Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN ✮ We're up all night

AIDAN ✮ We're up all night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

sous-titre

Heure : 02h30
Lieu : dans les rues de Wellington.
Contexte : Après une soirée, Aidan et Antwan rentrent à l'hotel.
Participants :  Aidan Norrington

La lumière qui émane des spots remplace les rayons du soleil. La lune règne sur la Nouvelle Zélande depuis un bout de temps. Ca n’empêche pas les étudiants d'être encore debout. Hors de question de se coucher aussi tôt en vacances, et certainement pas au Spring Break. N'allez pas croire que je vais me bourrer la gueule tous les soirs comme pourrait le faire les habitués des bars. Perdre le contrôle, hm, très peu pour moi. Pour autant, je ne me suis pas privé pour boire quelques verres en compagnie d'Aidan. Des petits gobelets qui font rapidement de l'effet sur l'organisme. Voilà pour quoi je me sens si bien maintenant. Pas de soucis. Et puis, passer du temps avec l'un de mes meilleurs amis est un antidépresseur parfait. Sourire aux lèvres, j'embarque l'ancien lowell en dehors de la soirée. « Alors tu restes ou tu viens avec moi ?» La fatigue me gagne de plus en plus. Autant rentrer à l’hôtel avant que je ne m'endorme sur la plage ou que je me mette à faire des choses étranges à cause de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Spring Break c'était bien le moment parfait pour lâcher-prise. Et à ce jeu là, Aidan était plutôt doué. Des années d'entraînement dirons-nous. Bien entendu, il a prévu de mettre de nombreuses compagnes d'une soirée entre ses draps, mais aussi tout simplement de passer du bon temps entre potes. Qui de mieux qu'Antwan pour ça ? L'Eliot était depuis le lycée un de ses plus proches amis, sans doute une des personnes qui le connaissait le mieux. Ils avaient évolués de manière différente certes, mais la complicité restait intacte. La Nouvelle-Zélande se révélait être un endroit paradisiaque, fidèle aux promesses d'évasion que l'ancien Lowell s'était faite, si bien qu'il ne s'était pas rendu compte de l'obscurité qui était venue couvrir ses côtes sauvages pour s'illuminer des artifices de la fête. Les deux amis étaient maintenant bien avancés dans leur soirée et Antwan lui proposait de l'accompagner ou de rester pour prolonger l'ivresse encore un peu. Norrington balaie d'un revers de main la question de l'Eliot. Il estime qu'il en a assez lui aussi. « Je rêve ou tu m'invites dans ta chambre ? » Sa moue devient narquoise et il se met à rire. Ils rentrent donc à l'hôtel et se retrouvent dans la chambre de ce dernier. Aidan s'affale sur le lit avec élégance. « Je crois que dans mon sang y'a trop d'alcool, il a pas vraiment le temps d'évacuer. » plaisante-t-il en souriant. Bien entendu, il passe un très bon moment, sans prise de tête, ni rien. Pourtant dieu sait que y'a de quoi se la prendre ces derniers temps. « Tu veux faire quoi ? » lui balance-t-il en jouant de ses sourcils, laissant le suspens entier. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je rêve ou tu m'invites dans ta chambre ? » Il ne reve pas. Autant rester entre potes jusqu'au bout. Puis causer avec lui, ou bien même faire les gamins dans la chambre, est toujours mieux. « C’est une occasion en or. Crache pas dessus. » fis-je à Aidan avant de rentrer à l’hôtel. Directement le garçon se laisse tomber avec une grâce évidente sur mon lit. « Je crois que dans mon sang y'a trop d'alcool, il a pas vraiment le temps d'évacuer. » Sans vraiment comprendre pourquoi, je ris à la remarque de l'ancien Lowell. « Je suis dans le même cas. Ca doit faire mille ans que j’ai pas autant bu. » Soyons clair, je ne suis pas un fetard invétéré. Ou