Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
dimanche 8 mars
Heure : 10h22
Lieu : à l'hôtel, plus précisément dans l'ascenseur.
Contexte : deux vieux amis qui se retrouvent dans un ascenseur.
Participants : L. "Lulu" Hansen
Lieu : à l'hôtel, plus précisément dans l'ascenseur.
Contexte : deux vieux amis qui se retrouvent dans un ascenseur.
Participants : L. "Lulu" Hansen
✪ Lulu&OttoJ'étais absolument vert de rage, quand bien même je m'étais un peu calmé depuis la veille. Je n'étais pas le moins du monde du genre à m'énerver pour un rien, mais là, c'était surtout la déception qui m'avait fendu le coeur. Je misais sur ce Spring Break pour me reposer, me déconnecter de Cambridge, d'Harvard et des derniers évènements, mais il avait fallut qu'on me colle Minnie dans les pattes. Je n'avais pas besoin de ça, j'avais juste besoin d'avoir la paix et le Spring Break c'était parfait pour ça normalement. Mon séjour en Nouvelle Zélande était sévèrement entaché avant même d'avoir commencé. Il ne m'en fallait pas plus pour avoir les nerfs. Enfin, j'avais passé une nuit moins douce que ce que j'aurais imaginé et je me retrouvais dans l'ascenseur avec Minnie, que j'avais bien l'intention de semer en allant me baigner, histoire de respirer un peu, un acte devenu plus difficile qu'il le devrait ces derniers temps. J'avais l'impression qu'on m'avait passé un collier autour du cou, comme à un chien et qu'on ne cessait de s'amuser à le resserrer. La porte de l'ascenseur s'ouvrit sur le hall et je resta campé dedans alors que Minnie sortait. J'aurais dut sortir, mais je pressa sans réfléchir un autre bouton, préférant la laisser filer. C'était ridicule et ça m'énervait, mais peu importe. Alors que les portes se refermaient, une fille accéléra la cadence pour entrer. Ainsi, les portes se rouvrirent sur un visage que je n'avais pas vu depuis un petit moment. J'essaya de terrer ma mauvaise humeur pour afficher un sourire. « Salut Lulu » lui lançais-je.
(Invité)