Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTry to fix that | Cassy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Try to fix that | Cassy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TRY TO FIX THAT
Ouais, t'étais carrément sûre de pouvoir faire quelque chose. Et bien sûr, ils ne ressembleront pas aux tiens en un claquement de doigt mais tu pouvais arranger les choses un minimum histoire qu'elle n'ait plus cette effet botte de foin sur la tête. « Bah, c'est le jumeau de Max.. Je lui ai parlé une fois mais il était vraiment adorable. » Bien sûr, peut être que tu pouvais totalement te tromper mais il avait vraiment eu l'air gentil. Tellement que.. Le fait qu'il puisse être avec Chrissy était étrange. Elle allait le bouffer en deux secondes en fait. Littéralement. Surtout s'il était du genre à s'écraser. Enfin, t'esquissais un sourire l'écoutant parler te pinçant la lèvre à plusieurs reprise mais te retenant tout de même de faire une réflexion. Très honnêtement, le fait qu'elle ne prenne pas ses cachets c'était le genre de chose qui pouvait vraiment te mettre en colère puisqu'elle se mettait en danger en même temps qu'elle mettait en danger les autres mais.. C'était pas le moment de relancer un énième conflit. « J'suis contente pour toi bébé. Mais fais attention hein ? Je sais que mordre les gens c'est de famille, quoi que généralement c'est plutôt mon truc, mais c'est pas bon pour les relations sociales. » Tu riais à nouveau alors que la conversation repartait sur ses cheveux. « Encore une couleur ? Tu veux faire quoi cette fois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas sur que mes cheveux ne finiraient pas par s’arranger. Après tout, ils m’avaient l’air bien irrécupérables, les pauvres. Oh oui… Vraiment adorable… Isaac était tout mon opposé, il avait un cœur, il était gentil, serviable et aimant, et moi je savais que je ne lui arrivais pas à la cheville. Après tout, je m’apparentais plus à un déchet qu’à une personne, du coup je ne pouvais pas dire que je le méritais, étant donné que je savais très bien que ce n’était pas le cas. Et bizarrement, j’avais terriblement peur de le faire souffrir dans le fond, et c’était aussi la dernière chose que j’avais envie de faire. Il ne méritait pas ça, et je ne voulais pas le faire souffrir. Je riais alors amusé suite à ses dires, pour le coup, fallait avouer que c’était vraiment drôle. C’est plutôt lui qui devrait faire attention. Avec le cas que je suis, il a pas choisit la meilleure des filles. Je lâchais un léger rire amusé, alors que je détournais le regard. Oui il n’avait probablement pas fait un bon choix en me choisissant, et même si je n’arrêtais pas de me dénigrer, je savais qu’il y avait une part de vérité dans ce que je pouvais dire. Je pensais au brun, peut-être couper aussi. Je souriais grandement, je n’avais pas les cheveux vraiment long, mais c’était déjà ça. Pourquoi pas faire un carré ? En faite je ne savais pas trop quoi faire, mais je trouvais ça amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TRY TO FIX THAT
C'était dingue toutes les épreuves qu'elle pouvait donner à ses cheveux. Genre vraiment. Toi tu t'étais contentais de quelque mèches de temps en temps juste pour avoir un peu de changement mais elle, c'était de la torture. Décoloration, couleur et encore décoloration. A croire qu'elle voulait se retrouver chauve avant d'avoir atteint les trente ans. « Arrête de te dénigrer. » C'était un fait constant chez Chrissy. Elle trouvait toujours un moyen pour se rabaisser. Pour appuyer sur le fait qu'elle n'était pas au top et pourtant, pour toi, c'était totalement faux. Bien sûr qu'elle ne ressemblait pas à ce genre de fille parfaite comme on pouvait trouver dans les magasines mais, elle était elle. Elle avait sa propre identité -et parfois deux- et elle ne rentrait pas dans les cases de la société. Elle devrait être fière de ça, vraiment. « Il est hyper chanceux d'avoir pu atteindre ton coeur. » T'esquissais un sourire se voulant réconfortant et au fond, t'espérais vraiment qu'elle finisse par croire en ses capacités. C'était affreux pour toi de voir ta propre jumelle se considérer comme si elle n'était rien. « Brun ? C'est extrême là. Mais les couper ne pourront que leurs faire du bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’pense juste