Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm gonna kill her (charline)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

i'm gonna kill her (charline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

i'm gonna kill her.

Heure : 5h30
Lieu : Sur la plage
Contexte : Après l'anniversaire des Alex, Charline et Carrie se retrouvent sur le plage au petit matin
Participants : Charline & Carrie

Autant dire que l’anniversaire avait été du genre sacrément mouvementé. Et tout ce dont j’avais envie maintenant, c’était de casser la gueule à quelqu’un. Emma allait probablement se retrouver mystérieusement à l’hôpital après un grave accident. Elle avait voulu faire la belle, emportant Charline plus loin, et faisant genre c’était elle la plus garce. Moi j’vous le dis, elle ne savait décidément pas à qui elle s’était frotté, et elle allait le regretter. Winny, c’est la personne qu’on ne veut pas se mettre à dos, et elle sera comme toutes les autres, terrifiée.  Alors qu’il était tard, ou tôt, ça dépendait juste dans le sens dans lequel on le prenait. J’étais affalé sur le dos dans le sable, alors que le soleil n’allait probablement pas tarder à se lever. Un joint au bout des lèvres, j’avais repris un peu mon câble, même si intérieurement, ma maladie ne demandait qu’à sortir pour exprimer sa rage. Heureusement que pour le coup, j’avais pris mes médicaments, parce qu’avec une bouteille en main, je lui aurais probablement enfoncé dans le crâne, lui offrant des points de suture et un allé à l’hôpital. A y bien penser, je trouvais l’idée plutôt pas mal en soit. Réfléchissant, j’observais le ciel qui était encore sombre à cette heure-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais pourtant le savoir qu'une soirée Mather ne se passait jamais tranquillement. Vraiment. Avec le temps, t'aurais du avoir l'habitude de tout ça. Parce que très honnêtement, ça avait été un chaos international et ça te fatiguais. Tout te fatiguais en fait. T'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être mais probablement tard. Ou tôt, tout dépendait le point de vu au final. Y avait plus ou moins tout le monde qu'était partit et ceux qui était encore là était du genre avachi dans le sable comme s'ils luttaient pour ne pas crever. Rien de bien glorieux fallait le dire. Tu poussais un soupir sortant une clope que tu coinçais entre tes lèvres avant de l'allumer. Ouais t'étais enceinte mais pour le coup, t'en avais besoin. Puis au final, t'étais plus à ça prêt. Tu faisais bien ce que tu voulais non ? Ton regard s'posait sur une chevelure presque blanche et après avoir levé les yeux aux ciel, tu venais t'poser juste à côté continuant à tirer sur ta cigarette. « Drôle de soirée han ? » Non, t'étais pas en train de tater le terrain. De toute manière, tu ne t'étais pas prit la tête avec elle et si elle avait mal prit ce que tu avais pu dire à sa soeur, tant pis. T'étais pas du genre à faire dans les p'tits papiers et au final, cette garce de Chrysta l'avait bien méritée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais mon joint entre les lèvres alors que je ne l’avais toujours allumé. Observant le ciel avec un intérêt certain, j’esquissais un sourire amusé lorsque je reconnu la voix de Charline. Ca y est, elle avait finit de suivre sa bff 4ever ? Elle venait s’poser juste à côté de moi, et j’arquais néanmoins un sourcil suite à sa question. Sans déconner ? J’pense, juste que j’aurais noyer Emma dans le sable, en l’étouffant, j’sais pas si ça comportait la notion de « drôle », mais pour moi ça l’aurait probablement été. Ouais. Un mot. Froid. Qui va droit au but, et qui ne laisse pas vraiment place à la discussion. En même temps à cette heure là, j’avais pas vraiment envie de parler, juste rester allongée dans le sable, attendre que le soleil se lève, fumer mon joint tranquillement et réfléchir à la vengeance que j’aurais sur cette pétasse. Je n’étais pas énervée contre Charline, et en réalité les histoires de Chrysta ne m’importaient pas. Elle faisait ce qu’elle voulait de ses cuisses, et si elle voulait se mettre à dos les gens, c’était son problème pas le mien. Mais je détestais la manière dont deux de mes amies et une connasse, s’en était prit à elle. C’était ma sœur, et je détestais qu’on touche à ce qui m’appartient. Heureusement que ça n’avait pas été Chrissy dans le milieu de l’histoire. J’aurais fait une fusillade autrement. T’a fini de suivre ta super copine de la vie, ça y est ? Déjà cette histoire qui m’en avait plein la tête, mais le fait que Charline suive Emma, m’avait énervée