Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddylex ✰I'll be there for you
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Teddylex ✰I'll be there for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

:heaart:

Heure : vers 23  heures
Lieu : Sur la plage
Contexte : Teddy ne supporte pas de voir Alex dans cet état elle va donc s'occuper de lui
Participants :  
Teddylex  Teddylex ✰I'll be there for you 1365124802

Teddylex
Une nouvelle soirée a été organisée sur la plage aujourd’hui,  pour mon premier Spring break je ne suis pas déçue je crois que je passe mon temps à faire la fête et à me coucher tard. Moi qui ne suis pas une grosse fêtarde je rattrape toutes les années ou je n’ai rien fait.  Même si je ne peux pas boire je m’amuse quand même plutôt bien après tout sans alcool la fête est plus folle. Je suis peut être totalement sobre e n’est pas le cas de tout le monde. Tout au loin il y’a Alex entouré d’un groupe de filles. Ils discutent il passe d’une bouche à l’autre et moi ça me rend dingue. J’ai appris pour sa rupture avec sa femme et ça ma sincèrement attristée pour lui car même si j’étais encore il y’a peu totalement amoureuse de lui carrément jalouse de sa femme  avec elle il  était heureux et dans le fond c’est toujours ce que j’ai voulu le plus son bonheur. Seulement de le voir comme ça me rend dingue il mérite mieux que ça.  Je décide d’intervenir allant rejoindre rapidement Alex entourée de ses trois greluches. «  Han les filles vous savez pas quoi  George Clooney is inside » Dis-je pour plaisanter mais voyant la tête des trois filles je crois que ma blague a fait un flop «  J’aurai besoin de parler à Alex.. en privé » Insistant bien sur le dernier mot pour me faire comprendre aux demoiselles qu’elles devaient dégager rapidement. Mon ton autoritaire semble fonctionner car elle s’éloignent peu à peu me laissant seule face à Alex qui a du mal à tenir debout « Alex.. » Dis-je en attrapant son bras afin d’aider le jeune homme à se stabiliser.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Teddylex ✰I'll be there for you 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Teddylex ✰I'll be there for you O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Teddylex
Spring Break, débauche, filles, liberté. Voilà à quoi se résumaient mes vacances. Ouais j'étais en Nouvelle-Zélande, j'étais mal et je tentais de le cacher du mieux que je pouvais. Le fait que je mette à boire plus que de raison n'aidait pas vraiment, mais je m'en fichais royal. En fait, je me fichais de tout à présent. Je voulais qu'une chose, profiter de la vie. C'était pas forcément chose facile parce qu'il y a toujours des rabats joie qui venaient dire "han mais non, faut pas te mettre dans un tel état" mais non, mais laissez moi les gens. Je fais encore ce que je veux non ? Billie m'avait quitté sans aucun scrupule, on avait été marié, contraints de divorcer à cause d'une histoire de drogues.. on avait réussi à garder notre relation cachée de tous. Et maintenant elle s'est barrée en me laissant une simple lettre. Donc oui, j'avais le droit de faire ce que je voulais, et rien ni personne m'en empêcherait. J'étais d'ailleurs en bonne compagnie, trois femmes me laissant jouer avec leur langue quand Teddy approchait afin de les faire fuir. Non mais noooooon. Bon, j'avais eu espoir qu'elle laisse tomber mais faut croire qu'elle est coriace. Comme fut son père. « Alex.. » fit-elle sur le ton de... je sais même pas quel ton elle emploie en fait, tant il était bizarre. « TEDDY ! » me mis-je donc à crier, pour contraster. Beh ouais, elle venait de faire fuir les filles avec qui j'allais passer le reste de la soirée. J'espère elles voudront quand même la finir avec moi. « Qu'est-ce que tu fais ? J'suis bien là moi » Hors de question de bouger, j'suis sûr je tomberai aussi sec en fait.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddylex
Je suis sincèrement triste de voir Alex dans cet état il ne mérite pas ça l’amour peut faire de drôle de choses quand même. Il était fou de sa femme il doit l’être encore donc sa rupture le rend dingue et ça je ne peux que comprendre. C’est bien pour ça que j’ai décidé de ne plus jamais tomber amoureuse pour éviter ça cette souffrance cette peine inutile. Je ne veux plus souffrir je ne veux plus être faible, Alex Jax et même Gabriel on été capable de me rendre faible mais maintenant c’est terminé. Malgré tout je serai toujours là pour Alex car il est et il restera la personne que j’ai le plus aimé au monde. J’ai aimé d’autres garçons mais jamais aussi fort que lui notre relation à été spécial et c’est pour ça que je suis incapable de le laisser comme ça à la dérive seulement j’ai l’impression de ne pouvoir rien faire pour l’aider. « Alex ces filles sont des poufiasses tu veux te taper tout ce qui bouge ok mais au moins choisi mieux que ça » Lui dis-je en levant les yeux au ciel « Je t’ai connu avec des meilleurs goûts niveau fille » Je dis pas ça pour moi ou peut être un peu :sifle: si je lâche il tombe alors je l’aide l’asseoir j’ai pas franchement l’intention de rester debout à servir de poteau. Je m’assois à côté de lui, à y regarder de plus près il a plus l’air avachi qu’autre chose. « Je sais que tu vas probablement t’en foutre royalement mais si je peux faire quelque chose pour toi n’importe quoi n’hésites pas ça me rend malade de te voir dans cet état » Je suis sincère ça me rend vraiment mal de le voir aussi bas ça serait n’importe qui d’autre ok mais pas lui pas Alex..
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Teddylex
Non mais sérieux, Teddy aurait pu choisir quelqu'un d'autre pour casser le coup, parce qu'au final j'avais plus personne pour passer la nuit avec. Merde quoi, j'en avais genre vraaaaaaiment besoin. Dat shit. « Alex ces filles sont des poufiasses tu veux te taper tout ce qui bouge ok mais au moins choisi mieux que ça » Je secouais la tête, clairement pas d'accord avec elle. Non c'était loin d'être un argument valable ça. « Je t’ai connu avec des meilleurs goûts niveau fille » A vrai dire, elle m'a connu qu'avec deux filles : elle et Billie. Donc ça devait être vis à vis d'elle qu'elle parlait ? Sûrement. A voir, j'vais la pousser à m'parler moi, ouais ouais. Au moins comme ça on parlera pas de moi. ... wait, si en fait, merde. « Je sais que tu vas probablement t’en foutre royalement mais si je peux faire quelque chose pour toi n’importe quoi n’hésites pas ça me rend malade de te voir dans cet état » On était tous les deux installés sur un banc et j'étais genre gad elles me manquent les deux filles là. J'sentais que j'allais m'prendre une morale à deux balles dans la tronche et j'étais loin d'être d'humeur à la recevoir. Genre jamais en fait donc bon. « Teddy, sérieux j'm'en fous ouais, j'veux juste profiter du Spring Break, c'trop demandé ? » Tournant la tête vers elle, je me mis à la regarder et puis sans vraiment réfléchir, je venais poser mes lèvres sur les siennes. Ca la fera peut-être réagir. J'étais plus Alex le gentil. Alors soit elle respectait ce que je voulais, c'est à dire coucher sans vraiment faire gaffe au reste, soit.. beh en fait elle avait pas trop le choix.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddylex
Ok je suis clairement jamais qu’Alex se tape toute les pouffiasses du coin mais en même temps merde il mérite quand même beaucoup mieux que ça. Je suis pas la mieux placée pour juger comment on oublie quelqu’un sachant que je n’ai toujours pas oublié Alex après des années mais non pas ça pas elles. Mon but c’est pas de lui faire un serment ou alors si peut être un peu mais je sais qu’au fond je n’ai jamais eu d’influence sur le jeune homme jamais.  J’ai beau dire ce que je ne veux il ne m’écoute pas m’expliquant qu’il veut juste profiter du SB soit au moins c’est plutôt clair comme ça mais quand il pose ses lèvres sur les miennes c’est comme une décharge d’éléctricité qui se répand dans tout mon cœur et dans mon corps. J’ai longtemps rêvé de ça, de ses lèvres contre les miennes encore seulement ça n’a absolument rien de romantique et je le sais parfaitement.  Pourtant çe ne m’empêche pas de lui rendre son baiser quelques instants avant de me reculer subitement «  Non non et non j’ai bossé trop difficile pour t’oublier je suis pas le genre de fille qui profite d’un mec bourré » Dis-je en regardant Alex il est ivre et il aura oublié demain mais pas moi.  Mais pourquoi est-ce que c’est si difficile de résister à cet homme bordel « Ok peut être que je suis ce genre de fille mais juste une fois un dernier baiser juste pour se souvenir du bon vieux temps c’est tout » Dis-je en pressant rapidement mes lèvres sur celle du jeune homme c’est le dernier l’ultime baiser Teddylex autant en profiter non

