Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm gonna kill her (charline) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

i'm gonna kill her (charline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup j’étais carrément lunatique mais qu’est-ce que je pouvais y faire ? J’avais toujours été comme ça, je n’allais pas changer, pour personnes. Je posais alors mon regard noisette sur Charline, arquant un sourcil alors qu’elle me disait que ce serait méchant de s’en prendre aux personnes qu’elle aime. Je lève instinctivement les yeux aux ciels, alors que j’exquise finalement un sourire amusé, préférant ne pas lui répondre, car c’était la meilleure solution à prendre. J’pouvais pas lui promettre de laisser Emma tranquille, cette fille méritait bien que je lui rentre dedans, et je n’étais pas du genre à me laisser faire trop longtemps. Ouuuuuais, mais toi aussi t’aime fumer. J’esquissais un sourire plus large, alors que je lui tendais mon joint, elle ne m’avait pas dit qu’elle était enceinte, donc si elle faisait des conneries, c’était de sa faute et pas de la mienne, et voilà. Je souriais en coin, alors qu’elle souriait à peine à ma blague. T’aurais pu faire au moins semblant de rire. J’éclaitais de rire une nouvelle fois, alors que j’haussais les épaules. Possible. Mais visiblement, ça t’amuse pas. Je pris un air faussement choqué, avant de rire de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, ça avait le mérite de détendre l'atmosphère et ce n'était pas rien. Fallait quand même avouer que tu préférais largement l'écouter raconter des blagues digne d'enfant de cinq ans plutôt que te prendre la tête avec elle. T'aimais pas te prendre la tête avec Carrie. C'était le genre de truc qui faisait toujours des ravages et c'était absolument pas ce que tu voulais. Bien sûr, t'étais une pro du conflit. T'aimais envoyer des boîtes aux gens et sortir des insultes à tout vas mais c'était toujours plus amusant quand tu étais avec Carrie et non contre elle. Fallait quand même dire que vous étiez des pros en ce qui consistait de trouver des insultes hors du commun et puis, vous aviez aussi une repartie à toute épreuve. Hommage à la tête de cheval. Ou bien encore à celle qui souffrait d'ALSB -alerte de la lèvre supérieure bavante-. Parfois, tu te demandais où est ce que vous alliez chercher tout ça. C'était pire que de l'imagination tout ça. « Ouais. Dommage que je n'ai plus vraiment le droit. » Tu poussais un soupir consciente qu'il était peut être temps de lui dire ce que t'essayais de cacher ces derniers temps. Tant pis pour les blagues, elle était ta meilleure amie et avait donc le droit de savoir le changement qui allait opérer chez toi. « Je suis enceinte Carrie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais raconter des blagues qui n’avaient aucun sens, elles me faisaient rire et si les autres n’appréciaient pas, je ne pouvais rien y faire. J’observais alors Charline, souriant amusé, oubliant déjà cette brève altercation que nous venions d’avoir sur nos divergences d’esprit, sur le  « cas » Emma. Et puis dans tous les cas, je n’avais pas envie de me disputer avec ma meilleure amie, je n’avais pas la tête à ça, quoi que dans le fond, je n’avais pas la tête à grand chose, si ce n’était fumer un bon joint en attendant que le soleil ne se lève complètement. Elle attrapait mon joint et moi je l’observais, alors que je penchais la tête sur le côté, et arquait un sourcil interrogateur suite à sa phrase. Comment ça t’a plus le droit ? T’a le cancer ? Je me redressais d’un coup, alors que je posais mes prunelles noisettes sur elle, effrayé qu’elle puisse mourir d’un cancer. J’avais toujours pensé qu’on finirait toutes les deux mortes d’une overdose, et ça ne devait pas se passer autrement, ok ? Et là, BOMBE. Elle m’avoua être enceinte, j’éclatais alors de rire. Ahah. Très drôle. Tu vois toi aussi t’es forte en blague pourrie. Je l’observais avec amusement, alors que je me disais que dans le fond, elle disait peut-être la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valait mieux qu'elle le sache avant que tu ne deviennes une grosse vache pas vrai ? Parce que si elle le découvrait elle même, elle allait forcément croire que t'essayais de lui cacher les choses. Ce qui au final n'était pas totalement faux. Quoi que tu n'essayais pas de lui cacher les choses à elle mais plutôt à tout le monde. En même temps, c'était dur pour toi. T'avais carrément du mal à réaliser tout ça et forcément, ça te perdais. T'avais aucune idée de quel était la bonne façon