Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAURORE ► untitled relation
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

AURORE ► untitled relation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

untitle relation

Heure : i 20h30
Lieu : Wellington Park

L'après midi venait de terminer, le soleil commençait déjà à descendre dans ce ciel si brillant et d'un bleu pacifique. J'avais besoin de m'aérer ces derniers temps, de voir un peu de la ville, visiter et prendre le temps pour faire le point de toutes les conneries que j'avais pu faire durant ce SB en espérant que pour le coup ce soit fini pour moi. Installé sur un banc, lunettes de soleil sur le nez, je sirotais un verre de glace pillée car oui la flemme de prendre une glace à manger. Oui on aurait pu croire que j'étais un zombie, que je n'avais plus la force de faire quoi que ce soit, je respirais simplement ce vent qui frappait mes joues, cet air frais qui battait les feuilles. De plus j'attendais ce soir, où dans le parc était une petite soirée sympathique pour rencontrer des personnes de Harvard et voir du monde, sans pour autant que l'alcool coule à flot quoi que peut être que cela serait une alternative que je ne pourrais pas oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTILED RELATION
AURORE & MATTHÉO

Come on, baby, let's just get drunk, forget we don't get on ✻✻✻ Le bras enroulé autour de celui d'une amie, je marchais en accord avec le groupe. Pour cette fois aucun garçon, même si gay, rien que les copines. On n'était définitivement pas discrète pour autant. Un taux d'alcool élever dans nos sangs, le coeur à la fête, on rigolait, se marrait, gloussait à n'importe quoi. C'était carrément au-dessus de l'immature. On était le tableau parfait d'un groupe d'adolescente bourré pour la première fois. Pourtant, la totalité d'entre nous ont connu une ivresse plus prononcée. Là n'est pas la question, je passais un moment agréable avec de vielles amies à moi. Je ne les ai plus revues depuis que j'ai quitté la Nouvelle-Zélande pour l'Amérique. Skype nous a permis de garder contacte malgré la distance. Seulement, c'était tellement mieux de les revoir en chair et en os que sur un écran. Nos retrouvailles donnèrent comme résultat, une Aurore complètement éméchée, un sourire idiot sur le visage. « Putain, matte moi ce canon. » s'exprima mon amie. Je regardais dans la même direction qu'elle. Wow. Elle avait raison, il est sacrément beau, même dans une position les plus ordinaires, dont être assis sur un banc. En fait, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue, au campus de la fac. Je ralentissais le pas pour mieux le scruter. « Et si on l'invitait à nous rejoindre ? » leur proposais-je soudainement. « Mais qu'est-ce que tu racontes Aurore ? » répliqua Sara. Je ne fis pas attention à sa question et m'en allais en direction du jeune homme. « C'est pas amusant d'être tout seul. Rejoint-nous. » Dis-je sans hésitation au brun en arrivant à sa hauteur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le parc était plein en ce début de soirée, les familles entières à jouer sur l'herbe, pendant que leurs enfants se la jouaient à la Jack Sparrow sur un pseudo bateau en bois, je repensais à mon fils qui merde vivait bien trop loin, il me manquait, c'était étrange comment quelques fois j'avais envi de l'avoir avec moi mais en même temps je serais de l'incapacité même de m'en occuper. Tranquille sur le banc, une ombre approchée, une voix féminine que je ne connaissais, un peu éméchée il fallait l'avouer, j'esquissais tout de même un sourire. Tu me proposes quoi ? Car je te préviens totalement bourré je ne réponds plus de rien ... Autant mettre les choses au point directement, surtout que pour ce soir j'espérais ne pas faire trop de conneries, on verra bien. Je me levais tout de même pour partir avec la jeune femme, totalement charmante et séduisante il fallait l'avouer, cela serait bête de passer à côté. Moi c'est Matthéo et toi ? dis je en plongeant un instant mon regard charmeur dans ses yeux brûlants et brillants, j'aimais jouer ainsi soit il !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTILED RELATION
AURORE & MATTHÉO

