Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomebody save me ~ priam - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

somebody save me ~ priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulu constate que Priam a une voix douce et que cette voix la rassure quand elle se met à divaguer ou bien à halluciner. La jeune femme sentait pertinemment que quelque chose ne tournait pas rond. Elle était bien assez intelligente pour savoir que les étoiles filantes n'allaient pas tomber sur leurs têtes. Malgré tout, elle était incapable d'agir normalement. La normalité n'était plus qu'un lointain souvenir. Lulu se surprend à faire confiance à ce garçon qui est pourtant un parfait inconnu à ses yeux. Elle le regarde en fronçant les sourcils et le décrit du regard. Il doit avoir à peu près son âge et son visage est doux et rassurant. Lulu se dit qu'elle peut le suivre. Alors, dans un effort quasi surhumain, elle attrape la main de Priam et l'accroche fermement. A vrai dire, elle doit sans doute écraser les pauvres doigts de Priam avec les siens. " Ne me lâche pas. Mes jambes n'obéissent plus à ma tête. " Elle se met à rire après avoir prononcé cette phrase. Elle imagine ses jambes partir toutes seules devant son corps. C'est perturbant et drôle à la fois. La jeune femme voit la porte de l'hôtel à quelques mètres et la montre du doigt. " L'hôteeeeeeeeel ! " crie-t-elle, soudain très enjouée. Elle lâche la main de Priam et part en courant aux devants de lui. " On fait la course " dit-elle avant de s'élancer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Somebody save me

Non et puis franchement, est ce que j'ai une tête de violeur ? Je ne crois pas, je dirais plutôt que j'ai une tête du mec qui ne ferait de mal à personne. Donc je veux juste qu'elle puisse rentrer sainement à l'hôtel. Sauf que ça s'avère bien compliqué. Elle hallucine complètement en me parlant d'étoiles fillantes, qui allaient nous écraser. Elle avait vraiment l'air de croire à son truc, mais bon, elle hallucine complètement, alors je tente tant bien que mal de lui faire voir les choses. Il ne se passe rien autour de nous, alors j'attrape sa main pour pouvoir la relever, et je ne peux m'empêcher de rire légèrement à ses paroles. Non je ne compte pas la lâcher. " Je ne compte pas te lâcher. " De toute façon, elle sera juste incapable de marcher toute seule, donc je la tiens fermement contre moi. Sauf qu'elle vient à voir l'hôtel et elle le crie, échappant à mes bras pour commencer à courir dans sa direction. " Wahou Lulu, je ne croit pas que tu sois en état de courir jusque là bas. " Alors mon but n'était pas de la dépasser, mais je courrais derrière elle, afin de la rattraper en cas de chutes, pour éviter qu'elle se fasse encore plus mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Priam n'avait pas la tête du violeur. Au contraire, il avait la tête du nounours que l'on a envie de câliner et de prendre dans ses bras. Lulu se sentait soulagée de l'avoir à ses côtés. D'ailleurs, il semblait chercher à vouloir la rassurer et ça marchait. Elle était désormais certaine, malgré son état, que Priam ne la laissera pas tomber. Dans tous les sens du terme. Ce qu'elle avait ingurgité lui donnait une impression de montagnes russes. Un instant elle se sentait baisser les bras, l'instant suivant elle se sentait pousser des ailes. C'était déstabilisant pour elle comme pour Priam. Du coup, elle courrait maintenant. Pas très droit, mais elle courrait. Elle se retourna un instant pour voir où était Priam. Il était derrière elle et ne courrait pas bien vite. Lulu ne put s'empêcher de se mettre à rire : " Dépêche-toi, je vais gagner trop facilement, là. " Puis, alors qu'elle arrivait près de l'entrée de l'hôtel, elle ne se retourna pas assez vite pour appréhender la distance et elle cogna plutôt violemment contre la baie vitrée. Elle se retrouva sur les fesses après le choc et se mit à se masser la tête. Si au moins le choc pouvait lui faire retrouver son état normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Somebody save me