encore plus. Charline c’était comme qui dirait MA meilleure amie, et j’avais jamais été du genre prêteuse dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Et encore heureux que t'étais pas encore au courant du fait qu'elle s'était tapée Aaron sinon, tu l'aurais clairement torturée puis assassinée sans aucun scrupule. Et Carrie pouvait dire ce qu'elle voulait mais, si c'était elle qui s'était fait attaquée par une fille lambda, t'aurais réagis absolument pareil. On ne touchais pas à tes amis. Encore moins ceux dont tu étais hyper proche. Et si les gens voulaient quand même jouer aux rebelles, ils allaient vite apprendre que valait mieux pas s'frotter à toi. D'un air absent tu regardais ta clope se consummer alors que blondie t'envoyais une pique. Bouuuh, jalousie. C'était pas d'hier que sa rivalité avec Emma existait. Tu comprenais même pas pourquoi est ce que de base elle la détestait autant mais t'avais fini par comprendre qu'elle ne voulait juste pas te partager. Ce qui pouvait être amusant comme terriblement agaçant. T'avais pas énormément d'amis et ce n'était pas parce que par moment tu traînais avec d'autre personne que tu cherchais à la remplacer. « Tu m'diras quand t'auras fini ta crise de jalousie. » Puisqu'elles ne pouvaient pas se supporter, t'étais bien obligée de partager ton temps et faudrait que Carrie apprenne à faire avec. Tu n'allais pas renier Emma ni personne d'autre de ta vie parce que Winny n'était pas contente. « Tu sais, elle est cool Emma. Enfin, la plupart du temps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais genre carrément énervé, et je savais qu’il n’allait pas falloir beaucoup de temps avant que je me venge. Cette fille avait voulu jouer à la garce, mais c’était perdu d’avance avec moi, elle n’allait certainement pas gagner et il fallait qu’elle se rentre ça dans le crâne. Mais là j’avais mon joint entre les lèvres, un sourire presque hypocrite sur ses dernières et le regard orienté vers le ciel, qui commençait à prendre une couleur d’aube. Je sortie alors un briquet de mon soutif, fallait avouer que c’était genre la caverne d’Ali Baba la dedans. J’allumais mon joint et tirait une longue taffe dessus, fermant les yeux en appréciant cette nouvelle bouffée d’oxygène. Ouais. Finir ma crise de jalousie ? Dans le genre, ce n’était pas prêt de passer, ben ce n’était pas prêt de passer. Je levais malgré moi les yeux au ciel, alors que je repensais à cette fille qui m’avait beaucoup trop cherché. Je recrachais alors le peu de fumer qui sortait d’entre mes lèvres, puis éclatait de rire aux dires de Charline. Ouais vraiment sympa le caniche. Un peu enragée sur les bords. Faudrait penser à l’euthanasier. Je souriais alors avec l’un de mes sourires les plus angélique. Puis posait une nouvelle fois mon joint entre mes lèvres, alors que je tirais une nouvelle fois, une longue taffe dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Fallait apprendre à la connaitre, c'est tout. Mais au fond, c'était une fille adorable avec qui il était possible d'avoir des tonnes de fou rire et t'étais persuadée que si Carrie n'était pas aussi "jalouse", elle aurait carrément pu hyper bien s'entendre avec elle. Ouais, t'en mettrais ta main à couper même. Mais bien sûr, il avait fallut que t'es à faire avec la fille la plus têtue au monde. Parfois, t'avais envie de l'attraper par les épaules et la secouer pour la faire réagir parce que gosh, elle savait se montrer pire qu'exaspérante. « Arrête. T'étais encore plus en colère qu'elle pour le coup. » Et Emma n'avait fait que se défendre vis à vis de Carrie. Et bien sûr, lors de cette soirée, c'était elle qui avait attaquée Chrysta mais seulement parce que Chrysta était une pute et qu'elle l'avait bien mérité. « Donc quoi ? Maintenant tu fais la tronche ? » Tu détestais réellement te prendre la tête avec elle mais pour le coup, tu ne lui avais rien fait alors si elle décidait juste d'être insupportable, t'allais pas rester bien longtemps. Fallait pas non plus pousser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance était tendue, et pourtant Charline était l’une des dernières personnes avec qui j’avais envie d’avoir des ennuis. Mais elle me faisait rire en me disant qu’Emma pouvait être sympa. Pour moi cette fille n’avait jamais eu aucun intérêt, et elle n’en aurait probablement jamais, ça n’allait surement pas changer parce que Charlie me disait qu’elle pouvait être « sympa ». Moi je ne l’étais pas, et je n’avais pas envie de copiner avec une fille aussi banale à mes yeux. En colère ? Si j’avais vraiment été