Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jour 2) Briander ☮ Meilleurs amis pour toujours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(Jour 2) Briander ☮ Meilleurs amis pour toujours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Briander susu

Heure : Fin d'aprem
Lieu : Dans les jardins de l'hôtel
Contexte : Billander vient de rompre, sooo super bribri arrive (Jour 2) Briander ☮ Meilleurs amis pour toujours 1688815589
Participants : Briander

Alexander célibataire. Deux mots qui me choquaient pas spécialement vu que j'avais cru qu'il s'était séparé de Billie pendant deux mois déjà avant de comprendre qu'ils étaient tout le temps ensemble. Est-ce que là c'tait une vraie rupture ? J'suppose que oui.. il avait l'air mal, même juste par sms mais j'allais en avoir le coeur net en allant le voir dans les jardins de l'hôtel. J'avais pris une bouteille à moi, comme il me l'avait dit. Entre Wade, Jude et Alex, j'tais bien entourée niveau rupture hein.  J'descendais les escaliers rapidement, prévenant une amie que j'viendrais très certainement pas ce soir. J'allais passer la soirée avec mon meilleur ami,ça me paraissait évident. Meilleur ami un jour, bff toujours. J'ajustais mes lunettes de soleil en sortant et en me dirigeant vers les jardins de l'hôtel avant de voir Alexander. Bourré aha. Ou du moins dans un vrai sale état ptn. J'aimais tellement pas le voir comme ça j'vous jure, j'avais envie de défoncer Billie de l'avoir laissé comme ça. Yo. J'me mettais contre lui. Vodka ça t'va ? Selon lui, j'étais célibataire, j'dois jouer sur ça too. Première fois qu'on est celib en même temps toi et moi, ça se fête mon gars.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(Jour 2) Briander ☮ Meilleurs amis pour toujours 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (Jour 2) Briander ☮ Meilleurs amis pour toujours O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Si j'avais prévenu Keyla déjà hier direct à notre arrivée à Wellington, j'avais prévenu Briony aujourd'hui puisque c'était également ma meilleure amie. Feldt, j'avais pas tellement envie de la déranger avec mes problèmes, je lui dirai dès que je la verrai en face à face, sûrement plus simple à placer dans une conversation plutôt que par sms en mode popup, regarde j'suis triste moi aussi. Non, je pouvais pas lui faire ça alors qu'elle était dans une des pires périodes de sa vie. « Yo. » Briony venait d'arriver et se posait à côté de moi, parce que c'était sa place après tout, à mes côtés. « Vodka ça t'va ? » Je me mis à sourire avant d'apporter la bouteille que j'avais déjà à mes lèvres pour la finir. Bah ouais, cul sec, yolo. Y'avait une autre bouteille alors j'avais plus vraiment à faire gaffe aux rations. « Perfect » lui répondais-je avant de poser le cadavre à côté de moi. « Première fois qu'on est celib en même temps toi et moi, ça se fête mon gars. » Je tournais la tête, un peu surpris mais ouais, elle avait pas tort. Putain j'étais célibataire quoi, et j'avais encore du mal à m'y faire. Faut dire, ça fait que 24h, 24 fucking heures. « Fais péter l'alcool alors, faut fêter ça comme il se doit » Moi qui kiffait être célibataire avant, c'était plus vraiment le cas depuis Billie. Mais elle avait tout foutu en l'air en se barrant comme ça, me laissant juste une putain de lettre.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'voulais pas qu'il dégueule cette nuit.. maiiis il avait le droit de se saouler. Lui au moins après la rupture avec la femme de sa vie, il était pas dégouté de l'alcool à cause d'un accident de voiture comme j'avais pu l'être en période de rupture avec Andy m'voyez. C'est dur une rupture sans pouvoir boire de l'alcool ou fumer. C'est pire que dur. Alors ouai, aujourd'hui, demain éventuellement et le jour de son anniv, il avait le droit. Après je le surveille mon gars. Sinon, j'allais le perdre et il en était juste hors de question ahem. « Perfect » J'ouvrais ma bouteille avant de m'enfiler quelques gorgées, réchauffant automatiquement ma gorge. Il a cru qu'il allait boire seul ? Wesh, ancienne présidente mather in da place, j'peux boire à n'importe quelle heure huhu. Tiens. Puis ouai, on était celib de nouveau ensemble pour la première fois depuis.. depuis mon couple avant Hendrix. Plus de deux ans et demi vu que ça date de fin 2012. Eh beh. « Fais péter l'alcool alors, faut fêter ça comme il se doit » Tu m'étonnes. Il faut fêter ça comme il se doit. J'suis sûre qu'elle t'a laissé parce que t'étais trop parfait pour elle. Ou pas assez bad boy pour elle. En même temps avec ton ventre, tu fais plus nounours que gros dur. Va falloir changer ça. Jl'e taquinais, mais j'voulais le faire réagir aussi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(Jour 2) Briander ☮ Meilleurs amis pour toujours 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
