Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you okay ? ✱ Jenille
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

are you okay ? ✱ Jenille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno avait fait une overdose. Et tu savais pas pourquoi ça te rendais aussi dingue mais.. Fallait que t'ailles voir comment il allait. Prendre un peu de ses nouvelles aussi. Au final, vous n'aviez pas grand chose en commun alors peut être bien que jamais t'aurais pu penser te soucier de lui même rien qu'un peu et pourtant bah.. Tu culpabilisais de ne pas être allé le voir depuis alors forcément, maintenant que t'étais en Nouvelle Zélande et que tu savais que lui aussi, bah tu partais à sa recherche. Etait-il utile de préciser que tu cherchais aussi un petit quelque chose derrière ? Peut être pas. En fait, tu joignais juste l'utile à l'agréable quoi. Autant faire d'une pierre deux coups pas vrai ? Coup de chance pour toi, tu croisais sa soeur alors forcément, elle était une des mieux placés pour t'indiquer où il s'trouvait et te donner le numéro de sa chambre par la même occasion. Bingo. Tu passais les couloirs jusqu'à arriver à destination avant d'inspirer un p'tit coup. Est ce que ça pouvait sembler bizarre ? Peut être bien. Autant, il te rierait à la tronche parce que forcément, il devait s'ficher pas mal de ta visite mais même si c'était le cas, toi t'irais au paradis pour avoir fait preuve de compassion. Voilà. Bref, t'inspirais encore un coup et.. Toc toc. « Jeno. » Toc toc. « Jeno. » Toc toc. « Jeno. » Oui, tu te la jouais Sheldon. Et alors ? T'avais plus qu'à attendre qu'il vienne t'ouvrir maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il venait. Parce que ça, c'était pas vraiment une obligation. Puis peut être qu'il avait pas envie de voir des gens. Peut être aussi qu'il n'était juste pas là. Ouais, tu pouvais trouver des tonnes de peut être. Puis au moins, ça occupait ton esprit en attendant. Personne n'avait jamais remarqué à quel point c'était chiant d'attendre qu'une porte s'ouvre. Du coup, tu regrettais vraiment de pas être une sorcière à Poudlard, t'aurais pu utiliser un sort et rentrer tranquille comme si t'étais à la maison. Bref, la porte s'ouvrait laissant apparaître Jeno et t'esquissais un grand sourire alors qu'il prenait la parole. Une fois, ça suffit, j'suis pas encore sourd hein ! Ouais ouais ouais. « Bah t'aurais pu le devenir sans que je le sache, du coup j'prend des précautions. » Tu joignais ton rire au sien avant d'faire rouler ton fauteuil pour entrer dans sa chambre. Tiens, d'ailleurs ta rééducation avançait plutôt bien. C'était plus qu'une question de semaine avant l'opération et peut être qu'après tu pourrais de nouveau marcher. T'en pouvais plus d'attendre, vraiment. « Bon alors, tu te remets bien ? » Non mais t'arrivais même pas à croire qu'il avait fait une overdose, pour toi Jeno c'était le genre de mec totalement invincible quoi et, t'avais aucune idée de comment tu l'aurais vécut s'il avait pas survécut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais pas dire par là que t'étais attachée à lui au point de ne pas pouvoir survivre sans sa présence mais.. Tu l'aimais bien. Et bien sûr que votre relation n'était pas des plus banales mais.. T'avais toujours eu la sensation qu'il pourrait te protéger. Et même s'il n'y avait rien de réglementaire, même si parfois c'était plus dangereux qu'autre chose, t'aimais bien tout ça, t'y prenais goût petit à petit aussi étrange cela puisse t-il être. « J'serais pas allée aussi loin mais.. C'est bien une ride que je vois là ? » Tu pointais son front retenant un rire. Le taquiner c'était un truc que t'aimais bien aussi. Rendre les choses moins dramatiques, y apporter une petite touche de toi. Tu jetais un coup d'oeil vers le fauteuil souriant doucement avant