Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- FB - Cousine party?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

- FB - Cousine party?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je te manque, tu me manqueras toujours plus.
w/ La meilleure K.

A l'époque je n'étais pas motivé pour participer au spring break. La tout de suite, je regrette. Parce que tout le monde prépare ses valises et moi je vais rester ici avec ma déprime. Fort heureusement, je vais pouvoir m'occuper l'esprit avec mon fils ... Même si je ne suis pas forcement au meilleur de ma forme. Elia est de retour, si vous saviez comme c'est un soulagement pour moi !! Je ne sais pas encore si je vais lui parler de Jamie ... Encore un échec ... Mais de toute façon, je ne peux rien lui cacher ... Elle verra de suite que ça ne va pas, je suis très mauvaise menteuse. Caleb fait sa sieste, je me suis d'ailleurs assoupie avec lui, mais j'ai tout prévus en mettant un petit réveil au cas ou ... D'ailleurs je me réveille au bout d'une petite demi heure de sieste. Je quitte ma chambre en faisant le moins de bruit possible. Elia devrait arriver d'ici quelque minute. Je vais me caler sur le canapé histoire de me réveiller tranquillement. J'ai à la fois hâte qu'elle arrive et en même temps, j'appréhende ... C'est assez étrange comme sensation .. Mais j'ai l'impression qu'elle est partie depuis une éternité ! Effectivement, je n'ai pas très bien vécu son départ. Je lui en ai même voulu pour tout vous dire. Je me lève pour aller jusqu'à la cuisine et grignoter deux trois petit gâteau de Caleb. Rien de plus réconfortant que des biscuits pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon retour j'avais eu des tas de choses à faire et surtout des tas de personnes à voir. Ma cousine Aby avait été l'une des premières au courant de mon retour mais les possibilités pour se voir avaient été minces hélas. Mais on avait réussi tant bien que mal. Je me rendais donc chez elle pour passer un peu de temps avec elle. On avait gardé contact tout ce temps mais rien ne vaut une présence en live que des sms ou des appels ou skype. J'avais cru comprendre que c'était pas la forme pour elle en ce moment. Même si elle cachait de me le dire, je le devinais bien vite au son de sa voix ou à sa façon de me répondre par message. Certaines choses ne trompent pas. J'allais bien vite le découvrir puisque j'étais devant sa porte, le poignet levé et prêt à toquer. J'évitais la sonnerie sachant qu'elle avait Caleb avec elle de ce qu'elle m'avait dit. Le toc-toc réveillerait moins le garçon. J'attendais impatiente de la voir, quand la porte s'ouvrit et me laissa apercevoir ma cousine. Ooooh ma chérie lui dis je en la prenant dans mes bras. Elle était pas une grande fan des démonstrations d'amours mais elle savait combien moi je pouvais être tactile. Puis elle m'avait tant manqué, un bon câlin se méritait. Comme c'est bon de te voir et te serrer à nouveau. Oui elle était ma cousine la plus proche et une couisine très chère à mes yeux. Comment ça va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ La meilleure K.
