Vu que tu es aussi originaire de Boston et que tu es danseuse, évidemment pas le même genre de danse, on aurait pu être soeur de coeur. Enfin du moins on serait très fusionnelles.
Eleonor peut-être parfois salope, mais elle ne juge jamais les gens au premier abord, sans les connaître quoi.
Donc on pourrait en quelques sortes se compléter.
Je viens d'un milieu riche mais en contre partie mes parents travaillés et n'avaient donc pas beaucoup de temps à me consacrer, même si j'avais tout ce que je souhaitais. Et toi tu viens d'un milieu faible, mais au moins un de tes parents était toujours là pour te consacrer un petit peu de temps.
Eleonor a comme en quelques sortes une mèche contre les garçons, depuis que sont ex avait dit à tous le monde en se moquant d'elle qu'elle était bisexuelle. Il avait aussi dit à toutes les filles de son collège qu'elle voulait coucher avec elles, ce qui était faut.
Depuis ce temps là, elle n'est plus jamais ressortie avec un garçon et elle ne le souhaite pas pour un bon moment. Elle couche avec la plus part des mecs de l'université parce qu'elle veut essayer de cacher le mal que son ex lui a fait. Elle n'est pas du genre à montrer ses faiblesses.
Et toi, ton ex a couché avec ta meilleure amie. Ça t'as quand même fait du mal, d'autant plus qu'il avait couché avec toi la veille.
Donc on se comprend, on a toutes les deux vécues le même genre d'"humiliation".
Et même si Eleonor à l'aire d'une vraie salope vu comme ça. En réalité elle se cache derrière ce comportement pour oublier la fille qu'elle était avant et qu'elle ne veut pas qu'on voit. La fille que tout le monde adore et qui ne ferait de mal à personne.
Et très peu de gens arrive à voir ça. Les garçons sont souvent intéressés par elle juste pour le cul. Et les filles trouves que c'est une salope qui se tape tous les mecs. Mais en réalité, personne ne là connait.
Certaines personnes arrives à voir du premier coup d'oeil qui elle est, ou même au fur-et-à mesure du temps apprennent à la connaître. En revanche, d'autre là juge du premier coup d'eil sans la connaître. Et n'ont même pas envie de là connaître.