Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorssy ✰ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dorssy ✰ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Dorssy ✰ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder 2511619667

Heure : 21h30
   Lieu : La plage le bar tout pleins de lieux
   Contexte : faudra lire pour ça :sifle:
   Participants : Dorssy

Dorssy
Ce soir j’ai décidé de faire la fête et de m’amuser, depuis le début du Spring Break  je reste un peu sur mes gardes je passe mon temps à surveille que Candice aille bien et puis sinon je bronze un peu mais je ne fais rien de vraiment dingue. Je sais pas pourquoi ce soir j’ai vraiment envie de m’amuser de faire des trucs de dingues de ne pas me prendre la tête bref j’ai envie de vivre alors j’ai contacté la seule personne dans ce bas monde avec qui je fais clairement n’importe quoi Chrissy.  Depuis qu’elle sort avec Priam je la vois  plus trop faut dire que son copain doit lui prendre du temps mais j’aimerai qu’elle en garde pour moi je suis important non ? C’est pas pour moi qu’elle est revenu ? Je devrais pas vouloir comme ça avoir le beurre et l’argent du beurre mais c’est comme ça avec elle ça toujours été comme ça et ça sera toujours comme ça.  Je lui ai donné rendez-vous sur la plage afin que nous puissions ensemble nous rendre à la soirée organisée dans un bar de la ville. Comme prévu j’arrive le premier la ponctualité n’a jamais été le fort de la demoiselle. Je suis quand même vachement content d’être là le bruit des vagues, le sable frais sur mes pieds c’est une sensation totalement enivrante. Il ne manque plus que ma jolie blondinette arrive pour que nous puissions aller faire la fête j’espère que la soirée ce passera bien, nous connaissant ça risque d’être assez explosif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Parfois, ça te faisais encore bizarre que Dorian te propose de passer du temps avec lui et pourtant, t'étais incapable de résister. Comment pourrais tu lui dire non ? Si t'étais revenu ici, enfin du moins à Harvard, c'était avant tout pour lui même s'il semblait que tu récupérerais jamais la place que t'avais pu avoir dans le temps. Enfin bref, t'allais passer la soirée avec lui et t'étais convaincu que tout serait parfait. Sûrement que t'allais passer le plus clair de ton temps à rire et rire encore devant ses blagues toujours aussi.. Nulle. Puis vous alliez aussi très certainement faire du grand n'importe quoi puisque c'était ce qui vous caractérisait le plus et peut être même que vous retrouveriez le temps d'une soirée cette complicité légendaire qui avait rythmé pas mal de tes journées par le passé. Ouais. C'était beau de rêver un peu. Un rapide coup d'oeil à ton téléphone te permettait de constater qu'une fois de plus, tu étais incroyablement en retard Ouais, certaines chose ne changeait pas. T'aurais toujours un gros souci de ponctualité mais c'était le genre de chose dont Dorian avait finit par prendre l'habitude, pas vrai ? Tu secouais la tête optant finalement pour une sacoche que tu passais autour de toi avant de finalement quitter l'hôtel. Direction la plage qui était donc le lieu de rendez vous. T'arrivais à celle ci assez rapidement et malgré toi, tu remettais tes cheveux en place comme si tu cherchais encore à lui plaire. Respire Chrissy. Un petit sourire venait étirer tes lèvres alors que tu te dirigeais vers lui lui sautant alors sur le dos. « Je sais que je t'ai manqué. »
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorssy
