Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup j’étais carrément lunatique mais qu’est-ce que je pouvais y faire ? J’avais toujours été comme ça, je n’allais pas changer, pour personnes. Je posais alors mon regard noisette sur Charline, arquant un sourcil alors qu’elle me disait que ce serait méchant de s’en prendre aux personnes qu’elle aime. Je lève instinctivement les yeux aux ciels, alors que j’exquise finalement un sourire amusé, préférant ne pas lui répondre, car c’était la meilleure solution à prendre. J’pouvais pas lui promettre de laisser Emma tranquille, cette fille méritait bien que je lui rentre dedans, et je n’étais pas du genre à me laisser faire trop longtemps. Ouuuuuais, mais toi aussi t’aime fumer. J’esquissais un sourire plus large, alors que je lui tendais mon joint, elle ne m’avait pas dit qu’elle était enceinte, donc si elle faisait des conneries, c’était de sa faute et pas de la mienne, et voilà. Je souriais en coin, alors qu’elle souriait à peine à ma blague. T’aurais pu faire au moins semblant de rire. J’éclaitais de rire une nouvelle fois, alors que j’haussais les épaules. Possible. Mais visiblement, ça t’amuse pas. Je pris un air faussement choqué, avant de rire de nouveau.
(Invité)