Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddylex ✰I'll be there for you - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Teddylex ✰I'll be there for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddylex

De toute manière il est beaucoup trop tard pour reculer non ? Je me suis lancée je lui ai dis oui que je le voulais aussi et je le pense sincèrement j’ai envie de lui clairement. Mais en même temps je culpabilise de faire ça mais après tout je suis une grande fille non ? Je peux prendre mes propres décisions il n’y aura personne pour me juger ou me critiquer je fais exactement ce que je veux. Le souci c’est que je ne sais pas ce que je veux par contre je sais exactement ce que je ne veux pas : m’envoyer en l’air dans une ruelle sombre comme la première pétasse du coin. C’est quand il prononce ces mots que je me rends compte que ça n’a rien de romantique du tout, je ne m’attendais pas à ce qu’il me propose champagne pétale de rose et tout le tralala mais j’ai tellement imaginé mes retrouvailles avec Alex.. Je ne supporterai pas d’être traitée comme un object qu’importe le mec. « Alex arrête » Lui dis-je en le repoussant un peu plus fermement que la dernière fois, essayant également tant bien que mal de remettre ma robe en place . « Je ne suis pas une de tes pétasses que tu sautes dans les ruelles je vaux mieux que ça » Au final je suis vexée d’avoir aussi peu de considération de la part d’un homme qui dit m’avoir aimé aussi fort. « Tu peux te lever j’aimerai rentrer dans ma chambre » C’est vraiment la meilleur chose à faire j’ai été vraiment conne d’y croire encore une fois

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Teddylex ✰I'll be there for you - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Teddylex ✰I'll be there for you - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Teddylex
Pour moi, c'est pas vraiment mauvais de coucher dans une ruelle, je l'avais bien fait avec Billie à la Nouvelle Orléans et à Cambridge. Rien de dégradant ou quoi, c'était juste que l'envie était pressante et je ne me voyais pas aller jusqu'à une chambre d'hôtel pour faire ma petite affaire. Alors quand je proposais ça à Teddy, c'était pas vraiment d'un mauvais oeil qu'il fallait le voir, vraiment pas. Mais c'est Teddy et... ouais, elle l'a mal pris. « Alex arrête » disait-elle en me repoussant fortement, ce qui avait tendance à me braquer un peu, parce que, comme la plupart des personnes, je n'aimais pas être repoussé. « Je ne suis pas une de tes pétasses que tu sautes dans les ruelles je vaux mieux que ça » J'inspirais en ne la lâchant pas du regard. J'avais envie d'elle là genre vraiment et je ne pouvais pas la laisser partir, c'était juste pas possible. « Tu peux te lever j’aimerai rentrer dans ma chambre » Je me redressais légèrement pour qu'elle se relève mais je ne partais pas. A vrai dire, je chopais sa main et je me redressais, l'attirant avec moi. « J'déconne pas quand j'dis que j'ai envie de toi t'sais.. c'est toi, pas une autre là » Sans lâcher sa main je me rapprochais d'elle dans le but de m'imprégner de son odeur « Allons dans ta chambre, toi et moi, comme au bon vieux temps. Promis j'partirai pas avant le lever du soleil »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddylex
J’ai mal pris ce qu’il ma dit mais je suis une princesse non ? Les princesses ne couchent pas dans une ruelle à moins d’être des princesses un peu chaude sur les bords. Alex me connaît suffisant pour savoir que niveau relation sexuel je suis plutôt traditionnelle du moins il a été mon premier, le premier homme avec qui j’ai couché il ma tout apprit si je puis dire Teddylex ✰I'll be there for you - Page 2 152426858  et il ne ma jamais fais coucher dans une ruelle ou autre peut être que c’est son délire maintenant mais ce n’est vraiment pas le mien. Pour bien lui montrer à quel point je ne suis pas d’accord je décide de le repousser mais il n’abandonne pas pour autant. Il sait comment y faire et il sait ce qu’il faut me dire dès qu’il se montre un tout petit peu plus tendre avec moi je fond comme olaf au soleil Teddylex ✰I'll be there for you - Page 2 1881463262 « D’accord alors dans ma chambre » Dis-je en l’attrapant par la main pour qu’il se lève il a déjà l’air un peu plus table que tout à l’heure c’est une bonne chose.  Le trajet est un peu compliqué car je passe mon temps à l’embrasser toute les 30 secondes mais nous arrivons enfin à ma chambre qui comme à mon habitude est parfaitement rangé.  Pendant quelques instants je prends la peine de regarder Alex, ses yeux sombres son petit nez ses cheveux en bataille il est parfait il l’a toujours été j’ai envie de lui dire qu’il est beau mais je ne veux pas casser ce moment alors je préfère passer le dos de ma main sur son visage avant de passer mes deux bras autour de son cou l’attirant ainsi vers moi pour un nouveau baisser cette fois ci un peu plus sensuel
