Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorssy ✰ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dorssy ✰ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorssy

Priam est gentil peut être trop effectivement mais je ne veux pas qu’elle le bouffe et qu’elle le détruise c’est un mec bien. Chrissy aussi c’est une fille bien mais il y’a trop de monde autour d’elle c’est une étoile et tout les astres gravitent autour d’elle « Il est gentil fais attention à lui » C’est tout ce que je peux lui donner comme conseil de ne pas faire de mal à Priam car j’aurai beaucoup de peine. De toute manière c’est une situation assez complexe qui me perd quand même pas mal perdu, elle me dit que ça ne pourra pas être mieux avec un autre mais c’est pas vrai ça sera différent pas spécialement mieux pas spécialement moins bien mais simplement différent « Je n’étais pas parfait tu sais mieux que moi ça existe » C’est clair que j’ai pas été capable d’être un copain correcte avec elle la preuve notre histoire n’a pas spécialement marché pourtant je l’ai aimé comme un dingue et je l’aime toujours mais ensemble nous étions malheureux malheureusement, on a eu nos moments de bonheurs c’est vrai mais nous étions globalement souvent en train de nous disputer « Oui je suis jaloux » Dis-je en haussant les épaules c’est pas une nouvelle mais ça ne nous apporte pas grand chose ma jalousie mais oui je suis jaloux et je ne vais pas m’en cacher « Tu veux aller danser » Lui dis-je en lui tendant la mains ça va me permettre d’éviter le sujet encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
T'esquissais un grand sourire taquin mais au fond, c'était plus pour le taquiner qu'autre chose. Et d'ailleurs, en y réfléchissant bien, t'étais même pas sûre de vouloir avoir cette conversation avec lui. Pour la simple et bonne raison que tu l'aimais toujours. Probablement que tu ne cesserais jamais de l'aimer d'ailleurs et rien que ça, ça posait un souci. Tu l'aimais, il t'aimais aussi mais malheureusement, vous ne seriez plus jamais ensemble. Vous faisiez partit de cette catégorie de personne se faisant plus de mal qu'autre chose et tu pouvais comprendre mieux que quiconque qu'il ne veuille pas retenter l'expérience. Puis toi aussi t'avais été incroyablement malheureuse alors qu'au fond, tu l'aimais plus que tu n'aimerais jamais quiconque. « J'vais essayer. » Tu pouvais pas le promettre parce que t'étais ce genre de fille volage. Tu ne le voulais pas et pourtant, tu l'étais. Tu papillonnais un peu partout parce que t'essayais de combler un manque d'affection évident. Du moins, c'était ce que les gens disaient. « T'étais ma perfection. » Et t'en démordrais pas. Mais tu savais que ce n'était pas la meilleure idée que de parler de ça. Encore moins quand il confirmait qu'effectivement, il était jaloux. Bad idea. Et il était sûrement du même avis que toi puisqu'il te proposais une danse. Ouais, c'était sûrement la meilleure chose à faire là. T'esquissais un sourire plaçant ta main dans la sienne avant de reprendre. « Toujours. Tu sais que j'admire tes talents de danseur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorssy

T'étais ma perfection. Bordel elle n’a pas le droit de te dire des trucs comme ça, pourquoi c’est aussi compliqué pourquoi je peux pas être ami avec elle tout simplement «  Dis pas des choses comme ça Chris » Lui dis-je en baissant les yeux je veux pas entendre ça c’est trop.. Je sais pas trop douloureux on va dire car bordel c’est pas simple de faire le deuil de notre relation.  Mais bon c’est du passé et je dois penser à l’avenir même si ça me fait peur je vais avoir un bébé d’ici quelques mois et c’est ça qui devrait me hanter l’esprit pas Chrissy et ses beaux cheveux blonds. Du coup je propose à mademoiselle l’infidèle d’aller danser histoire de changer un peu d’ambiance et de garder une distance de sécurité pas certain que ça marche mais bon. Pour le moment la musique est entrainante donc je commence par bouger mes fesses comme un dieu «  Regarde moi ça comment je bouge bien je suis un dieu de la danse » Dis-je tout en continuant mon petit cinéma ok la honte pour elle je prend tout l’espace sur la piste de danse je fais n’importe quoi je saute je bouge je vol je suis un elfe libre «  Putain inscris moi à la prochaine saison de danse avec les stars » Je suis certain que je vais tout défoncer  Jean-Marc Généreux n’a qu’a bien se tenir Florès est dans la place pour le meilleur mais surtout pour le pire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
C'était de l'ironie, bien entendu. Ou alors tu n'avais jamais pu admirer une petite session de danse faite par Dorian mais t'étais persuadée qu'à part la macarena et à la rigueur, le gangnam style, il n'était pas vraiment doué. « Tu préfères que je ne dises pas ce que je pense ? » Tu pouvais le faire bien entendu parce que tu comprenais totalement que ça puisse le mettre mal à l'aise mais c'était la réalité. Il avait été ta perfection et il l'était toujours. Ce qui expliquait plus ou moins pourquoi est ce que tu mettais toutes tes relations en échec. T'arrivais peut être juste pas à faire le deuil de ce que tu avais pu partager avec lui. Et forcément que c'était problématique puisqu'il était évident que tu ne pourrais pas passer toute ta vie comme ça. Sauf que, t'avais visiblement besoin d'encore un peu de temps pour passer au dessus si toutefois t'y arrivais. M'enfin, vous étiez maintenant sur la piste de danse et tu te retenais de rire en le voyant faire son show. « T'es au courant que tout le monde nous regarde ? » Tu chuchotais doucement sans être sûre qu'il t'entende. En même temps, la musique couvrait sans difficulté le son de ta voix. « Je t'inscris si tu me laisses être ta partenaire. » Ouais t'étais au courant que ça ne marchait pas comme ça et de toute manière t'étais la pire danseuse au monde mais c'était beau de rêver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)