L'alcool était devenu ma principale compagnie depuis le début de ce Spring Break, qui avait commencé hier quand nous sommes arrivés à Wellington. J'avais passé tout le trajet de l'avion - ou presque puisque bon, plus de 24h d'avion, j'ai pas eu le choix que de dormir à un moment donné - à relire cette putain de lettre de mon cul qui rompait alors la relation que j'entretenais avec la Mather. J'étais dégoûté, j'avais besoin d'elle, elle m'était vitale. Mais non, elle a été égoïste et maintenant je dois vivre comme ça, tout seul, sans elle. Putain j'en revenais toujours pas. Bouteille finie, le cadavre trouvait place à côté de moi alors que Briony entamait la sienne. « Tiens. » Je l'attrapais volontiers, la déposant contre mes lèvres et la penchant alors pour faire couler l'alcool dans ma bouche. Je me sentais déjà beaucoup mieux gad. « Merci, » lançais-je une fois ma gorgée avalée. « J'suis sûre qu'elle t'a laissé parce que t'étais trop parfait pour elle. Ou pas assez bad boy pour elle. En même temps avec ton ventre, tu fais plus nounours que gros dur. Va falloir changer ça. » Lançant un regard en sa direction, je me mis à secouer la tête négativement. Et puis je relevais mon t-shirt pour voir mon ventre qui était loin d'être gros comme un nounours quoi. Menteuse va. Et puis de toute façon, who cares about mon ventre ? Il était parfait comme ça. « Tu vas voir c'qu'il te dit le nounours. » Je gardais alors la bouteille, reprenant alors une gorgée. Ouais, comme ça, yolo.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais le taquiner, le faire sourire, lui changer l'esprit ect ce genre de choses que les meilleurs amis font pendant les ruptures vous voyez. Ca avait pas été toujours drôle avec Alexander, on s'était beaucoup engueulés, on était pu comme avant lui et moi mais il restait mon meilleur ami à moi, uniquement à moi, parce que je sais que j'suis sa préférée héhé. Il restait mon frère de coeur, mon grand frère de coeur pour plus de précision, la personne à qui j'pardonnerais tout. Fin vous imaginez bien le truc quoi. Donc oui, j'allais pas le laisser tomber, j'allais passer la soirée avec lui, j'allais faire en sorte que le spring break soit libérateur pour lui croyez moi. Je rigolais en le voyant soulever un peu son tshirt pour observer son ventre ahahah. Mais non, t'es très bien foutu Alexander. Oui, oui, j'avais déjà observé le corps de mon meilleur ami, j'savais qu'il était beau gosse. « Tu vas voir c'qu'il te dit le nounours. » Et le mec m'avait repris ma bouteille de Vodka tranquille, en s'enfilant je ne sais combien de gorgées. J'savais pas ce qu'il avait avant mais j'espérais qu'il y aurait pas de mélanges chelous dans son ventre. Meilleurs amis pour toujours okay, mais si il vomit mouai aha. Pour l'instant, il fait que m'prendre mes bouteilles le nounours hein. Allez lèves toi. Je m'étais déjà levée tirant mon bff pour qu'il se lève. J'veux que tu m'dises qui tu es.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J’avais pas envie de parler, je voulais juste continuer à boire et encore boire. Après tout, c’était le but de se prendre une cuite n’est-ce pas ? Certes Briony était là, mais ça ne changeait rien en fait. J’allais pas changer mes plans, elle ne m’en empêchera pas. Je ne savais pas trop pourquoi elle voulait être en ma présence en fait. Une envie de cuite aussi ? Après tout c’est le Spring Break, donc tout est possible, même ça. A voir après tout. Bouteille en main, j’avalais d’ailleurs plusieurs gorgées afin de continuer à m’alcooliser comme bon me semble. « Pour l'instant, il fait que m'prendre mes bouteilles le nounours hein. Allez lèves toi. » Je me mis à rire, pour aucune raison apparente. Enfin si, elle m’a appelé nounours, et ça m’a fait rire, va savoir pourquoi. Je me relevais avec tant bien que mal, titubant un peu avant de trouver un tant soi peu mon équilibre. « J'veux que tu m'dises qui tu es. » Je la regardais, alors que je m’étais agrippé à la bouteille de vodka, fronçant alors les sourcils sans trop savoir pourquoi elle me posait cette question. Qui je suis ? Pourquoi elle voulait savoir qui j’étais ? J’suis Alex, pas un inconnu. « Strudwick, Alex, papa.. enfin je crois.. puis célibataire aussi. Hola papaguenaaaaaa »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, il était vraiment mort. Et il voulait vraiment que je le laisse arpenter les rues de Wellington dans cet état ? Il y croyait lui. Président Mather ou pas, jamais de la vie je le laisse vagabonder dans la nature alors qu'il pourrait m'faire un coma étylique wesh. J'tenais quand même à garder mon meilleur ami. Déjà que Feldt s'en allait loin d'ici.. y avait pu que nous de la bande et j'voulais préserver ça. Pauvre Alex, il allait être le dernier