Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN ✮ We're up all night - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AIDAN ✮ We're up all night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je préfère finir mes jours seul qu'avec la mauvaise personne. Je ne veux pas me caser juste pour panser une solitude trop béante. » Vivre seul est une notion qui me dépasse. Maintenant, à notre age, c'est normal de ne pas être en couple. Mais plus tard.. est-ce qu'il se voit vraiment rentrer chez soi sans personne à prendre dans ses bras, à embrasser ? Et ceci tous les soirs.. « Je viendrais pas tous les soirs pour divertir le vieux croûton célibataire. » fis-je en souriant à mon ami. « Et qui gardera vos gosses si je suis casé ? Faut toujours un tonton un peu barré et marginal pour les gosses. C'est ça l'équilibre parfait. » Le vieux pote qui laisse les gamins tout faire. Aha, ouais Aidan pourrait être ce gars si toutefois on reste en contact. « Tant que tu leur donnes pas l’idée de se rebeller contre leurs parents ça me va. » Je ris doucement en m’imaginant ce tableau. Nous plus vieux, avec des enfants autour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il sait pas vraiment pourquoi il a pensé à tout ça. Evoquer l'avenir c'est pas tellement son habitude, mais sans doute que de voir un de ses vieux amis casé l'amène à réfléchir. « T'inquiète, le croûton célibataire n'aura pas besoin d'aide. » Et il se marre en disant cela, c'est qu'il ne s'est jamais imaginé vieux. « Ah ça je ne promets rien ! » rétorque-t-il avec une moue provocante. Après tout, tester les limites c'est dans ses cordes. Il soupire, c'est que c'était un peu une conversation de filles qu'ils avaient non ? « Bon autrement, t'as prévu quoi pour la suite ? Une manucure et un soin du visage ? Ou je peux encore compter un peu sur toi pour faire la fête tout de même... » Il sourit en se mordillant la lèvre de son affront. « Ou je sais une sortie sportive, ça te dirait pas ? Un truc extrême comme au bon vieux temps. » Aidan était plutôt copain avec les sports à sensation et en général, il aimait bien entraîner quelques amis dans l'histoire, Antwan en avait fait partie quelquefois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon autrement, t'as prévu quoi pour la suite ? Une manucure et un soin du visage ? Ou je peux encore compter un peu sur toi pour faire la fête tout de même... » Je ris en le tapant dans le dos. C'est vrai que la conversation actuelle n'est pas très commune entre nous. Entre gars tout simplement. « Un petit soin te ferai pas de mal mon vieux. » rétorqué-je avec un sourire. « Ou je sais une sortie sportive, ça te dirait pas ? Un truc extrême comme au bon vieux temps. » Un truc extreme. Aidan m'a donné gout à certaines de ces activités, c'est vrai. « A l’heure là ? »  Si on sort à cette heure pour faire ce que l'ancien lowell propose, on fera une nuit blanche c'est certain. A moins qu'on s'écroule par terre pour dormir d'ici deux heures erm. « Si tu trouves quelque chose, je suis de la partie. » Merci à l’alcool.    
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)