Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI GONNA PUNCH YOUR FACE ❋ ELIZABETH
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I GONNA PUNCH YOUR FACE ❋ ELIZABETH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 20h
Lieu : l'hôtel
Contexte : Lizzie va étrangler Leo et il va se faire taper comme d'hab I GONNA PUNCH YOUR FACE ❋ ELIZABETH 927261665
Participants : Elizabeth Leroy-Thomspers et Leo Halberstam

Il avait vu Priape qui s'était excusé. Bon. Au delà de ça, Leo s'ennuyait un peu de sa sorcière préférée. Enfin c'est surtout qu'il ne voulait pas en rester là, pas avec ce qu'il s'était passé, c'était idiot, maintenant qu'il connaissait toute la vérité rien que la vérité, qu'il n'avait plus à en vouloir à personne à propos d'une cloison nasale déplacée, il pouvait vivre sa vie tranquille, et c'était le Spring Break, il était en gros kiff avec la Nouvelle-Zélande, que de bons arguments que d'attendre d'avoir l'autorisation de Thomspers pour aller la voir. Il avait même prit un bouquet de fleurs, quelle idée, beurk il se sentait absolument niais. Il s'était renseigné discrètement pour savoir où elle était cachée dans l'hôtel puis sur les coups de 20 heures, il grimpa dans les étages, toquant à la porte indiquée par la réception. Il entendit la clef tourner dans la serrure, il devait vite chercher une réplique cinglante, genre 'les fleurs c'est pas pour toi c'est pour la femme de ménage'. Sauf que c'est pas la bonne Thomspers-Leroy qui ouvrit la porte et il s'empressa de jeter son foutu bouquet fané dans le couloir. « Elizabeth ! Je me suis trompé de chambre autant pour moi. » dit-il en tournant les talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break rime avec conneries. Eh ouais en même pas une semaine, t'en avais fait une, et ça te rongeais de l'intérieur depuis quelques jours. Il avait falluque ton ancien meilleur ami (avec qui t'avais eu la très bonne idée de coucher avec quand vous étiez ados) débarque de nouveau dans ta vie pour foutre le bordel. T'avais un peu trop flirter avec lui alors que tu étais en couple, bravo liziiiiiiie. T'avais toujours eu le don de te mettre dans la merde et en plus toute seule. Et à présent, tu faisais tout pour éviter ton meilleur ami, t'avais pas envie de le re-croiser, qu'il te retourne le cerveau à nouveau avec son regard de biche, donc ce soir, t'étais restée tranquille dans ta chambre, puis ça faisait pratiquement une semaine que tu sortais non stop, un peu de repos te faisais pas de mal. Sauf que t'es interrompue en entendant quelqu'un frapper à ta porte, tu vas donc ouvrir et tu découvres devant tes yeux... Leo. Bah tiens il ne manquait plus que lui, heureusement pour lui que tu l'avais pas croisé plus tôt où tu l'aurais découpé en petits morceaux puis fait rôtir au four, pour avoir refiler une MST à ta femme. Tu restes là pendant quelques instants à le dévisager, tu analyses les expressions de son visage. Mais le voilà qu'il se sauve. Halberstam pas si vite ! tu le rattrapes et te plante devant lui croisant les bras sur ta poitrine Calypso est pas là, puis des fleurs ? C'est pas avec ça que tu vas l'amadouer de nouveau pour la mettre dans ton lit, puis j'te jure si tu recommence, j'vais te castrer. d'ailleurs t'aurais dû le faire bien plus tôt car oui tu étais au courant et tu espérais bien qu'il ait saisi tes menaces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde, il avait vraiment cru y échapper, mais Lizzie se mit en plein milieu de ses pattes. Oh bon sang s'il trouvait la première Thomspers-Leroy chiante, la deuxième était une véritable compétitrice dans le genre. Le fait qu'il ait été surpris, à la limite c'était pas grave, de toute façon la rouquine était forcément au courant de … tout. Et même des fleurs pourtant il les avait jeté loin, puis pourquoi il voudrait voir Calypso ? Il l'avait appris à ses dépends, les conclusions hâtives c'est pas beau. Enfin il allait quand même pas nier sur ce point-là. « Dis donc c'est une activité prisée ça, castrer Leo Halberstam, j'ai