Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LUDWIG ϟ kiss me or kill me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exceptée ta petite personne, tu n'aimes personnes si je comprends bien ? LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 152426858
Non, Tess n'aurait jamais eu l'idée de toucher à la drogue intentionnellement, même après son viol. Elle est dans une mauvaise passe, elle boit beaucoup, mais elle reste un ange. :sifle: Elle va fumer son premier joint au SB, et je suis quasi certaine qu'elle ne recommencera plus après ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tu as tout compris :finger:
D'accord, Ludwig pourrait éventuellement se rapprocher de Tess et l'encourager à boire plus souvent ? Comme c'est une Quincy et que Ludwig est un ange too, so elle ne se douterait de rien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karl-Ludwig T. Godbersen a écrit:Maud : comme tu es la prem's, tu as droit à tout ce que tu veux pour Leyla :sifle: il me semble voir qu'elle fait du basket, right ? LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 1616978029

Oui, elle fait partie de l'équipe.

Et voici une petite description plus complète.
Leyla est née à Buffalo le 22 juillet 1995. Elle est donc âgée de 19 ans. Son grand-père est une homme très connu dans la politique. Elle a une soeur jumelle qui est son aînée de quatre minutes. Elle a vécu à Buffalo jusqu'à ce qu'elle intégre Harvard à ses 18 ans. Elle est en deuxième année de biologie et de sport. Elle fait partie de l'équipe de basket d'Harvard ainsi que du club de voyages humanitaires.
Au niveau de son caractère, Leyla est une fille des plus adorable. Toujours prête à aider les autres, elle peut sembler naïve. Mais au contraire, elle ne l'est pas du tout. Elle connait ses limites et ne les dépassera pas si elle n'en a pas envie. C'est une fille généreuse et très accueillante. En plus de vouloir sauver le monde, c'est aussi une grande sportive. Elle en fait depuis qu'elle est toute petite en compagnie de son père. Elle n'est pas du tout garçon manqué pour cela. Elle est très féminine, peut se montrer séductrice quand elle le désire. Sa mère lui a appris à devenir une bonne épouse et même si elle trouve cela ridicule, elle sait se montrer bien élevée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karl-Ludwig T. Godbersen a écrit:Palmyr : les deux doigts sont pas près de se recoller LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 3997999705 tu recherches du positif ou du négatif ? LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 152426858
C'est qu'un détail. LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 1881463262
Pourquoi pas du négatif cette fois ? Je n'en ai pas encore. LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maud : merci pour la description :heaart: alors, je pense que Ludwig pourrait faire partie de la même équipe que Leyla. Tu imagines comment leur relation du coup ?

Palmyr : haha, si tu veux :dance: je verrais Palmyr se méfier du trop plein d'enthousiasme de Ludwig, à moins que tu n'aies une autre idée ? 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il aurait pu être un couple durant un petit moment? Dans les alentour de l'hiver 2014?
Leyla aurait pu craquer pour lui (qui semble être un tombeur) mais au final, il se serrait soit lassé de Leyla ou l'aurait trompé ou quelque chose du genre.
Ils seraient donc encore dans la même équipe mais leur relation serait très tendu. Voir même de la haine de la part de Leyla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karl-Ludwig T. Godbersen a écrit:Anya : Bree la magnifique LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 4205929361 je te retourne le compliment :hum: du positif I suppose ? LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 748718657

