Invité
est en ligne
Invité
Le double des ventes, mine de rien, ça représentait beaucoup. Tellement que t'allais devoir te concentrer sur ça plus que de raison mais.. ça valait le coup non ? De toute manière, t'avais besoin de prendre quelque chose. T'avais besoin de Jeno là. Et peu importait si ça signifiait faire des sacrifices pendant un mois par la suite. Puis de toute façon, t'étais assez intelligente pour y arriver. Au final, tu te faisais pas vraiment de souci pour toi. Peut être que c'était à cause de ton visage de bébé mais t'arrivais toujours à avoir les gens alors vendre un peu plus ne devrait pas être un souci. « Tu trouves que j'abuse ? » Sur la drogue, sur la consommation, l'augmentation des doses. Peut être que t'allais trop loin mais au final, tu ne t'en rendais même pas compte. T'haussais les épaules réfléchissant quelques secondes sur ce début de spring break. Il était vrai que tu n'avais pas vraiment été dans ton état normal mais, t'étais pas la plus heureuse alors, peut être que mine de rien, ça avait énormément de conséquences. « J'te décevrais pas. » Et puis t'en avais pas envie. Tu savais pas pourquoi mais, t'avais besoin de lui montrer qu'il pouvait te faire confiance, qu'il avait pas de doute à avoir et forcément, t'avais tout sauf envie de le décevoir. « J'veux bien maintenant. Mais j'peux toujours repasser plus tard si ça t'arrange. » T'esquissais un sourire alors qu'il disait avoir pensé à toi avant de partir. « Qu'est ce que je ferais sans toi.. »
(Invité)