Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAURORE ► untitled relation - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AURORE ► untitled relation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je connais mais sorti de son contexte cela peut vraiment porter à quiproquo ... même si je pense que ta réputation est déjà faite, alcoolo de soirée, mais je ne t'en prendrais pas rigueur alors que pour le coup tu as raison d'en profiter. Alors que nos boissons étaient déjà en train d'arriver, je prenais mon verre de Mojito dans la main pour le porter à hauteur de celui d'Aurore. A cette soirée folle qui s'annonce !Trinquant dans son verre avant de le porter à mes lèvres, je posais ensuite mon verre pour sortir une cigarette de ma poche, rien de mieux pour décompresser un max, car plus de drogue juste du tabac ... j'avais déjà assez dérapé comme cela pour ne pas recommencer à faire n'importe quoi. Une femme studieuse mais une femme pleine de vice aussi, intéressant ... ! dis je en lui lançant un clin d'oeil charmeur, avant de prendre de quoi grignoter et essayer de les jeter pour que cela arrive dans sa bouche, pour le moment sans grand succès. T'es nulle ou je rêve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTILED RELATION
AURORE & MATTHÉO

Come on, baby, let's just get drunk, forget we don't get on ✻✻✻ « Oh tu sais, je ne m'en fais pas pour ma réputation, c'est prévisible que la moitié d'entre eux ne se rappelerons plus de moi» dis-je en jetant un coup d'oeil au monde qui nous entourais. La plupart, déjà éméchée, m'avait tout l'air de connaitre une joyeuse gueule de bois le lendemain et de vagues souvenir de cette soirée. Et puis l'opinion des autres est l'un de mes soucis les moins préoccupant. « À cette soirée » dis-je choquant nos verres ensemble et bus le mien en une seconde. Je fis signe au serveur de m'en servir un autre et me retourne vers Matthéo. Il tenait entre les mains un petit récipient remplit de noix d'acajou. J'ouvris la bouche pour en avoir moi aussi, mais il n'arrivait pas à lancer dans la bonne direction. « Nulle moi ? C'est toi qui ne sais pas lancé ! Donne-moi ça. » Répondais-je d'un ton rieur en lui dérobant les noix des doigts. Je visais à mon tour sa bouche et y arriva du premier coup. « Tu vois ? Ce n'est pas moi le problème. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

(Invité)