Elle n’est jamais à l’heure et je crois qu’elle ne le sera jamais de sa vie c’est dingue. Je ne connais pas une fille aussi peu ponctuelle qu’elle mais après tout il paraît que c’est ce qui fait son charme. Il y’a pleins d’autres choses qui font son charme comme sa blondeur de cheveux, son humeur à deux balles sa folie enfin bref elle. Alors que je suis plongé dans mes pensées je sens quelque chose se poser sur mon dos enfin c’est pas comme une coccinelle qui se pose sur un doigt c’est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine :sifle: « La ponctualité tu connais ? » Lui demandais-je en riant attrapant ses deux jambes afin de les placer de chaque côté de mon dos. « Bon tu as cru que j’étais ton poney ? Tu as de la chance d’être mignonne je veux bien te porter jusqu’au bar » Lui dis-je en avançant quitter quand même à contre cœur la plage. J’aurai bien aimé passé la soirée sur la plage mais nous avons d’autres choses à faire. Si j’ai accepté de la porter c’est que nous sommes tout près du bar je suis pas fou quand même « Aller la grosse on descend » Je sens que je vais me faire taper pour avoir oser dire ça mais bon c’est pas grave j’assume j’ai l’habitude. Il y’a déjà du monde en dehors du bar j’ose même pas imaginer à l’intérieur « prête à affronter la foule » Moi je suis pas certain je sens que ça ca être chaud à l’intérieur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais c'était inconcevable qu'il dise le contraire de toute manière. Lui, il te manquais tout le temps alors forcément, tu devais lui manquer aussi. Les choses ne pouvaient pas fonctionner autrement. Est ce que votre relation était bizarre ? Peut être un peu trop par moment. Voir même beaucoup trop en fait. Tu savais jamais comment agir ni même quoi faire avec lui. Clairement, il te perdais. « Mh, non. Quel est ce drôle de mot ? » Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire alors qu'il attrapait tes jambes histoire que tu sois un peu mieux installé. « Ma licorne plutôt. Et puis tu m'aimes, tu peux pas faire autrement. » Et c'était pas non plus comme si tu pesais deux cent kilos ou autre connerie dans le genre. Il pouvait quand même bien te porter jusqu'à ce fâmeux bar sans raler toutes les deux secondes. Puis merde, c'était genre à trois minutes de marche, il fournissait pas l'effort le plus énorme au monde. « La.. Grosse ? » T'ouvrais la bouche comme si t'étais profondément outrée de ses paroles avant de lui mettre une tape sur la tête. Vengeance, vengeance. Et maintenant que tes pieds avaient regagnés le sol, tu réajustais correctement tes vêtements. « Allez. Mais tu ne m'abandonnes pas okay ? Interdiction de me laisser toute seule. » Non mais on savait jamais ce qui pouvait arriver dans ce genre d'endroit et puis, c'était le spring break alors forcément, entre l'alcool et la drogue y avait un peu de tout et n'importe quoi. Alors non, il avait carrément pas intérêt de t'abandonner parce que t'irais le tuer. Tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorssy
Je crois que je vais lui faire un cours de ponctualité ou alors tout simplement lui offrir une montre je note ça dans un coin de ma tête prochain cadeau une montre qui hurle grouille ton cul Chrissy tu es en retard. Sauf que ça n’existe pas heureusement en même temps car sinon bonjour l’horreur de la montre. Je décide de porter mademoiselle sur mon dos comme un chevalier servant mais elle préfère me traiter de licorne. J’aurai bien quelques blagues à faire sur ma corne (a) mais je pense que ça serait un peu lourd alors je me retiens. « Oui ça c’est vrai je peux pas faire autrement » Lui dis-je totalement sincère c’est vrai que je l’aime et que je peux pas faire autrement ça toujours été comme ça et ça le sera toujours. Mais c’est trop compliqué alors je ne préfère pas y penser. Nous arrivons devant le bar et rien que dehors il y’a grave du monde. « Je t’abandonnerai jamais » Lui dis-je avec un petit sourire avant d’attraper sa main afin de la conduire dans le bar gardant sa main enfermer dans la mienne pour ne pas nous perdre. Après avoir joué des coudes j’arrive à nous frayer un chemin vers le bar ou je commande des shooter oui je sais pas pourquoi j’ai envie de shooter « Je te préviens je tiens pas l’alcool mais en même temps ça tu le sais » Oui elle m connaît plutôt bien voir par cœur. Je lui tend son verre et prend le mien au passage « A nous » Lui dis-je droit dans les yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi que