Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
sous-titre
Heure : 11h
Lieu : Plage
Contexte : Poppy et Val vont direction la plage avec leur pique-nique histoire de profiter de leur journée ensemble.
Participants : Poppy&Valentin
Lieu : Plage
Contexte : Poppy et Val vont direction la plage avec leur pique-nique histoire de profiter de leur journée ensemble.
Participants : Poppy&Valentin
Avec Poppy on s'était donné rendez-vous en bas de l'hôtel pour se rendre à la plage ensemble une fois qu'on aurait pris nos sandwichs au bar de l'hôtel. Mais pas trop tôt, cela était logique, on est tout de même en vacances faut pas déconner ! C'est donc à 11h que je la rejoignais, prêts à partir. Je m'avançais vers elle et vint la prendre dans mes bras pour finalement lui déposer un baisé sur le front. Si j'ai perdu Calypso, au moins j'ai toujours ma belle Poppy avec moi que je considère même plus qu'une soeur à l'heure d'aujourd'hui. Je ne me vois pas passer un seul jour sans avoir de ses nouvelles, alors l'avoir toute l'après-midi rien que pour moi ça ne pouvait que me ravir. Comment tu vas ce matin ? Lui demandais-je alors qu'on se mettait en route pour la plage. Ca faisait du bien de se trimballer en t-shirt en plein mois de mars. On ne dépayse pas tellement avec tous ces gratte-ciel mais avec cette chaleur, ça fait réellement du bien, tellement qu'en une semaine j'avais eu le temps de prendre de belles couleurs.
(Invité)