Lulu est complètement bourré ou je ne sais quoi en réalité. Ils l'ont peut être même drogué, et avec l'alcool ça n'arrange rien. Mais malgré son état, elle a l'air d'être une jeune femme bien gentille. Mais bon là elle me fait surtout rire. Surtout lorsqu'elle tente de courir vers l'hôtel. Je cours derrière elle, si jamais elle tombe à la renverse ou je ne sais quoi. Elle tenait à peine debout et maintenant là voilà en train de courir en direction de l'hôtel. Cette fille est folle mais me fait réellement bien rire pour le coup. " Je suis à fond là. " Je n'ai pas envie de la quitter des yeux. Je la sauve des mecs, et je la laisserais pour une course, alors qu'elle pourrait se blesser. Sauf que je viens à ralentir, étant donné l'arrivée à l'hôtel. " Ralentit ! ... Lulu... " Trop tard, elle vient de se prendre en pleine tête la baie vitrée, et sur le coup du choc, elle tombe en arrière sur les fesses. Je ne peux m'empêcher de rigoler légèrement, la rejoignant. " Désolé de t'apprendre que tu n'as pas de super pouvoir pour traverser des vitres. " Je lui souris, pour ensuite attraper sa main et la relever. " Evite de courir... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la fin de la soirée, il serait sans doute impossible de compter le nombre de fois que Priam avait aidé Lulu à se relever. Que ce soit de son plein gré ou bien à cause d'une chute, elle n'arrêtait pas de se retrouver sur le sol. Le pauvre Priam avait du boulot. Il était d'ailleurs bien gentil d'accepter de s'occuper d'un boulet pareil. Parce qu'il fallait l'avouer, Lulu était un boulet, en ce moment. Elle se mettait à faire des choses contradictoires et se mettait dans des situations pas possibles. Elle avait l'impression d'avoir ingurgité des litres d''alcool et pourtant, elle avait à peine bu quelques verres. Heureusement pour elle, Priam était patient. Lulu se massait la tête quand il vint la "ramasser" au pied de la baie vitrée. Elle s'agrippa une nouvelle fois à lui et fronça les sourcils. C'est vrai, elle ferait mieux d'arrêter de courir. " Tu aimerais avoir quel super pouvoir, toi ? " demanda-t-elle innocemment. Elle accrocha vivement la main de Priam pour rentrer dans le hall de l'hôtel. Les gens présents qui avaient assistés à la scène se pinçaient les lèvres pour ne pas rire. C'est sûr qu'elle avait fait son show, la Lulu. Lâchant la main de Priam, elle ouvrit grand les bras, manquant de lui mettre une baffe au passage puis elle se mit à chanter : " Comme dirait Céline Dion : I'M ALIIIIIIIVE ! " Voilà qu'elle se prend pour la québécoise et continue de fredonner la chanson, les bras grands ouverts. Le pauvre Priam ne devait plus savoir où se mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Somebody save me

J'espère que sobre, elle me fera autant rire quand même, parce que là franchement je rigole. Bon je le montre pas trop, parce qu'elle s'est quand même prise la baie vitrée en pleine tête, alors ça on ne me l'avait jamais fait et franchement ça m'avait fait rire. J'attrape sa main pour pouvoir l'aider à se relever, et cette fois-ci je ne compte pas la lâcher. Elle me demande quel super pouvoir je voudrais avoir et j'hausse les épaules en la regardant. " Pouvoir me téléporter où je veux et quand je veux. " Bon j'aimerais avoir le pouvoir de retourner en arrière pour pouvoir vire une autre vie, pour pouvoir vivre la vie à laquelle j'étais destinée. Une vie dans laquelle je n'aurais pas été renversé et ni enlevé. Bref, je chasse ses pensées de ma tête, alors qu'on rentre dans l'hôtel, et là Lulu vient carrément à chanter du Céline Dion. Je ne peux m'empêcher de rigoler, alors que les personnes présentes dans l'hôtel nous regardaient bizarrement. " Oui oui aller c'est bien, on est alive, mais la chambre attend. " Je souris légèrement au personnel de l'hôtel, pour ensuite l'entrainer vers ma chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Lulu avait pu voir son show en ce moment, elle se serait sans doute fait rire. Ou bien elle se serait sentie parfaitement ridicule et aurait souhaité creuser un gros trou jusqu'au centre de la terre pour s'y camoufler. Sans alcool et sans drogues, Lulu était aussi plutôt drôle. La plupart du temps malgré elle, mais elle avait ce petit côté comique qui en séduisait plus d'un. Le champignon qu'elle avait ingurgité semblait simplement exacerbé ce côté comique. " Pouvoir me téléporter où je veux et quand je veux. " Lulu écarquilla les yeux et finit par dire : " Oh, trop cool. Comme Mimie Mathy. " Il n'y avait sans doute que les français qui connaissaient la série Joséphine Ange Gardien mais sa propre blague fit beaucoup rire Lulu. " Moi, j'aimerais bien lire dans les pensées. " Elle se mit à réfléchir et se dit que ce n'était peut-être pas une excellente idée. " Ou pas. " Lulu regardait Priam avec un drôle d'air, les bras toujours en l'air. Elle les rebaissa d'un coup et lança de grands sourires aux personnes présentes qui semblaient bien s'amuser face au spectacle. " Tu penses vraiment qu'une chambre est capable d'attendre. Tu penses qu'elle se dit, dans sa petite tête de chambre qu'elle attend quelqu'un ? " Voilà qu'elle posait des questions existentielles. C'était mauvais signe. Lorsqu'il l'entraîna vers l'ascenseur, elle fit de grands signes de tête. " Escaliers. Je suis restée coincée dans l'ascenseur l'autre jour. " Effectivement, la pauvre Lulu n'avait décidément pas de chance ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Somebody save me