Come on, baby, let's just get drunk, forget we don't get on ✻✻✻ « Eh bien » dis-je en pointant mes amies qui gloussaient en arrière de moi, « Mes potes et moi allons sur la plage, il une soirée organisée là-bas. Alcool, musique, weed, y'a tout pour rendre heureux et passer une bonne soirée. » Dis-je toute souriante. Le voyant se lever de son banc, mon sourire s'agrandit. « Aurore » me présentais-je à mon tour, les joues ayant légèrement rougis sous l'effet de son regard. C'est qu'il est sacrément beau, le physique parfait d'un mannequin. « On y va ? » lui demandais-je, mordillant ma lèvre par tique. Il acquiesça et me suivis pour rejoindre ma joyeuse bande. Mes amies le regardèrent, admiratives et je leurs fis un clin d'oeil subtile, triomphante d'avoir ramené avec moi un tel canon. À quelque mètre de la plage, cela ne nous prit que quelques minutes pour la rejoindre. De là, on pouvait entendre la basse de la musique vibrer. « Il me semble t'avoir déjà vu quelque part. Tu vas à Harvard ? » Demandais-je à Matthéo, tandis qu'on avançait vers l'endroit où se déroulait la soirée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée, moi qui voulait m'y échapper un instant pour arrêter de faire n'importe quoi pour le coup c'était perdu d'avance, après tout je ne pouvais pas refuser une telle invitation entouré d'une si charmante compagnie. J'en connaissais quelque chose sur la musique, l'alcool et la weed qui rendent heureux, et donnent un mal de crâne pas possible en se réveillant le lendemain matin mais peu importe j'étais un Mather, un vrai ! C'est parfait alors je vais pouvoir voir vos talents de danseuses et de fêtardes. Puis elle se présenta, Aurore c'était charmant tout comme son regard, son petit air un peu gênée, avec un physique parfait elle devait en faire des ravages. Se mettant en route pour rejoindre la plage, encore quelques mètres avant de déjà voir la piste de danse, la soirée s'annonçait au comble de l'apothéose. Je dois prendre peur ... tu es du FBI, ça serait bien leurs techniques de prendre une femme ravissante pour charmer un suspect ! En tout cas c'est exact ... étudiant en économie et toi je parierais sur Dunster, la classe au naturel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTILED RELATION
AURORE & MATTHÉO

Come on, baby, let's just get drunk, forget we don't get on ✻✻✻« Je promets de ne pas être impliqué dans une organisation secrète » répliqua Aurore, le ton rieur. Elle avait décelé le compliment dans sa phrase, mais n'en fit pas remarque pour une raison quelconque. « Bien trouvé, Sherlock, ça se voit tant que ça chez moi ? » dit-elle la mine faussement soucieuse. Aurore était peut-être une intello de nature, mais cela ne se lisait pas sur son apparence. En fait, en dehors de la fac, c'était une toute autre Aurore qui se montrait, celle amoureuses des bouquins se terrait dans son nid pour laisser place à une Aurore plus calculatrice et charmeuse. Rare sont ceux qui pouvaient la classifier en tant que Dunster dès la première rencontre. Arriver sur place, ils durent se faufiler entre les danseurs qui bougeaient au rythme de la musique. Aurore attrapa la main de Matthéo pour ne pas qu'ils se perdent de vue, même si la vraie raison c'est qu'elle marquait son territoire pour la soirée. « Tu penses quoi, un verre pour commencer ? » Lui demanda-t-elle en l'entrainant vers le bar.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si cela se voyait tant que cela ? Je ne saurais pas trop le dire, le tout était que je connaissais le monde Dunster et qu'à présent je savais que les plus naturels s'y trouvaient, et elle semblait en plus en avoir dans la tête. Non mais je suis un expert pour déceler les Dunster ... J'y avais mon petit cocon avant ...Et tu étudies dans quelle branche ? L'art et la manière de faire la fête en toutes circonstances? Après tout comme thèse ça pourrait pas mal, c'était carrément sympa comme sujet. Arrivé à destination, je sentais la main d'Aurore prendre la mienne pour qu'on se faufile entre le monde pour rejoindre le bar, lui faisant signe de s'asseoir sur un tabouret du comptoir, je faisais de même ensuite pour me retrouver à côté d'elle. Je prendrais un mojito pour commencer et toi un Sex On The beach ? dis je en affichant un sourire taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTILED RELATION
AURORE & MATTHÉO

