Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlue Eleonor Angelissima ☼ "Haaan t'es jolie, j'aime ta tête" - "Et moi j'aime ton cul"
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Blue Eleonor Angelissima ☼ "Haaan t'es jolie, j'aime ta tête" - "Et moi j'aime ton cul"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Underco'
Je suis pas là pour perdre du temps avec les sentiments, mais juste pour baiser avec toi.

Blue Eleonor Angelissima

20 ans ✠ Espagnole ✠ Célibataire ✠ Mannequin/Étudie l'Art de la danse

quelques informations
Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste.

liens recherchés
Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les messieurs

« Citation ; citation ; citation »

A. Ezra L.-Kennedy
Amie d'enfance/Frère de coeur

Donc on se connaîtrait depuis l'école primaire, voir maternelle. On aurait ou sortir ensembles pendant un cours moment au collège, s'apercevant que ça n'allait pas du tout, on serait finalement resté amis. Tu m'aurai vus changé et tu n'aurais pas cessé de continuer à m'apprécier pour autant. On serait allé dans la même université et toi tu serais témoin de ce que je fais. Et vu que tu es en mec, tu pourrais entendre certains dire qu'ils ont envie de coucher avec moi. Et tu te rendrais compte que là plus part des mecs profites de moi. Et qu'en faisant ce que je fais, ce n'est pas les mecs que j'humilie, mais plutôt moi qui ne me respecte pas moi mêmes. J'aurais proposé à plusieurs mecs de coucher avec moi, dont toi, mais tu aurais refusé. Tu ne voulais pas abuser de moi et te servir de moi. Surtout que pour toi je suis plus une soeur. Je l'aurais donc mal pris et je croirai que tu me détestes. Alors qu'en fait c'est plutôt l'inverse. À chaque fois que tu essayes de m'aider ça tourne mal parce qu'au final je veux t'attirer dans mon lit. Tu essayes en gros de m'aider et de me montrer ce que je suis devenue. Je pourrais avoir moi mêmes toujours des sentiments pour toi, mais je les rejetterais.
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les demoiselles

« Citation ; citation ; citation »

JiWon Kang
Amie Proche
Dés qu'elles se seraient vus, elles se seraient tout de suite sentit attirées l'une par l'autre. Elles n'auraient même pas apprit vraiment à se connaître, elles se connaissaient déjà avant même de se connaître. Elles sont franches l'une en vers l'autre, si une d'elles a un problème, elle n'hésite pas à en faire part à l'autre.
prénom et nom
type de lien
prénom et nom
type de lien
prénom et nom
type de lien
prénom et nom
type de lien
prénom et nom
type de lien
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue Eleonor Angelissima ☼ "Haaan t'es jolie, j'aime ta tête" - "Et moi j'aime ton cul" Image 1 en 245*180Blue Eleonor Angelissima ☼ "Haaan t'es jolie, j'aime ta tête" - "Et moi j'aime ton cul" Image 2 en 245*180

fiche de rps ❥

rps en cours
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps en attentes
rps terminés
Codage fait par .Jenaa

A vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien moi ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colton Blue Eleonor Angelissima ☼ "Haaan t'es jolie, j'aime ta tête" - "Et moi j'aime ton cul" 4205929361
Avec plaisir, une envie ?

Seyfried Blue Eleonor Angelissima ☼ "Haaan t'es jolie, j'aime ta tête" - "Et moi j'aime ton cul" 980580023
Oh ouiiii, une idée ? Positif, négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tellement une envie précise, mais à voir le caractère de ton perso, elle pourrait être celle qui au jour d'aujourd'hui, fais tout pour que Adrian laisse tomber sa femme (qui suite à un accident, a perdu la mémoire de ces 3 dernières années donc ne reconnait plus son mari). Genre elle n'hésite pas à le chauffer et lui faire du rentre dedans. Elle le trouve chiant à être après sa femme etc elle trouve tout les arguments possibles et inimaginables pour qu'il se décide à divorcé etc. Et lui même si il tient le cou, il pense que c'est une bonne amie qui lui veut du bien alors qu'au fond, elle veut juste coucher avec lui et basta ? Blue Eleonor Angelissima ☼ "Haaan t'es jolie, j'aime ta tête" - "Et moi j'aime ton cul" 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian → J'aime beaucoup :D
Donc pour moi, tu n'es qu'un sexe toy en gros ?!
On pourrait faire un rp sur notre relation, et au bout d'un moment tu te rendrais compte que je me sers de toi, et qu'en vérité je veux juste coucher avec toi, non ?

Faenor → Ça va être dure de trouver du négatif, surtout avec Amanda Blue Eleonor Angelissima ☼ "Haaan t'es jolie, j'aime ta tête" - "Et moi j'aime ton cul" 3850463188
On aurait pu être amies pendant longtemps, mais tu te serais rendu compte que je me servais de toi, et je notre amitié était un prétexte pour que couche avec ton petit ami sans que tu ne t'en rende compte. Et puis tu me faisais confiance, tu n'aurais même pas imaginé que je pouvais faire ça, tu croyais que notre amitié était sincère. Donc maintenant tu m'en voudrais à mort.
Tu aimes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)