non, t'étais incapable de lui faire quelque chose en fait. C'était ton Dorian, comment est ce que tu pourrais lui faire du mal volontairement ? C'était genre carrément impossible. Et puis t'étais aussi terrifiante qu'un bébé pingouin alors même si t'essayais de lui faire peur, il allait juste te rire au visage et t'aurais l'air ridicule comme à chaque fois. En même temps, c'était pas de ta faute si tu pouvais pas faire peur pas vrai ? T'avais une tête de poupée et t'avais l'air toute innocente. Les trois quarts des gens t'appellaient bébé Chrissy alors non.. Tu ferais même pas peur à une mouche. « C'est comme ça quand on est des âmes soeurs. » Et puis il pouvait bien dire ce qu'il voulait mais t'avais raison. Vous étiez des âmes soeurs alors forcément qu'au final, vous étiez obligés de vous retrouver ensemble. C'était comme ça. T'avais besoin de lui et il avait besoin de toi. Ça ne pouvait pas marcher autrement. Bref, vous étiez devant le part et tu sourais à sa phrase serrant un peu plus sa main dans la tienne comme pour sceller la promesse. Toi non plus tu ne l'abandonnerais jamais, c'était juste impossible. Et gosh, t'avais l'impression d'être à Koh Lanta parce que mine de rien, la traversé du bar c'était une sacré épreuve. On pourrait vraiment te donner un totem pour avoir survécut à cette épreuve. « Tout comme tu sais que je le tiens pas non plus. » En gros, vous étiez pas dans la merde tout les deux. Y avait fort à parier que vous fassiez encore n'importe quoi. « A nous. » Tu trinquais avec lui avant d'enfiler ton premier shooter cul sec. « Si j'ai envie de vomir, tu me tiendras les cheveux, pas vrai ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorssy
Des âmes sœur.. voilà à peu près ce que vous êtiez l’un pour l’autre des putains d’âmes sœur incapable d’avancer l’une sans l’autre. Au moment ou elle est rentée dans ta vie cette petite blonde a tout changé elle a tout foutu en l’air et aujourd’hui encore tu as arrives à peine à l’imaginer avec un autre que toi pourtant toi tu as refais ta vie de ton côté alors pourquoi elle n’aurait pas le droit de refaire la même chose ? Tu sais que c’est risqué de passer la soirée avec elle mais tu t’en fou ce soir clairement ça te passe au dessus de la tête. « Bien sûr que je te tiendrai les cheveux mais tu ne vas pas vomir » Dis-tu avec un clin d’œil avant de boire cul sec ton verre alors déjà un de passé. « Je te demanderai bien la même chose mais ça ne sera pas simple de me tenir les cheveux » Dis-tu en passant la main dedans, ils ont quand même pas mal poussé tes cheveux ça te rend plutôt content car tu n’aimes pas avoir les cheveux court ça te stresse un max. Tu as envie de lui poser la question depuis la seconde ou tu l’as vu mais tu ne sais pas si c’est une bonne idée ou pas tu ne sais absolument pas comment elle va le prendre. « Tu es heureuse avec lui ? » C’était primordial pour toi de le savoir mais ce n’est pas la question que tu as envie de poser est-ce que tu l’aimes plus que moi… Voilà ce que tu veux savoir mais tu ne lui demandera pas par respect pour Priam et au final tu as peur que cette question se retourne contre toi

J'ai voulu écrire comme toi Dorssy ✰ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder 927261665 c'est difficile Dorssy ✰ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais Dorian était la seule personne au monde devant qui tu pouvais vomir sans te sentir gênée. Peut être parce que vous aviez partagés énormément de moment embarassant et que celui ci ne serait définitivemen pas le pire ? Ouais, peut être. Dans tout les cas, tu voulais qu'il te tienne les cheveux. C'était genre le truc auquel tu tenais le plus dans ta vie alors tu pouvais quand même pas rendre sur eux, pas vrai ? « A ta place je serais pas si confiant. » Non mais tu tenais pas du tout l'alcool alors c'était carrément probable que tu vomisses si tu commençais à trop boire pas vrai ? M'enfin, tu verrais bien par la suite. C'était pas le moment de parier sur ton estomac. « J'peux