en colère, je pense qu’à l’heure actuelle, elle serait à l’hôpital, en train de possiblement agoniser. Je souriais alors amusé, m’imaginant parfaitement la scène dans ma tête. Ben quoi ? C’était drôle, rien qu’à y penser. Non j’fais pas la tronche. J’ai juste envie de fumer. Je portais une nouvelle fois mon joint jusqu’à mes lèvres, et tira une longue taffe alors que je fermais les yeux pour aspirer le bien que ça me faisait. Je me fis alors rouler sur le côté, le mettant sur le ventre, posant mes coudes dans le sable et mon visage dans le creux de mes mains, je posais mon regard noisette sur Charline. Quel est le comble pour un électricien ? Je souriais amusé en l’observant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ça le souci avec Carrie et toi. Vous aviez une fierté un peu trop présente par moment et forcément c'était pas ce qui avait de plus pratique quand vous étiez légèrement en froid. D'ailleurs, tu ne savais même pas trop quoi penser de tout ça parce que techniquement, jusqu'à maintenant, tu n'avais pas eu l'impression qu'il y avait un souci et pourtant, là, c'était assez tendu. « Tu feras pas ça parce que tu sais que je tiens à elle. » Et Emma n'avait pas vraiment dépassée les bornes pour le coup. En fait, Carrie était parfois un peu trop excessive. Toi par exemple, t'avais vraiment un caractère de chiotte mais elle.. C'était des milliers de fois pire et pourtant, t'avais souvent cru que t'étais le plus gros cas au monde. « Comme d'hab. » T'esquissais un sourire louchant sur son joint. Et putain, ça te butais de ne pas avoir le droit alors que tu mourrais d'envie de te défoncer la gueule toi ausis. Etre enceinte, c'était juste une série d'inconvénient. Et si quelqu'un se ramenait pour te dire que c'était la plus belle chose au monde, t'allais lui faire bouffer tout le sable de Nouvelle Zélande pour l'accueillir. « Aucune idée. » Time for joke.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que j’étais un peu énervé, mais ce n’était rien comparé à ce que je pouvais être de temps en temps. Cette fille avait eu la bonne idée de partir, avant qu’elle ne mange le sable, mais elle n’aura probablement pas cette occasion une prochaine fois. Et alors ? Charline avait beau tenir à Emma, ça n’allait pas m’empêcher de la descendre. D’autant plus qu’elle m’avait vraiment cherché, et que je n’étais pas du genre à laisser passer des choses dans le genre. J’avais peut-être un caractère de merde, j’étais possiblement rancunière, mais qu’est-ce que j’y pouvais après tout ? C’était dans ma nature, et je n’étais certainement pas prête de changer de si tôt. Fumer c’est bien. J’aime fumer. Je riais amusé, alors que je tirais une nouvelle fois une taffe sur mon joint, inspirant profondément la fumée, qui s’immisça dans mes poumons. Je lui tendis ensuite mon joint, en souriant grandement. Après tout, je n’étais pas au courant qu’elle était enceinte, probablement une chose qu’elle avait oublié de me dire pendant nos formules de politesse. Un petit, «  Hey salut comment ça va, au faite je suis enceinte. » n’aurait pas été de refus. Que le courant ne passe pas ! J’éclatais alors de rire comme-ci je venais de raconter la blague de l’année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, il était vraiment difficile de la cerner. Comme si elle passait d'une humeur à l'autre en un temps records. Et bien sûr, tu savais parfaitement que tu n'étais pas la mieux placée pour parler de ça mais, c'était beaucoup plus présent chez elle que chez toi. C'était un fait. Alors forcément t'avais un peu du mal à suivre. Elle semblait énervée et l'instant d'après, elle était prête à te raconter des blagues. Quoi que plus normal ? « Et alors ce serait méchant de t'en prendre aux personnes que j'aime. » Bien sûr, tu ne pouvais pas le lui interdire mais, t'avais déjà si peu d'amis que tu préférais éviter que les gens y touchent. Puis au final, c'était la seule que tu demandais à Carrie, qu'elle laisse Emma tranquille. M'enfin, c'était peut être pas le moment d'avoir cette conversation et avec un peu de chance, elle se tiendrait sagement dans son coin. « J'trouve pas ça étonnant. » Carrie ne pas aimer fumer c'était pas vraiment Carrie, pas vrai ? Tu prenais le joint qu'elle te tendait sans hésiter une seule seconde avant de le porter à ta bouche. D'toute manière, t'avais jamais aimé les restrictions. Un petit sourire venait étirer tes lèvres à la chute de sa blague alors que tu tirais à nouveau sur le joint. « Pas mal. T'en a d'autre en réserve ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)