Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jour 2) Briander ☮ Meilleurs amis pour toujours - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Jour 2) Briander ☮ Meilleurs amis pour toujours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'tait loiiiiiiiiiiiiin très loin que j'voyais mon frère de coeur dans cet état. J'veux dire on s'était connus, j'venais d'arriver sur Harvard et lui était déjà un bon vrai Mather. Alors forcément mes premières cuites sur le campus c'tait avec lui. Lui aussi m'avait vu dans des états fameux ahah. Donc on va dire que là présentement c'tait carrément soft. Il était juste drôle à voir comme ça, car il était dans l'état entre "sobre" - "totalement mort" et "à vomir partout". Genre le stade parfait où tu débites tout un tas de conneries à la minute et où tu n'as pu de limites huhu. « Dis, tu saurais comment on fait pour faire passer un esprit d'un corps à un autre ? C'est une question TOTALEMENT désintéressée, j'le promets et faux j'croise pas mes doigts dans mon dos. » J'vous jure, j'voulais essayer de le regarder avec un air sérieux voire hautain pour lui faire la morale mais c'tait juste pas possible sérieux. J'tais obligée de sourire en le voyant faire la tête d'un gamin qui essaie de se montrer sérieux après avoir posé une question qui allait le servir à faire une connerie. Sorcière vaudoue. Y en avait à la Nouvelle Orléans. lui dis-je avec un air "eh ouai mec t'as loupé ta chance".
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(Jour 2) Briander ☮ Meilleurs amis pour toujours - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (Jour 2) Briander ☮ Meilleurs amis pour toujours - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Moi, j'étais un fêtard dans l'âme et genre je faisais ça tout le temps, depuis que j'avais l'âge de fumer et de rouler des joints. De baiser et de faire genre j'étais un grand. Mais dans tous les cas, ça changeait pas le fait que j'adorais cet état d'ébriété quand les choses sont totalement hors de contrôle, comme ça pouvait être le cas maintenant. Je ne contrôlais plus mon esprit, je le laissais divaguer alors que Briony me retenait de boire à la bouteille. Méchante Briony, méchante ! « Sorcière vaudoue. Y en avait à la Nouvelle Orléans. » Je fis alors une grimace parce que merde quoi, on y était... y'a un an, je crois, un truc du genre. Alors ouais c'est nul, totalement nul, archi nul. Même si un truc finalement me venait à l'esprit. « Ouais enfin non, j'ai pas envie de voir ce genre de femmes, après elles vont lire dans mon esprit et savoir de quoi j'ai rêvé. Et genre j'ai pas envie qu'elles arrivent à lire tous mes rêves érotiques t'vois ! Putain le dernier que j'ai eu, il était juste trop top, j'étais en train de marcher normal dans la rue et t'as deux meufs, des putains de canons qui m'arrêtent et qui m'attirent dans une ruelle. Genre tu vois, j'ai fait un threesome dans une ruelle en pleine rue avec des mains et des boobs partout, mon dieu le pieeeeed. Mais ça, j'veux pas que les sorcières vaudous voient ça, après elles vont vouloir me violer DUH » Parano ? Juste un peu.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait vraiment sa bouteille c'tait super impressionnant qu'il ait autant de détermination vu l'état dans lequel il était. Très sincèrement, j'me demandais combien de bouteilles il s'était enfilé. Tout seul j'veux dire m'voyez. « Ouais enfin non, j'ai pas envie de voir ce genre de femmes, après elles vont lire dans mon esprit et savoir de quoi j'ai rêvé. Et genre j'ai pas envie qu'elles arrivent à lire tous mes rêves érotiques t'vois ! Putain le dernier que j'ai eu, il était juste trop top, j'étais en train de marcher normal dans la rue et t'as deux meufs, des putains de canons qui m'arrêtent et qui m'attirent dans une ruelle. Genre tu vois, j'ai fait un threesome dans une ruelle en pleine rue avec des mains et des boobs partout, mon dieu le pieeeeed. Mais ça, j'veux pas que les sorcières vaudous voient ça, après elles vont vouloir me violer DUH » Je soupirais. T'violer pour quoi ? Parce que t'es un mec facile ou parce que t'es un bon coup ? J'penche vers la première solution, sans vouloir t'offenser. lui dis-je avec un sourire en coin. J'm'occupais d'Alex tout l'reste de la soirée, prenant bien soin à ce qu'il m'fasse pas de coma. De toute façon, je l'avais emmené direct dans ma chambre et j'avais fait en sorte qu'il se repose. Car même si il pensat être plus fort avec de l'alcool dans le sang, il avait aussi besoin de se reposer, de dormir, de prendre le temps de s'occuper de lui. Bah ouai, ça sert à ça les meilleures amis non ?

Je pense qu'on peut l'archiver :norris:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)