toujours essayer mais j'pense qu'on aurait vraiment l'air bizarre. » Tu te mettais à rire avant de secouer la tête. Un peu plus ou un peu moins, c'était de toute manière pas nouveau chez vous. Bref, t'étais vraiment heureuse de te trouver là avec lui. Genre vraiment. T'adorais passer du temps en sa présence et forcément, avoir une soirée en tête à tête c'était le top. Sauf que tu ne t'étais pas vraiment attendu à cette question de sa part. Genre absolument pas même. Tu te crispais automatiquement ne pouvait pas t'empêcher de te demander s'il y avait pas un piège. « Je.. Ouais. Il est gentil. » Vraiment, tu l'aimas bien. Il te faisait rire et il prenait soin de toi. Puis il t'accordais de l'intérêt aussi alors forcément, tu l'aimais bien. « Mais.. Je crois que je suis trop exigeante. J'ai trop d'attente alors que je pourrais jamais retrouver ce que j'avais avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorssy
Il est gentil heureusement qu’il est gentil sinon j’aurai pété un câble puis je le connais c’est un de mes meilleurs potes c’est plus qu’un garçon gentil je crois que c’est la crème de la crème «  J’ai rarement connu un garçon aussi gentil que lui » Il est toujours sympa en toute circonstance mais je ne sais pas si c’est ce qui faut à Chrissy. Elle n’a pas besoin d’un garçon gentil elle a besoin d’un homme qui pourrait la recadrer lui dire ça suffit les conneries le souci c’est que les mecs gentils malheureusement ça ce fait bouffer comme moi j’ai été bouffé.  Sa remarque me fait grimacer c’est vrai que notre relation était spécial très intense mais super destructrice aussi elle nous à bouffé tout les deux «  Le but c’est pas d’avoir le même type de relation qu’avec moi, c’est d’avoir mieux » Lui dis-je en prenant un autre verre afin de le boire cul sec. Je sais pas si ça sera mieux mais en tout cas ça sera différent c’est sûr toutes les histoires sont différentes j’aime Candice réellement mais pas comme Chrissy vu que ce n’est pas comparable. Les choses sont trop compliquées de toute manière « Je vais te le dire cash et ensuite on parlera plus de ça mais j’aime pas te savoir un autre mec mais je vais devoir m’y faire c’est comme ça c’est la vie mais Priam c’est un type bien tu es une fille bien alors soyez heureux ensemble c’est tout ce que je vous souhaite » Après tout son bonheur ça toujours été hyper important et si c’est avec Priam alors tant mieux ou pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce que c'était une sorte de confession ? Peut être bien. Mais.. Y avait toujours eu ce truc avec Dorian. Ce truc qui faisait que tout avait toujours été plus facile avec lui. Puis merde quoi. Dorian était ton âme soeur, même lui le savait alors forcément que tu cherchais à tenter de retrouver ce que tu avais eu avec lui. Pourtant, c'était pas possible. T'enchaînais les échecs et au final, t'avais presque la certitude que tu ne pourrais jamais être pleinement heureuse puisque tu ne l'aurais pas lui. « Il est même.. Trop gentil ? » T'arrivais pas à croire que tu puisses dire ça. Mais c'était la réalité. Il était tellement gentil que parfois t'avais la sensation qu'il pourrait te pardonner tout et n'importe quoi et, c'était pas ce que tu voulais. Tu voulais quelqu'un qui te dise merde, qui te tape sur les doigts quand tu faisais ta chieuse et qui te remette en place quand tu dépassais clairement les bornes. Priam n'était pas de ce genre là. « Tu sais très bien que j'aurais pas mieux. J'peux pas avoir mieux. » Et tu souhaitais peut être pas que ça arrive au final. Aussi stupide cela pouvait-il être, tu voulais vraiment que ta relation avec Dorian reste en numéro un. Parce que t'avais pas envie que qui que ce soit le remplace alors peut être qu'au final, c'était toi qui mettait volontairement les choses en échec. « Serais tu jaloux ? Non mais parce que si t'es jaloux ça m'va. J'aime bien le fait que je puisse encore te rendre jaloux. T'es jaloux Dorian ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)