Invité
est en ligne
Invité
Jour 9
bas les masques
Heure : 18h
Lieu : Wellington - au bar de l'hôtel
Contexte : Alexys tombe sur Ricardo au bar et en profite pour se confier et lui tirer les vers du nez
Participants : Ricardo & Alexys
Lieu : Wellington - au bar de l'hôtel
Contexte : Alexys tombe sur Ricardo au bar et en profite pour se confier et lui tirer les vers du nez
Participants : Ricardo & Alexys
SPRING BREAAAK! Autant l'année dernière j'avais pu faire des conneries, autant cette année j'étais un vrai petit ange. La seule personne à laquelle je m'en étais prise, c'était Sienna, avec des mots assez secs mais il s'en était rien suivi puisque j'avais décidé de partir avant que ça dérape. Oui, je commençais à devenir une vraie jeune femme, je voulais grandir, apprendre de mes erreurs et en faire moins. J'avais passé la journée à la plage, c'est là-bas que j'avais aperçu Ricardo accompagné d'une jolie brune. Je n'avais pas voulu le déranger mais, alors que j'étais rentrée à l'hôtel, après être passé par la case chambre histoire de prendre une douche et me changer, j'avais de nouveau aperçu le jeune homme mais cette fois-ci, au bar. Je m'apprêtais à sortir je ne sais où mais finalement, j'allais le rejoindre. Salut beau brun ! Je m'installais à ses côtés, le sourire aux lèvres. Bah ouais, faut pas déprimer, c'est les vacances et il fait beau. Elle était bien cette journée à la plage dis-moi ?! Tout en subtilité !
(Invité)