Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOPPY ~ On s'approche pas d'elle, c'est mon amie à moi - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

VALOPPY ~ On s'approche pas d'elle, c'est mon amie à moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le changement de paysage pendant les vacances n'aurait pas du me chambouler autant, au contraire, j'aurais du être mieux reposé, en profiter un max, me faire pleins de petites néo-zélandaise au lieu de penser à mon ex. Mais elle m'avait fait un sale coup, surtout que je n'arrive pas à encore l'oublier. Depuis qu'on ait plus ensemble je suis incapable de me poser et je n'arrive même presque plus à choper pour la nuit, ça en devient grave mais ça ne m'est pas indispensable. Mais bon au moins avec Poppy j'ai tout le réconfort dont j'ai besoin et je me détend tout en m'amusant. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire des tonnes de chatouille pour la faire rire. Elle arrivait à partager son rire avec moi, encore plus quand elle faisait part à la terre entière que je la torturais. Ca se voyait bien que ce n'était pas le cas. Je continuais alors encore un peu histoire de l'achever et finissais par me calmer un peu. Bon alors, elle veut faire quoi de beau la baleine ? Un château de sable ? Une baignoire pour que je t'y enferme ? Ou on joue au seau et à la pelle ? Lui demandais-je en me mettant de nouveau à rire.
(Invité)