rescapé à la rentrée, c'est triste pour lui mais il a gagné le koh lanta de la bande de potes d'Harvard on va dire ça hein. Alexander n'avait pas l'air convaincu par ma méthode mais je l'avais vu dans un téléfilm Disney et m'avait paru correcte. Alors j'voulais essayer, juste pour voir si ça allait marcher. « Strudwick, Alex, papa.. enfin je crois.. puis célibataire aussi. Hola papaguenaaaaaa » Abruti. J'rigolais à sa fin. Parce que.. parce que voilà, vous devriez le voir avec sa bouteille à la main, à m'parler minion ahahaha. J'veux que tu m'dises que t'es fier de qui tu es. J'veux que tu m'dises le plus fierement possible que t'es Alexander Strudwick, que t'es un winner. Dis le avec conviction. J'lui prenais la bouteille. T'seras plus crédible comme ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je me sentais mieux avec de l'alcool dans le corps, c'était un fait. J'allais mieux donc je ne me retenais pas. Après tout, j'ai toujours dit qu'il fallait pas aller contre ses envies. Me retenir n'allait pas améliorer les choses. Billie était partie de ma vie, me laissant alors un trou béant dans mon coeur, dans ma vie même. Putain que je la détestais de m'foutre dans un tel état. J'en avais marre, j'en pouvais plus, mais j'devais continuer à vivre, parce que j'avais juste trop de monde qui comptait sur moi dans ma vie actuelle. « J'veux que tu m'dises que t'es fier de qui tu es. J'veux que tu m'dises le plus fierement possible que t'es Alexander Strudwick, que t'es un winner. Dis le avec conviction. » Et en plus elle me prenait ma bouteille ? Non mais elle était sérieuse ? « T'seras plus crédible comme ça. » Je lui tirais la langue alors que je tentais de prendre sa bouteille, en vain. Elle était juste trop rapide pour moi en vrai, gad. « J'suis Alexander Strudwick, président Mather et j'vais récupérer cette bouteille de suite sinon, tu seras reniée à vie, A VIE OKAY ? C'est grave ce que j'dis, ça peut être irréversible, irrévocable, irréparable, irrémédiaaaaaable. » Ouais, j'ai sorti pleins de mots en 'ir' et alors ?
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait sérieusement essayer de reprendre la bouteille alors que.... alors qu'il avait pas décuvé depuis plus de 24h et que j'avais pas autant d'alcool que lui dans le sang ? AHAHAH, ce fut un fail assez violent mon pauvre Alex, mais c'est pas grave, ça augmente ton quota cute. « J'suis Alexander Strudwick, président Mather et j'vais récupérer cette bouteille de suite sinon, tu seras reniée à vie, A VIE OKAY ? C'est grave ce que j'dis, ça peut être irréversible, irrévocable, irréparable, irrémédiaaaaaable. » Mmh. La rime c'est la vie. On change une lettre et ça fait "le rhuuuum c'est la vie". ET UNE BOUTEILLE DE RHUUUM. Jack Sparrow c'est mon héros, c'est mon dieu, c'est mon mec parfait, bien que trop vieux itout itout. Bref, jolem d'amour et d'eau fraîche et de rhum pardi. Si j'suis reniée à vie, t'auras pas de bouteille avant un moment. Parce que j'm'en irai, puis t'as pas de sous sur toi donc tu pourras rien acheter, tu pourras pas faire la manche car t'es vraiment.. t'as pas un aspect assez cute on va dire pour attirer la pitié et puis tous tes potes sont sûrement en virée tu vois. Donc t'as aucun intéret à me renier à vie. J'lui fis un sourire en coin avant de prendre une gorgée de ma bouteille.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Alex VS Briony ? Non, c'est pas vraiment ce face à face que nous avions, c'était plutôt Alex bourré VS Briony saine d'esprit. Autant dire, c'est un match truqué dès le début. Alors forcément, quand j'ai tenté de récupérer la bouteille, j'ai eu du mal... beaucoup de mal. Tellement de mal qu'au final, c'était elle qui l'avait gardée. Damn. « Si j'suis reniée à vie, t'auras pas de bouteille avant un moment. Parce que j'm'en irai, puis t'as pas de sous sur toi donc tu pourras rien acheter, tu pourras pas faire la manche car t'es vraiment.. t'as pas un aspect assez cute on va dire pour attirer la pitié et puis tous tes potes sont sûrement en virée tu vois. Donc t'as aucun intéret à me renier à vie. » Je la regardais, trop d'infos d'un coup pour moi. Du coup je faisais une grimace avant de grogner quand je la voyais boire à même la bouteille. Moi aussi j'voulais boire putain. Et si j'foutais mon esprit en elle, genre possession d'un corps étranger, ça marche pour être bourré ? Oh god ça serait trop bien en fait cette idée putain. Il me faut trouver le moyen de faire du jumping de corps, MAINTENANT. « Dis, tu saurais comment on fait pour faire passer un esprit d'un corps à un autre ? C'est une question TOTALEMENT désintéressée, j'le promets et faux j'croise pas mes doigts dans mon dos. » Mensonge, je les croise, mais osef, elle les voit pas.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)