Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je ressentais le besoin de me justifier comme ça. Sans doute parce que je parlais un peu de moi dans l'histoire, sans en dire trop bien que c'était vraiment flagrant. Oh mais je n'ai jamais dis que c'était mal. Après tout on ne contrôle pas ses sentiments. Puis tu sais moi ces histoires de maisons ne m'ont jamais véritablement intéressé. J'ai légèrement souri en demandant une nouveau verre au barman qui m'a servi assez rapidement et c'était tant mieux. J'ai donc arrêté de le questionner. Tant pis, je n'en saurais pas plus apparemment. Quoique... Oui, je sors avec elle. Y a quelques mois, je l'aurais engueulé mais là, je ne pouvais rien dire. Ouais, j'étais plutôt le genre de filles qui devait se la fermer parce que pour une vice-présidente mather, je dois dire que je n'en faisais qu'à ma tête. A la place de gueuler du coup, je souriais légèrement sans montrer que j'étais heureuse pour lui d'abord, parce qu'il avait l'air de l'être mais aussi de savoir que je n'étais pas la seule dans cette situation. Et tu crois que c'est mal de sortir avec un ou plutôt une Eliot ? Je veux dire quand on est Mather, on a tout de même une image à renvoyer...
(Invité)