déjà quelqu'un qui attend de faire ça, va falloir attendre ton tour. » lança-t-il en riant comme si c'était une bonne blague. Il se doutait bien que Lizzie rigolait pas elle. « Et je recommencerai si elle a envie, si elle veut pas je vais pas la forcer ne t'inquiète pas, je savais pas qu'il y avait besoin d'une autorisation spéciale pour la voir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restes de marbre devant le mather car t'étais pas content de ce qu'il avait filé à ta femme. Franchement, y'avait qu'un mather pour pas se protéger quand il faisait des bébés à ta femme, manquait plus qu'il est procréé un mini léo, là tu pétais un câble, déjà que tu te jugeais assez généreuse de partager ta femme, il ne fallait pas te demander trop. Tu n'étais pas une sainte. « Dis donc c'est une activité prisée ça, castrer Leo Halberstam, j'ai déjà quelqu'un qui attend de faire ça, va falloir attendre ton tour. » Non mais tu te crois drôle ? sa blague, toi, elle ne te faisait pas rire, pas rire du tout. On t'a jamais appris à te protéger quand tu t'envoyais en l'air ? tu dis en levant les yeux au ciel « Et je recommencerai si elle a envie, si elle veut pas je vais pas la forcer ne t'inquiète pas, je savais pas qu'il y avait besoin d'une autorisation spéciale pour la voir. » T'as juste filé la syphilis à ma meilleure amie et tu fais le malin ? Non mais tu la touches plus t'en que t'as cette merde ! tu lâche sévèrement, et s'il ressort une autre blague, c'est ta main qui va recevoir dans la figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se ravisa, visiblement la carte de l'humour ne marcherait pas avec Elizabeth. Leo comprenait tout à fait qu'elle ne soit pas contente, qu'elle lui en veuille même si de son côté, le jeune homme estimait que la seule personne qui avait le droit de lui en vouloir c'était Caly. Mais bon si elle insistait, elle ne serait pas la seule à s'incruster dans la liste des gens qui veulent l'étriper. « J'ai pas fait exprès. J'avais pas prévu ni de coucher avec Caly ni de lui refiler quoique ce soit ! » Et après Thomspers s'étonnait que Leo soit soi-disant influençable, en même temps elle avait un entourage aussi flippant qu'elle-même. Il n'avait pas vraiment envisagé la soirée comme ça, mais tout n'était pas perdu, avec un peu de chance, Lizzie ne le frapperait pas. « Je ne fais PAS le malin de un, de deux, je comptais pas la toucher de nouveau tant que j'étais pas guéri, je suis pas débile à ce point. » Ok, diffuser des sex-tapes et manipuler les princesses de Harvard pour gratter des avantages c'était son truc mais transmettre des IST à Calypso, c'était vraiment pas son kiff au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayes de rester calme devant le mather, même si la tâche est quelque peu difficile vue la situation. T'aurais préféré l'apprendre autrement, t'aurais préféré apprendre la relation entre Léo et Caly autre que par Priape, puis pas par la suite apprendre que Caly qui s'était chopée la syphilis.. tu n'aurais sans doute pas sur-agi. Mais impossible devant le jeune homme « J'ai pas fait exprès. J'avais pas prévu ni de coucher avec Caly ni de lui refiler quoique ce soit ! » Mais oui bien sûr ! tu crois que je vais croire tes salades ! cela montrait son irresponsabilité et son imprudence, tu voulais tout sauf ça pour Caly. C'était légitime, tu voulais le meilleur. « Je ne fais PAS le malin de un, de deux, je comptais pas la toucher de nouveau tant que j'étais pas guéri, je suis pas débile à ce point. » parfois on se le demande, t'avais envie de dire, mais bon t'allais essayer de te montrer un poil gentil avec lui T'as intérêt Leo.. car si tu refais un pas de travers ou juste mal à Caly, tu vas m'avoir sur le dos. tu dis d'une voix neutre le fixant droit dans les yeux. Manière sous entendue, que tu lui laissais Caly, c'était leurs affaires t'allaient pas t'en mêler, mais bon t'étais pas au point de lui accorder ta confiance, pas encore. Fallait pas rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude il allait