Entre trois bouché, j'entends toquer à la porte. Je vide rapidement ma bouche histoire de ne pas l'accueillir la bouche pleine. Je vais vite ouvrir un petit sourire au lèvres, Ooooh ma chérie au son de sa voix, mon sourire s'agrandit. " Saluut toi !! " Dis-je en la serrant moi aussi dans mes bras, ben oui, ça fait si longtemps, j'en profite. Après ça elle reprend aussitôt la parole, Comme c'est bon de te voir et te serrer à nouveau. Je garde un petit sourire au lèvres, même si ce n'est pas le grand sourire que je peux avoir en temps normal. " Tu m'as manqué Kova !!! Je suis contente d'ENFIN te revoir !" Oui ça a été beaucoup trop long pour moi. Comment ça va ? Je la laisse entré et nous nous dirigeons instinctivement vers la cuisine, qui est ouverte sur le salon. Esquiver sa question n'est pas la meilleure des solutions, elle me connait par coeur. Je hoche la tête, " Ca va ça va !  Et toi ? Raconte moi tout ! " Ben oui il a du s'en passer des choses avec cette école de danse, et je veux absolument tout savoir. Même si nous nous sommes appelé durant son absence, ça ne remplace absolument pas sa présence. Je vais direction le frigo, " Tu bois quoi ? " Ca me parait un peu irréel de l'avoir ici en faite. Quoi qu'il arrive, elle panse un peu mon coeur aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je revoyais ma cousine, que ça fasse des semaines que je ne l'ai pas vu ou la veille, un grand sourire est toujours présent sur mon visage. Aby c'est ma cousine la plus proche, celle dont la présence me manquerait. Celle dont la présence me manquait quand j'étais loin durant les derniers mois. " Tu m'as manqué Kova !!! Je suis contente d'ENFIN te revoir !" Je souriais en l'entendant m'appeler par mon nom de famille qui était aussi le sien. C'était réciproque en tout cas ce qu'elle disait. A peine dans son appartement que je lui demande comment elle va. La question de routine mais aussi car j'y porte un grand intérêt à la réponse. " Ca va ça va !  Et toi ? Raconte moi tout ! " Après tout ce temps c'est tout ce qu'elle raconte ? On avait gardé contact certes mais elle avait bien des petites nouveautés à m'apprendre non ? Tu crois pas que je vais me contenter d'un ça va ? Mais si tu veux on commence par moi. Je savais qu'elle n'était pas fan de parler d'elle. Bon pas grand monde aime ça, mais elle vraiment pas. " Tu bois quoi ? " Je la suivais, m'appuyer contre un mur de la cuisine. Comme toi, on a les mêmes goûts. J'étais pas difficile non plus. Alors ben je vais pas t'apprendre plus que ce que tu sais déjà. C'était génial mais très intensif. J'avais un peu de temps pour découvrir chaque ville mais pas comme je l'aurais aimé. Mais je suis contente d'être de retour. Auprès de ma famille et mes amis. Je suppose que tu veux savoir la raison de mon retour ? demandais je avant qu'elle me pose la question. Mais dit moi un peu des nouvelles pour toi d'abord insistais je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ La meilleure K.

Tu crois pas que je vais me contenter d'un ça va ? Mais si tu veux on commence par moi. Je souris légèrement puis je hoche la tête innocemment. Cette réponse était prévisible. Et puis il est normal qu'on commence par elle, elle m'a quand même quitté hein ! Comme toi, on a les mêmes goûts. J'attrape deux verres dans le placard avant des les poser sur le buffet. Je sors alors la pina colada sans alcool déjà toute prête. " Ca fera l'affaire alors ! " Dis-je un petit sourire au lèvre. Alors ben je vais pas t'apprendre plus que ce que tu sais déjà. C'était génial mais très intensif. J'avais un peu de temps pour découvrir chaque ville mais pas comme je l'aurais aimé. Mais je suis contente d'être de retour. Je l'écoute avec attention, mais j'attend le croustillant de la chose moi ! Des rencontres ? Non même pas ? Ou autre chose hein ! Je suppose que tu veux savoir la raison de mon retour ? Je bois une petite gorgée, " Evidemment que non, c'est tout simplement pour moi ... Quel question ! " Dis-je histoire de blaguer un peu. Mais dit moi un peu des nouvelles pour toi d'abord Je fronce légèrement les sourcils, "Heiin ?? Mais non ! C'est comme ci tu me mettais devant un bon film et BIM! Pub quoi ! Tu ne peux pas t'arrêter sur ta lancé ! Qu'est ce qui ta fait revenir ou même qui ? A part moi évidemment. " Franchement tout est positif, j'ai pas envie de plomber mes retrouvailles avec ma cousine en lui raconter mes peines de coeur qui dure depuis que je suis née à peu de chose près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acceptais de prendre comme elle niveau boisson et je la vis sortir du frigo de la pina colada. Je reconnaissais ce cocktail à l'odeur et sa couleur. Un bon cocktail à base de rhum, de jus d'ananas et de crème de coco, c'est qu'elle m'accueillait avec grandeur ma cousine. " Ca fera l'affaire alors ! " Tu veux nous préparer pour le spring break ? Il avait lieu sous peu et je ne pensais pas qu'elle ne voudrait pas y venir. Je lui racontais mes aventures, enfin pas grand chose comme elle savait déjà tout. Enfin presque, la raison de mon retour elle l'ignorait. " Evidemment que non, c'est tout simplement pour moi ... Quel question ! " Je rigole en faisant une petite moue toute mignonne. Rooo t'es pas drôle t'aurais pu jouer l'effet de surprise plaisantais je à mon tour. Il était vrai que j'étais revenue aussi pour elle et les autres membres de ma famille, bien qu'une chose ou une personne m'avait poussé à affronter mon passé. Mais je voulais en savoir sur elle avant de continuer sur moi. "Heiin ?? Mais non ! C'est comme ci tu me mettais devant un bon film et BIM! Pub quoi ! Tu ne peux pas t'arrêter sur ta lancé ! Qu'est ce qui ta fait revenir ou même qui ? A part moi évidemment. " Je me mis à rire devant son image. C'était un bon exemples. Toi aussi t'aimes pas les pubs ? Ils trouvent toujours le moyen de les mettre PILE au moment le plus intéressant du film et c'était pénible. Cependant, elle allait pas lâcher le morceau comme ça, c'était une Kova quoi. Ca va pas te plaire en tout cas... Suspense, suspense. Théo m'a retrouvé pour me donner des explications suite à sa "fuite" et aux papiers de divorce dont il avait pas prit la peine de me parler. Elle avait pas approuvé ce mariage, mais il avait eu lieu tout de même en l'honneur de mon ex belle mère qui allait mourir sous peu et dont je voulais lui faire plaisir de voir son fils marié avant qu'elle aille au ciel. Je me suis rendue compte que j'ai accepté pour réaliser mon rêve mais aussi beaucouuuuuup pour fuir les souvenirs, le passé et lui. & ça servait à rien. Peut importe la ville, l'endroit où j'étais, qu'il soit là ou pas, que j'y sois allée avec lui ou non, rien ne le faisait sortir de ma tête. J'avais voulu essayer de prendre le large, ça aurait pu marcher mais non. Je devais juste moi me faire une vraie raison, trouver quelqu'un d'autre et voilà. A toi maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ La meilleure K.

Tu veux nous préparer pour le spring break ? Je souris légèrement, haussant les épaules, " Mmmmh, pas vraiment, j'y participe pas cette année .. " De toute façon il vaut mieux que je n'y participe pas ! Vue comment j'ai terminé au Summer Camp l'année passée ! Alors vue les événements actuel, il vaut mieux que je reste ici. Je nous sert nos deux verres. Rooo t'es pas drôle t'aurais pu jouer l'effet de surprise. Je ris légèrement, " Ouuups, autant pour moi, je recommence ! Anhhh mais pourquoi es-tu revenu Elia ? " Je souris, mais bon évidemment je me demande pourquoi est-ce qu'elle est réellement revenu. J'espère que ce n'est pas pour qui je pense. Toi aussi t'aimes pas les pubs ? Ils trouvent toujours le moyen de les mettre PILE au moment le plus intéressant du film Je grimace légèrement la tête, " C'est exactement ca !! Qu'est ce que ca m'agace !. " Elia pas au chose sérieuse, je bois un petit coup, prête à l'écouter. Ca va pas te plaire en tout cas... Théo m'a retrouvé pour me donner des explications suite à sa "fuite" et aux papiers de divorce dont il avait pas prit la peine de me parler. Effectivement, ca ne me plait pas. Ce Théo, il m'agace ! Il fait de ma cousine ce qu'il veut. Mais je ne dis rien, le regard fixé sur le sien, Je me suis rendue compte que j'ai accepté pour réaliser mon rêve mais aussi beaucouuuuuup pour fuir les souvenirs, le passé et lui. & ça servait à rien. Peut importe la ville, l'endroit où j'étais, qu'il soit là ou pas, que j'y sois allée avec lui ou