de répondre. « Etre portée comme une princesse par toi ? Je ne peux que dire oui. » Ouais parce qu'évidemment, tu voulais qu'il te porte. C'était moins drôle sinon. Et il arrivait finalement à la partit la moins drôle mais celle qui faisait en partit ta venue dans sa chambre. « Je vois. Mais tant que tu vas bien, c'est le plus important. Fais gaffe à ce que je commence pas à te fliquer moi aussi. » Quoi que tu serais sûrement mauvaise dans ce domaine de toute façon. T'haussais les épaules prenant un air réfléchit avant de reprendre d'une petite voix. « J'aurais besoin d'un service aussi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Fallait bien que tu y vienne non ? Parce que même si tu l'aurais voulu, t'avais besoin de quelque chose derrière cette simple visite. Bien sûr que même si ça n'avais pas été le cas tu serais quand même allée prendre de ses nouvelles mais là.. Y avait un autre besoin qui émanait chez toi. Et t'espérais qu'il ne le prendrait pas comme du profit. De toute manière, il savait probablement que ce n'était pas le cas. T'allais juste pas attendre deux jours de plus pour lui demander. Tu pouvais pas attendre. Peut être que ta dépendance s'accentuait, c'était forcément le cas et ça te faisais même paniquer mais.. T'en avais besoin. « Jusqu'à preuve du contraire, t'es pas Hulk Jenouille. » Yerk, c'était quoi ce surnom affreux que tu venais de lui trouver ? C'était peut être une vengeance vis à vis de tout ceux qui te donnais respectivement des surnoms plus qu'hideux. Pas de chance, c'était tombé sur lui. M'enfin, il venait te porter et t'esquissais un sourire avant qu'il ne te pose dans le fauteuil. Troquer un fauteuil contre un autre c'était quand même la classe. Il s'allumait une clope et tu disais rien. T'étais qui de toute façon pour lui faire une quelconque réflexion ? Peut être avant mais plus maintenant. Pas alors que t'étais pas mieux dans le genre. « Je sais que j'ai déjà dépassé mon quota et que techniquement j'peux plus rien te demander mais, promis j'vendrais plus le mois prochain. Ou même maintenant si tu veux. » Tu te mordais la lèvre te rendant compte que t'avais parlé à toute vitesse comme si tu étais légèrement paniquée. « Enfin.. Tu pourrais pas me dépanner un petit truc ? » Et tu détestais demander ça. T'avais l'impression de jouer la carte de la droguée en manque, c'était affreux pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que tu n'étais absolument pas comme ça. Bien au contraire même. Toi, t'étais pas du genre à taper à toutes les portes pour pouvoir avoir une dose mais.. Ces derniers t'en avais vraiment besoin. C'était ton issu de secours pour ne pas avoir à faire face à la réalité et oui, t'en avais réellement besoin. Quelque part, t'avais vraiment honte de lui demander ça. T'étais même pas sûre qu'il accepte au final mais, au fond tu l'espérais. T'étais tout de même une assez bonne vendeuse et il pouvait pas dire que tu l'aidais pas énormément par moment. Parce que oui, tu mettais tes talents à contribution pour lui en te rapelant de chaque vente, chaque dose, tout. Et t'avais juste le droit à un ça dépend . Euh, ça dépend quoi ? T'étais carrément perplexe pour le coup. T'étais même pas sur de comprendre. Il voulait faire un deal ? Te demander quelque chose en échange ? Pourtant, t'avais rien. Ou du moins, pas grand chose. T'haussais un sourcil alors qu'il reprenait la parole t'arrachant un sourire. Ouais bah au moins, il avait eu ce qu'il voulait. « Je.. Quelque chose de.. Bien ? » C'était pas comme si t'étais douée en ce qui concernait la drogue et autre. Toi, tu tournais juste à la morphine parce que tu avais créé une dépendance alors qu'il s'agissait de ton traitement. « Promis, le double de ce mois ci s'il le faut. Merci, merci. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne