Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBain de minuit • ALEXYS & DELILAH
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bain de minuit • ALEXYS & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait été pourrie, enfin non l'ambiance était bonne mais elle avait très mal tournée pour moi. Oui j'avais peut être un peu fait n'importe quoi mais voir Andrew avec Aaliyah ça ne me plaisait pas du tout et ce que j'avais fait c'était ma manière de lui montrer. Mais je m'étais attirée les foudres de tout le monde, même les nanas pas concernées par les mecs que j'avais embrassé, sauf celle du winthrop, pas grave, avec Alexys nous avions quitté la fête, bien décidées à passer du temps ensemble et pour le moment j'avais qu'une envie : prendre un bain de minuit, mais en bikini hein pas à poil non plus, et puis nous étions déjà en tenue. Viens je crois qu'on a bien besoin de se rafraichir. Je lui pris la main et l'entrainais vers l'eau. Pas froide mais pas chaude, c'était parfait et ça soulagerait surement ma joue douloureuse avec le coup de poing de Skyler, quel manque de féminité celle là que foutait elle chez les cabots ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah, elle avait fait des conneries et je ne pouvais pas lui dire que c'était bien mais, dans un sens, elle en voulait à Royce alors, ça se comprenait. Pour ma famille, j'étais prête à beaucoup de choses également. De plus, elle était l'excuse à tout. J'avais envie de partir depuis le moment où j'avais mis les pieds à la soirée de Royce. Non pas parce que celle-ci était nulle mais parce que je me sentais pas à l'aise, pas à ma place. Il y avait beaucoup trop de monde. Je n'étais pas en parfaite accord avec mon corps ces derniers temps alors me foutre en maillot de bain devant tout le monde, c'était pas non plus mon trip. Pour finir, il y avait Zakhar et ça me faisait toujours mal de le croiser et de devoir rester éloignée de lui. Alors, lorsque Delilah me proposa de partir un peu plus loin sur la plage, je la suivis. Je pense que c'est une bonne idée ! Je me laissais entraîner dans l'eau et nageais un peu plus loin avant de flotter sur l'eau. On est tellement bien ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est au calme et tranquille pour un petit moment je pense... Histoire d'être bien je crois que je serais mieux si cette connasse ne m'avait pas foutu son poing dans la figure. Ma joue me faisait souffrir, oui j'aurais un bleu demain sans en douter mais je n'avais pas répondu, c'était la technique la plus intelligente. Je me demandais comment j'avais pu partager la confrérie des cabots à ma première arrivée à Harvard, je ne me sentais tellement pas proche de ces filles alors qu'avec Alexys tout avait toujours coulé et je me sentais plutôt à l'aise chez les matures depuis mon retour ce que je n'aurais pas cru. Explique moi ce qu'il y a entre toi et Zakhar Alex s'il te plait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui aurais pas renversé un verre a la gueule ma belle, t'aurais pas mal a la joue! Je me suis mise a rire. Elle est pas possible cette petite. J'ai repris la parole pour lui donner des conseils telle une bonne sœur ferait : Oublie pas de mettre de la glace en rentrant sinon ça risque d'être moche ! J'ai légèrement grimacé et j'ai battu des pieds regardant l'eau. J'ai fait les gros yeux, choquée lorsqu'elle m'a parlé de Zakhar avant de regarder l'horizon comme si de rien était. Y a rien... Il et revenu pour moi et j'ai tout fait foiré du coup, il m'en veut a mort et me pardonnera jamais. Ça s'arrête la ! J'ai soupiré fortement, marqué une courte pause et j'ai rajouté : Je suis amoureuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dirais bien que si elle ne m'avait pas traitée de pétasse je n'aurais pas fait ça mais tu me répondrais que si je n'avais pas fait ma bitch elle ne m'aurait pas traité de pétasse... Du coup on va s'arrêter sur le fait que je vais avoir un bleu... Enfin c'est pas permis à une nana de frapper aussi fort quoi ! Cette Skyler n'était pas une vraie nana, elle avait dû être un peu mec aussi dans une autre vie. Enfin elle ne savait surtout pas frappé du coup son coup m'avait plus fait mal que s'il avait franc et sec... M'enfin j'aurais mal et puis c'est tout. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que tu l'aimes... Pourquoi tu as tout fait foiré ? D'ailleurs je suis encore désolée de l'avoir embrassé... Ouai que Leevy m'en veuille je m'en fichais mais pas Alexys. Elle avait toujours été là depuis le décès de ma soeur et même avant alors je ne lui voulais aucun mal. Et puis j'étais dans sa confrérie maintenant, m'attirer les foudres de ma vice présidente n'était pas du tout dans mon intérêt et mon but. Je voulais juste énerver quelqu'un je crois... Enfin j'ai énervé tout le monde ce soir je pense sauf la personne voulue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'aurait pas du lancer ce verre et Skyler n'aurait pas du la frapper pour si peu. Je me suis mise à rire suite à sa remarque. Chacune à ce qu'elle mérite. De toute façon, c'était prévu d'avance que tu te prennes un coup avant la fin de la soirée ! Après