Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ♡ you're mine, for eternity.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ALEKHAR ♡ you're mine, for eternity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

je ne devrais pas être là..

Heure : 3h du matin.
Lieu : dans la chambre d'hôtel de Alexys, à Wellington.
Contexte : Zakhar complétement bourré à une terrible envie de voir Alexys au alentour de 3h du matin.. elle accepte de le voir. Il la rejoint donc dans sa suite d'hôtel après sa folle soirée.
PARTICIPANTS :  Alexys & Zakhar.

J'avais trop bu ce soir, bien trop. Je tenais à peine debout, il était 3h du matin et je faisais un peu n'importe quoi. J'avais perdu la totalité de mes potes au cours de la soirée, j'avais rencontré des filles qui m'avait couvert les joues de rouge à lèvres.. je ne souvenais même pas d'un seul prénom. Je venais d'envoyer un message à Alexys, j'avais clairement galéré à lui envoyé. Même bourré je pensais à elle, je pensais tout le temps à elle. Je voulais la voir, j'avais besoin d'elle en cette fin de nuit.. putain j'abusais il était 3h du matin passé.. Alexys me répondait quand même, peut-être qu'elle était aussi à une soirée, elle semblait aussi vouloir me voir puisqu'elle me répondait positivement. Je souriais bêtement, regardant mon téléphone portable comme ci c'était la plus belle chose qui existait. J'allais voir Alexys, j'étais heureux.. et surtout bourré. Je rangeais mon portable dans ma poche de jean avant de me diriger vers l'hôtel où se trouvait la vice-présidente Mather. Je n'étais pas très loin, c'était plutôt l'avantage. Quinze minutes plus tard, je me trouvais devant sa porte de chambre, la gueule en vrac.. la chemise déboutonnée, les cheveux décoiffés. J'avais clairement l'allure de tout sauf d'un Eliot respectable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentrée y a quoi ? Deux petites heures ? J'avais pris une douche, enfilée de simples sous vêtements en guise de pyjama parce qu'il faisait super chaud ici et je m'étais glissée sous les draps. Je partageais ma chambre avec Maelys mais madame avait décidé de profiter a fond de son spring break par conséquent, elle n'était jamais la. Je fermais les yeux et tentais de m'endormir lorsque je reçus un message. C'était Zakhar alors bien entendu je répondais de suite. 3h du mat ? C'est tout ? J'étais vraiment partie tôt. Tant pis a tous les coups, on avait même pas remarqué ma disparition. Bref il me demandait s'il pouvait venir, bien évidemment je n'allais pas refusé. J'acceptais sa proposition, me levant pour rejoindre la salle de bain histoire d'arranger mes cheveux. Je rajoutais une petite touche de maquillage, quelque chose de discret qui masquait juste les traits fatigués de mon visage. C'est alors qu'on frappa a la porte. J'enfilais rapidement un peignoir. Bordel je me serais bien changer la!! Tant pis, pas le temps. J'ouvris la porte et la... Évidemment, c'était trop beau pour être vrai. Il était complètement bourré. Malgré tout je souris légèrement en l'observant de haut en bas. Pas coiffé, chemise ouverte, du rouge a lèvres partout. Je me demande comment il avait fait pour arrivé jusque-là et pour ne pas s'être trompé de chambre. J'en connais un qui a passé une bonne soirée ! Je t'en pris, entre ! Je me suis décalée pour le laisser rentrer, prenant soin de refermer la porte derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais clairement de mon Spring Break, j'avais besoin d'oublier certain truc.. j'avais aussi besoin de relâcher de la pression, celle d'avoir repris l'entreprise familiale. J'avais donc passé la soirée avec Georgia et Marc.. pour finalement les perdre vers 2h du matin, j'étais clairement mort. J'avais les jambes en compote.. pourtant j'avais trouvé la force de trouver la chambre de la vice-présidente Mather. Je me retrouvais devant donc rapidement, j'essayais de rester droit et d'avoir une attitude normal.. c'était plutôt compliqué avec mon degré d'alcool dans le sang. Elle ouvrait la porte, en peignoir.. je la regardais de haut en bas avec mon air nonchalant.. celui que j'adoptais