Invité
est en ligne
Invité
Arrête de me tirer les vers du nez Alex je vais me faire engueuler si je t'avoue que je ne suis que la nana qu'il saute occasionnellement et qui viens foutre le bordel dans son coeur, enfin d'après ce qu'il dit... Nana avec qui il se comporte comme s'il était en couple quand on est que tous les deux mais qu'en fait non, on est rien... Même stade même merde qu'avant le décès de ma soeur, c'est mieux que tout cela soit inexistant oui. Voilà j'avais tout lâché à Alexys et j'espérais vraiment qu'elle allait garder cela pour elle et ne pas me juger. Parce que oui elle avait l'air d'apprécier Aaliyah qui lui avait sauvé la vie quand elle avait avorté seule, peut être que si cela n'avait pas été elle, cette nana j'aurais été la remercier, mais non je préférais me tenir loin de la cabot. Jorden m'a l'air d'être un problème de partout où il passe lui. C'était un bon coup au moins ? Enfin non oublie ça ça devait être bien, trop bien, du coup il aurait fait un trop mauvais père... Zakhar ne peut pas t'en vouloir pour ça... D'ailleurs comment il l'a appris s'il était parti ? Tu n'as pas fait ça après qu'il soit revenu au moins ? Enfin c'est compliqué ton histoire là hein !(Invité)