Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBain de minuit • ALEXYS & DELILAH - Page 2

Bain de minuit • ALEXYS & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de me tirer les vers du nez Alex je vais me faire engueuler si je t'avoue que je ne suis que la nana qu'il saute occasionnellement et qui viens foutre le bordel dans son coeur, enfin d'après ce qu'il dit... Nana avec qui il se comporte comme s'il était en couple quand on est que tous les deux mais qu'en fait non, on est rien... Même stade même merde qu'avant le décès de ma soeur, c'est mieux que tout cela soit inexistant oui. Voilà j'avais tout lâché à Alexys et j'espérais vraiment qu'elle allait garder cela pour elle et ne pas me juger. Parce que oui elle avait l'air d'apprécier Aaliyah qui lui avait sauvé la vie quand elle avait avorté seule, peut être que si cela n'avait pas été elle, cette nana j'aurais été la remercier, mais non je préférais me tenir loin de la cabot. Jorden m'a l'air d'être un problème de partout où il passe lui. C'était un bon coup au moins ? Enfin non oublie ça ça devait être bien, trop bien, du coup il aurait fait un trop mauvais père... Zakhar ne peut pas t'en vouloir pour ça... D'ailleurs comment il l'a appris s'il était parti ? Tu n'as pas fait ça après qu'il soit revenu au moins ? Enfin c'est compliqué ton histoire là hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je voulais savoir moi, c'est ce qu'elle éprouvait pour lui. Je n'allais pas la juger, lui dire si c'était bien ou mal, lui faire la morale. Les sentiments, ça se contrôlent pas ma belle. Je suis loin d'être parfaite. J'en ai fait pas mal des erreurs et c'est pas moi qui vais te juger ou quoique ce soit. Je vais pas te dire ce que tu dois faire ou non. De toute façon les mecs sont tous les mêmes ! Ils te laissent espérer. Ils sont doux, attentionnés, adorables lorsqu'on est seule avec et dès qu'il y a les amis ou d'autres filles, ils jouent au gros durs, aux gars cleans alors que c'est loin d'être le cas. Pardon ? J'étais défoncée je te rappelle ! Ais-je rigolé. Je ne me rappeler même pas de cette nuit, je m'étais tirée le plus vite possible lorsque j'avais remarqué que j'avais remis ça avec Jorden. Ce n'est pas ce que je voulais à l'époque. Je lui ai tout dit ! Bah ouais, je l'aimais, je pouvais pas lui cacher des choses. Je devais être honnête avec lui, ça avait toujours été le cas et c'est pas aujourd'hui que ça allait changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un discours plus rassurant ? Qui dit moins genre : dans tous les cas tu vas souffrir, que tu reconnaisses tes sentiments ou non ? J'haussais un sourcil alors que je commençais à avoir froid dans l'eau. Je suis pas amoureuse, je l'aime juste plus que bien et je déteste le voir avec d'autres nanas, c'est juste de la possessivité tu vois... Je n'aimais pas prêter ce qui m'appartient et même si Andrew ne m'appartenait pas, en privé s'était un peu tout comme. Nous en venions ensuite à parler de Jorden et sa réponse me fit mourir de rire, si elle n'existait pas il faudrait l'inventer cette Alexys ! S'il t'en veut pour des trucs que tu as commis alors qu'il n'était plus là, il ne te mérite pas... Il fut un temps j'aimais faire rimer Zakhar avec connard... J'espérais pour toi qu'il avait changé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis désolée mon chat ! J'aurais bien aimé la rassurer, lui promettre des choses mais, je ne savais pas vraiment quoi dire et je ne pouvais pas lui faire ça. Je savais qu'Andrew tenait énormément à Aaliyah et je ne voulais pas que Delilah souffre. Dans tous les cas, je serais là pour elle, comme toujours quoi. La possessivité est un vilain défaut tu sais ! Je dis ça mais je suis exactement pareille, c'est bien pour ça que je la comprends et que je lui souris légèrement histoire de lui faire comprendre que je suis là moi. Et finalement, on parle de Zakhar et je crois qu'on a pas vraiment sur la même longueur d'ondes. Il est parfait Zakhar ! Ouais, je dis peut-être ça parce que je l'aime mais, c'est le cas à mes yeux. Je ne vois pas vraiment ces défauts et je ne veux pas qu'il change quoi. Je voulais l'oublier, il voulait m'oublier, ça n'a pas marché. On a tous les deux fait des erreurs et il est plus rancunier et plus coriace que moi ! J'ai soupiré d'un air désespéré et souri pour lui montrer que j'allais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Alexys parler de ma situation puis da la sienne. Zakhar parfait ? Ouai on avait surement pas la même vision de ce mot car nous n'avions pas la même expérience elle