Invité
est en ligne
Invité
Je levais mon regard vers Kenny, ne comprenant pas ou il voulait en venir. Je lui parlais de nous, il me parlait de son père, de son enfance... Nous avions déjà appris ce genre de chose l'un de l'autre, nous avons déjà surmontés ça, alors je ne comprenais pas. Je comprend pas où tu veux en venir Kenny, je te parle de nous, de notre relation à nous, pas de ton enfance, de ton paternel ou je ne sais quoi ... c'est pas comme si ça ne faisait que quelques mois que nous sommes ensemble et qu'on apprend à se connaître, Kenny ça fait plus d'un an et demi qu'on vit ensemble pour ne pas dire presque deux, je sais tout ça ... je secouais un peu la tête, un peu perplexe, je dois l'avouer.Je t'ai vu comme un gosse parce que tu l'es par moment, tu réfléchis pas aux conséquences de tes actes. Si je t'ai dis ça, c'est parce que tu t'es battu trois jours avant qu'on ne se mari , tu sais bien ce que représentait ce mariage en Russie, tu as vu à quel point c'était médiatisé, alors oui, c'est agir comme un gosse de ne pas penser aux conséquences quand on est responsable puis tu m'as sorti que j'avais honte de toi, que je ne voulais pas me marier blablabla tu retournais la faute contre moi et cette fois ci, je n'avais rien à voir avec ce qu'il s'était passé. Tu vois, je te comprend pas, tu me reproches de vouloir te mettre des gouttes dans les yeux, de plus c'est toujours mieux quand une tiers personne le fait, et d'un autre côté tu me reproches de ne pas être assez attentionnée , je dois danser sur quel pied ? je soufflais, exaspéré par le tournant de cette conversation qui allait dans tous les sens. Je l'écoutais encore me parler de ses combine pour m'éviter, super, géniale, un mari qui tente d'échapper au désir qu'il a pour sa femme. C'est pas tout ça que je te reproche, puis je te reproche même pas ce que j'ai pu dire,je constate juste qu'on est au point mort tous les deux, que j'ai l'impression que la magie des débuts et partie ... que peu à peu on devient des étrangers, regarde rien que ce matin, as-tu seulement pris autant de plaisir que d'ordinaire en ma compagnie ? Parce que moi pas, j'ai pas ressentie tout ces petits frétillements au fond de mon ventre, j'ai voulu te mettre de la crème, tu m'as éjectés, on a mangé chacun de son côté rapidement, tu m'as jeté dans l'eau, on est même pas aller se baigner tous les deux, oh si un peu avant que tu te prennes de l'eau salée dans les yeux ... mais est ce que t'as ressentie qu'on était deux personnes amoureuse l'une de l'autre ? je levais mon visage vers le siens, essuyant mes yeux qui commençaient à briller, une larme roulait sur chacune de mes joues, que j'essuyais rapidement, tandis que mon coeur battait à 100 à l'heure. C'est comme si on ne se laissait plus s'aimer ou je sais pas mais ça me tue, ça me rend tellement malheureuse
(Invité)