Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- FB - Cousine party? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

- FB - Cousine party?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je te manque, tu me manqueras toujours plus.
w/ La meilleure K.

Tu sais que tu peux emmener Caleb au sb si Romane accepte, y a une garderie là bas pour si jamais tu veux passer du temps avec d'autres personnes au cas où. Je réfléchis un court instant. Elle n'a pas tort .. Mais la motivation n'y est pas. Du coup je hausse simplement les épaules, elle comprendra plus tard pourquoi je ne veux pas y aller. Tu sais c'est un super ami, après en amour ben depuis sa perte de mémoire je peux pas trop lui envoyer des fleurs je sais, mais j'étais prête à l'épouser, fonder une famille avec, c'est pas rien. Je me pince les lèvres. Je la connais comme ci je l'avais faite et je sens que tout ses mots ne sont pas anodin. Elle l'aime encore j'en suis persuadée. " Mmmh .. m'oui .. mais je doute de ses sentiments à lui après son accident .. Après tout ce que tu as fais pour lui .. La patience .. et j'en passe .. " Oui de toute façon, personne ne sera jamais à la hauteur pour être avec ma cousine. C'est comme ca. Bref je lui parle de Jamie et ça me fend encore le coeur. Comme si j'enfonçais encore le couteau. Je suppose qu'après ça tu peux comprendre que c'est compliqué pour moi de passer à autre chose avec Théo, ça fait qu'un an qu'on est plus ensemble mais ça a pas empêché qu'on dérape quelques fois. Je ne sais pas si nos histoire son comparable. Mais après tout, ça reste de l'amour. Peut importe le nombre d'années .. Je hausse les épaules. " Théo n'avais pas le droit de te faire le mal qu'il t'a fait .. " Si ça me permet d'esquiver le sujet Jamie qui commence à me couper l'appétit. Je suis désolée en tout cas.. Mais peut être que le sb te changera les idées, mais si tu veux pas y aller, à mon retour on te trouvera un mec Je secoue légèrement la tête. " Même ça, je ne suis pas certaine d'en avoir envie .. Pas maintenant .. " Elia me parle de la pina, C'est toi qui l'a faite ? Je regarde nos verres avant de prendre un petit air très naturel, " Bien sur, tu me connais ! Cuisinière que je suis, je prépare aussi de petit cocktail mortel ! " Je souris légèrement. Après ça, elle comprendra que ce n'est pas moi qui l'ai faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de Théo avec ma cousine c'est un peu comme parler à un mur. Elle m'écoute, elle peut comprendre mes sentiments, elle s'en fout pas de ce que je lui raconte, mais elle l'apprécie pas et elle change pas d'avis peut importe ce que je peux lui dire. Alors c'est compliqué, mais je me dis que le temps sera changer ça. Que s'il a bien changé comme je le suppose, elle le verra, elle sera bien obligé. " Mmmh .. m'oui .. mais je doute de ses sentiments à lui après son accident .. Après tout ce que tu as fais pour lui .. La patience .. et j'en passe .. " Oui de la patience j'en avais eu beaucoup. & je profitais de ce qu'elle me disait avec Jamie pour qu'elle comprenne mieux que c'était dur de tourner la page avec le winthrop. " Théo n'avais pas le droit de te faire le mal qu'il t'a fait .. " Je secoue la tête. Il ne l'a pas voulu. C'était pas volontaire non plus. Il a pas souhaité avoir cet accident et perdre la mémoire. C'était pas facile pour lui de plus se souvenir de six mois de sa vie. Tu imagines le grand flou d'oublier six mois ? Ca devait être très déstabilisant. Je n'aurais pas aimé être à sa place non plus. Comme d'habitude, le cupidon en moi sortit pour lui trouver quelqu'un d'autre. " Même ça, je ne suis pas certaine d'en avoir envie .. Pas maintenant .. " Je pouvais comprendre alors j'insistais pas plus. Même si c'est la meilleure chose de sortir, rencontrer d'autres personnes après une rupture, de voir ailleurs pour oublier cette peine et peut être retrouver le bonheur, on a jamais le coeur à ça. Quant à la pina colada, je la dégustais assez bien vite tellement elle était succulente. " Bien sur, tu me connais ! Cuisinière que je suis, je prépare aussi de petit cocktail mortel ! " Sa voix et son sourire me laissèrent entendre que non ce n'était pas d'elle. C'est ça oui, dommage j'aurais bien voulu la recette. Je la trouverais en un rien de temps sur internet, mais parfois un simple élément rend une recette meilleure que les autres.

FIN
(Invité)