Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI GONNA PUNCH YOUR FACE ❋ ELIZABETH - Page 2

I GONNA PUNCH YOUR FACE ❋ ELIZABETH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, c'était donc ça qu'elle voulait dire. Aaah il voyait de suite mieux. Mince, évidemment fallait que ça arrive. Il n'avait jamais songé à faire du mal de quelque sorte que ce soit à Calypso, mais il n'avait jamais pensé non plus qu'il se poserait la question un jour de savoir s'il voulait lui faire du mal ou pas. Bien sur que non, il l'aimait bien … re-oups. Mais il ne se voyait pas expliquer la complexité de tout ça à Lizzie, elle n'aurait qu'à se débrouiller avec sa femme chérie. Il ravala son sourire, hochant la tête. Il ne voulait pas lui donner raison non plus, la rouquine lui tapait légèrement sur le système là, alors Caly ou pas Caly, il allait pas jouer les lèches derrières, il en avait pas mal rien à faire de ce que pensait la jeune femme de ce qu'il faisait et avec qui. « Je suis pas non plus un monstre hein, puis je vais pas pouvoir tout contrôler non plus on est d'accord ? » Ok Leo était méchant, syphilis et tout le toutim, mais gérer les ardeurs de la blonde c'était pas non plus de tout repos et il ne pouvait pas l'empêcher d'agir comme elle le voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pas non plus un monstre hein, puis je vais pas pouvoir tout contrôler non plus on est d'accord ? » il marquait un point. Fait chier. Insupportable ce Leo. Alors que tu commençais à peine (un tout petit peu hein) à l'apprécier. Mais bon, il ne fallait pas rêver non plus. C'était pas demain la veille que tu allais être copain-copain avec le mather. Le coup de la syphilis t'étais passé au travers de la gorge, t'avais eu du mal à digérer. Donc le jeune homme devait faire ses preuves pour remonter dans ton estime Han bah ça c'est ton problème pour gérer le tempérament de la Thomspers. tu dis en riant à moitié Je te souhaite bon courage. tu lui dis en le charriant comme si dompter ta femme était un exploit, ce qui était... plutôt vrai ! c'était un bonhomme la Caly ! Bon c'est pas ça ! Mais j'ai plein de chose à faire moi. tu finis par conclure, vous n'allez pas vous éternisez ici pendant les siècles. Le message était passé et c'était l'essentiel.

HJ : on peut clôturer je pense ? I GONNA PUNCH YOUR FACE ❋ ELIZABETH - Page 2 1365124802
(Invité)