Invité
est en ligne
Invité
J'abusais, toujours, même en présence d'une fille dont j'étais amoureux.. il fallait que je provoque, c'était plus fort que moi. C'était ma façon à moi de montrer que j'avais le dessus des choses, que j'avais le contrôle pour faire simple. « Wahou ! C'est dingue comment t'arrives à plomber l'ambiance Mordachov ! » Je ne pouvais m'empêcher de sourire, amusé.. au moins je n'étais pas comme la plupart des mecs qu'elle côtoyait. Elle inspirait grandement avant de lancer.. « Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais prendre ça pour un compliment et te remercier ! » Je baissais un instant le regard, satisfait de ma parenthèse poète maladroit. Je dévorais son décolleté presque inévitablement.. elle était si belle, sortant fraichement de la douche. Quand à moi je devais sentir rien d'autre que la transpiration, l'alcool et le parfum d'une dizaine de filles.. J'espérais juste que Alexys n'en tienne pas compte. Je lâchais doucement ses hanches, mes gestes étaient à présent plus doux. Je dénoué le nœud de son peignoir, pour finalement le faire glisser de ses épaules. Je me mordais la lèvre inférieur quand j'apercevais son corps en sous-vêtement. Mon souffle se faisait de plus en plus court.. j'avais envie d'elle, ça se lisait clairement dans mes yeux. « Dis le moi. » Dis-je presque comme une obligation.. j'avais besoin d'entendre qu'elle m'aimait, qu'elle me voulait moi et moi seul. Je posais mon front contre le sien, fermant les yeux pour la sentir le plus près de moi.
(Invité)