Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
Heure : vers 23 heures
Lieu : Sur la plage
Contexte : Teddy ne supporte pas de voir Alex dans cet état elle va donc s'occuper de lui
Participants :
Teddylex Lieu : Sur la plage
Contexte : Teddy ne supporte pas de voir Alex dans cet état elle va donc s'occuper de lui
Participants :
TeddylexUne nouvelle soirée a été organisée sur la plage aujourd’hui, pour mon premier Spring break je ne suis pas déçue je crois que je passe mon temps à faire la fête et à me coucher tard. Moi qui ne suis pas une grosse fêtarde je rattrape toutes les années ou je n’ai rien fait. Même si je ne peux pas boire je m’amuse quand même plutôt bien après tout sans alcool la fête est plus folle. Je suis peut être totalement sobre e n’est pas le cas de tout le monde. Tout au loin il y’a Alex entouré d’un groupe de filles. Ils discutent il passe d’une bouche à l’autre et moi ça me rend dingue. J’ai appris pour sa rupture avec sa femme et ça ma sincèrement attristée pour lui car même si j’étais encore il y’a peu totalement amoureuse de lui carrément jalouse de sa femme avec elle il était heureux et dans le fond c’est toujours ce que j’ai voulu le plus son bonheur. Seulement de le voir comme ça me rend dingue il mérite mieux que ça. Je décide d’intervenir allant rejoindre rapidement Alex entourée de ses trois greluches. « Han les filles vous savez pas quoi George Clooney is inside » Dis-je pour plaisanter mais voyant la tête des trois filles je crois que ma blague a fait un flop « J’aurai besoin de parler à Alex.. en privé » Insistant bien sur le dernier mot pour me faire comprendre aux demoiselles qu’elles devaient dégager rapidement. Mon ton autoritaire semble fonctionner car elle s’éloignent peu à peu me laissant seule face à Alex qui a du mal à tenir debout « Alex.. » Dis-je en attrapant son bras afin d’aider le jeune homme à se stabiliser.
(Invité)