Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you okay ? ✱ Jenille - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

are you okay ? ✱ Jenille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le double des ventes, mine de rien, ça représentait beaucoup. Tellement que t'allais devoir te concentrer sur ça plus que de raison mais.. ça valait le coup non ? De toute manière, t'avais besoin de prendre quelque chose. T'avais besoin de Jeno là. Et peu importait si ça signifiait faire des sacrifices pendant un mois par la suite. Puis de toute façon, t'étais assez intelligente pour y arriver. Au final, tu te faisais pas vraiment de souci pour toi. Peut être que c'était à cause de ton visage de bébé mais t'arrivais toujours à avoir les gens alors vendre un peu plus ne devrait pas être un souci. « Tu trouves que j'abuse ? » Sur la drogue, sur la consommation, l'augmentation des doses. Peut être que t'allais trop loin mais au final, tu ne t'en rendais même pas compte. T'haussais les épaules réfléchissant quelques secondes sur ce début de spring break. Il était vrai que tu n'avais pas vraiment été dans ton état normal mais, t'étais pas la plus heureuse alors, peut être que mine de rien, ça avait énormément de conséquences. « J'te décevrais pas. » Et puis t'en avais pas envie. Tu savais pas pourquoi mais, t'avais besoin de lui montrer qu'il pouvait te faire confiance, qu'il avait pas de doute à avoir et forcément, t'avais tout sauf envie de le décevoir. « J'veux bien maintenant. Mais j'peux toujours repasser plus tard si ça t'arrange. » T'esquissais un sourire alors qu'il disait avoir pensé à toi avant de partir. « Qu'est ce que je ferais sans toi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu flattais doucement son égo mais, y avait une part de vérité. T'avais besoin de Jeno, plus que ce que tu voulais bien dire. T'irais peut être pas jusqu'à hurler qu'il t'étais indispensable mais, il faisait partit de ton quotidien et parfois, t'aimais bien penser qu'il t'aidais à ne pas sombrer sans même s'en rendre compte. C'était peut être idiot mais, c'était comme si sans en être réellement conscient, il arrivait à garder ta tête hors de l'eau. Faire ces choses pour lui ça.. Te vidais l'esprit. T'empêchais de penser aux restes et mine de rien, ça te soulageais. Tu te concentrais sur chaque chose pour chasser tout le reste beaucoup trop néfaste pour toi et même si ce n'était pas la meilleure chose au monde que vendre de la drogue, ça t'aidais à te sentir mieux. Réellement. Tu souriais à nouveau jouant maladroitement avec le bracelet ornant ton bras alors qu'il se levait pour récupérer ce que tu lui demandais. Ouais, t'étais devenue cette fille là. Accro à la merde encore et encore. T'aurais jamais pensé finir comme ça. T'es sûre que ça va ? T'avais serré les poings malgré toi. Non, ça n'allait pas. Ça n'allait pas du tout mais qu'est ce que tu pouvais lui dire ? T'étais douée pour écouter, pas pour te livrer. Tu l'avais jamais été parce que tu préférais tout entasser laissant le tout te consumer petit à petit. « Oui, t'inquiète pas. » Que tu disais. C'était plus facile comme ça. Tu prenais le flacon et le sachet les fourrant maladroitement dans ta sacoche comme si tu voulais t'en débarrasser au plus vite. « J'ai l'air d'une droguée ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)