Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LUDWIG ϟ kiss me or kill me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le SB? LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 1616978029 on peut le faire pendant LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 1616978029 enfin, c'est comme tu veux. Pour Harvard... le annenberg hall ou encore au starbucks où anya travaille? ou tout simplement le yard ou les résidences LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 1616978029 (ouais, j'aide pas trop LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, le SB c'est bien, c'est moi qui ai un problème avec la chronologie :hmm: dans ce cas, il retrouve Anya là-bas et vient de nouveau la martyriser (la pauvre :fear:), ça te va comme ça ? LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 1881463262 et ça me va LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karl-Ludwig T. Godbersen a écrit:Pia : hanwii ma première Lowell :coeurboum: on a tous les deux un père en prison et une situation monétaire presque similaire LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 1616978029 si on arrive à s'entendre, je verrais bien Lud te fournir un peu en argent pour t'aider, un moyen d'entraide car il gagne bien en vendant son corps à des fins publicitaires LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 2727399354 (ce serait secret, il serait une sorte de parrain mais anonyme car Lud n'a pas l'habitude d'être généreux)
j'aime beaucoup l'idée hanwii
le seul problème c'est que  personne n'est au courant du passé ou de l'histoire de pia LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 1616978029
il aurait pu se retrouver dans une galerie ou elle expose ses oeuvres et l'aurait entendu parlé avec des professeurs où elle aurait expliqué qu'elle avait été inspiré par des expériences personnelles et ça aurait pu le toucher parce qu'il aurait sentit qu'elle était un peu comme lui? et peut être qu'en faisant des recherches sur elle il aurait apprit sur l'emprisonnement de son père et sa situation financière et du coup il pourrait lui laisser un peu d'argent régulièrement quelque part (là où elle travaille, devant sa porte, dans l'atelier d'art plastique jesaispasoù) pour l'aider. Mais je la vois bien s'énerver parce qu'elle ne sait pas c'est qui et surtout parce qu'elle a horreur qu'on ai pitié d'elle et qu'elle estime ne pas avoir besoin d'aide et préfère se débrouiller toute seule LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karl-Ludwig T. Godbersen a écrit:Maud : oui pourquoi pas, tombeur est bien le mot LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 152426858 Lud n'est pas un adepte des relations à longue durée, Leyla ce serait donc l'affaire de quelques jours LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 1532001046 c'est une bonne idée qu'elle lui en veuille après, Lud ne se serait pas lassée d'elle mais a arrêté avant que ça ne devienne trop sérieux. Je sais pas si mon explication est claire :*7:

Il aurait eu peur de s'attacher? Et Leyla penserait qu'il a tout simplement voulu jouer avec elle. Et puis, quelques jours, est-ce qu'ils ont couchés ensemble quand même? Si oui, ça renforcerait la haine de Leyla envers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya : je te prépare notre sujet face

Pia : quelles sont les oeuvres de Pia ? LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 1616978029 il faut que ça intéresse Ludwig LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 1881463262 sinon la réaction de Pia me fait bien rire, ça me plaît bien ton idée en tout cas LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 3997999705 je n'imagine pas le moment où elle le surprendrait, quitte à ne plus avoir d'argent, ou bien elle n'en sait pas plus pour le moment et c'est mieux ainsi LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 2474380249 à toi de voir (emo)

Leyla : Pas exactement ça, il n'aurait pas voulu qu'elle s'attache à lui en fait. Of course qu'ils l'ont fait, comment résister à une beauté pareille ? LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 1881463262 (je parle de Leyla hein, je tiens à préciser vu l'ego de Lud LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 1881463262) Elle le haïrait longtemps ? ou il y a des chances qu'elle retombe dans ses bras au risque de le détester encore plus ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va alors.
Leyla a du mal à détester les gens. Elle est un peu naïve. S'il lui dit qu'il regrette et qu'il voudrait réessayer et qu'il utilise les bons mots, elle retombera facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il serait capable de dire ça pour t'avoir à nouveau LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 3997999705 ça me va aussi, je t'ajoute bientôt LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un RP quand tu veux.
Tu as seulement à me faire signe. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des chefs-d'oeuvres bien sûr :loukas: peut être que c'est pas forcément ses oeuvres qui l'ont attiré, vu qu'il est passé par là par hasard, mais plutôt la façon dont elle en parlait itout LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 3850463188
bah justement je pensais que ça serait marrant de jouer le moment où elle le surprendrait en rp, parce qu'elle ne s'attendrait pas à voir quelqu'un comme lui et lui serait surprit par sa réaction, je sais pas ce que tu en pense LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)