Invité
est en ligne
Invité
Indiana & Ivy
Starbucks ? What else ?
Je suis là en train de l'écouter alors qu'il me raconte des parties de sa vie répondant ainsi à mes questions. Je suis contente qu'il se livre comme ça à moi. Hum...tu sais que mon fiancé est un ancien flic ? lui dis-je pour le taquiner même si Samy est vraiment un ancien flic, je sais qu'il ne le jugera pas loin là tout comme moi d'ailleurs. J'avoue que j'aime beaucoup taquiner les personnes auxquels je tiens. Je pense qu'il va très vite s'y faire enfin comme tout le monde maintenant. Maintenant c'est à mon tour de répondre et j'avoue que sur un certain point, j'ai peur de sa réaction. Très bien...alors je dirais quand j'ai voulu montrer à Wade que j'existais ? Je m'amusais à sortir avec ses amis et des mecs pas très fréquentables juste pour le mettre en colère et réveiller sa jalousie... lui dis-je en baissant la tête. Mon pire déguisement c'est quand j'ai voulu représenter avec ma meilleure amie le film orange mécanique ça c'était quelque chose. ajoutais-je en souriant. Pour la nourriture tu vas rire mais, c'est la même chose que toi ! Je pourrais tuer pour avoir des olives là ! J'en ajoute à chaque fois sur ma pizza ou mon sandwich enfin partout où je le peux. Par contre, je suis allergique au kiwi et toi ? lui demandais-je de plus en plus curieuse. Je suis contente de voir qu'il joue le jeu. Il ne peut pas imaginer à quel point ça me touche.mocking jay.
(Invité)