plutôt, j’suis pas un amateur de boissons alcoolisées. Or, ce soir, ça y est allé. Ma main s’écrase sur mon visage comme si ça allait faire aidé pour quoi que ce soit. Je m’assoie sur le matelas regardant vaguement devant moi. « Tu veux faire quoi ? » Mon regard se pose sur Aidan encore affalé sur le lit. « Dormir. » lancé-je comme un soulagement et me laisser tomber sur le lit. Mais Aidan n’est pas ici pour me voir dormir. Donc j’me tourne vers lui. « Mais j’suis sûr que mon pote a de meilleurs idées. » Je le pousse légèrement comme si c’était lui qu’on devait réveillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux épaves sont donc présentement entrain d'agoniser sur un matelas. Pour l'Eliot, c'est plutôt rare. Pour Aidan, c'est la routine. Ça ne l'empêche pas de se moquer de son ami. « C'est vrai, j'oublie parfois que tu es un garçon recommandable, contrairement à moi. » Il amorce un sourire en coin avant de s'affaler un peu plus. « Dormir, sérieux tu t'es cru en classe verte ou quoi ? » Antwan, ça a toujours été le côté posé de leur relation, le feu c'était Aidan. Le feu et la glace, ça donnait un mélange plutôt équilibré, bien qu'au premier abord, il soit surprenant. « C'est de ta faute tout ça, quelle idée de se caser avant un spring break ! » Il se marre, c'est vrai que c'est bien plus drôle quand on a des filles à draguer, mais là en plus, c'est avec Lizzie qu'il est, alors il va sûrement pas l'encourager dans la mauvaise voie. « Pour la peine, tu mérites une punition. » Il prend un oreiller et lui en fout un gros coup dans la tronche. « Tiens ! T'es réveillé maintenant ? » Des produits issus d'une des plus grandes universités américaines, ces deux là ? Vraiment ? On aurait juré que c'était plutôt des grands gamins avec un retard mental avéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai, j'oublie parfois que tu es un garçon recommandable, contrairement à moi. » Nos rires se mêlent. Dans toutes mes relations, je suis le plus posé. C'est une habitude. Je suis calme, posé, dans les règles. Pas comme lui. Pas comme d'autres de mes amis. Mais ca me va. On se complète. Notamment lui et moi. « C'est toi qui le dit. » Mes mains se lèvent automatiquement marquant mon innocence dans ses propos. « Dormir, sérieux tu t'es cru en classe verte ou quoi ? » Ahaha, ses mots ont le don de me provoquer. Me coucher aussi tôt qu'un gamin de primaire, nan merci. Puis, Aidan ne se privera pas de me reprocher mon côté marmotte dans les jours futurs. « C'est de ta faute tout ça, quelle idée de se caser avant un spring break ! » Pas de nana, pas de drague. Triste aspect de la vie de couple, effectivement. « J’attendrai la fin du spring break la prochaine fois. » fis-je en riant avec un petit clin d'oeil à l'encontre du garçon. « Pour la peine, tu mérites une punition. » Aidan s'empare d'un oreiller qu'il utilise comme arme. Et d'un, et de deux, et de trois coups sur mon pauvre petit corps crevé par la journée. « Tiens ! T'es réveillé maintenant ? » Il croit réellement que je vais me contenter d'une pauvre défaite ? Nan. Il le sait. Je récupère un autre coussin sur le lit et attaque le brun. Sans aucune douceur. « Pour une fois que je suis casé, tu vas pas me le reprocher. » Nan, il va pas me le reprocher. Surtout quand on connait l'identité de ma petite amie. « T’as quand même pas besoin de moi pour ramener une fille dans ton lit. Rassure-moi, j’te suis un minimum indispensable. »

