Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJojo ◭ love lust faith dream. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jojo ◭ love lust faith dream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande si on va être copines face
(Echelon ? hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
\"Jojo" M. Walker a écrit:Oh oui ! ça serait trop fun ça hanwii

Parfait.
Dans ce cas, je vous ajoute à mon profil et également dans le scénario de ma jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya ; pourquoi on ne le serait pas ? :panic:

Leyla : parfait Jojo ◭ love lust faith dream. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble ^^' tu peux me parler un peu de ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Disons qu'Anya est un peu celle qui a brisé le coeur d'Amy, même si elles sont « ensemble » pour le moment Jojo ◭ love lust faith dream. - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora + alors Jojo, c'est la tigresse un peu, elle est monstrueusement gentille, c'est pas le problème, mais ça l'empêche pas d'avoir son petit caractère. Récemment elle a apprit qu'elle avait un cancer du sein comme sa mère et elle rêve de devenir avocate Jojo ◭ love lust faith dream. - Page 2 2109348208

Anya + ah oui non, si t'as du mal à mon Amy c'est même pas la peine de penser qu'elle puisse reconsidérer ton cas que vous soyez ensemble ou non, elle peut pas te piffrer et elle est sûrement assez mesquine pour essayer de te dévaloriser devant Amy. Elle est hyper gentille sinon Jojo, mais on touche pas à sa sœur, sous peine de mort dans d'atroce souffrance :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce serait cool comme lien ! face
    Du négatif, j'ai trop de positif avec Solveig Jojo ◭ love lust faith dream. - Page 2 1881463262 Donc, elle (Amy) la détesterait parce qu'elle a brisé le cœur de sa sœur ? Mais, je pense qu'Anya serait capable d'essayer de se faire pardonner, mais au bout d'un moment elle en aurait plus rien à faire.

Par contre, elle est pas du genre à faire la guerre aux personnes qu'elle déteste mais par contre, elle la snoberait. Sauf si elle l'attaque vraiment, la elle sortirait les griffes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac Jojo ◭ love lust faith dream. - Page 2 3997999705 elle est plutôt fétarde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya + En fait, je pense pas que Jojo attaquerait Anya, c'est une Quincy quand même, elle reste la gentillesse même ; mais par contre c'est sûr qu'elle fera tout pour dévaloriser Anya devant Amy, y'a pas moyen. Du genre à fouiner dans des trucs qui la regarde pas juste pour pouvoir rapporter à Amy "elle a fait ci et ça t'était au courant" ? Et en face, elle serait courtoise ; hypocrite, mais courtoise :loukas:

Pandora + C'est plus une bosseuse qu'une fêtarde, mais elle dit pas non à une petite fête de temps en temps non plus Jojo ◭ love lust faith dream. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je pense qu'elles sont pas mal pareilles sur ce point Jojo ◭ love lust faith dream. - Page 2 3997999705 elles pourraient profiter du SB pour se détendre un peu des cours en faisant la fête ensembles ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)