Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback - Starbucks ? What else ? | Indiana
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Flashback - Starbucks ? What else ? | Indiana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Ivy
Starbucks ? What else ?
Café café café ! dis-je au serveur en lui faisant un clin d'oeil. La dernière fois que j'avais dit ça, il m'en avait apporté trois ce qui avait déclenché l'hilarité de Wade et le mien par la même occasion. J'ai vraiment besoin d'une bonne dose de café, la journée a été vraiment incroyable sans oublier la nuit blanche que j'ai faite pour terminer cet article qui me prenait la tête depuis plus de trois semaines. Je savais qu'il me manquait quelque chose pour rendre mon article incroyable mais, pas moyen de mettre le doigt dessus jusqu'à c'que Arès arrive comme un chevalier sur son cheval blanc. Cette image me fait rire, l'imaginer comme ça me fait partir dans un fou rire ce qui me fait passer pour une folle devant les clients mais peu importe, je m'assume complètement. Évidemment, comme toujours, il fait bonder de monde, il faut presque tuer pour avoir une table. Je jette un regard rapide pour apercevoir une table libre à quelques pas de moi sauf qu'évidemment je n'suis pas la seule à l'avoir aperçu. J'avance à grands pas, mon café dans une main, mon ordinateur portable de l'autre bousculant au passage un ou deux clients. Je pose mes affaires sur la table l'air de rien faisant mine de me faire mal à la cheville. Merde ! Je peux voir son regarde se balader sur moi, mes jambes comme si j'étais un énorme gâteau au chocolat. Il a pourtant vu que je suis enceinte non ? Je me tourne vers sa copine plaquant un sourire adorable sur les lèvres alors qu'elle le tire vers l'extérieur furieuse. Bon ok, j'ai honte d'avoir fait ça mais, qui ne tente rien n'a rien non ? Pourtant à peine sa copine détourne le regard qu'il me fait un clin d'oeil avec un sourire à faire froid dans le dos. Ok, ce mec a vraiment un gros problème là ! Il faut que je trouve une solution pour me sortir de là.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy & Indy Հ Starbucks ? What else ?

J'avais décidé d'aller au Starbucks aujourd'hui. Cet endroit était vraiment sympa mais le seul problème est qu'il y a toujours du monde. Je passai donc la porte et en me dirigeant vers les caisses, j’aperçus un gars tiré par sa copine mais qui regardait derrière lui. Il avait un sourire un peu de psychopathe, ce qui me fit sourire. Je regardai dans la direction de ses yeux et je pouvais voir qu'il regardait Ivy, installée à une table. Je fronçai les sourcils mais je m'inquiétais peut-être pour rien. Ça se trouve c'est un mec qu'elle connaît qui fait le con ou alors c'est même pas elle qu'il regarde. Je m'avance donc vers la caisse pour commander, pensant rejoindre Ivy quand j'aurais ma boisson dans les mains.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Ivy
Starbucks ? What else ?
Putain mais ce mec a vraiment un problème ma parole ! Inquiète, j'attrape mon téléphone pour appeler Samy mais, il est en cours...bon, autant essayer Wade...ou Indiana mais, j'ai pas trop envie de les embêter pour ça... Quand je lève les yeux vers le malade, j'aperçois Indiana. Automatiquement, un sourire né sur mes lèvres. Sans attendre, je lui fais signe pour qu'il vienne me rejoindre. Mais pour être certaine, je me lève pour aller à sa rencontre. Eh bien, j'ai cru que tu allais me poser un lapin ! lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. J'espère vraiment qu'il comprendra, il qu'il jouera le jeu parce que l'autre malade continue de me fixer avec ce sourire qui me fout royalement la trouille.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je guettais toujours Ivy et je voyais bien qu'elle regardai le mec d'un oeil pas très rassuré. Je commencé à me demander si elle le connaissait vraiment.
Elle se leva alors et vins à ma rencontre. Nous n'avions absolument pas rendez-vous mais elle me dit qu'elle pensait que je lui avait posé un lapin, en me faisant un clin d'oeil. Cette fois c'était sûr. Ce mec était un malade qui continuai de la fixai.
Je la regardai en souriant, répondant à son clin d'oeil pour lui montrer que j'avais compris.
Oui désolé j'ai eu un petit contre temps !, lui dis-je en l'embrassant sur la joue. Que le mec pense que je suis son frère, son petit copain ... Je m'en fous ! Mais qu'il ne s'approche pas d'elle !
On va s'asseoir ?, lui demandai-je toujours en guettant le malade du coin de l'oeil.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Ivy
Starbucks ? What else ?
Je suis vraiment soulagée qu'il joue le jeu et qu'il accepter de venir à ma table. Depuis quelques temps, on se rapproche vraiment lui et moi. J'avoue que j'adore ça vraiment ça. Je n'aurais jamais pu imaginer que j'aimerais autant avoir un grand frère. Enfin bref, une fois installer à ma table, je lui souris chaleureusement. T'es vraiment adorable ! Merci merci merci ! Enfin, je suppose que tu dois avoir cours ou quelque chose comme ça ? Parce que, je me disais qu'on pourrait passer un peu de temps ensemble si tu es d'accord. J'ai envie d'en savoir un peu plus sur mon grand frère histoire de pouvoir le taquiner comme une petite soeur doit le faire. lui dis-je en riant. J'aime l'évolution qu'on a pris depuis le jour où il m'a avoué être mon frère. On est de plus en plus proche et je suis certaine d'une chose, c'est que rien ne pourra revenir entraver ça.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On s'installa tranquillement à la table. elle me remercia plusieurs fois, sûrement pour avoir joué le jeu avec elle pour qu'elle échappe à ce malade.
Nan c'est bon t'inquiète je suis libre cet aprem ! Et puis même si j'avais cours, je préférais passer du temps avec ma sœur. J'acceptai donc avec joie sa proposition.
Et inversement !, lui dis-je avec un clin d’œil. Mais bon j'étais venu au Starbucks pour avoir une boisson quand même. Je me levai donc quand il n'y avait personne à la caisse pour ne pas la faire patienter.
Désolé je vais chercher une boisson. J'en ai pour 30 secondes. Pas plus ! Je me dirigeai rapidement vers la caisse pour commander ma boisson.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Ivy
Starbucks ? What else ?
J'étais contente qu'il puisse rester avec moi pour la journée. Je vais pouvoir profiter de mon frère et d'en apprendre plus sur lui, sa vie, son enfance puis comparer ce qu'on a en commun. J'avoue que j'ai pas mal de question mais, je ne veux pas passer pour un flic en plein interrogatoire. Alors qu'il va se chercher de quoi boire, je range mes affaires. Au diable le boulot ! Amusée par la situation, je commence à préparer quelques questions dans ma tête pour être certaine de ne pas perdre le fil. J'espère qu'on se ressemble bien plus que je l'imagine et pas seulement par l'art même si je suis fière de lui ressembler pour ça. Totalement perdue dans mes pensées, je ne l'entend même pas revenir à table.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me dépêchai de commander ma boisson avant de rejoindre Ivy. Elle avait l'air perdu dans ses pensées. Je m'approchai doucement et m'asseyai à côté d'elle.
Alors princesse ! Perdue dans tes pensées ?, dis-je alors qu'elle n'avait pas encore remarqué que je m'étais rassis. Notre relation était devenue une vraie relation entre frère et soeur et j'adorais ça. Mais quand elle m'avait dit qu'on ne se connaissait pas assez pour se taquiner, j'étais d'accord avec elle.
Alors qu'est-ce que tu veux savoir sur ton frère pour le taquiner ?, lui demandai-je avec un clin d'oeil. De toute façon je comptais bien lui en savoir plus sur elle aussi !

