Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Briander susu
Heure : Fin d'aprem
Lieu : Dans les jardins de l'hôtel
Contexte : Billander vient de rompre, sooo super bribri arrive
Participants : Briander
Lieu : Dans les jardins de l'hôtel
Contexte : Billander vient de rompre, sooo super bribri arrive
Participants : Briander
Alexander célibataire. Deux mots qui me choquaient pas spécialement vu que j'avais cru qu'il s'était séparé de Billie pendant deux mois déjà avant de comprendre qu'ils étaient tout le temps ensemble. Est-ce que là c'tait une vraie rupture ? J'suppose que oui.. il avait l'air mal, même juste par sms mais j'allais en avoir le coeur net en allant le voir dans les jardins de l'hôtel. J'avais pris une bouteille à moi, comme il me l'avait dit. Entre Wade, Jude et Alex, j'tais bien entourée niveau rupture hein. J'descendais les escaliers rapidement, prévenant une amie que j'viendrais très certainement pas ce soir. J'allais passer la soirée avec mon meilleur ami,ça me paraissait évident. Meilleur ami un jour, bff toujours. J'ajustais mes lunettes de soleil en sortant et en me dirigeant vers les jardins de l'hôtel avant de voir Alexander. Bourré aha. Ou du moins dans un vrai sale état ptn. J'aimais tellement pas le voir comme ça j'vous jure, j'avais envie de défoncer Billie de l'avoir laissé comme ça. Yo. J'me mettais contre lui. Vodka ça t'va ? Selon lui, j'étais célibataire, j'dois jouer sur ça too. Première fois qu'on est celib en même temps toi et moi, ça se fête mon gars.
(Invité)