Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTry to fix that | Cassy
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Try to fix that | Cassy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TRY TO FIX THAT
Depuis combien de temps tu n'avais pas vu ta jumelle ? Une éternité te semblait-il. Mais tu étais fâchée contre elle alors forcément, tes raisons étaient légitimes. Et t'avais largement préféré prendre du recul plutôt que la recroiser. Même si t'étais plutôt du genre adorable et que t'étais sûrement aussi terrifiante qu'un bébé pingouin, fallait pas te sous estimer. Tu l'avais certainement blessé avec tes mots beaucoup trop fort alors forcément, prendre le large et attendre semblait être le mieux. De toute manière, c'était pas comme si tu devais t'excuser pour quelque chose, c'était elle qui avait merdé. Elle qui avait voulu choisir à ta place et décider de ta vie et elle aurait tout de même pu se douter que tu ne le prendrais pas bien. Comment pourrais tu ? Elle n'avait pas le droit de se mêler de tes histoires et d'enlever le peu de bonheur que tu arrivais à créer. Mais malgré tout ça, elle te manquait. C'était peut être la raison pour laquelle tu lui avais donné rendez vous sur la plage. Ouais.. Histoire de parler un peu et puis, tu verrais bien comment les choses évolueraient. Mais au moins, tu faisais le premier pas alors que tu n'étais pas la fautive, c'était déjà ça.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais pas vu Chrissy. Et je savais que c’était le cas, parce que je savais qu’elle m’en voulait terriblement pour ce que je lui avais fais. Prenant les devants, en rompant avec son petit ami ? J’avoue que j’y avais été un peu fort, mais dans le fond, est-ce qu’on pouvait vraiment  me blâmer pour ça ? J’avais reçu un texto de sa part, me donnant rendez-vous sur la plage. Est-ce que c’est moi, ou ça sentait mauvais ? Soit, elle voulait m’en remettre plein la gueule, mais je n’étais surement pas d’humeur à ça, soit elle voulait qu’on discute, mais dans les deux cas, j’avais presque peur de sa réaction. Je n’avais jamais été fâché aussi longtemps avec elle, et je détestais nous voir dans ce genre de situation, d’autant plus que j’avais besoin de lui parler. De savoir comment elle allait, mais surtout lui dire que j’étais en couple. Je voulais qu’elle l’apprenne de ma bouche, et j’avais peur qu’elle ne soit déjà au courant de ma relation avec Isaac. Le jumeau de Maxime, en clair, de son ex. J’avais mis une longue robe fluide, un collier rose fluo et des lunettes d’un jaune pétard. J’avais bien l’intention de la retrouver, et de prendre mon courage à deux mains. C’était probablement un bébé pingouin, mais j’savais qu’elle pouvait être redoutable. D’ailleurs elle m’avait réellement blessée à notre dernière rencontre. J’arrivais donc sur le lieu de rendez-vous et inspirant profondément, alors que je posais mon regard sur elle. Je mordis ma lèvre inférieure puis me dirigea jusqu’à elle, avant de lâcher un ; Salut… Ok, respire Winny, ça va pas être si terrible que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TRY TO FIX THAT
Faudrait d'ailleurs qu'un jour tu penses peut être à arrêter d'être aussi.. Faible ? Parce que oui, c'était de la faiblesse de faire le premier pas vers elle alors que tu n'étais pas en tord dans tout ça. Mais c'était ta soeur, ta jumelle et.. Elle te manquait. Elle te manquait beaucoup trop pour que tu puisses continuer comme ça. Et bien sûr, ça ne voulait pas dire que tu n'étais plus en colère. Bien au contraire même. T'arrivais toujours pas à comprendre le pourquoi du comment mais tu savais qu'il fallait que tu passes au dessus de ça une bonne fois pour toute. La rancoeur ça amenait à rien et de toute manière, t'étais incapable de détester quelqu'un. Encore moins quand il s'agissait de ta propre jumelle. Alors t'étais là, sur la plage attendant que ta soeur arrive. Peut être qu'elle était revenue sur sa décision, peut être qu'au final elle n'avait pas envie de t'affronter alors qu'au final, la plus méchante des deux c'était certainement pas toi. Et non, ce n'était pas une critique. Disons juste que toi, tu restais en dehors des problèmes alors que Chrissy, elle attaquait. Bon vous différenciant assez énormément fallait le dire. Tu poussais un soupir te perdant dans tes pensées alors que le son de sa voix venait finalement résonner à tes oreilles. Ouais, elle était là. Tu laissais ton regard sur le sable chuchotant un « Salut » à ton tour sans trop savoir quoi dire de plus. Après tout, c'était assez compliqué non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais que Carrie qui m’envoyait un texto, ce n’était pas tout à fait normal. Enfin, si ça l’était, mais ça ne l’était pas également. En réalité, je me doutais qu’elle n’avait pas