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Ivy
Starbucks ? What else ?
Alors que je suis perdue dans mes réflexions sa voix s'élève me faisant sursauter. D'un sourire, je relève la tête lui tirant la langue aussi vite. Buvant une gorgée de mon café, je prends le temps de choisir mes questions, celles que je pense prioritaires. Eh bien...ta plus grosse connerie ? Oh ! Ton pire déguisement aussi et ce que tu aimes le plus et déteste le plus en nourriture ! Puis...ta chanson préférée et... déballais-je sans prendre le temps de reprendre ma respiration. Je vois à son visage qu'il a envie de rire. Bon, j'avoue que j'ai tendance à parler vite quand je suis enthousiaste. Il va devoir s'y faire. Comme dirait Wade et Samy " le pauvre ! " A cette pensée, je ne peux m'empêcher de sourire. J'ai hâte qu'il rencontre Wade et Samy même si je sais qu'ils finiront par se liguer contre moi. J'aimerais vraiment que les trois hommes les plus important de ma vie deviennent amis ou du moins arrivent à s'entendre.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ma surprise, elle répondit en tirant la langue. Cela me fit sourire. Elle réfléchit un peu avant de me poser des questions. Elle me déballa ensuite tout d'un coup.
Calme toi ! Pas tout en même temps, l'interrompis-je gentiment. Elle était très motivée d'en savoir plus sur moi et je trouvais ça très mignon. Cela me donna envie de rire.
Avant de commencer, sache que je voudrais entendre les réponses à tes questions te concernant aussi ! Je voulais en savoir autant sur elle que elle sur moi. Je repris lentement ses questions dans ma tête pour y répondre une à une.
Bon au niveau des conneries, je voulais pas trop qu'elle sache ça de moi mais je décidai d'être honnête. Après tout, c'était ma sœur. Je ne devais et voulais rien lui cacher.
Quand j'étais ado, je volais des voitures avec un pote pour les revendre. Il me fallait des sous pour mes études. Jusqu'au jour où on s'est fait chopé et on a fait un peu de taule... Voilà, c'était dit. Je n'étais pas très fier mais bon. Je passai vite à la question suivante.
Pour la suite, elle n'allait pas être déçue.
C'est quand je me suis habillé en fille quand un ami, toujours le même, a fais une soirée "rôle inversé" ! J'ai passé la pire soirée de ma vie !, dis-je en rigolant.
Je déteste le chou fleur et mon péché mignon c'est les olives ! Ensuite ma chanson préférée ... Depuis tout gamin je baigne dans la musique ... Donc j'ai pas trop de musique préférée ... Le temps que je peux danser dessus ! Bon je crois que j'avais répondu à toutes ses questions !
A ton tour maintenant !, dis-je en souriant. J'avais aussi de tout savoir sur elle !

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)