Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO&ALEXYS † bas les masques.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

RICARDO&ALEXYS † bas les masques.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9

bas les masques

Heure : 18h
Lieu : Wellington - au bar de l'hôtel
Contexte : Alexys tombe sur Ricardo au bar et en profite pour se confier et lui tirer les vers du nez
Participants : Ricardo & Alexys

SPRING BREAAAK! Autant l'année dernière j'avais pu faire des conneries, autant cette année j'étais un vrai petit ange. La seule personne à laquelle je m'en étais prise, c'était Sienna, avec des mots assez secs mais il s'en était rien suivi puisque j'avais décidé de partir avant que ça dérape. Oui, je commençais à devenir une vraie jeune femme, je voulais grandir, apprendre de mes erreurs et en faire moins. J'avais passé la journée à la plage, c'est là-bas que j'avais aperçu Ricardo accompagné d'une jolie brune. Je n'avais pas voulu le déranger mais, alors que j'étais rentrée à l'hôtel, après être passé par la case chambre histoire de prendre une douche et me changer, j'avais de nouveau aperçu le jeune homme mais cette fois-ci, au bar. Je m'apprêtais à sortir je ne sais où mais finalement, j'allais le rejoindre. Salut beau brun ! Je m'installais à ses côtés, le sourire aux lèvres. Bah ouais, faut pas déprimer, c'est les vacances et il fait beau. Elle était bien cette journée à la plage dis-moi ?! Tout en subtilité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Spring Break était bien différent de tous ceux auxquels le brunet avait participé jusque là. Bien sûr, il continuait de faire la fête jusqu'à l'excès. Après tout, ce n'était pas un Mather pour rien. Toutefois, il ne finissait pas avec une fille différente chaque soir, et ça c'était un grand changement. Le brunet était en couple depuis plusieurs semaines maintenant, et heureux. Alors, ce n'est pas quelques jours du break de printemps qui allaient changé tout ça. Certes, les tentations étaient grandes puisque les filles avaient plus tendance à se lâcher lors de ces vacances. Cependant, le brunet était plus fort qu'on ne le pensait à ce niveau, et savait résister sans problème. Son cœur était ailleurs. Après une après-midi à la plage en compagnie de Maxym, le brunet voulait se détendre un peu et aller boire un coup au bar. Bien sûr, il s'était lavé et changé. 18 heures, le début de l'apéro. Le brésilien commanda une bière au comptoir. "Salut beau brun !" Il se tourna, et sourit en voyant la tête d'Alexys. "Elle était bien cette journée à la plage dis-moi ?!" Le brunet hoche la tête. "Super !" Il arque un sourcil. "Tu m'as vu ? Pourquoi t'es pas passée dire bonjour ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Spring Break plutôt calme, qui fait parfois mal, pleins de surprises et tout ça. J'attendais la suite avec impatience. "Super !" Je crois qu'il a pas tout de suite fait le rapprochement parce qu'après, il a froncé les sourcils en mode what the fuck ?! "Tu m'as vu ? Pourquoi t'es pas passée dire bonjour ?" J'ai fait semblant de réfléchir alors qu'en réalité, je savais exactement pourquoi je n'étais pas venue vers lui. Bah écoute, t'étais en charmante compagnie, j'avais pas sérieusement envie de vous déranger ! J'ai souri de toutes mes dents en mode fouine. Bien évidemment, je voulais en savoir plus, je pense qu'il s'en doutait. Et puis d'ailleurs, j'avais bien besoin de lui là. J'avais besoin de ses conseils. J'ai appelé le barman en attendant et j'ai commandé un verre. Il m'a rapidement apporté un cocktail et j'ai bu une première gorgée en attendant la réponse de mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa bière à peine arrivée devant lui, voilà que Ricardo fut rejoins par Alexys. Il ne sera pas resté seul dans le bar très longtemps. Faut dire qu'il y avait du mouvement ici, et beaucoup d'harvardiens vu qu'ils logeaient tous dans cet hôtel. En gros, si vous voulez rester tranquille, vaut mieux pas aller ici. Mais ce n'était pas le cas de Ric, qui était toujours content de croiser quelqu'un à qui il tenait. La ice-Présidente Mather faisait bien sûr parti de ces gens là. C'était la première fois de la journée qu'il la voyait, mais apparemment, ce n'était pas son cas. "Bah écoute, t'étais en charmante compagnie, j'avais pas sérieusement envie de vous déranger !" Il sourit en la regardant. Elle était concrètement à la recherche d'informations. Mais Ric n'allait pas tout lui dévoiler tout de suite, ça serait bien trop facile. "C'est vrai. Elle est belle, hein ?" dit-il avant de prendre quelques gorgées de sa bière, tandis que la brune prit place à côté de lui et commanda une boisson à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain il est gentil Ric hein mais, qu'est-ce qu'il peut être chiant lorsqu'il fait ça. C'est vrai. Elle est belle, hein ? Bah bouffon, si je suis ici, c'est parce que je veux en savoir plus. Je l'ai aperçu de lui, je ne sais pas qui il s'agissait. Surement une étudiante d'Harvard. A moins que ce soit une fille d'ici, de Nouvelle Zélande. J'en sais trop rien après tout. Oh tu sais, je l'ai vu de loin, je peux pas vraiment te dire ! J'ai haussé les épaules et bus une nouvelle gorgée. J'ai patienté quelques secondes et finalement, j'ai craqué. Bon tu vas me dire qui s'est à la fin ? J'ai pas toute la soirée