Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
Heure : 21h30
Lieu : La plage le bar tout pleins de lieux
Contexte : faudra lire pour ça :sifle:
Participants : Dorssy
Lieu : La plage le bar tout pleins de lieux
Contexte : faudra lire pour ça :sifle:
Participants : Dorssy
DorssyCe soir j’ai décidé de faire la fête et de m’amuser, depuis le début du Spring Break je reste un peu sur mes gardes je passe mon temps à surveille que Candice aille bien et puis sinon je bronze un peu mais je ne fais rien de vraiment dingue. Je sais pas pourquoi ce soir j’ai vraiment envie de m’amuser de faire des trucs de dingues de ne pas me prendre la tête bref j’ai envie de vivre alors j’ai contacté la seule personne dans ce bas monde avec qui je fais clairement n’importe quoi Chrissy. Depuis qu’elle sort avec Priam je la vois plus trop faut dire que son copain doit lui prendre du temps mais j’aimerai qu’elle en garde pour moi je suis important non ? C’est pas pour moi qu’elle est revenu ? Je devrais pas vouloir comme ça avoir le beurre et l’argent du beurre mais c’est comme ça avec elle ça toujours été comme ça et ça sera toujours comme ça. Je lui ai donné rendez-vous sur la plage afin que nous puissions ensemble nous rendre à la soirée organisée dans un bar de la ville. Comme prévu j’arrive le premier la ponctualité n’a jamais été le fort de la demoiselle. Je suis quand même vachement content d’être là le bruit des vagues, le sable frais sur mes pieds c’est une sensation totalement enivrante. Il ne manque plus que ma jolie blondinette arrive pour que nous puissions aller faire la fête j’espère que la soirée ce passera bien, nous connaissant ça risque d’être assez explosif
(Invité)