et moi avec lui, mais heureusement. J'espérais vraiment qu'il serait réglo un jour ou l'autre avec elle car je n'avais aucune envie de la voir souffrir. Tu sais qu'on est dans la merde toi et moi avec nos histoires supers compliquées ? Je crois que ça serait sage d'éviter les soirées winthrop et eliot un moment... Je disais cela en rigolant, je ne comptais pas laisser Aaliyah profiter de Drew sans me voir dans les parages un seul instant. Mais si cela pouvait lui faire plaisir de le croire... Je vais peut être pensé à changer de bord... Je m'approchais alors sérieusement d'Alexys avant d'éclater de rire à quelques centimètres d'elle. Je rigole voyons ! T'as eu un peu peur là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je l'aime bien comme il est Zakhar. C'st comme ça, j'y peux rien. Et puis, elle devait l'apprécier un minimum aussi puisqu'elle venait tout de même de l'embrasser sans de réelle raison valable. Enfin bref, elle m'a fait rire. Moi j'aime bien quand c'est compliqué et j'aime bien me montrer dans des endroits où l'on ne pense pas forcément me voir également. J'ai haussé les épaules en souriant de plus belle. Ouais, c'est vrai que j'aime beaucoup ça et, je m'ennuierai surement si jamais je ne faisais pas toutes ces conneries. Je l'assume, je suis une emmerdeuse de première. Tant pis, faut m'accepter comme je suis. Et puis Delilah, elle a commencé à me faire flipper parce qu'elle s'est approchée de moi en sortant qu'elle allait changer de bord. Je l'ai regardé avec de gros yeux trop choquée et je me suis légèrement reculée. Oh, qu'st-ce qu'elle fait là ! Mais t'es cinglée ! Fais pas des trucs comme ça bordel ! Elle est vraiment pas fini cette fille je vous jure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur serait là elle dirait surement que t'es un mauvais exemple ! Ma grande soeur que connaissait Alexys était une sainte, la petite fille parfaite même si elle avait profité de sa vie, cependant elle n'accepterait surement pas aussi facilement que la vice présidente mather que je lui parle de ce que j'avais fait sans me juger. Enfin elle n'était plus là et j'espérais quand même de là haut elle me comprenait un tant soi peu. Au final on se ressemble encore plus qu'on ne le croyait... un jour tu m'apprendras à être amoureuse et sage quand t'auras trouvé la recette. Puis je lui fis croire que j'allais changer de bord et sa réaction me fit bien rire. Cinglée de suite, t'as peur que je saute sur toutes les nanas à la MH après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'étais un mauvais exemple ? Ouais carrément. Le chemin que j'ai suivi, personne ne devrait avoir à le suivre et j'étais loin de vouloir que Delilah fasse les mêmes choix que moi. C'est surement pour cela que je l'engueulais du moins, que je lui faisais la morale lorsqu'elle faisait quelque chose de mal ou de déplacé. Je voulais son bonheur, je voulais qu'elle réussisse et que les gens l'apprécient pour ce qu'elle était vraiment pas pour les conneries qu'elle pouvait faire ou l'image qu'elle souhaitait montrer d'elle. Je sais que je suis un mauvais exemple. Tu sais, je crois qu'elle m'a toujours détesté ! Sa grande soeur. Ouais c'est certain, elle me détestait vraiment dans le fond. C'est surement pour cette raison que je me suis rapprochée de Delilah au début, pour réparer mes erreurs, pour prouver que j'étais pas si mauvaise que ça. Le jour où j'y arrive, je te fais signe. Mais l'amour, ça te tombe dessus comme ça, sans que tu t'y attendes. Ca s'apprend pas. Tu verras quand t'auras trouvé le bon. J'ai souri et ouais après, j'ai flippé quand elle a dit vouloir changer de bord. Ok elle est sérieuse là ? Apparemment non parce qu'elle s'st mise à rire et j'ai hoché la tête désespérément en soupirant. Tant que tu me sautes pas dessus, tout va bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller viens je crois qu'on a assez dit et fait de connerie pour aujourd'hui, je crois qu'on devrait rentrer ! Je commençais à prendre la direction de la plage. L'amour tombait sur la tête sans prévenir ? Vraiment ? J'attendais de voir cela avec impatience mais elle pouvait être sûre que je viendras la voir si c'était le cas. En attendant je n'y croyais pas, je ne croyais pas non plus que ma soeur la détestait... Ce n'était pas possible, Alexys était adorable et je la voyais tellement comme cette soeur que j'avais perdu même si elles étaient très différentes. Je pris rapidement mes vêtements et les renfilais puis nous prenions la route de l'hôtel pour rentrer.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)