voulu faire le premier pas, parce qu’elle estimait que c’était moi qui devais me faire pardonner, ce qui dans le fond, n’était pas faux du tout. Hors, j’étais bien trop fière, bien trop égoïste et hautaine pour faire le premier pas vers quelqu’un, même si c’était ma jumelle. Et je regrettais cette attitude exaspérante que j’avais adopté, je ne voulais pas rester éloigné de Carrie, alors que c’était ma sœur et que nous avions été beaucoup trop longtemps éloignées par le passé. Je m’étais donc rendu au rendez-vous, inspirant profondément, et posant mon regard sur ses longs cheveux. Je commençais à parler, alors qu’elle répétait mon salut, dans un son à peine audible. Oui, elle devait encore m’en vouloir, ça ne faisait aucun doute. Je mordis alors ma lèvre inférieure, avant de poser de nouveau mes yeux sur elle. Ne me hais pas éternellement Carrie. Je m’installais alors à ses côtés, laissant mon regard noisette parcourir les environs, tout en évitant soigneusement de la regarder. Tu… Tu vas bien ? Je grimaçais, c’était peut-être pas la meilleure question à poser, surtout si elle ne s’était pas rabiboché avec son petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRY TO FIX THAT
T'aimais vraiment pas te retrouver dans cette situation que tu qualifierais d'affreuse. Parce que ouais, elle était totalement affreuse. Et ça te rendais malade de sentir que tu n'étais pas en bon terme avec elle mais.. T'avais pas à lui demander pardon pas vrai ? T'avais absolument rien fait de mal de base. Et peut être que les mots que tu lui avais envoyé au visage par la suite avait pu sembler cruel mais.. Elle avait lancé la première pierre. Tu ne t'attendais pas forcément à ce qu'elle s'excuse, après tout, tu la connaissais assez bien pour savoir que ce n'était pas son genre mais si elle attendait que toi tu le fasses, elle pouvait toujours rêver. Cette fois, tu n'allais pas t'écraser alors que tu n'étais pas à blâmer. Tu poussais un soupir alors qu'autant elle que toi sembliez mal à l'aise. C'était pas normal d'en arriver à ce point là, pas vrai ? Vous aviez l'air de deux idiotes à regarder partout sans pour autant se regarder une seule fois. « Ça va. Et toi ? » L'impression de discuter avec une étrangère était plus que présente et mine de rien, c'était pesant . Vraiment pesant. « J'ai appris pour Isaac et toi. » Ou comment lui faire comprendre que t'aurais préféré le savoir par elle plutôt que par Maxime. Au final, c'était comme si vous ne vous confiez plus rien. Et tu voulais pas de ça. Vraiment. C'était juste pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, fallait vraiment avouer que la situation était grotesque entre elle et moi, et qu’il y avait vraiment de quoi de se foutre de nos gueules. Mais je n’aimais pas ça, en réalité, je n’avais pas envie de rester éternellement en froid avec elle, bien que je savais que c’était à moi de me faire pardonner de quelque chose. Même si je lui avais déjà présenté des excuses, je me doutais qu’il fallait que je renouvelle tout ça, avec un peu de recul. Mais est-ce qu’elle allait me pardonner pour autant ? Après tout, fallait avouer que j’avais vraiment joué la garce en allant briser son couple avec Priam, alors que dans le fond elle semblait vraiment heureuse. Mais que ce soit dur à croire ou non, j’avais vraiment fait ça pour la protéger, et au fond je ne lui avais fais que du mal. Ca va oui… On pouvait pas dire que j’allais mal, je passait des vacances d’enfer, et je passais du bon temps avec Isaac, ce qui n’était pas pour me déplaire. Et là bombe. Merci Carrie. J’arque un sourcil quand elle me dit qu’elle est au courant pour Isaac, et je plisse le nez. Je voulais te le dire… J’pense que j’ai juste pas eu l’occasion. Je soupirais discrètement alors que je replaçais une mèche de cheveux correctement. J’étais dégoûtée qu’elle l’ai apprit de la bouche de quelqu’un d’autre que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TRY TO FIX THAT
Bien sûr, probablement que tu aurais été au courant si il n'y avait pas eu cette histoire entre vous mais.. Ça ne changeait pas le fait que pour le coup, t'étais assez dépitée. T'avais vraiment pas aimée l'apprendre par quelqu'un d'autre et mine de rien, ça te faisait un petit pincement au coeur. Puis merde, elle allait s'excuser oui ou non ? Pourquoi est ce que c'était toujours toi qui devait prendre les devants ? A croire que dans cette famille personne n'était capable d'agir normalement et god, c'était fatiguant. Genre réellement fatiguant. Un nouveau soupir sortait de ta bouche et un blanc s'installait plus ou moins avant qu'elle ne reprenne la parole. « Ouais.. » C'était définitivement pas comme ça que ça allait s'arranger. Vraiment pas. « Il a l'air gentil. » Du peu que tu le connaissais du moins. C'était pas non plus comme si