Invité
est en ligne
Invité
C'tait loiiiiiiiiiiiiin très loin que j'voyais mon frère de coeur dans cet état. J'veux dire on s'était connus, j'venais d'arriver sur Harvard et lui était déjà un bon vrai Mather. Alors forcément mes premières cuites sur le campus c'tait avec lui. Lui aussi m'avait vu dans des états fameux ahah. Donc on va dire que là présentement c'tait carrément soft. Il était juste drôle à voir comme ça, car il était dans l'état entre "sobre" - "totalement mort" et "à vomir partout". Genre le stade parfait où tu débites tout un tas de conneries à la minute et où tu n'as pu de limites huhu. « Dis, tu saurais comment on fait pour faire passer un esprit d'un corps à un autre ? C'est une question TOTALEMENT désintéressée, j'le promets et faux j'croise pas mes doigts dans mon dos. » J'vous jure, j'voulais essayer de le regarder avec un air sérieux voire hautain pour lui faire la morale mais c'tait juste pas possible sérieux. J'tais obligée de sourire en le voyant faire la tête d'un gamin qui essaie de se montrer sérieux après avoir posé une question qui allait le servir à faire une connerie. Sorcière vaudoue. Y en avait à la Nouvelle Orléans. lui dis-je avec un air "eh ouai mec t'as loupé ta chance".
(Invité)