Invité
est en ligne
Invité
TRY TO FIX THATOuais, t'étais carrément sûre de pouvoir faire quelque chose. Et bien sûr, ils ne ressembleront pas aux tiens en un claquement de doigt mais tu pouvais arranger les choses un minimum histoire qu'elle n'ait plus cette effet botte de foin sur la tête. « Bah, c'est le jumeau de Max.. Je lui ai parlé une fois mais il était vraiment adorable. » Bien sûr, peut être que tu pouvais totalement te tromper mais il avait vraiment eu l'air gentil. Tellement que.. Le fait qu'il puisse être avec Chrissy était étrange. Elle allait le bouffer en deux secondes en fait. Littéralement. Surtout s'il était du genre à s'écraser. Enfin, t'esquissais un sourire l'écoutant parler te pinçant la lèvre à plusieurs reprise mais te retenant tout de même de faire une réflexion. Très honnêtement, le fait qu'elle ne prenne pas ses cachets c'était le genre de chose qui pouvait vraiment te mettre en colère puisqu'elle se mettait en danger en même temps qu'elle mettait en danger les autres mais.. C'était pas le moment de relancer un énième conflit. « J'suis contente pour toi bébé. Mais fais attention hein ? Je sais que mordre les gens c'est de famille, quoi que généralement c'est plutôt mon truc, mais c'est pas bon pour les relations sociales. » Tu riais à nouveau alors que la conversation repartait sur ses cheveux. « Encore une couleur ? Tu veux faire quoi cette fois ? »(Invité)