tout, c'est elle qui avait cherché la merde. Elle m'a ensuite parlé de Zakhar bien que j'en ai pas spécialement envie. Je lui devais la vérité et puis de toute façon, la plupart des gens savait ce que j'éprouvais pour lui alors ! Arrête de t'excuser je t'ai dit. Je t'en veux pas, vraiment. Et puis, si ça n'aurait pas été Delilah, ça aurait sûrement été une autre d'ailleurs, c'était surement une autre en ce moment. Je serrais les dents. Je lui ai dit que j'aimais avant qu'il ne parte et il m'a dit qu'il comptait pas revenir à Harvard. Je l'ai super mal vécu et j'ai fait des conneries. Des trucs qu'il me pardonnera jamais ! J'ai haussé les épaules. C'est normal, tu t'en ai pas directement pris à lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle m'avoua que c'était couru d'avance que je me prenne un coup, pourquoi donc ? Parce que j'avais un peu abusé? Oui mais rien qu'un peu... Enfin en draguant un mec pris et en embrassant trois autres mecs avec des filles amourachées d'eux oui c'était couru d'avance que quelqu'un veuille ma peau mais quand même il y avait des manières plus distinguées que le poing dans la figure. M'en prendre directement à Drew ? Tu voulais que je fasse quoi ? Que j'aille noyer Aaliyah à la première occasion venue ? Tout son harem de cabot serait venu la secourir. Je ne connais pas la vie amoureuse officielle de Drew mais à ce que j'ai vu ce soir... Ca m'a refroidie. J'étais plus que refroidie même, et j'en voulais au winthrop même si d'ordinaire j'étais habituée à ce qu'on s'ignore en soirée... Depuis mon retour, c'était différent, je n'avais pas vraiment envie de ça. Qu'est ce que tu as fais d'impardonnable Alex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne voulait pas le dire mais, ça se voyait. Elle était folle d'Andrew, amoureuse ou non, elle avait des sentiments pour lui. Ouais, c'était pas une simple crise d'ado, ça se voyait. Seulement, Andrew était avec Aaliyah. Quelques semaines auparavant, j'aurais tout fait pour aider Delilah, quitte à détruire la Cabot seulement, je ne pouvais plus faire cela. Elle m'avait sauvé la vie, elle n'était pas si méchante que ça à vrai dire, c'était une fille en or. Je pense que tu devrais parler directement à Andrew. Je sais que c'est pas tout rose en ce moment dans sa vie, que c'est compliqué avec Aaliyah. L'une de vous va souffrir si vous continuez comme ça. J'ai haussé les épaules. Les sentiments, ça se contrôlent pas de toute façon, je sais de quoi je parle. Seulement, ma situation amoureuse à moi, elle était encore différente et pourtant, aussi compliquée que la sienne. Je me suis mordue la lèvre, hésitant à lui expliquer. J'ai pas tenu mes promesses. J'ai couché avec Jorden, mon ex et... ça c'est pas passé comme prévu. Je suis tombée enceinte, j'ai fait un déni de grossesse et j'ai avorté toute seule à la mather house. J'ai soupiré désespérément. Je n'aimais toujours pas en parler. J'ai tout fait foiré. Il me regardera jamais plus comme avant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne souffrira il ne se passe rien entre Andrew et moi et je ne vais pas aller lui parler d'un truc inexistant. Ouai en clair nous avions couché ensemble une fois depuis mon retour, une nuit de folie, une nuit d'amour, de fougue mais qu'est ce que cela voulait dire ? Rien ! Il avait des soucis dans son couple, il avait su me trouver pour les oublier, cela aurait pu être moi ou une autre. T'as fait quoi ? Avorté toute seule ? Mais t'es folle t'aurais pu y laisser ta peau ??? C'était il y a combien de temps ? J'étais proche d'Alexys mais je me rendais bien compte lorsqu'elle me disait ce genre de chose que nous n'avions pas passé assez de temps ensemble depuis mon retour puisque j'étais complètement à la ramasse dans sa vie. Zakhar t'a dit qu'il reviendrait plus à Harvard alors que tu lui as dit que tu l'aimais, il voulait quoi ? Que tu attendes quelque chose qui ne se passerait pas ? Tu avais le droit d'en profiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai questionné du regard. Inexistant tu dis ?! Oh arrête de me mentir Delilah, t'aurais pas fait tout ça s'il te laissait indifférente. Bah quoi ? Je suis pas blonde non plus. Je lui ai raconté ce qu'il s'était passé quand Zakhar était en Russie autrement dit, la raison pour laquelle il était froid et distant avec moi, la raison pour laquelle il me détestait autant. C'était y a plus d'un mois et je sais que j'aurais pu y rester. Si Aaliyah n'était pas arrivée, je ne serais pas là aujourd'hui sauf que j'en avais rien à foutre parce que je prenais pleins de merdes à l'époque. Sauf que j'avais arrêter. Je ne prenais plus rien aujourd'hui et je ne fumais plus si ce n'est des cigarette parce que la nicotine bordel, j'arrivais pas à m'en passer. Il fallait y aller doucement. Sauf que j'en ai pas profiter, j'étais défoncée. Tout ce que je voulais moi, c'était l'oublier. Je crois que c'est juste le fait que ça soit Jorden qui le dérange. Et aussi que j'ai pas fait attention à ce que je faisais, que je me suis comportée comme une ado droguée, une vraie mather quoi ! J'ai soupiré. Triste vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)