Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
i'm gonna kill her.
Heure : 5h30
Lieu : Sur la plage
Contexte : Après l'anniversaire des Alex, Charline et Carrie se retrouvent sur le plage au petit matin
Participants : Charline & Carrie
Lieu : Sur la plage
Contexte : Après l'anniversaire des Alex, Charline et Carrie se retrouvent sur le plage au petit matin
Participants : Charline & Carrie
Autant dire que l’anniversaire avait été du genre sacrément mouvementé. Et tout ce dont j’avais envie maintenant, c’était de casser la gueule à quelqu’un. Emma allait probablement se retrouver mystérieusement à l’hôpital après un grave accident. Elle avait voulu faire la belle, emportant Charline plus loin, et faisant genre c’était elle la plus garce. Moi j’vous le dis, elle ne savait décidément pas à qui elle s’était frotté, et elle allait le regretter. Winny, c’est la personne qu’on ne veut pas se mettre à dos, et elle sera comme toutes les autres, terrifiée. Alors qu’il était tard, ou tôt, ça dépendait juste dans le sens dans lequel on le prenait. J’étais affalé sur le dos dans le sable, alors que le soleil n’allait probablement pas tarder à se lever. Un joint au bout des lèvres, j’avais repris un peu mon câble, même si intérieurement, ma maladie ne demandait qu’à sortir pour exprimer sa rage. Heureusement que pour le coup, j’avais pris mes médicaments, parce qu’avec une bouteille en main, je lui aurais probablement enfoncé dans le crâne, lui offrant des points de suture et un allé à l’hôpital. A y bien penser, je trouvais l’idée plutôt pas mal en soit. Réfléchissant, j’observais le ciel qui était encore sombre à cette heure-ci.
(Invité)