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Teddylex
Si j'avais pas les trois filles qui se trouvaient en ma compagnie tout à l'heure, je devais trouver un stratagème pour en avoir quand même. Et Teddy était là. J'avais été amoureux d'elle pendant un moment avant que son père veuille nous faire rompre. Si à la base j'étais pas pour, j'avais pris conscience qu'elle serait mieux sans moi. Donc je l'avais quittée, lui brisant le coeur - et le mien par la même occasion - et nous voilà plusieurs années plus tard, sur le même banc. Et moi qui me met à l'embrasser. Wait, what ? Ouais ouais, je m'étais mis à l'embrasser alors que merde, je devrais pas. Elle ne me repoussait pas en fait. Elle répondait à mon baiser avant de finalement me repousser « Non non et non j’ai bossé trop difficile pour t’oublier je suis pas le genre de fille qui profite d’un mec bourré » A vrai dire ça, ça ne me dérangeait pas tellement. N'importe qui pouvait profiter de moi n'importe quand n'importe comment. C'était même vivement conseillé, ça me changeait les idées et comme ça, j'évitais de trop penser à mon ex. « Ok peut être que je suis ce genre de fille mais juste une fois un dernier baiser juste pour se souvenir du bon vieux temps c’est tout » Ses lèvres venaient de nouveau retrouver les miennes et moi, je me laissais totalement aller. Mine de rien, ça m'avait manqué, j'avais l'impression de retourner en enfance, quand on sortait alors encore ensemble. Sauf qu'on avait pleins d'années de plus maintenant. Je venais laisser ma langue jouer avec la sienne alors que ma main venait se poser sur sa cuisse, remontant doucement jusqu'à sa hanche. Le truc, c'était que je continuais de m'avancer, la forçant presque à s'allonger sur le banc, avec moi au dessus, évidemment.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddylex
Je suis clairement en train de faire une connerie, une grosse connerie avec Alex mais je ne peux pas m’en empêcher quand il s’agit de cet homme je perds tout contrôle et tout raisonnement logique. Je pensais vraiment avoir réussi à dépasser ça mais ce soir me prouve que je suis pas du tout sortie d’affaire. Pourtant je suis enceinte quoi enceinte d’un homme qui en plus compte beaucoup pour moi. J’ai honte de mon comportement j’ai l’impression de profiter de lui alors qu’il est ivre mais pourtant je ne m’arrête pas. Son baiser est insistant et je cède peu à peu sous le poids de son corps sur le mien quasi allongée sur le banc j’ai l’impression d’être de ces filles qui s’envoyent en l’air durant le spring break à chaque coin de rue. Je ne suis pas ce genre de fille pourtant mais vu comme ça on dirait bien. Ma langue retrouve celle d’Alex comme deux vielles copines qui s’étaient grave manqués (a) ma main elle est derrière sa nuque pour ne pas qu’i s’éloigne trop de moi, c’est tellement bon de sentir de nouveaux son odeur ses lèvres contre les miennes sa peau.. tout, tout m’avait manqué chez lui mais pourtant je recule peu à peu mes lèvres des siennes restant quand même proche de lui passant ma main sur sa joue «  Tu le regrettera demain » Quand il sera sobre il regretta d’avoir fait ça avec moi et il n’y a rien de pire que les regrets dans la vie

