Invité
est en ligne
Invité
Même si je te manque, tu me manqueras toujours plus.
w/ La meilleure K.
w/ La meilleure K.
A l'époque je n'étais pas motivé pour participer au spring break. La tout de suite, je regrette. Parce que tout le monde prépare ses valises et moi je vais rester ici avec ma déprime. Fort heureusement, je vais pouvoir m'occuper l'esprit avec mon fils ... Même si je ne suis pas forcement au meilleur de ma forme. Elia est de retour, si vous saviez comme c'est un soulagement pour moi !! Je ne sais pas encore si je vais lui parler de Jamie ... Encore un échec ... Mais de toute façon, je ne peux rien lui cacher ... Elle verra de suite que ça ne va pas, je suis très mauvaise menteuse. Caleb fait sa sieste, je me suis d'ailleurs assoupie avec lui, mais j'ai tout prévus en mettant un petit réveil au cas ou ... D'ailleurs je me réveille au bout d'une petite demi heure de sieste. Je quitte ma chambre en faisant le moins de bruit possible. Elia devrait arriver d'ici quelque minute. Je vais me caler sur le canapé histoire de me réveiller tranquillement. J'ai à la fois hâte qu'elle arrive et en même temps, j'appréhende ... C'est assez étrange comme sensation .. Mais j'ai l'impression qu'elle est partie depuis une éternité ! Effectivement, je n'ai pas très bien vécu son départ. Je lui en ai même voulu pour tout vous dire. Je me lève pour aller jusqu'à la cuisine et grignoter deux trois petit gâteau de Caleb. Rien de plus réconfortant que des biscuits pas vrai ?
(Invité)