devant moi ! En réalité, je l'avais mais, peut-être pas lui et je ne comptais pas le lâcher temps que je ne savais pas ce qu'il se passait avec cette fille qui m'était encore inconnue jusqu'à présent. Je pivotais légèrement vers lui en lui adressant un large sourire d'encouragement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh tu sais, je l'ai vu de loin, je peux pas vraiment te dire !" Le brunet lui adressa un beau sourire avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bière. Ne disant plus rien, il attendit qu'elle craque. Oh, il connaissait l'esprit curieux d'Alexys, ça n'allait donc surement pas tarder à péter. "Bon tu vas me dire qui s'est à la fin ? J'ai pas toute la soirée devant moi !" Il arque un sourcil. "Genre ? T'as quoi de mieux à faire que d'être avec moi ?" Rien, quelle question. Rien n'est mieux que de passer du temps avec lui, n'est-ce-pas ? "Elle s'appelle Maxym. C'est une Eliot". Et ouai, une bleue, une vraie. Comme quoi, il n'y a pas que la vice-présidente Mather qui les côtoyait. Enfin, il n'avait pas encore révélé sa relation. Il pouvait très bien passer une après-midi à la plage tranquillement avec une amie. Même si ça n'a jamais vraiment été le genre e Ric.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre ? T'as quoi de mieux à faire que d'être avec moi ? Est-ce que ça se voyait tant que ça que je n'avais rien d'autre à faire ? Est-ce qu'une fille comme moi ne pouvait pas avoir des plans pour une soirée de spring break ? Ok, j'étais démasquée, je n'avais rien de mieux à faire, je n'avais rien d'autre à faire surtout étant donné que j'avais décidé de devenir quelqu'un de bien. Je sais pas encore mais, je trouverai bien si t'as rien à me dire en échange. En échange de quoi ? En échange de ma compagnie voyons, c'est évident. J'ai haussé les épaules, je l'ai regardé dans les yeux en appuyant mes coudes sur le comptoir et j'ai attendu. Elle s'appelle Maxym. C'est une Eliot. Un fin sourire s'est dessiné sur mes lèvres. Une Eliot ? Une vraie bleu ? Je pensais que Ricardo était du genre à éviter les bleus non ? Ce n'était pas son style les Eliots pourtant. Et tu sors avec cette fille ? Bah en tout cas, si c'est le cas, j'espère que c'est moins compliqué que pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais pas encore mais, je trouverai bien si t'as rien à me dire en échange". Ouai, ça veut tout dire quoi. Très bien, ça veut dire que Ric allait pouvoir faire durer le suspens plus longtemps. Ce n'était pas drôle s'il lui révélait tout d'un coup. Autant la faire languir et mettre sa curiosité à l'épreuve. Oh le brunet aimait faire tourner Alexys en bourrique. Cette dernière le savait. Il lui révéla donc qu'il s'agissait d'une Eliot. Genre, le truc quasi improbable. Certes, Ric s'entendait bien avec certains d'entre eux et avait eu des liaisons avec certaines d'entre elles, mais ça s'arrêtait là. "Et tu sors avec cette fille ?" Il arque un sourcil, boit une gorgée, puis la regarde. "Moi ? Ricardo Rafael ? Sortir avec une nana ?" Il rit légèrement. "T'en a d'autres des conneries du genre ?" Ouai, ça paraissait peu probable normalement. Quoi, ça se lisait sur sa gueule qu'il était fou de cette nana ou quoi. C'est sûr qu'il avait changé de mine depuis, mais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Eliot. Jamais j'aurais pensé qu'il allait sortir avec une Eliot. Enfin sortir, c'est un bien grand mot hein, je ne savais pas s'il se passait quelque chose entre eux mais, ils avaient tout de même passé la journée ensemble quoi. Bref, j'étais contente et je me sentais moins seule tout à coup.Moi ? Ricardo Rafael ? Sortir avec une nana ? C'est ça, fous toi de ma gueule. Ok, c'était rare mais, ça arrivait de temps à autre tout de même. T'en a d'autres des conneries du genre ? J'ai levé les yeux au ciel en soupirant avant de reporter mon regard sur lui. Ca va, j'ai compris ! N'empêche, c'est déjà arrivé ! J'ai haussé les épaules avant de reprendre une gorgée. Moi je suis bien amoureuse d'un Eliot. Y a rien de mal là-dedans après tout. Il ne sera plus question de confréries quand on aura quitté Harvard ! Ok là, je tentais juste de me rassurer toute seule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, fini de tourner autour de pot. Après tout, c'était marrant quelques minutes. Juste quelques minutes. "Ca va, j'ai compris ! N'empêche, c'est déjà arrivé ! Il hoche la tête avec un sourire. Muai, déjà arrivé.. Une fois, avec Aaliyah, et ça avait pas vraiment été très concluant. Alexys était bien placée pour le savoir, elle ne pouvait pas blairer la Cabot à l'époque. "Moi je suis bien amoureuse d'un Eliot. Y a rien de mal là-dedans après tout. Il ne sera plus question de confréries quand on aura quitté Harvard !" Il sourit légèrement. "Oh mais je n'ai jamais dis que c'était mal. Après tout on ne contrôle pas ses sentiments. Puis tu sais moi ces histoires de maisons ne m'ont jamais véritablement intéressé". Certes, il y avait quelques Eliots qu'il ne pouvait pas voir en peinture. Enfin, c'était plutôt ceux qui avaient du mépris pour les Mathers sans les connaitre qu'il ne pouvait pas se voir. Ceux qui jugeaient sans connaitre. Mais il n'avait jamais prit par à cette bataille entre confréries. "Oui, je sors avec elle" finit-il par conclure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)