d'agir alors pour le coup, tu te perdais juste. Et là, tu le lui balançais normalement parce que t'avais aucune idée de s'il y avait un protocole pour dire ces choses là. « Non, j'ai pas le cancer. » Tu secouais la tête alors qu'une petite voix dans ton esprit t'hurlais que c'était encore pire. T'allais être maman, c'était affreux. Réellement affreux. T'arrivais pas à réaliser quoi. Et puis voilà qu'elle se mettait à rire, incapable de te croire. Tu pouvais le comprendre, ça semblait un peu irréaliste venant de toi. « Je.. C'est pas une blague. Je suis enceinte. J'attends un bébé. » Yeurk, c'était atroce de dire un truc pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evitons de se disputer avec Charline, dans les deux cas et dans les deux parties, ça ne pouvait faire que du mal, et ce n’était pas ce dont j’avais envie. Du coup, je lui proposais mon joint, alors qu’elle l’acceptait sans le refuser, ouais c’était Charline quoi. Fallait avouer que je ne me posais pas vraiment de question sur son état, elle me l’aurait dit plus tôt s’il avait quelque chose d’important à me dire, pas vrai ? Et là coup de bol, elle n’avait pas le cancer, j’inspirais profondément, alors que je posais une main sur mon cœur. Oh punaise, tu me rassures. Le cancer c’est vraiment la merde tu sais. Je riais amusée, alors que je posais de nouveau mon regard sur elle. Sauf que ben bon, elle me lâcha une grosse bombe en pleine face. Non pas le genre de bombe puante qui sort des fesses, une bombe de nouvelle terrible. Et là, j’explosais de rire, en me disant qu’elle se foutait carrément de ma tête. J’arquais alors un sourcil perplexe, alors qu’elle confirmait une nouvelle fois qu’elle était enceinte. J’crois que c’est mieux le cancer. Je grimaçais, pas vraiment certaine de comment je pouvais prendre cette nouvelle. Mais de qui ? Quand ? Pourquoi ? Tu vas avorter ? Tu vas le garder ? Ouais, j’étais carrément hystérique, en même temps j’étais curieuse d’en apprendre plus, sur le gremlins qui lui grandissait dans le ventre. Mais t’es au courant que tu vas ressembler à une baleine, pas vrai ? Je riais légèrement, essayant de détendre l’atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieusement, ça te filais vraiment la gerbe de dire un truc pareil. Peut être parce que t'arrivais toujours pas à réaliser. T'avais beau te le répéter encore et encore dans ta tête, c'était comme si l'information ne voulait pas s'imprégner dans ta tête. C'était juste.. Trop. Trop d'indécision, de question et une peur bleue de tout ce qui pouvait se passer par la suite. Parce qu'il était clair que ce serait tout sauf facile. Tu secouais la tête essayant de garder ton calme une fois de plus. « Ouais, c'est la merde puis tu deviens chauve. » Tu voulais pas devenir chauve, c'était le pire truc au monde. Tu serais sûrement affreuse par la suite. Ouais non, fallait absolument que tu gardes tes cheveux. « Disons juste que j'ai moins de chance de mourir. » Même si pour le coup, tu n'étais pas sûre de garder le bébé envie très longtemps. Fallait dire que t'avais pas la meilleure hygiène de vie au monde. « Je ne sais pas, un mois. Sûrement en faisant l'amour sans protection et je vais le garder. » Mh, t'avais sûrement répondu à toutes ses questions là. Du moins, t'avais pas l'impression d'en avoir oublié une. « Ouais. Une grosse baleine qui passera plus les portes. Frappe moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline enceinte, c’était comme-ci on disait qu’Obama était en faite une fille. Non mais vous imaginez le choc pas vrai ? On était carrément dans une autre dimension et moi j’étais perdue, alors que Charline me disait ce qu’elle avait réellement. Devenir chauve c’est horrible. Genre t’a plus de cheveux ! Mais vraiment plus. Ca veut dire qu’après tu dois juste te laver le crâne, mais du coup ça doit vachement glisser… Ok, je partais probablement loin dans mes délires, mais qu’est-ce que j’y pouvais ? C’est elle qui m’avait lancé la pierre après tout, je n’avais fais que la saisir, rien de plus. Je fis alors une grimace quand elle m’avoua qu’elle avait moins de chance de mourir, pas sur. Avec un gosse sur les bras, valait mieux être bien entraîné, si on ne voulait pas finir à la casse. Mais pourquoi tu vas le garder ? Mais tu ne m’as pas répondu. Tu sais qui est le père au moins ? Ben ouais, j’étais juste curieuse de savoir qui lui avait implanté une graine dans l’utérus quoi. Et là, elle m’avoua qu’elle allait devenir une grosse baleine, qui allait pas pouvoir passer les portes. Je la giflais