non, rien ne le faisait sortir de ma tête. Ces quelques mots ' peu importe la ville, l'endroit etc ..' Me fait fortement penser à Jamie, et le calvaire que ca va être pour l'oublier. Mais j'essaie de rien laisser paraitre, on parle d'elle la. " Tu sais ce que je pense de Théo ... Il ne te mérite pas .. Du moins, pour le moment il n'a rien fait qui prouve le contraire ... J'en ai pas l'impression .. Et donc ? ... " Je me demande si c'est repartie pour de nouvelles aventures entre les deux ... A toi maintenant. Je roule légèrement des yeux avant de boire à nouveau. Histoire de me redonner du courage. " J'ai quitté Jamie." Oui, le pire c'est que c'est moi qui ai prit cette decision. Ca serait tellement plus simple si c'était le contraire. " Mais bon .. tu connais la suite. C'est toujours la même chose .. " Dis-je un peu fatigué de cette situation et ce que je peux ressentir pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mmmmh, pas vraiment, j'y participe pas cette année .. " Quoi ? Pourquoi ? Un sourcil en l'air je regarde ma cousine pour essayer de comprendre, bien que je n'ai pas le pouvoir de lire dans les pensées et que ce n'est pas écrit sur son front la raison pour laquelle elle ne participe pas. Pourquoi ça ? Même si on allait pas passer tout notre temps ensemble, j'envisageais beaucoup de journées à me détendre sur la plage avec Aby ou bien faire les folles dans un bar le soir. " Ouuups, autant pour moi, je recommence ! Anhhh mais pourquoi es-tu revenu Elia ? " Je rigole en la voyant refaire la scène sur pourquoi je suis revenue et à mon tour je joue le jeu. Pour la meilleure des cousineeeeeeeees fis je en secouant les mains tout en souriant. Puis plus sérieusement, je lui explique mon retour la mettant en garde que ça ne lui plaira pas. Oui car elle n'apprécie pas Théo et je me souviens encore après le bal comme elle avait tenté de me pousser vers mon meilleur ami.. " Tu sais ce que je pense de Théo ... Il ne te mérite pas .. Du moins, pour le moment il n'a rien fait qui prouve le contraire ... J'en ai pas l'impression .. Et donc ? ... " Elle se doutait bien que l'histoire ne finissait pas là et elle avait raison. Je suis rentrée suite à ma discussion avec lui. Je savais pas qu'il envisageait aussi de rentrer par contre, mais ça m'a fait prendre conscience que je ne pouvais pas fuir Cambridge, Harvard, mes souvenirs et notre passé, juste l'affronter. Depuis on reste amis, je pense que c'est vraiment le mieux et qu'il faut vraiment que j'avance cette fois. Ca serait pas simple mais après plus d'un an a l'attendre pour qu'il revienne, je commençais a user. Puis c'était son tour. " J'ai quitté Jamie." " Mais bon .. tu connais la suite. C'est toujours la même chose .. " Wahou ! Je m'attendais pas à ça. C'est pour ça que tu veux pas venir au spring break ? Pourquoi tu l'as quitté, ça allait plus entre vous ? Elle n'était pas friande de me parler de ce genre de chose et avec mon éloignement elle avait peut être pas voulu évoquer le sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ La meilleure K.

Pourquoi ça ? C'était prévisible, mais comment lui dire que je n'ai pas le moral et que par conséquent je n'ai pas envie de faire la fête ? " J'ai .. juste envie de profiter de Caleb et je n'ai pas trop la tête à springer .. " Dis-je en laissant tout de même un petit sourire s'échapper. On se fait un petit remake de la scène qu'on viens de vivre et sa réponse me fait rire, Pour la meilleure des cousineeeeeeeees Je fais mine de souffler " Ouff j'ai eu peur ! " Puis les choses sérieuses débute: Théo. Je suis rentrée suite à ma discussion avec lui. Je savais pas qu'il envisageait aussi de rentrer par contre, mais ça m'a fait prendre conscience que je ne pouvais pas fuir Cambridge, Harvard, mes souvenirs et notre passé, juste l'affronter. Depuis on reste amis, je pense que c'est vraiment le mieux et qu'il faut vraiment que j'avance cette fois. Je grignote ce qui traine sur la table tout en la regardant. " Mmmh .. Je pense aussi .. Si tu pouvais même le supprimer de ta liste d'amis, ca serait encore mieux ! Mais je ne vais pas trop t'en demander. " Dis-je en souriant. On en viens à parler de moi et l'histoire de ma vie: Jamie.  