Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback - Starbucks ? What else ? | Indiana - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flashback - Starbucks ? What else ? | Indiana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Ivy
Starbucks ? What else ?
Je suis là en train de l'écouter alors qu'il me raconte des parties de sa vie répondant ainsi à mes questions. Je suis contente qu'il se livre comme ça à moi. Hum...tu sais que mon fiancé est un ancien flic ? lui dis-je pour le taquiner même si Samy est vraiment un ancien flic, je sais qu'il ne le jugera pas loin là tout comme moi d'ailleurs. J'avoue que j'aime beaucoup taquiner les personnes auxquels je tiens. Je pense qu'il va très vite s'y faire enfin comme tout le monde maintenant. Maintenant c'est à mon tour de répondre et j'avoue que sur un certain point, j'ai peur de sa réaction. Très bien...alors je dirais quand j'ai voulu montrer à Wade que j'existais ? Je m'amusais à sortir avec ses amis et des mecs pas très fréquentables juste pour le mettre en colère et réveiller sa jalousie... lui dis-je en baissant la tête. Mon pire déguisement c'est quand j'ai voulu représenter avec ma meilleure amie le film orange mécanique ça c'était quelque chose. ajoutais-je en souriant. Pour la nourriture tu vas rire mais, c'est la même chose que toi ! Je pourrais tuer pour avoir des olives là ! J'en ajoute à chaque fois sur ma pizza ou mon sandwich enfin partout où je le peux. Par contre, je suis allergique au kiwi et toi ? lui demandais-je de plus en plus curieuse. Je suis contente de voir qu'il joue le jeu. Il ne peut pas imaginer à quel point ça me touche.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy & Indy Հ Starbucks ? What else ?

Ivy m'écouta attentivement avant de me dire que son fiancé était un ancien flic. Je suppose que c'était pour me taquiner ! Je répondais sur le même ton : C'est parce qu'il a eu à faire à des gens comme moi qu'il a arrêté !, dis-je en rigolant. En vrai il y en avait eu des bien pires que moi en prison.
Ce fut ensuite à son tour de répondre à toutes les questions. J'étais content qu'elle me dise tout aussi. C'est en jouant le jeu comme ça qu'on allait devenir super complices !
Oh le déguisement ça devait être quelque chose !, dis-je en rigolant. J'aurais vraiment aimé voir ça !
Elle aussi apparemment adorait les olives. En même temps je la comprenais. C'était vraiment trop bon.
C'est clair moi aussi !, dis-je en prenant une gorgée de café.
Oh non je suis allergique à rien moi !
Je réfléchis à une autre question à lui poser ... Ah oui !
Oh et tu ne m'as pas dit pour ta musique préférée ! J'étais curieux de savoir qu'elle genre de musique elle écoutait. Moi qui adorait la musique !

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Ivy
Starbucks ? What else ?
J'aime vraiment ce moment qu'on partage lui et moi sans plus aucune barrière entre nous. Ce qui est troublant c'est qu'on a un peu le même rire et le même humour. Je ne pouvais pas rêver mieux comme frère. Amusée, je l'écoute alors qu'il me dit que j'ai oublié de répondre à une question. J'avoue que cette question est très difficile pour moi qui aime tellement la musique. Impossible pour moi de faire un choix, j'aime pas mal de style, je suis ouverte à tout mais, je préfère composer pour être honnête. lui dis-je sincèrement, oubliant même de lui dire que je ne le faisais qu'avec Wade. D'ailleurs, je me demande ce qu'il penserait de mon histoire avec Wade...mais cette conversation peut attendre encore un peu. C'est pourquoi je décide d'aller vers un autre sujet. Est-ce que j'ai une futur belle soeur ou ton coeur est libre ? Ouais, il faut que tu saches que j'aime jouer à cupidon. lui avouais-je en riant. C'est un secret pour personne, j'aime voir les gens que j'aime heureux alors pourquoi pas aider mon frère si je le peux ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle aussi était apparemment ouverte à tout type de musique. Mais elle préférait composer.
Il faudrait voir si je pourrais pas danser sur une de tes musiques alors !, dis-je avec un clin d’œil. Tu  pourras me faire écouter une musique que tu as écrite ?, lui demandai-je alors. J'avais bien envie de savoir quel genre de musique elle écrivait.
Elle me demanda alors si j'avais une petit amie. La question était directe mais j'étais content qu'elle me la pose. Il n'y a qu'avec les gens avec qui on se sent proche qu'on pose ce genre question.
Ah vrai dire nan !, répondis-je. C'était vrai. Je n'avais encore personne dans ma vie bien que ça ne me déplairait pas. Surprenant hein ?, ajoutai-je avec un clin d’œil.
