Invité
est en ligne
Invité
Dorssy
Priam est gentil peut être trop effectivement mais je ne veux pas qu’elle le bouffe et qu’elle le détruise c’est un mec bien. Chrissy aussi c’est une fille bien mais il y’a trop de monde autour d’elle c’est une étoile et tout les astres gravitent autour d’elle « Il est gentil fais attention à lui » C’est tout ce que je peux lui donner comme conseil de ne pas faire de mal à Priam car j’aurai beaucoup de peine. De toute manière c’est une situation assez complexe qui me perd quand même pas mal perdu, elle me dit que ça ne pourra pas être mieux avec un autre mais c’est pas vrai ça sera différent pas spécialement mieux pas spécialement moins bien mais simplement différent « Je n’étais pas parfait tu sais mieux que moi ça existe » C’est clair que j’ai pas été capable d’être un copain correcte avec elle la preuve notre histoire n’a pas spécialement marché pourtant je l’ai aimé comme un dingue et je l’aime toujours mais ensemble nous étions malheureux malheureusement, on a eu nos moments de bonheurs c’est vrai mais nous étions globalement souvent en train de nous disputer « Oui je suis jaloux » Dis-je en haussant les épaules c’est pas une nouvelle mais ça ne nous apporte pas grand chose ma jalousie mais oui je suis jaloux et je ne vais pas m’en cacher « Tu veux aller danser » Lui dis-je en lui tendant la mains ça va me permettre d’éviter le sujet encore
(Invité)