Come on, baby, let's just get drunk, forget we don't get on ✻✻✻ Il avait son cocon là-bas ? Elle le regarda curieusement, tout en se questionnant sous ses paroles cachées. Si elle le connaissait mieux, elle l'aurait fait cracher le morceau à la minute. Seulement son entêtement le fera fuir, ce qu'elle ne souhaite pas. Elle garda pour elle ses questions sans réponses et s'installa sur l'un tabouret du bar, suivi de Matthéo. « Non un orgasme » ricana-t-elle. Il lui avait tendu la perche, elle ne fait que la saisir. Le sourire qu'il avait sur les lèvres, s'agrandit. Eh bien tu as fait bonne impression chère Aurore, minauda sa conscience. On parle sexe à un garçon et à la minute il vous adore. « Bon alors, parlons un peu de toi. Je me demandais pourquoi un mec tel que toi, se retrouvait seul dans parc. Pas pour assouvir des besoins pédophiles j'espère ? » Demanda-t-elle avec un sourcil relevé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bam j'en restais bouche bée, pour le coup je venais de rencontrer une jeune femme très charmante qui n'avait pas peur de foncer dans le lard, elle y allait tête baissée et rien à dire sa subtilité faisait tout son charme, ou alors peut être plutôt son manque de subtilité. Tout le monde autour de toi va croire que tu es en manque pour le coup ...Même si une charmante demoiselle comme toi doit avoir beaucoup d'hommes à ses pieds ... Après tout elle avait du charme, elle n'avait peur de rien, un corps parfait, que demander de plus lorsqu'on se trouvait être au SB et qu'aucunes limites ne nous étaient imposées ! Pourquoi ? Parce que quelque fois , il faut savoir profiter des moments simples et ne pas se prendre la tête surtout quand ta vie t'échappe totalement ... Et pas de pédophilie !!! Malheureuse, mais c'est vrai que j'aime regarder les enfants jouer car cela me rappelle mon fils qui vit en Europe et que je ne vois que très rarement ! Et toi pourquoi une jeune femme comme toi boit déjà si tôt dans la soirée ? Oui j'avais besoin de me ressourcer, de faire le vide, un peu alors que Talya et moi c'était le chaos le plus total.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTILED RELATION
AURORE & MATTHÉO

Come on, baby, let's just get drunk, forget we don't get on ✻✻✻ Je pense qu'il a malentendu. Je commandais bien un orgasme, mais le cocktail et non au sens inversé du mot. Je ne pus m'empêcher d'éclat de rire devant le mal incompréhension de mes dires par Matthéo. « En fait, je commande vraiment un orgasme. Tu sais, avec de la liqueur de menthe, de la téquila et de la crème de whisky. T'a déjà entendu non ? », En tant que mather il devait bien connaitre des cocktails au-dessus de la base, enfin j'espère. Attend, il a un gosse ? Le mec canon devant moi à déjà un gosse ? Bah bordel. Je ne l'aurais pas venu venir celle-là. Je gardais tout de même pour moi le choque de cette nouvelle, et puis ce n'est pas comme-ci j'allais m'impliquer dans une quelconque relation avec lui. Une nuit de bonne rigolade et rien d'autre. « Eh bien c'est les vacances et j'ai besoin de relaxer avant une période de dur labeur pour les examens finaux. Je sais on en est loin, mais vaut mieux ne jamais s'y prendre trop tard. » Répondais-je à sa question. « Je serai ravie de t'aider à faire oublier ses moments pour cette soirée. Rien de mieux comme remède l'alcool » lui souriais-je complice. C'est vrai que noyer ses problèmes dans l'alcool est loin d'être la meilleure solution. Seulement, j'avais cette impression qu'il en avait de bien besoin et je me fais joie de l'accompagner.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)