Et toi alors ? Pas trop dur avec Samuel ?, lui demandai-je pour la taquiner. Je savais qu'elle sortait avec lui depuis un bout de temps maintenant et je trouvais que c'était un chouette type !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Ivy
Starbucks ? What else ?
Le fait qu'il me demande pour écouter mes compositions me rempli de joie. C'est vraiment quelque chose de particulier pour moi mes compositions alors qu'il s'y intéresse...pour être honnête j'ai envie de pleurer mais, j'essaie tant bien que mal de me contrôler. Avec plaisir ! Hum...ici j'ai celle que j'ai écrite quand on était en vacance. Je l'ai écrite quelques jours après que tu m'aies annoncer que tu étais mon frère. lui dis-je en souriant timidement.J'ouvre alors mon ordinateur, place le casque et sélectionne la chanson. Comme tu vas l'entendre j'ai fait des erreurs et j'ai fait du mal à Samy...j'ai ce besoin d'écrire pour dire ce que je ressens, j'ai beaucoup de mal à le dire de vive voix. Comme dit mon meilleur ami, on est des handicapés des sentiments so... lui avouais-je en baissant les yeux. Je n'ai pas envie que son regard sur moi change mais, il doit savoir qui je suis réellement même mes mauvais côtés et là je sais qu'on va devoir en venir à Wade. Quand il me dit qu'il est célibataire, j'ai beaucoup de mal à y croire. C'est vrai quoi, il est beau mon frère non mais oh ! Bon bah, je vais devoir jouer à cupidon avec toi dans ce cas. Tu n'as pas le choix grand frère ! ajoutais-je en riant. Ouais, j'aime ça, j'aime voir les gens que j'aime heureux. Moi et Samy...on a eut des moments très dur à cause de moi et...Wade mais c'est une longue histoire. Maintenant, ça va beaucoup mieux, j'ai fait un travail sur moi, sur ma relation avec Wade et voilà c'est ce que j'ai fait de mieux pour mon couple et pour moi. Bon, sortir avec son prof ça fait parler mais, je m'en fiche puisqu'on est heureux comme ça et qu'il ne risque pas son poste moi ça me va parce que...bah, je l'aime, je suis amoureuse et ça, ça n'a pas de prix. lui avouais-je timidement. Comme a chaque fois que je parle de sentiment je dis un peu de tout et du n'importe quoi mais, je pense qu'avec le temps il s'y fera. Ah le pauvre, il a pas la plus douée des soeurs niveaux sentiment. Et puis comme on dit personne n'est parfait.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy accepta de me faire écouter une chanson qu'elle avait écrite. Elle l'avait écrite peut de temps après que je lui avais avoué notre relation. Elle me dit aussi qu'elle avait fait des erreurs et qu'elle l'avait retranscrit dans sa chanson. Je la regardai avec un sourire compatissant. Je n'aimais pas trop la voir comme ça. Je préférais quand elle était souriante et joyeuse.
J'écoutai avec attention la musique qu'elle avait composée. Je fermai les yeux, bercé par la musique. Elle était magnifique et j'avais envie de me lever pour danser. Je m'imaginais dans ma tête les pas que je pourrais faire dessus. Elle m'inspirait énormément. Elle était triste mais magnifique. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans sa vie donc je ne pouvais pas lui dire que tout allait bien et que ça allait passé. Car si elle avait écrit cette chanson, c'est qu'elle se sentait comme ça...
Cette chanson est juste magnifique ! Je ne savais pas trop quoi dire d'autre ... En tout cas je serai toujours là si tu as besoin !, dis-je alors en souriant. Je n'avais pas grand chose à dire de plus.
Quand je lui dis que j'étais célibataire, elle me répondit qu'elle allait jouer à Cupidon avec moi. Oh je n'ai pas besoin de ça !, dis-je en riant et tapant mon torse avec mes mains.
Je lui posai la question ensuite pour Samy et ça avait l'air compliqué. Je n'étais pas là pour parler de sa vie privé. Ça ne regardait qu'elle. Donc je l'écoutai avec attention mais ne posai pas plus de questions à ce sujet. Moi je t'aime comme tu es petite sœur !, lui dis-je pour lui redonner le sourire. Enfin j'espérai que ça allait marcher.
Tu as bien de la chance d'être amoureuse. Moi ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé !, dis-je en souriant. J'avais eu plusieurs relations sans importance. La seule vraie que j'ai eu, c'était avec une fille qui m'avait quittée parce que je voulais faire des études de danse.
Sinon tu aurais le temps d'écrire une chanson pour moi pour que je puisse créer un choré dessus ?, lui demandai-je alors pour changer de sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)