avec elle quand nous étions encore des ennemis jurés. « J'en connais un qui a passé une bonne soirée ! Je t'en pris, entre ! » Merde, ça se voyait tant que ça ? Je passais une main maladroitement dans mes cheveux avant de rentrer dans la chambre.. j'examinais les lieux, elle était seule.. une bonne chose pour moi finalement. Je posais une main sur ma joue, étalant un peu plus le rouge à lèvre que j'avais sur la joue. Je regardais finalement Alexys, m'approchant d'elle doucement.. « Tu dormais ? » Dis-je maladroitement.. évidemment qu'elle dormait. Elle se trouvait en peignoir dans sa chambre d'hôtel.. nul doute qu'elle essayait de dormir. Je pouvais sentir son parfum d'ici, ça me chamboulé.. énormément. Je me pinçais la lèvre inférieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je trouvais ça super bizarre qu'il vienne de son plein gré après avoir écris de telles choses. J'aurais du m'en douter que c'était a cause de l'alcool. Parfois, je pouvais vraiment me montrer naïve. Enfin bref, je ne pouvais pas lui en vouloir a vrai dire, ça me faisait plutôt sourire. Je l'invitais a rentrer et suite a ma remarque, il se frotta la joue malheureusement, c'était encore pire et moi, je ne pus m'empêcher de rire. Attends, bouge pas! Je passais mon pouce contre sa joue pour effacer au mieux les traces de rouge a lèvres. J'avais fait ça tellement naturellement que lorsque je m'en rendus compte, je reculais d'un pas d'un air gêné. Fallait vraiment que j'arrête de me comporter ainsi avec lui. Tu dormais ? Je croisais les bras en haussant les épaules. Pas vraiment. J'ai pris une douche et je me suis posée dans mon lit mais, j'arrivais pas a trouver le sommeil donc... Je ne dormais pas ! Insomnies de merde. Non mais de toute façon j'étais en train de penser a lui alors autant qu'il soit là pas vrai ? Je baissais légèrement la tête en souriant faiblement. Je n'allais pas lui demander comment était sa soirée apparemment, ça s'était plutôt bien passé. Et puis ça me regardais pas vraiment de toute façon. Putain même comme ça il était beau. Même comme ça il arrivait a me faire craquer, à me déstabiliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais être beau tiens avec toute cette peinture sur les joues.. saleté de rouge à lèvre. « Attends, bouge pas! » Elle s'approchait de moi rapidement pour naturellement essayé de m'enlever cette peinture sur les joues.. moment gênant pour moi. Je ne bronchais pas, la regardant maladroitement dans les yeux. C'est à ce moment la que je lui demandais si elle dormait. « Pas vraiment. J'ai pris une douche et je me suis posée dans mon lit mais, j'arrivais pas a trouver le sommeil donc... Je ne dormais pas ! » Alexys aussi semblait perturbé, j'avais également du mal à trouver le sommeil quand je ne sortais pas.. Je pensais sans arrêt à elle quand j'étais seul dans mon lit le soir. C'est pour cela que je sortais, pour oublier, l'alcool aidait passablement bien. Je me retrouvais à un pas d'elle.. l'odeur de son parfum me rendais fou. Je me mordais la lèvre inférieur. « Ton parfum.. il me manque. » Dis-je presque naturellement. L'alcool ? Oui certainement. Je n'aurai jamais dis ça à Alexys en temps normal. Je commençais à déboutonner ma chemise, bouton après bouton en m'approchant de plus en plus d'elle. C'est à ce moment la que je plaquais la jeune Mather contre le mur de sa chambre, non loin du lit. Je plongeais alors mon visage dans son cou.. plaquant un peu plus mon bassin au sien. J'étais une fois de plus ferme dans mes gestes, elle ne pouvait certainement plus bougé sous mon corps contracté. J'attrapais ensuite son poignet pour le plaquer contre le mur, mordillant en même temps la peau de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation aurait pu m'énerver mais je dois dire que ça me faisait plus rire qu'autre chose. Peut-être parce que c'était la première fois que je le voyais dans cet état. Ou alors c'est parce qu'il était 3h du matin et qu'à mes yeux, plus rien n'avait vraiment d'importance si ce n'est le fait qu'il soit là. Je lui expliquais donc que je ne dormais pas, que j'avais juste commencé à essayer. C'est vrai que j'avais du sommeil à rattraper seulement, je n'arrivais pas à fermer l'oeil et lorsque je le faisais, c'est des cauchemars atroces qui hantaient mes nuits. Surement du au fait que j'arrivais pas à obtenir ce que je voulais vraiment, surement parce que Zakhar n'arrivait pas à me pardonner et aussi le manque parce que j'avais arrêter de prendre des merdes et de fumer. Ouais, tout ça faisait que j'étais insomniaque en quelque sorte. « Ton parfum.. il me manque. » J'ai baissé la tête, j'ai souri et j'ai fini par hausser les épaules. Y a tout qui me manque chez toi. Tu me manques ! Ouais sauf que moi, j'étais clean, j'avais rien bu hein ! De son côté, il l'aurait jamais dit sans alcool qui coulait lentement dans ses veines. Finalement, il a commencé à déboutonner sa chemise alors, je l'ai questionné du regard en arquant un sourcil. Ok, il se passe quoi là ! Bah j'ai même pas eu le temps de profiter de la vue ou de dire quoique ce soit que je me retrouvais plaquer contre le mur, prisonnière de celui ci et de son corps. Sa tête plongée dans mon cou, ses lèvres mordillant ma peau. Mon coeur battait à cent à l'heure. Mon poignet se retrouva lui aussi plaqué contre le mur. Toujours aussi doux ce mec, y a rien à dire. Et le pire c'est que moi, ça me faisait rire. Ouais, c'est comme ça que je l'aime de toute façon, je vais pas le changer. T'es complètement bourrée... Ais-je murmuré à son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'abusais clairement sur l'alcool en ce moment, encore plus depuis que j'étais en Nouvelle-Zélande.. je passais mon temps en soirée, la journée à bronzer et j'accumulais les histoires d'un soir pour oublier. « Y a tout qui me manque chez toi. Tu me manques ! » Je ne pouvais m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur, s'installait ensuite une tension très électrique autour de nous, encore plus quand je venais la plaquer sauvagement au mur.. il fallait vraiment que j'apprenne à m'adoucir avec les filles, quoique je n'étais pas toujours comme ça. C'est juste que l'alcool faisait ressortir mon côté nonchalant et dur. Je pouvais sentir le cœur de la vice-présidente Mather sous mon torse, son pouls était rapide.. tant mieux les battements de mon cœur étaient au même stade qu'elle. « T'es complètement bourrée... » Je retirais ma tête de son cou, plongeant mon regard dans le sien.. mon corps appuyant encore légèrement le sien. « S'il te plait.. » Dis-je sans un souffle. Elle me manquait, étonnamment plus quand j'avais de l'alcool dans le sang. J'avais envie d'elle, mes yeux la suppliaient presque de se taire et d'oublier le fait que j'étais bourrer. J'approchais mon visage du sien, caressant finalement ses lèvres à l'aide des miennes.. je sentais son souffle caresser ma peau, ça me rendais malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dingue de ce type. Je suis vraiment folle de lui et je ne peux pas lui résister, c'est vrai. Il était tard, peut-être que j'aurais dû refuser sa visite seulement, je voulais qu'il soit là, avec moi et pas ailleurs, pas avec une autre, pas en train de se bourrer la gueule. Non, je voulais qu'il soit avec moi, je voulais être avec lui et personne n'autre. Il m'avait manquer et de ce moment, j'en avais rêvé depuis le jour où il était parti. Seulement, il avait bu et c'est surement pour cela qu'il agissait ainsi. Ouais après tout, il m'en voulait à mort, il n'arrivait pas à me pardonner alors sobre, il n'aurait rien fait, il ne m'aurait même pas envoyer ne serait-ce qu'un sms. J'en étais persuadée et à ce moment, je me sentais conne de l'avoir cru. Je savais qu'il fallait que je l'arrête, qu'il ne devait rien se passer seulement, mon corps tout entier ne demandait que lui. Je n'étais même pas certaine de pouvoir le faire. Je n'arrivais pas à coucher avec qui que ce soit. Seulement, c'était Zakhar dont il était question, peut-être qu'il pouvait changer les choses parce que c'est lui que j'aimais. S'il te plait.. Je me suis mordue la lèvre en le regardant. Raah il me faisait craquer ce gars. J'ai posé la main contre le mur mais