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Teddylex ✰I'll be there for you - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Teddylex
C'était devenu une habitude pour moi, de coucher un peu n'importe où. Que ce soit sur la plage avec une meuf que je connaissais pas ou alors dans les ruelles parce que j'avais une envie pressante. Il y avait aussi les toilettes d'un bar qu'il ne fallait pas négliger. Ouais je me suis bien amusé moi durant ce Spring Break, même si c'était pour tenter de ne pas penser à la rupture douloureuse que je venais de vivre. C'était un bon moyen, c'est clair, pour moi qui suit porté sur le sexe comme jamais. Sauf que bon.. J'en avais oublié que Teddy n'était pas de cet acabit et que je devais donc m'adapter à elle. Et je pense avoir réussi le pari avec brio. « D’accord alors dans ma chambre » Et le chemin s'était fait relativement rapidement. En fait, on s'arrêtait assez souvent pour s'embrasser mais au final, on avait réussi à arriver jusqu'à sa chambre, dans laquelle nous nous enfermions volontiers. C'était mal, très mal ce qu'on faisait, mais je pouvais pas m'en empêcher, j'avais besoin de taire ce cri au coeur que j'avais et c'était qu'en étant avec d'autres filles que j'y parvenais. Et là j'étais avec Teddy, la première fille que j'ai aimé et.. que j'aimerai sûrement toute ma vie ouais. C'était d'ailleurs pour cette raison que je ressentais ce tiraillement sur le fait que c'était mal ce qu'on faisait, mais je ne savais pas me résoudre à arrêter. La voyant me regarder comme elle le faisait là, ça m'électrisait d'avantage. Alors quand nos lèvres vinrent se réunir de nouveau, j'enroulais mes bras autour de sa taille et je me mettais à la porter jusqu'à son lit, sur lequel je la déposais, nous allongeant tous les deux dessus. Après tout, il était préférable pour nous deux que je sois en position calée horizontale. Ouais, beaucoup mieux pour tout le monde.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddylex
Je ne suis pas raisonnable je le sais bien, je fais une erreur une grosse que je vais regretter mais qui a dit que dans la vie on devait toujours être raisonnable ? Quand il s’agit de cet homme je perds tout sens logique. Puis il a envie de moi j’ai envie de lui il n’y a pas de souci non ? C’est vrai je suis peut être enceinte d’un autre effectivement mais en ce moment je n’ai absolument pas envie de penser à Gabriel ça gâcherai tout et je pense déjà bien assez à lui en temps normal j’ai envie de profiter de ce moment avec Alex surement le dernier. C’est comme terminer un livre mais ne pas pouvoir s’empêcher de lire le premier chapitre de nouveau. Il faut dire que c’était un bon livre aussi bien que 50 nuances (a) . Alex et moi basculons sur le lit ce qui est quand même beaucoup plus confortable, ma bouche se presse sur la sienne avec envie et passion, c’est comme si ma langue connaissait la sienne par cœur. Mes mains passent en dessous de son tee-shirt afin de toucher sa peau, retrouver le contact de sa peau c’est tellement fort. Je lui fait comprendre qu’il doit soulever les bras afin de retirer son tee-shirt ça sera quand même beaucoup plus pratique pour ce que nous avons prévu de faire
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Teddylex
Sûrement que c'était pas la meilleure chose à faire, coucher avec Teddy. Sauf que merde quoi, elle m'avait fait s'envoler les filles que j'avais dragué et puis elle s'était mise à être gentille et puis.. elle est canon. Mon ex est canon et il était quand même assez difficile pour moi de résister à l'appel que son corps faisait émaner. Alors on a échangé plus d'un baiser et nous voilà tous les deux dans sa chambre d'hôtel, n'arrivant pas à nous défaire l'un de l'autre. Et puis on basculait sur le lit et c'est là que les choses sérieuses ont commencé réellement. J'veux dire, nos langues ne cessaient de jouer ensemble et forcément, ça voulait signifier pleins de trucs, comme le fait que nous avions tous les deux envie d'aller plus loin. Je sentais ses mains venir tâter ma peau sous mon t-shirt et c'était sans attendre que ce bout de tissu valdinguait dans la pièce pour retrouver le sol. Ouais, c'était une bonne façon de voir les choses en effet. Du coup, je me mettais à faire de même avec elle, ne laissant pas du tout mes lèvres trop éloignées des siennes, kiffant quand même particulièrement le contact de nos deux bouches ensemble. Sauf que voilà, je me redressais légèrement pour être capable de lui retirer son haut sans trop de difficulté. Le lançant en direction de mon t-shirt, ils étaient conviés à faire des choses de leur côté. Moi, je préférais rester concentré sur la jeune femme dans le lit. Que je me remettais à embrasser, évidemment.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)