C'est pour ça que tu veux pas venir au spring break ? Pourquoi tu l'as quitté, ça allait plus entre vous ? Haussant les épaules, je fini par un peu hocher la tête " Entre autre ... " Puis je reprends, " C'était une erreur de se donner une dernière chance .. Ca fait bientôt huit, neuf ans que ca dure .. " Je me rends compte que je ne peux pas lui dire juste ca. C'est pire qu'une pub quoi. Alors je reprends, un peu hésitante. Je suis loin d'être guerris de cette relation .. Alors forcement, ca me fait toujours autant de mal d'en parler. Je pense à Jamie même quand je dors. " Pour résumer, nous sommes partie à la neige, son ex à débarqué, il était chamboulé." Je secoue la tête à la fin de cette phrase, comme encore agacé. " Alors que nous devions partir à Paris tout les deux, j'ai décidé de partir seul ... Il venu me chercher, c'est excusé me disant qu'il m'aime. Sauf que .. Quelques semaines après je suis tombé sur son ex .. Et disons que Jamie a oublié de me parler d'un baiser qu'il lui a donné ... Et ce qu'il a pu lui dire .. Bref, je suis fatigué de tout ca .. " Je relève mon regard triste vers elle. " Enfin bon ... C'est comme ca. Cette fois j'imagine que c'est la bonne .. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai .. juste envie de profiter de Caleb et je n'ai pas trop la tête à springer .. " Tu sais que tu peux emmener Caleb au sb si Romane accepte, y a une garderie là bas pour si jamais tu veux passer du temps avec d'autres personnes au cas où. Elle pouvait passer du temps avec Caleb et au paradis de la Nouvelle Zélande, mais ça elle s'en doutait surement, si elle voulait pas c'était que y avait autre chose derrière. Puis le sujet Théo arriva vu que je devais dire pourquoi j'étais subitement rentrée, oui car la tournée ne durait pas que 3 mois à la base. " Mmmh .. Je pense aussi .. Si tu pouvais même le supprimer de ta liste d'amis, ca serait encore mieux ! Mais je ne vais pas trop t'en demander. " Rare était les personnes a apprécier le jeune homme dans mon entourage. Entre Aby, Priape, Sacha ou bien June c'était compliqué pour moi de me faire comprendre car ils souhaitaient juste que j'oublie le winthrop. Tu sais c'est un super ami, après en amour ben depuis sa perte de mémoire je peux pas trop lui envoyer des fleurs je sais, mais j'étais prête à l'épouser, fonder une famille avec, c'est pas rien. C'était beaucoup d'engagement que j'étais prête à mettre avec lui. C'était celui dont je voulais faire ma vie, l'homme de ma vie, alors c'est dur d'oublier l'homme de sa vie, même après un an de galère. Mais j'étais pas la seule a faire dans le compliqué niveau amour. Aby était à nouveau dans cette catégorie. " Entre autre ... " " C'était une erreur de se donner une dernière chance .. Ca fait bientôt huit, neuf ans que ca dure .. " " Pour résumer, nous sommes partie à la neige, son ex à débarqué, il était chamboulé." " Alors que nous devions partir à Paris tout les deux, j'ai décidé de partir seul ... Il venu me chercher, c'est excusé me disant qu'il m'aime. Sauf que .. Quelques semaines après je suis tombé sur son ex .. Et disons que Jamie a oublié de me parler d'un baiser qu'il lui a donné ... Et ce qu'il a pu lui dire .. Bref, je suis fatigué de tout ca .. " Je l'écoutais attentivement, me demandant si Théo et moi ça ferait pareil qu'eux, si nous aussi ça durerait autant de temps à venir ensemble et non. Je l'espérais pas, ça devait être vraiment horrible comme situation. Car on a pas le temps d'avancer vu qu'on est jamais remis de la rupture à chaque fois. " Enfin bon ... C'est comme ca. Cette fois j'imagine que c'est la bonne .. " Je haussais les épaules en faisant un petit sourire. Je suppose qu'après ça tu peux comprendre que c'est compliqué pour moi de passer à autre chose avec Théo, ça fait qu'un an qu'on est plus ensemble mais ça a pas empêché qu'on dérape quelques fois. Non donc ça aidait pas à l'oublier et le mariage bidon pour sa mère non plus. Je suis désolée en tout cas.. Mais peut être que le sb te changera les idées, mais si tu veux pas y aller, à mon retour on te trouvera un mec dis je en tapant mon verre contre le sien. C'est toi qui l'a faite ? Cette pina colada était un délice.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)