tu avais eu des milliers de conversations avec lui. Après, c'était.. Bizarre ? Ouais. Parce que du coup, elle sortait avec la personne identique à Maxime et.. M'enfin, qu'est ce que tu pouvais faire contre ça ? Pas grand chose sûrement. Et finalement, tu te décidais à tourner le regard vers elle réfléchissant quelques secondes. « Tu devrais vraiment utiliser un de mes soins, le soleil ça abîme les cheveux. » Ou comment faire s'il n'y avait aucun problème made in toi. D'ailleurs, tu prenais une de ses mèches plissant les yeux. « J'peux t'arranger ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance était bien trop bizarre et je détestais cette atmosphère dans laquelle on s’était plongé, avec un peu de chance, peut-être que les tensions allaient finir par passer ? Est-ce qu’il fallait que je m’excuse auprès d’elle une nouvelle fois ? Après tout, est-ce que ça servait à grand chose, j’avais bien essayé la dernière fois qu’on s’était vu, mais elle n’avait pas voulu m’écouter et m’avait sortie des mots qui résonnent encore dans ma tête. Il l’est. Il est d’ailleurs probablement trop bien pour moi. Je fronçais les sourcils, alors que je me souvenais des mots de Chrissy qui me disait que je détruisais tout ce que je touchais. Elle avait raison, j’allais probablement le faire souffrir lui aussi, et pourtant c’était la dernière chose dont j’avais envie. Je mordais alors ma lèvre inférieure, alors que j’arquais un sourcil alors qu’elle prenait une mèche de mes cheveux entre ses doigts. Je souriais alors amusé malgré moi, fallait dire qu’il y avait de quoi. Ils sont déjà tellement abimés. Pour sur avec toutes les couleurs que j’avais déjà faite, ils étaient totalement flingués depuis le temps. Mais je laissais néanmoins faire Chrissy, nous venions d’avoir un contact, c’était un pas en avant pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TRY TO FIX THAT
Genre vraiment. Bien sûr, tu faisais pas des miracles ni quoi que ce soit du genre mais tu pouvais vraiment arranger un peu les choses. Ses cheveux, elle les avaient carrément torturés avec toute ses décolorations et autre artifice et très honnêtement, ils allaient finir par devenait de la paille si elle continuait comme ça. Il l’est. Il est d’ailleurs probablement trop bien pour moi. Tu poussais un soupir répondant du tac au tac. « Personne n'est trop bien pour toi. » Et t'étais catégorique sur ça. Tu détestais la voir se dénigrer et il était hors de question qu'elle pense ne pas être assez bien. Bien sûr, t'étais intriguée. Tu ne l'avais jamais vu avec quelqu'un. En fait, tu l'avais même jamais vu s'intéresser à quelqu'un alors forcément, t'étais perplexe mais, tu souhaitais vraiment qu'elle soit heureuse et si elle l'était avec Isaac, tant mieux. « Et si tu m'racontais comment vous vous êtes rencontrés. » Ouais. Puis tu t'intéressais toujours à ce que faisait Carrie, à ce qui pouvait se passer dans sa vie alors bien sûr que tu voulais qu'elle te raconte tout. Ils sont déjà tellement abimés. Tu souriais continuant à toucher à ses cheveux d'un air perplexe. « C'est pas irratrapable. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon c’est vrai que j’avais les cheveux détruits, mais on était pas dans un institut de beauté, si ? De toute façon, ils étaient irrécupérables avec toutes les couleurs que j’avais faites. D’ailleurs en parlant de couleur, j’aurais bien essayé le brun un instant. Lui il l’est. Je t’assure… Il est si gentil. Tu le connais ? Je tournais mon regard vers elle, alors que j’esquissais un léger sourire. Oui je voulais que la tension qui s’était mise entre nous, disparaisse totalement, je détestais entre dans ce genre de situation avec Carrie. Et là, elle me demanda comment on s’était rencontrés, elle s’y intéressait sérieusement. J’esquissais alors un fin sourire, genre le sourire niais qui prouve que vous êtes carrément dans un monde de bisounours. Pas trop trop commun comme rencontre. Enfin, on s’est rencontrés en soirée. Il avait l’air perdu le pauvre, et tu me connais, j’aime bien trouver les âmes perdues en soirée, pour les faire se lâcher et qu’il s’amuse. Et ce soir là, je suis aller voir Isaac. C’était drôle, le courant est rapidement passé. Mais, tu sais j’avais aussi pas pris mes médicaments de la journée, contre ma maladie… J’avais chuchoté mon dernier mot, je n’avais pas envie que tout le monde sache que j’étais une folle schizo quand même. Et je lui ai collé une gifle, je l’ai même mordu. Et pourtant il ne le méritait pas. Mais même après ça, il voulait me revoir. Je souriais alors grandement. J’avais l’air tellement débile, genre là maintenant. Tu crois que tu peux rattraper mes cheveux ? J’ai envie de me faire une nouvelle couleur tiens. Je riais alors amusé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)