passer pour le mec tout à fait irresponsable, mais enfin il n'avait pas insisté à la base, Elizabeth était incroyablement naïve ou alors Calypso cachait vraiment bien son jeu mais il n'avait pas souvenir d'avoir forcé la blonde à l'aguicher. « Tu devrais ! Je vois pas pourquoi je mentirai et qui est assez imbécile pour vouloir choper une IST dans le seul et unique but de le transmettre à une fille. Faut être tordu ! » Pas qu'il ne le soit pas, mais pas à ce point, non c'était mesquin, une maladie c'est bof comme blague. Et puis tiens comme s'il ne s'y attendait pas ! Fréquenter Caly rien qu'un minimum se révélait être un parcours du combattant, il avait du mérite, vraiment, il aurait du arrêter de la voir dés le jour où elle était venue lui pourrir sa sortie piscine, il n'en serait là pas aujourd'hui. Heureusement qu'elle avait de quoi se faire pardonner. « Je vais voir ce que je peux faire. » dit-il en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu devrais ! Je vois pas pourquoi je mentirai et qui est assez imbécile pour vouloir choper une IST dans le seul et unique but de le transmettre à une fille. Faut être tordu ! » franchement t'arrivais pas à croire le mather, tu ne pouvais pas, tu ne voulais pas. Pour toi c'était juste un crétin qui avait refilé une foutue IST à ta meilleure amie, et tu ne sais comment à ce moment précis, tu arrivais encore à contenir ta colère pour ne pas l'exploser contre le mur. C'était peut-être qu'en dessous de cette colère, il y avait ton amour inconditionnelle que tu portais à Caly et que tu voulais son bonheur. Alors si bonheur rimait avec Léo, t'allais essayer, tu dis bien essayer, de l'accepter. Chose très dure pour toi. « Je vais voir ce que je peux faire. » Tu ne vas pas voir ce que tu peux faire, tu vas le faire Léo et correctement. J'déconne pas, une autre connerie, tu touches plus à Caly. J'suis bien claire ? j'sais pas s'il se rend compte de l'énorme sacrifice que t'étais en train de faire en lui accordant ta femme là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, Elizabeth c'était une vraie Mère Theresa, elle lui donnait l'autorisation de revoir Caly, génial, franchement, elle était adorable ! C'était une vraie déesse de lui accorder ce privilège ! Elle s'y croyait la pauvre, parce qu'elle croyait que ça l'amusait lui ? Le pire c'est que s'il écoutait Leroy-Thomspers, Thomspers-Leroy allait lui reprocher d'être trop influençable. Il comprenait vraiment le désarroi d'Alice lorsqu'elle avait du se trimballer Tweeddle-Dum et Tweeddle-Dee. Il leva les yeux au ciel, la dernière fois qu'il s'approchait d'un peu trop près d'une femme mariée, la der des der. « Tu veux que je fasse quoi d'autre de pire ? Hein ? Bon alors aucun risque, par contre qu'on se mette d'accord j'ai pas forcé ta copine non plus. » Il avait presque envie d'ajouter qu'elle avait baissé sa culotte toute seule, mais autant ne pas abuser, elle avait les crocs la rousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux que je fasse quoi d'autre de pire ? Hein ? Bon alors aucun risque, par contre qu'on se mette d'accord j'ai pas forcé ta copine non plus. » Que tu lui fasses du mal. Tu parlais pas physiquement cette fois-ci, mais moralement. Tu parlais du coeur de Caly, tu sentais bien que ta femme s'était pris d'une affection particulière pour cet imbécile de mather. Certes, tu devais l'accepter, mais quand même tu restais méfiante. Il était vraiment stupide ce mec, tu sais pas ce que Caly lui trouvait franchement. Moi Antwan il me refile une syphilis, j'le revois plus jamais. Fallait pas déconner. Ca manquait de responsabilité tout ça, et toi les hommes enfantins ça te plaisaient pas. Après tu ne pouvais pas décider pour Caly, tu voulais juste son bonheur, et t'espérais qu'elle ne fasse pas une bêtise avec Leo. Il fallait sérieusement que le mather remonte dans ton estime pour que tu arrives à sympathiser avec lui. Pour Caly te le fera. Mais là c'était délicat, il t'avait énervé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)