plus contre le mur. Elle venait de réduire à néant des tympans. T’allais avoir des acouphènes, c’était certains. Oh là là. Plus que dix ans à vivre, avec des acouphènes. Que l’on te donne une corde tout de suite, finalement. Qui t’envois ? Gné ? Mais t’étais chez toi. Personne t’envoyait là. T’étais chez toi, dans ton lit ! DANS TON PANNARD ! ’E peux pas palé ‘omme çô. articules-tu difficilement derrière sa main qui, rappelons-le, était follement plaquée contre ta bouuuuuche ! Tes yeux se posèrent sur sa main, pour lui faire comprendre que tu parlais d’ça, hein, avant de faire un haussement de sourcils du genre tombeur. Euh.. Personne ? J’dormais tranquillement.. tu t’souviens ? dis-tu en faisant tourner ton index à côté d’sa petite tête, un sourire ravageur sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai toujours ma main sur sa bouche. J’veux pas l’entendre gueuler, parler, gémir. J’veux entendre aucun sons de sa terrible bouche de mec. Pendant que je l’ai sous mon contrôle je regarde vite fait autour de moi pour trouver quelque chose pour me défendre, ou quelque chose qui pourrait m’attaquer. Toujours prévoir. Et pourtant tout ce que je vois c’des caleçons par terre, des fringues et des trucs étranges que j’ai jamais vu.. Ou enfaîte dont j’me souviens pas à cause de toute cette coke que j’ai sniffé. Des caleçons c’est pas tellement étonnant venant de ma part, j’lai planque souvent quand j’ai fini d’coucher avec un mec et que j’l’oblige à vite se barrer après m’avoir refait l’intérieur. J’garde souvent le caleçons en souvenir. Quoi ? C’est spécial ? Surement. Ma foi.. Chacun ces collections n’est ce pas ? Il a tenté de me répondre avec difficulté. J’ai roulé des yeux vers le ciel avant de finalement enlever ma main, méfiante. J’surveille ses gestes. Et tout ce que j’ai vu c’est son doigt tourner dans le vide avec sa tête de connard au bout. J’lui ai chopé le bras et d’un geste rapide j’lui ai plaqué son avant bras dans le bas de son dos avant de le pousser au sol, sa face se retrouve plaquer contre celui ci. J’me suis penchée pour approcher ma tête de la sienne. Recommence ça et j’te bute. dis-je d'une voix calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait enlevé la main de ta bouche, te scrutant d’un œil méfiant. Elle avait peur de quoi ? Que tu lui sautes dessus ? Ah moins qu’elle ne le demande, y’avait pas de risque hein, elle n’avait pas l’air très commode comme nana. Ou pas très armoire. Armoire, commode.. ok, on laisse tomber. Finalement, tu lui expliques que tu t’trouves chez toi, à ta manière. Et.. BAM, tu t’retrouves la tête contre le sol. Elle n’avait surement pas compris, hein. Recommence ça et j’te bute. Gné ? – elle te rendait niaise celle là, putain. Qu’est-ce que t’avait fait ? Oh.. De quoi ? Ca ? ris-tu à moitié endormi en agitant ton index à côté d’sa tête. Comme tu pouvais hein, parce que là c’était un peu galère dans cette position. J’rigole, j’rigole. T’emballe pas princesse ! te précipites-tu de rajouter en rangeant ton index. Tu ne voulais pas qu’elle te défigure, non plus. Est-ce que tu veux bien juste me lâcher, sortir de chez moi et m’laisser finir ma nuit ? J’te jure que j’dirais rien à personne. soupires-tu en fermant les yeux, contre la moquette. Oh, Athina…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lai foutu au sol. Comme on ma gentiment appris à le faire il y’a des années. Self défense, contre attaque. Bref. Il me cherche, il me trouve. Je le menace, il recommence, j’le démonte. Et pourtant c’est ce qu’il fait. J’ai un peu plus appuyé sur son bras histoire qu’il est bien mal comme il faut. Quand il m’a appelé princesse j’ai vraiment eu envie de prendre mon couteau rangé dans mon tiroir de chevet –parce que ouais. J’ai un couteau à côté de mon lit. Bientôt ca sera un flingue avec ce qui vient d’arriver. Un mec s’incruste chez moi… Le flingue est nécessaire. Mais je suis juste perdue, je comprends vraiment rien. Il insiste sur le fait qu’il veut continuer sa nuit, qu’il est chez lui. J’ai relâché la pression sur son bras en comprenant bien que ce mec n’est strictement rien finalement. Il ne se comporterait pas comme ça. Il ne parlerait pas comme ça.. J’me suis reculée pour lui laisser de l’est. Tu m’a toujours pas dis qui tu es. J’ai fait le tour de la chambre en soulevant tout ce que je trouve sur mon passage. J’ne comprends pas. Pourquoi j’ne comprends pas ? J’ai allumé la p’tite lumière qui se trouve sur la table de chevet laissant apparaître mon corps un peu plus distinctement. Un beau cul, des jambes presque nues sous un collant effilés comme il en peu plus, un short déchiré et assez court.. Bref. Moi quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, visiblement l’humour c’était comme la compréhension : c’était pas son truc. Bordel, mais c’qu’elle avait comme force. Elle t’avais appuyé un peu plus sur le bras. Elle allait t’le casser comme ça. T’aurais bien l’air malin à vivre dix ans, avec des acouphènes et un bras en moins. Non mais sérieux hein. Eh, aïe ! grimaces-tu tandis que tu bouffais la poussière. D’un coup, tu pensais plus à Athina eh. Et finalement, pof, elle te lâcha et recula. Bein dis donc, elle en aura mis du temps à comprendre. C’est quoi, un truc de blonde ? Surement. Tu te cachais bien de lui faire la remarque n’empêche, ça risquait de ne pas lui plaire. Tu m’a toujours pas dis qui tu es. dit-elle alors qu’elle se promenait tranquillement dans ta chambre. TA chambre. Quelqu’un peut lui rappeler qu’il est presque quatre heures du matin ? Non, personne ? Bien. La demoiselle alluma la petite lampe de chevet qui posait sur la table.. bein de chevet. Assis en tailleurs sur la moquette, tu grimaces légèrement face à la lumière. Ou bien face à la beauté éblouissante qui s’trouvait en face de toi ? Elle était pas commode hein – ou armoire, ouais j’me recycle – mais bon sang, c’qu’elle était belle. Ok. On fait un truc. J’te dit qui j’suis, et tu pars gentiment d’chez moi sans faire d’histoires. Compris ? Tu te relèves, toujours en boxer hein – qu’elle en profite elle aussi un peu, quand même. J’m’appelle Ruben Werner. Maintenant, j’te raccompagne pas, t’as su entrer, tu trouveras forcément la sortie.. Et puis tu t’fous sous la couette. Merde, ton lit avait refroidi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)