Invité
est en ligne
Invité
Teddylex
De toute manière il est beaucoup trop tard pour reculer non ? Je me suis lancée je lui ai dis oui que je le voulais aussi et je le pense sincèrement j’ai envie de lui clairement. Mais en même temps je culpabilise de faire ça mais après tout je suis une grande fille non ? Je peux prendre mes propres décisions il n’y aura personne pour me juger ou me critiquer je fais exactement ce que je veux. Le souci c’est que je ne sais pas ce que je veux par contre je sais exactement ce que je ne veux pas : m’envoyer en l’air dans une ruelle sombre comme la première pétasse du coin. C’est quand il prononce ces mots que je me rends compte que ça n’a rien de romantique du tout, je ne m’attendais pas à ce qu’il me propose champagne pétale de rose et tout le tralala mais j’ai tellement imaginé mes retrouvailles avec Alex.. Je ne supporterai pas d’être traitée comme un object qu’importe le mec. « Alex arrête » Lui dis-je en le repoussant un peu plus fermement que la dernière fois, essayant également tant bien que mal de remettre ma robe en place . « Je ne suis pas une de tes pétasses que tu sautes dans les ruelles je vaux mieux que ça » Au final je suis vexée d’avoir aussi peu de considération de la part d’un homme qui dit m’avoir aimé aussi fort. « Tu peux te lever j’aimerai rentrer dans ma chambre » C’est vraiment la meilleur chose à faire j’ai été vraiment conne d’y croire encore une fois
(Invité)