Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
je ne devrais pas être là..
Heure : 3h du matin.
Lieu : dans la chambre d'hôtel de Alexys, à Wellington.
Contexte : Zakhar complétement bourré à une terrible envie de voir Alexys au alentour de 3h du matin.. elle accepte de le voir. Il la rejoint donc dans sa suite d'hôtel après sa folle soirée.
PARTICIPANTS : Alexys & Zakhar.
Lieu : dans la chambre d'hôtel de Alexys, à Wellington.
Contexte : Zakhar complétement bourré à une terrible envie de voir Alexys au alentour de 3h du matin.. elle accepte de le voir. Il la rejoint donc dans sa suite d'hôtel après sa folle soirée.
PARTICIPANTS : Alexys & Zakhar.
J'avais trop bu ce soir, bien trop. Je tenais à peine debout, il était 3h du matin et je faisais un peu n'importe quoi. J'avais perdu la totalité de mes potes au cours de la soirée, j'avais rencontré des filles qui m'avait couvert les joues de rouge à lèvres.. je ne souvenais même pas d'un seul prénom. Je venais d'envoyer un message à Alexys, j'avais clairement galéré à lui envoyé. Même bourré je pensais à elle, je pensais tout le temps à elle. Je voulais la voir, j'avais besoin d'elle en cette fin de nuit.. putain j'abusais il était 3h du matin passé.. Alexys me répondait quand même, peut-être qu'elle était aussi à une soirée, elle semblait aussi vouloir me voir puisqu'elle me répondait positivement. Je souriais bêtement, regardant mon téléphone portable comme ci c'était la plus belle chose qui existait. J'allais voir Alexys, j'étais heureux.. et surtout bourré. Je rangeais mon portable dans ma poche de jean avant de me diriger vers l'hôtel où se trouvait la vice-présidente Mather. Je n'étais pas très loin, c'était plutôt l'avantage. Quinze minutes plus tard, je me trouvais devant sa porte de chambre, la gueule en vrac.. la chemise déboutonnée, les cheveux décoiffés. J'avais clairement l'allure de tout sauf d'un Eliot respectable.
(Invité)