que c’était pas une bonne idée de déblatérer sur les cheveux parfaits de Chrissy et les miens qui ressemblait à de la paille, je me trompe ? Non je ne me dénigre pas… J’inspire profondément alors que je détourne légèrement le regard. Je savais qu’elle n’aimait pas spécialement quand je me rabaissais et pourtant, je ne pensais pas que des bonnes choses de moi, alors je n’y pouvais rien, pas vrai ? Puis petit à petit on en venait à parler d’Isaac, alors que je lui avouais que je savais qu’il était trop bien pour moi. Je secouais négativement la tête. Tu crois que je suis « amoureuse » Chrissy… ? Oui je n’allais pas prendre le risque de l’appeler « Carrie » alors que nous étions dans un lieu public, beaucoup trop de personnes pouvaient nous épier. Alors que je lui disais ma nouvelle couleur de cheveux, je souriais amusé à ses dires. Ouais carrément extrême, mais ça pourrait être drôle de changer comme ça, d’un coup. J’haussais les épaules avec naturel, ouais j’avais bien envie d’essayer le brun, mais pas sûre que je tienne la cadence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TRY TO FIX THAT
De toute façon, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait même si t'étais persuadée que le brun ne serait là que l'histoire de quelques semaines. Tu connaissais assez Carrie pour savoir qu'elle allait repasser au blond rapidement pour pouvoir retenter un peu de rose par ci et un peu de bleu par là. Carrie quoi. « A peine. Rappelle toi, t'es merveilleuse. » Et tu le lui répétais sans cesse. Parce que c'était la réalité et parce que tu ne pouvais juste pas la laisser se descendre comme ça alors oui, tu lui répétais à tout bout de champs qu'elle était merveilleuse. Jusqu'à ce qu'elle y croit. « C'est possible. Mais tu verras, c'est magnifique d'être amoureux et je souhaite vraiment que tu sois heureuse. » Au fond, t'étais réellement ravie qu'elle vive quelque chose comme ça, elle le méritait. Et Isaac avait plutôt intérêt à prendre soin d'elle sinon, il connaîtrait la tornade Chrissy. « Je veux être là le jour ou tu le fais, ok ? » Puis ce serait aussi une occasion de passer une autre journée avec elle. Histoire de combler l'éloignement qu'il pouvait y avoir par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mes cheveux s’apparentait à de la paille, mais qu’est-ce que je pouvais y faire après tout ? Ce n’était pas de ma faute, si je les avais détruit avec toutes les couleurs que j’avais pu faire. Quoi que si, dans le fond, c’était probablement de ma faute. Je souriais alors doucement lorsque Chrissy m’avoua que j’étais merveilleuse, entendre ces mots sortir de sa bouche, ça faisait du bien, même si je ne me pensais pas « merveilleuse » le moins du monde. Je décidais donc de ne pas répondre, alors qu’elle enchainait en me disant que c’était magnifique d’être amoureux. Mordant ma lèvre inférieure, je pris une grande inspiration. Ca me fait peur… Je plongeais mon regard noisette dans le sien, alors que je me repassais en boucle tout mes moments que j’avais eu avec Isaac, des moments qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire. Je suis sûre que c’est parce que t’a peur que je fasse encore un carnage. Je riais amusé, alors que je me disais que ça pouvait être une bonne occasion de passer un peu plus de temps avec elle, ce dont j’avais hâte. Ma sœur, était tout pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TRY TO FIX THAT
C'était sûrement ce que tu détestais le plus au monde. Etre loin d'elle. Tu ne pouvais pas expliquer pourquoi les choses semblaient aussi bizarre entre vous mais.. Votre complicité te manquait. Elle était ton tout, ton double et quand les gens parlaient d'un lien spécial régnant entre les jumeaux, ils avaient totalement raison. T'avais ce lien avec elle qui faisait que si elle n'allait pas bien, tu n'allais pas bien. Ses humeurs se répercutaient constamment sur les tiennes c'qui t'aidais toujours plus ou moins à savoir comment elle se sentait. Quand elle était loin de toi, t'avais du mal à te sentir réellement vivante. Comme s'il te manquait une partie. La moitié de toi même. Alors oui, tu voulais retrouver tout ça. Cette confiance sans faille que tu pouvais avoir envers elle et tout ce qui faisait que vous étiez indissociable. Doucement tu passais ta main sur son visage esquissant un sourire. « C'est