Si ça va avec leur caractère respectif LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 3997999705 Il est comment Lud au niveau caractère? Et j'en profite aussi pour te passer les infos de ma anya :sifle:
née à Melbourne ✖️ deuxième année en arts plastiques (M) et administration (m) ✖️ ton père est à la tête d'une chaîne d'hôtel et resort, ta mère est avocate ✖️ tes origines écossaises viennent de ton grand-père, d'où ta chevelure de feu ✖️ barista au starbucks ✖️ tu es achluophobe, tu as terriblement peur du noir, mais aussi de la solitude. Du coup, même âgée de vingt ans, tu dors toujours avec une veilleuse, et monsieur lapin (ton lapin en peluche) dans tes bras ✖️ tu as peur des clown aussi, mais ça, c'est normal, ils sont vraiment moches... ✖️ tu es mortellement allergique aux piqûres d'abeilles. Tu as d'ailleurs failli y passer à l'âge de 5 ans. Heureusement que ta gouvernante t'a emmenée à l'hôpital à temps. Et on se demande où étaient les parents hein? ✖️ tu es une passionnée de la danse, du ballet plus précisément. C'est ton moyen d'expression, ton moyen de décompression, ton moyen pour oublier ✖️ lors de ta seizième année, tu as passé plus de 6 mois à l'hôpital... pour cause d'anorexie. tu as finalement réussi à t'en sortir avec l'aide de ton frère, même si, maintenant encore, il t'arrive d'avoir des pensées pas très saine par rapport à ton corps ✖️ tu ne pardonnes pas facilement. Clairement pas. D'ailleurs, tu es capable de tenir le traitement de silence à quelqu'un pendant plus d'un mois ✖️ tu n'aimes pas spécialement la viande mais tu n'es pas végétarienne pour autant. Tu aimes te dire piscivore ✖️ tu n'aimes pas du tout le café, tu préfères le chocolat chaud. Et pourtant, tu travaille au starbucks. Ouais, logique. ✖️ tu déteste pleurer en public. Alors, tu te retiens de toute tes forces, gardant toujours un sourire sur tes lèvres, pour finir par t'effondrer toute seule dans ta chambre, comme bien souvent ✖️ tu es encore innocente au niveau des rapports intimes. Oui, en gros, t'es encore vierge à vingt ans. Tu te réserves pour l'amour de ta vie.

débrouillarde, rêveuse, franche, généreuse, douce, gentille, sociable, organisée.
sensible, têtue, colérique, possessive, jalouse, rancunière, manque de confiance en soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karl-Ludwig T. Godbersen a écrit:Voilà tu as tout compris :finger:
D'accord, Ludwig pourrait éventuellement se rapprocher de Tess et l'encourager à boire plus souvent ? Comme c'est une Quincy et que Ludwig est un ange too, so elle ne se douterait de rien :sifle:

Oui on peut faire ça. LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 3997999705 Tess tient tellement à s'amuser pour oublier son agression qu'elle n'y verra probablement que du feu au départ, mais c'est pas parce que c'est une Quincy. LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 3861440630 Mais c'est quoi le but de Ludwig au juste ? Ça lui apporte quoi de faire ça à Tess, à part la voire dans un sale état ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuux aussi hanwii LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maud : oui pourquoi pas, tombeur est bien le mot LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 152426858 Lud n'est pas un adepte des relations à longue durée, Leyla ce serait donc l'affaire de quelques jours LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 1532001046 c'est une bonne idée qu'elle lui en veuille après, Lud ne se serait pas lassée d'elle mais a arrêté avant que ça ne devienne trop sérieux. Je sais pas si mon explication est claire :*7:

Anya : Lud c'est un super surnom LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 1881463262 eh bien, au vu de tes caractères, je crois que Lud est aux antipodes d'Anya, il n'est franchement pas généreux, égoïste, ni doux, ni gentil, insensible, pas jaloux, ni possessif et ne manque pas de confiance en lui. Je ne sais pas si on va bien s'entendre mais on est sociables et débrouillards LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 152426858 sinon tu pourrais bien devenir une des victimes de Ludwig, il s'en prendrait à toi pour te faire pleurer (je n'imagine pas pas Bree pleurer, c'est ouf LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 2157042859)

Tessy : au début c'est ça, c'est parce que tu es une Quincy donc une cible facile :sifle: comme elle cède facilement à la boisson, Lud pourrait la convaincre de changer de confrérie, peut-être qu'il aime bien la petite Magyar qu'il aimerait la voir intégrer les Mathers LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 3997999705 ou alors, il lui raconte des calomnies sur sa confrérie pour monter les Quincy les uns contre les autres, en gros il te servirait pour semer le chaos dans ta propre confrérie :hanhan: (diabolique je suis sisi)

Pia : hanwii ma première Lowell :coeurboum: on a tous les deux un père en prison et une situation monétaire presque similaire LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 1616978029 si on arrive à s'entendre, je verrais bien Lud te fournir un peu en argent pour t'aider, un moyen d'entraide car il gagne bien en vendant son corps à des fins publicitaires LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 2 2727399354 (ce serait secret, il serait une sorte de parrain mais anonyme car Lud n'a pas l'habitude d'être généreux)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)