Pardon cette fois c'est moi qui n'est pas vu la notif Teddylex ✰I'll be there for you 927261665 je suis au taquet maintenant Teddylex ✰I'll be there for you 3997999705
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Teddylex
J'allais mal, c'était une vérité devenue si... banale. C'était quelque chose qui me suivrait toute ma vie en fait, malheureusement. Mais là, j'allais un peu mieux depuis que mes lèvres avaient trouvé le chemin vers celles de Teddy. Non pas que je n'aime pas profiter des gens mais.. non en fait j'en avais plus rien à foutre à ce moment précis. J'aimais Teddy, je l'aimerai toute ma vie en fait. Elle est mon premier amour, celle que j'ai aimé pour la première fois et mes agissements actuels ne changeront rien à ça. Je ne pense pas que ce soient mes sentiments à son égard qui me fassent agir de la sorte, je sais pas. Le truc, c'est que je le fais quand même, et je suis même prêt à coucher avec elle. Sur ce banc. Notez à quel point je me déprave rapidement en fait. Sauf qu'elle me repoussait peu à peu, ou se reculait, au choix, mais elle n'avait plus grand chose en marge de manoeuvre puisqu'elle était quasiment allongée sur le banc, moi au dessus d'elle. « Tu le regrettera demain » Je secouais la tête négativement, avant d'ajouter « Tu le regretteras demain » J'avais déjà pleins de regrets dans ma vie, comme celui de l'avoir quitté il y a plusieurs années, même si c'était la meilleure chose à faire. Mais voilà, je vis avec et elle n'a pas à se soucier de mes regrets. « Si tu veux rien faire, dis le tout de suite mais sache que j'ai envie d'toi » Honnête ? Toujours.

J'ai répondu now parce que j'ai suppr la notif sans faire exprès et j'voulais pas l'oublier Teddylex ✰I'll be there for you 387742012
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddylex

Je suis assez grande pour faire mes propres choix, je ne suis plus une enfant je suis une adulte qui pense et réfléchie mais quand il s’agit d’Alex je ne réfléchie plus à rien. On dit souvent qu’on a une seule âme sœur et plusieurs amours et je pense sincèrement que c’est vrai Alex et mon âme sœur et je n’aimerai jamais un homme comme je l’ai aimé lui mais ça sera différent. Il faut que j’arrive à faire mon deuil de notre histoire seulement je n’y arriverai jamais si il commence à m’embrasser et à me dire des choses comme ça. C’est pour ça que je le repousse avec la plus grande volonté du monde mais ce n’est pas très efficace. C’est clair je vais regretter et je regrette déjà d’être aussi faible face à cet homme qui a été le centre de ma vie. Il me dit qu’il a envie de moi ces simples mots me font perdre la tête et il faut dire qu’avec les hormones c’est plutôt simple de me faire perdre la tête « J’en ai envie aussi.. » Dis-je en le regardant droit dans les yeux j’en ai envie vraiment totalement et vraiment envie mais est-ce la bonne chose à faire je ne sais pas « On est quand même sur un banc devant tout le monde il faudrait aller peut être ailleurs » j’ai l’impression de faire une connerie mais tant pis let’s go

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Teddylex
Il était évident qu'elle allait le regretter. Elle me détestait autant qu'elle m'aimait et je lui donnais une raison de plus de me virer de sa vie définitivement. Parce que, ce que je faisais, c'était tout simplement mal. Je profitais de son amour pour moi pour passer du bon temps, sachant pertinemment qu'elle ne saura pas me dire non. Sauf que voilà, j'avais de nouveau goûté à ses lèvres et j'avais envie de coucher avec elle, qu'importe notre passé ou notre présent. J'avais envie et je n'hésitais pas à le lui dire. « J’en ai envie aussi.. » C'était tant mieux, n'est-ce pas ? Elle allait céder.. dites-moi qu'elle va céder. « On est quand même sur un banc devant tout le monde il faudrait aller peut être ailleurs » Je me mordais légèrement la lèvre inférieure avant de hocher la tête et regarder tout autour de nous. Il devait y avoir un coin où se poser pour faire notre affaire tranquillement. Non pas sur la plage, j'aime pas le sable et en plus ça s'immisce un peu partout. « Tu vois un coin où on pourrait s'poser ? Genre une ruelle ou un truc comme ça ? » demandais-je, pas vraiment en condition de trouver quoique ce soit. En fait, je préférais glisser mon visage dans son cou, y déposant quelques baisers et laissant ma main caresser sa cuisse, me voulant quand même entreprenant.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)