Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
sous-titre
Heure : 02h30
Lieu : dans les rues de Wellington.
Contexte : Après une soirée, Aidan et Antwan rentrent à l'hotel.
Participants : Aidan Norrington
Lieu : dans les rues de Wellington.
Contexte : Après une soirée, Aidan et Antwan rentrent à l'hotel.
Participants : Aidan Norrington
La lumière qui émane des spots remplace les rayons du soleil. La lune règne sur la Nouvelle Zélande depuis un bout de temps. Ca n’empêche pas les étudiants d'être encore debout. Hors de question de se coucher aussi tôt en vacances, et certainement pas au Spring Break. N'allez pas croire que je vais me bourrer la gueule tous les soirs comme pourrait le faire les habitués des bars. Perdre le contrôle, hm, très peu pour moi. Pour autant, je ne me suis pas privé pour boire quelques verres en compagnie d'Aidan. Des petits gobelets qui font rapidement de l'effet sur l'organisme. Voilà pour quoi je me sens si bien maintenant. Pas de soucis. Et puis, passer du temps avec l'un de mes meilleurs amis est un antidépresseur parfait. Sourire aux lèvres, j'embarque l'ancien lowell en dehors de la soirée. « Alors tu restes ou tu viens avec moi ?» La fatigue me gagne de plus en plus. Autant rentrer à l’hôtel avant que je ne m'endorme sur la plage ou que je me mette à faire des choses étranges à cause de l'alcool.
(Invité)