C'est un vrai spectacle que je viens en ce moment quand même. Je suis mort de rire, mais j'évite quand même de l'exprimer, parce qu'il faut quand même que je l'aide à aller dans la chambre. Lorsque je lui dis que j'aimerais pouvoir me transporter où je veux, elle me parle d'une personne que je ne connais pas. " Euuuh... oui si tu veux. " Répondis-je en haussant les épaules. Je ne connais pas cette série. Elle me dit qu'elle aimerait bien lire dans les pensées, pour ensuite dire que finalement non, alors je souris amusé. " Ca peut être cool quand même. " On peut savoir tout ce que pense l'autre de nous, c'est bien quand même. C'est là qu'on saura si la personne est sincère ou pas avec nous. " Bien sûr, elle sait très qu'on va venir, alors elle nous attend. " J'essaye de rentrer un peu dans son délire. Ce n'est pas facile, mais je m'en sors pas trop mal quand même. Je l'entraine vers l'ascenseur, mais elle me dit qu'elle préfère prendre les escaliers, parce qu'elle est restée bloqué dans l'ascenseur la dernière fois. Mais bon avec les escaliers, je ne suis pas sûr qu'elle arrive vivante. " Bon l'escalier alors, mais évite de tomber s'il te plaît. " Je lui demande beaucoup, mais bon. Je l'entraine alors vers les escaliers, lui tenant toujours la main pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulu avait assez de conscience pour capter que Priam ne devait pas grand chose à ce qu'elle racontait, par moment. Mais elle n'avait pas la force d'expliquer qui était Mimie Mathy et pourquoi elle était trop cool rien qu'en claquant des doigts. La jeune femme haussa à son tour les épaules lorsqu'il dit que ça pouvait être cool d'entendre les pensées des autres. " En fait, je crois que ça m'embêterait d'entendre les pensées intimes des gens. Puis je suis sûre que je me rendrais compte que les trois quart des gens sont des faux culs. " Elle eut un petit sourire triste totalement forcé. "Ca ferait mal." Et à ce moment-là, Priam rentre dans son jeu et elle ne peut s'empêcher de rire en l'entendant parler. Elle lui donne une petite tape dans l'épaule et lui dit : "T'es mignon. Si j'étais une grand-mère, je te pincerais les joues." Lulu sourit cette fois à pleines dents puis elle tente de grimper deux marches à la fois malgré la réflexion de Priam. Avec succès. Trop forte, la Lulu. Puis, prise d'un soudain vertige, elle s'arrêta net, serrant la main de Priam aussi fort qu'elle pouvait. Elle devait littéralement la compresser. Lorsque le vertige fut passé, elle soupira et demanda : " On ne peut pas dormir dans le hall de l'hôtel ? " Elle avait trop peur de prendre l'ascenseur et n'était pas sûre d'arriver en haut de l'escalier. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Somebody save me

J'aimerais bien entendre les pensées des gens, mais bon après c'est clair que ça peut être dérangeant si on entend des personnes bien faux cul. Mais bon on est fixé, et on sait qui est faux cul et qui ne l'est pas. Ca peut éviter de se faire avoir, voilà tout. " Oui c'est vrai... " Je ne rajoute rien de plus, parce que sinon la discussion peut continuer encore longtemps, et puis nous voilà maintenant dans l'hôtel, et je lui disais que ma chambre nous attendait, ce qui est vrai d'ailleurs. " J'ai de la chance que tu n'en sois pas une alors. " Je rigole en l'imaginant grand mère pour le coup. Oui ça me fait rire. Bref, on vient à prendre les escaliers, et Lulu fait la maligne en voulant en monter deux d'un coup, sauf qu'elle vient ensuite à me broyer la main, et je grimace légèrement, sans rien dire. Je la rejoins rapidement sur l'escalier. " Non je t'ai dis ma chambre nous attend. " Faut que je réflechisse à une solution, elle ne veut pas prendre l'ascenseur et avec les escaliers, elle a failli tomber. " Il me reste plus qu'une solution. " Bon heureusement que je suis qu'au premier étage. Je m'abaisse légèrement, pour pouvoir attraper ses jambes et la soulever, pour pouvoir la porter. J'ai pas l'habitude de porter des gens, alors j'essaye de me dépêcher à monter les escaliers.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)