finalement, lorsque ses lèvres sont venues à la rencontre des miennes, j'ai rapidement passé mes bras autour de sa nuque pour l'embrasser, fermant les yeux pour profiter de cet instant. Tu vas le regretter... Ais-je murmuré contre ses lèvres entre deux baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais plus attendre, elle me manquait.. ce n'était pas par vague, c'était constant. J'avais pu l'embrasser le soir de la Saint-Valentin, mais cette soirée avait rapidement fini en drame. Depuis plus rien, aucun contact. Je la voulais clairement, pour moi seul. Ma tête bourdonnait légèrement, certainement à cause de l'alcool et de la musique forte qui avait détruit mes oreilles. Je sentais les bras d'Alexys entourer ma nuque pour finalement venir m'embrasser. Je me laissais totalement aller, j'étais bien.. légèrement dans tout mes états aussi. Elle lâchait mes lèvres pour me regarder quelques secondes.. « Tu vas le regretter... » Dit-elle dans un souffle. A ce moment la je ne pensais pas au regret, je pensais à elle.. seulement à elle. L'alcool me faisait oublier toute réalité.. certainement comme le soir du bal où j'avais embrassé Alexys pour la toute première fois. Je me jetais une nouvelle fois sur ces délicieuses lèvres. J'avais le souffle court, mon cœur explosait dans ma poitrine.. ça me faisais limite tourner la tête. « Elles semblent si fades à côtés de toi, leurs parfums n'est pas aussi délicieux que le tien.. elles n'arrivent pas à me faire sourire comme toi tu peux le faire. » Dis-je doucement, plantant mon regard dans le siens.. je lui parlais de mes conquêtes sexuels, le genre de truc risqué. Je lui disais aussi que aucunes filles ne lui arrivaient à la cheville.. mon malheur faisait aussi mon bonheur. La provocation faisait parti de moi, davantage quand j'avais bu. J'attrapais ces hanches fermement afin de la soulever, son dos plaqué au mur et ces jambes entourant mon bassin. Je me laissais aller, sans penser au regret.. je n'avais pas le temps pour ça cette nuit. J'embrassais ensuite chaque trait de son cou, chaque parcelle de sa nuque.. la mordillant de temps à autre. J'avais mis de côté la douceur, comme souvent.. du grand Zakhar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est-ce que j'étais en train de faire exactement ? Pourquoi est-ce que je me comportais comme ça ? Je pouvais pas coucher avec lui. D'abord parce qu'il avait bu et qu'il n'était pas vraiment maître de ses actes, de ses choix et ensuite, parce que je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je voulais qu'il me pardonne avant toute chose. Je voulais qu'il comprenne que je n'avais pas voulu de tout ça. Je voulais pas le faire parce que j'en avais envie, parce qu'il en avait envie. Je voulais le faire parce que je l'aimais. Malgré tout, je l'ai embrassé. Mais finalement, il s'est arrêté pour me regarder. Elles semblent si fades à côtés de toi, leurs parfums n'est pas aussi délicieux que le tien.. elles n'arrivent pas à me faire sourire comme toi tu peux le faire. J'aimais bien sa façon de me parler mais les mots qu'il employait. Je grimaçais légèrement en plantant mon regard dans le sien. Wahou ! C'est dingue comment t'arrives à plomber l'ambiance Mordachov ! Ais-je fini par faire remarqué en riant légèrement. Ouais, il est en train de me parler des autres meufs là. C'est génial de se dire qu'y a un tas de filles qui sont passées dans son lit. Mais bon après, je l'avais mérité et c'est surement l'alcool qui lui faisait dire ça. J'ai pris une grande inspiration. Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais prendre ça pour un compliment et te remercier ! J'ai haussé les épaules et au même moment il m'a attrapé les hanches. J'ai enroulé mes jambes autour de son bassin, caressant délicatement sa peau et j'ai penché doucement la tête en fermant les yeux pour profiter de cet instant qui pouvait s'arrêter à tout moment. Des frissons ont parcouru ma peau au contact de ses lèvres, de ses dents contre mon cou. C'est dingue ce qu'il m'avait manqué ouais, même comme ça il m'avait manqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)