normal d'avoir peur mais tu verras, tu ne pourras plus te passer de ce sentiment. » Aimer quelqu'un, c'était puissant. Et si elle aimait vraiment Isaac, elle ne pourrait plus le sortir de sa tête. « Je refute tes accusations. C'est juste pour passer du temps avec ma grande soeur. » Et pour éviter le carnage, of course. Preuve qu'elle te connaissait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être aux côtés de Carrie c’était ce que j’avais toujours aimé. En réalité, je ne me voyais pas du tout loin d’elle, ni même me disputer avec elle. Elle était tout pour moi, et quand à notre dernière altercation, je repensais aux mots qu’elle m’avait dit, j’en avais encore mal, même si sur le coup, j’avais été persuadé que c’était pour son bien que j’avais fais quelque chose de pareil. Mais des jumelles fusionnelles comme nous l’étions, finissaient toujours par s’arranger pas vrai ? Du moins, c’est ce que j’avais toujours espéré, parce que je voulais me confier à elle, et je voulais qu’elle me raconte ce qu’elle avait sur le cœur, comme nous avions toujours eu l’habitude de le faire. Et si je lui fais du mal… Et qu’il est incapable de me pardonner ? Je mordais ma lèvre inférieure anxieuse, alors que je détournais finalement le regard. Je ne me voyais pas faire du mal à Isaac, même si avec mon caractère, je pressentais que ça serait finalement le cas à un moment donné. Et puis j’étais terrifiée, et on faisait forcément des trucs débiles quand on était terrifié par vrai ? Bon, je vais faire comme-ci je te croyais totalement. Je riais amusée alors que j’enroulais une mèche de mes cheveux autour de mon doigt. Moi aussi j’avais envie de passer du temps avec elle, comme nous le faisions quand on habitait encore en Suède.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TRY TO FIX THAT
Mais tu pensais à elle pour le coup. Si elle continuait comme ça elle allait finir chauve avant l'heure et porter des perruques c'était pas le truc le plus cool au monde. Vraiment. Puis au moins, tu alliais le temps avec elle et la protection de sa chevelure. Elle était pas belle la vie ? « Pourquoi est ce que tu penses directement au pire ? » Peut être qu'elle ne lui ferait absolument pas de mal. Peut être que tout irait bien dans leurs relation et qu'elle serait réellement heureuse. Ouais, tu préférais largement penser que ça ne pourrait être que positif. Ton éternel optimisme était de retour mais t'aimais vraiment pas voir le mauvais côté des choses. C'était bien trop déprimant et il fallait bien des gens comme toi de bonne humeur tout le temps, pas vrai ? « Est ce que je t'ai déjà menti ? » La réponse était non. Le truc avec toi, c'était que tu détestais mentir. Alors même le truc le plus absurde t'étais obligé de le dire. Puis t'avais déjà bien assez de secret pour vouloir continuer à t'enfoncer dans ça. T'inspirais un coup avant de te redresser. « J'dois y aller bébé, mais je t'appelle ce soir. On s'fera une journée plage. » Tu déposais un baiser sur sa joue avant de tourner les talons. Ouais, tu préférais largement ne pas être en froid avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’y pouvais rien, je pensais toujours au pire, à croire qu’il n’y avait que ça pour me faire ouvrir les yeux. Ou faire que j’allais me faire du mal psychologiquement. Après tout, j’avais de sérieux problèmes, et je pouvais être une psychopathe quand je m’y mettais, mais je n’y pouvais rien, c’était dans ma nature. Parce que je suis un monstre. J’haussais les épaules avec naturel, comme-ci je venais de dire quelque chose de tout à fait normal, alors qu’en réalité, ce n’était pas du tout le cas. Je souriais alors amusé, alors que la conversation déviait finalement sur la catastrophe que représentait mes cheveux bien trop décoloré. Je ne crois pas… Enfin pas devant moi en tout cas. Je souriais amusée, posant mes prunelles noisette sur elle, affichant maintenant un large sourire satisfait. Puis là elle se levait d’un coup, alors forcément je ne comprenais pas vraiment. J’arquais un sourcil perplexe, alors que je posais mon regard interrogatif sur elle, hochant vaguement la tête. D’accord… Elle m’embrassa la joue avant de partir, et moi je souriais légèrement alors que je me dirigeais finalement jusqu’à l’eau, pour me rafraichir un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)