vraiment désolé pour ma lenteur AIDAN ✮ We're up all night 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La provocation marche. Elle marche toujours et Aidan est au comble de l'amusement. C'est qu'il ne lui en faut pas beaucoup. Il se prend un autre coup d'oreiller dans la tronche en guise de revanche et le Crétin sourit de toutes ses blanches dents. « Ouais, bon ok, mais c'est bien parce que c'est Lizzie ! » Il s'affale de nouveau, et écoute la réplique de son ami. Ce coup-ci, c'est sur lui que la provocation marche. Il se relève pour insuffler le coup fatal sur les jolis traits de l'Eliot. « Non, j'ai pas besoin de toi, encore heureux garçon ! » Il s'accoude, se moque allègrement en regardant son ami. « Déjà que je sais même pas comment t'as pu pêcher  la superbe présidente de la Lowell alors que je n'étais pas là ! » Il hausse les sourcils pour narguer un peu plus  son vieil ami. Prêt déjà à se recevoir un nouveau coup dans la trombine. « N'empêche qu'heureusement que je suis là pour te sortir un peu de ta vie de couple plan plan, entre toi et Maxym qui se case aussi c'est vraiment pas drôle. » Oups, c'est sorti tout seul on dira, mais Maxym c'est un peu le troisième mousquetaire de leur duo, alors c'est sorti par habitude, dirons-nous. Il soupire. « N'empêche que j'suis content pour vous. » finalise-t-il pour arranger un peu les choses. Et pour sûr, il est sincère dans son affirmation.  

T'inquiète je suis pas une flèche non plus en ce moment AIDAN ✮ We're up all night 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, bon ok, mais c’est bien parce que c’est Lizzie ! » Le marginal se prend tout de même un nouveau coup de coussin avant que ce dernier ne retombe sur le lit. Pauvre oreiller. « T’es si indulgent. » Je lui souris, utilisant cette trêve pour souffler un peu. « Nan, j’ai pas besoin de toi, encore heureux garçon ! » J’le taquine. Il s’en est toujours bien sorti sans moi. Et inversement. « Déjà que je sais même pas comment t’as pu pécher la superbe présidente de la Lowell alors que je n’étais pas là ! » Je ris doucement à la remarque de mon ami. Quand il est parti, je ne connaissais Lizie que pour son caractère de merde. Peut-être qu’il était au courant que je ne l’aimais pas. Ou alors j’en trouvais pas l’intérêt. Peu importe de toute manière. « Elle a pas su résister à ma magnifique visage. » J’hausse les épaules comme une évidence. « N’empêche qu’heureusement que je suis là pour te sortir un peu de ta vie de couple plan plan, entre toi et Maxym qui se case aussi c’est vraiment pas drôle. » Ouai Max et Ric. Dans ma bulle d’amour et de bisounours, j’avais presque oublié qu’elle était heureuse avec un mec. « N’empêche que j’suis content pour vous. » A nouveau, je me laisse tomber sur le matelas. « Moi aussi, j’suis content pour moi. » J’lui fais un sourire d’ange sans même penser à Maxym. « C’est la périodes des amours apparemment. Plus que toi, et on sera tous casé. » Pas sûr que le garçon se pose avec une fille avant un certain temps. Mais ça aurait été drôle qu’on soit tous en couple. Enfin drôle.. c’est pas vraiment le mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois ça a du bon de se laisser bercer par l'illusion que le temps s'est arrêté. Comme il est confortable de revêtir la peau du gamin qui ne pense pas aux lendemains. Pas que Aidan soit désormais un vieillard mais sa peau porte aujourd'hui quelques stigmates du chemin parcouru, le bon comme le mauvais. « C'est tout moi ça, l'indulgence même. » Avec ses amis c'est souvent le cas, mais une fois la faute commise, il était toutefois difficile d'obtenir le pardon. Il écoute le sourire aux lèvres son ami se vanter, comme tout Eliot qu'il se respecte, il ne déroge pas à la règle de la modestie. Même si le Peintre ne prend pas ses paroles à leur degré premier. « Sûrement ton côté premier de la classe et grand héritier. » Il sourit de nouveau, il sait Lizzie d'une bonne famille alors ce n'est sûrement pas ça, c'est