Invité
est en ligne
Invité
J’arpente les ruelles de cette triste ville qui me semble bien différente de ma ville natale. Enfin.. La ville où j’ai grandi. Rooooome. Ma ville pleins de soleil, pleins de pizza.. Bref. Ma ville quoi. Et comparé à ici, c’est vrai que j’le vis plutôt mal. J’ai le mal du pays. Le mal des criquets.. Le mal du soleil. Le mal d’ma famille. J’crois que depuis que j’suis ici j’ai réduis ma consommation. No.. Enfaîte je concentre mes doses sur la même soirées ce qui fait que.. J’suis complètement déchirée quand j’ose snifer un coup. J’sors d’une putain de soirée. Dans le genres p’tite poudre blanche et beaux mecs enfin beaux. Ca dépend de ses gouts personnels bien entendu. Personnellement je n’ai pas fait ma difficile ce soir, pour une rare fois dans ma vie. La drogue me rend vulnérable, la drogue me fait vivre, la drogue me rend normale. J’ai baissé ma p’tite culotte dans les chiottes, même que je l’ai laissée là bas. Entre deux chiottes. C’était bon, c’était étrange mais à la fois détestable. Qui aimerait coucher avec un inconnus entre deux chiottes d’une boite immonde dans une p’tite ruelle sombre hein ? Les toxico.. Y’a que les toxicos pour accepter ça. J’ressors un peu souillé que ce soit au niveau des poumons qu’au niveau d’mon intérieur profond. J’avance quand même relativement droit. Le cul qui part de droite à gauche avec des mouvements quelques peu exagérés. J’ai passé la porte de mon immeuble, j’suis rentrée, dans le noir, sans rien voir, par tâtonnements. J’essais de m’éclairer avec la petite lumière de mon portable. Je crois qu’ici c’est la chambre. Ah oui.. Mon lit. Un lit. J’me suis avancée vers celui ci en éclairant un peu plus ce qui semble être.. quelqu’un dans MES draps ? J’me suis penchée sur la personne en lui éclairant la gueule en pleine lumière. UN VOLEUR ? Un intrus dans ma vie ? Un intrus chez moi ? Qu’est ce qu’il me veut ? C’est un russe ? Un mafieux qui veut ma mort ? J’ai pris le premier objet qui m’est venu sous la main. Une chaise. Je l’ai dressé en l’air, prête à attaquer ce bonhomme au visage drôlement laid qui est chez moi.(Invité)