Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJojo ◭ love lust faith dream. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jojo ◭ love lust faith dream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça parait pas mal, et puis vu qu'elles sont dans la même maison, c'est forcé qu'elles se soient déjà rencontré ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va aussi Jojo ◭ love lust faith dream. - Page 3 3997999705 ! Donc je t'ajoute comme copine de fête ? :lol2: à jouer quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Je file t'ajouter aussi Jojo ◭ love lust faith dream. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac Jojo ◭ love lust faith dream. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
\"Jojo" M. Walker a écrit:Anya + En fait, je pense pas que Jojo attaquerait Anya, c'est une Quincy quand même, elle reste la gentillesse même ; mais par contre c'est sûr qu'elle fera tout pour dévaloriser Anya devant Amy, y'a pas moyen. Du genre à fouiner dans des trucs qui la regarde pas juste pour pouvoir rapporter à Amy "elle a fait ci et ça t'était au courant" ? Et en face, elle serait courtoise ; hypocrite, mais courtoise :loukas:

OH YEAH ! hanwii (je suis un peu maso Jojo ◭ love lust faith dream. - Page 3 1881463262) Si tu veux, on peut se lancer un rp où elles se croisent ? Et genre, Jojo dit ce qu'elle pense d'elle à Anya et tout face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend, je suis pareil avec mes personnages (Jojo a un cancer du sein par exemple...) !
Et je suis tout à fait partante pour le rp Jojo ◭ love lust faith dream. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu peux le lancer ou tu veux que je le fasse ? Jojo ◭ love lust faith dream. - Page 3 2109348208
    (btw, si je le lance, je le ferais dans la soirée ou demain certainement face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'arrangerait que tu le commences :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je Jojo ◭ love lust faith dream. - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir ! Qu'est-ce qui te ferait envie ? Positif ? Negatif ? hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)