autre chose, c'est plus compliqué et sans doute plus profond, et y'a pas à dire tant mieux. Parce que s'ils venaient à se séparer, il ne serait pour sa part pas dans une situation confortable. C'est bien simple entre l'un ou l'autre, il n'y avait pas de choix possible. « Tant mieux ! » réplique-t-il en fermant les yeux et en laissant ce sourire amusé errer encore quelques secondes sur ses lèvres désabusées. Ah l'amour, cette illusion que la vie vous balance pour vous faire oublier la misère juste en dessous. Le problème c'est que Aidan a bel et bien ouvert les yeux et qu'il n'est pas près de les refermer à nouveau. « Non merci, je suis bien comme ça. Tu me connais c'est pas fait pour moi ces choses là. » Ça l'a jamais été et il a tout simplement eu tord de le croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sûrement ton côté premier de la classe et grand héritier. » Pas sûr qu'il s'agisse des critères pour séduire une fille comme Lizie. « Ca joue aussi. » fis-je en souriant. Dans le fond, je ne sais même pas ce qui a attiré Elizabeth chez moi. Je ne me suis jamais posé la question, et jamais je ne lui demanderai. Autant garder le suspense et le mystère. Aidan fait référence au bonheur de notre amie commune. Effectivement, si on nous regarde tous les deux, la saison des amours est bel et bien maintenant. Elle a l'air heureuse et moi je le suis de mon côté. Il est légitime de penser que l'artiste aussi trouvera l'amour. Mais, pas sûr qu'il se mette en couple. Il a une façon de penser qui tue l'amour. « Tant mieux ! » Oui, tant mieux pour nous tous. « Non merci, je suis bien comme ça. Tu me connais c'est pas fait pour moi ces choses là. » Pourtant l'amour c'est bien. Certes, c'est destructeur mais mon dieu que c'est bon, agréable. T'es la personne la plus importante pour quelqu'un d'autre. C'est certainement ceci qui rend l'amour si spéciale.. parce que justement on est spéciale dans le coeur de quelqu'un. « Ouais.. mais tu vas pas rester seul éternellement. Tu t'imagines être seul chez toi tous les soirs pendant toute ta vie ? » Nan, je ne peux pas me l'imaginer. La peur de la solitude s’étend même sur la vie de mes amis. « Si Max et moi on a quelqu'un, alors toi aussi. » Je souris doucement en tapotant l'épaule du garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan et Aidan ont toujours été amis, mais sur certains points, ils sont foncièrement différents. Aussi lorsque l'Eliot évoque la solitude, le Lowell ne peut empêcher un rictus quelque peu amer. La solitude ne lui a jamais fait peur. Au contraire il l'appelle parfois, et même la provoque. Mettre une distance entre lui et le reste du monde reste une des meilleures façons de se protéger. « Je préfère finir mes jours seul qu'avec la mauvaise personne. Je ne veux pas me caser juste pour panser une solitude trop béante. » C'est ce qu'il dit maintenant, mais avec le temps et la faiblesse aidant, va savoir ? Difficile ce qu'il adviendra de lui. Les êtres de son espèce ne vivent en général pas bien longtemps, si bien qu'il ne s'est jamais projeté dans l'avenir. Il se marre, quelque part au fond de lui, il a toujours cru qu'Antwan finirait avec Max. Ce genre de certitude bizarre sans qu'on sache l'expliquer, mais finalement le destin semble avoir décider autrement. « Et qui gardera vos gosses si je suis casé ? » Il balaie les paroles de son ami d'un revers de main, volage. « Faut toujours un tonton un peu barré et marginal pour les gosses. C'est ça l'équilibre parfait. » Il s'en amuse parce qu'il est bien trop sarcastique pour s'apitoyer sur lui-même, et surtout pas assez égoïste pour ne pas se réjouir du bonheur de ses amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)