alors, bon doucement, (je ne cherchais pas la guerre après tout), après qu’elle m’ait demandé de la frapper, alors que je fis de gros yeux. Me frappe pas, c’est toi qui me l’a demandé. Je souriais alors grandement, en l’observant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une façon de parler hein ? Parce qu'au final, bien sûr que t'avais besoin qu'on te remette les idées en place mais c'était pas pour autant que t'avais envie que Carrie te frappe. Quoi que.. Tu t'adressais à une blonde alors forcément, t'étais pas vraiment sûre qu'elle ait comprit le message. Mh, triste vie. « Toi, tu finiras chauve si tu continues à brûler tes cheveux de la sorte. » Et sans déconner, ça faisait crinière de poney. Y avait quand même mieux quoi. Sauf que.. Ouais, t'allais éviter de lui faire part de tes comparaisons bizarre, elle arriverait encore à retourner les choses contre toi cette traîtresse. « Parce que je supporterais pas de le tuer. » C'était aussi simple que ça. C'était bien trop affreux et tu ne pouvais pas revivre un avortement. Ta santé mentale en dépendait. « Non, je sais pas. » Et fort heureusement, tu n'avais le choix qu'entre deux personnes. C'était au moins ça. Et hop, d'un coup tu prenais une gifle. Quand tu disais qu'elle était blonde. Posant ta main sur ta joue, tu levais les yeux au ciel poussant un soupir avant de secouer la tête. « Un jour je devrais t'apprendre le second degrès Winny. Vraiment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’crois que j’avais un sérieux grain, mais qu’est-ce que j’y pouvais, comme Jendy le disait, j’étais blonde. Un véritable Kinder Bueno, mais fallait voir les bonnes choses. Les Kinder c’était vraiment bon, du coup par logique logiquement logique, j’étais bonne, et ça c’était plutôt pas mal. M’enfin je m’égare probablement, j’observais alors Charline qui me dit que j’allais probablement finir chauve si je continuais à faire de mes cheveux un carnage. Je pris alors un air faussement choqué en riant amusé. C’est drôle tu penses comme ma sœur. J’pense que j’vais juste devenir brune et j’vais me faire des masques pour les cheveux, comme ça ils seront soyeux, et tout le monde voudra les toucher. J’aurais des cheveux magique, comme Raiponce. J’explosais de rire, fallait avouer que la drogue m’était carrément monté à la tête, pauvre de moi. Puis je m’arrêtais de rire quand le sujet du bébé revint sur le tapis, j’avais de la peine pour Charline, elle ne méritait vraiment pas de tomber enceinte, mais je la trouvais courageuse de vouloir garder le bébé, en même temps un avortement ça doit être assez dur non ? Je plissais le nez, quand elle me disait qu’elle ne savait pas qui était le père, au moins, c’était pratique. J’crois que si c’est un bébé chinois ou noir qui sort, tu pourras te poser des questions. Je souriais en coin alors que j’essayais de détendre l’atmosphère pour finalement venir la gifler. J’crois que j’suis juste trop défoncée pour comprendre quand t’es pas sérieuse et quand tu l’es vraiment. Je riais une nouvelle fois, comme une truie (la femme du cochon, sisi), pour finalement venir fumer une nouvelle taffe sur mon joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait ce genre de jour où je comprenais pas vraiment pourquoi Marine plaçait mon prénom dans ses RPs. Peut être qu'en fait elle était dingue de moi comme Sofiane de Nabilla. Et puis c'était là qu'on se rendait compte que j'avais des références de dingue. Non mais allo quoi ! Charline reprend la parole. Non mais ouais, faudrait vraiment que tu lui apprennes le second degrès parce qu'en aucun cas tu n'avais voulu qu'elle t'en colle une réellement. Et même si elle n'y était pas allé vraiment fort, t'avais quand même prit une gifle de la part de Carrie quoi. « Ah ouais ? Mais ta soeur doit être géniale alors. Faudrait que je la rencontre d'ailleurs. Il paraît qu'elle est ca-non. Enfin, les gens disent ça. Même qu'elle est parfaite et j'veux vérifier tu vois ? » Non mais ouais. Après tout, si les gens parlaient comme ça de sa soeur c'est qu'elle devait être vraiment cool dans son genre. « Ew, pas un chinois s'teuplait. J'ai pas envie de faire une alimentation à base de nems. » Et comme propos raciste, y avait pas mieux. « Oh je vois. En fait t'es un peu comme BMJMG non ? Genre tu dis tout le temps de la merde et après on sait plus si c'est drôle ou pas. N'empêche qu'un jour j'aimerais être aussi cool que Jendy et Marine. Elles ont trop de swag. » Ouais donc là c'était toi qui disait de la merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)