Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia ► I Put a Spell on You - Page 15
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alicia ► I Put a Spell on You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi en tête? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste malheureusement mais tu as des liens spécifiques dont tu as besoin peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc sa la gainerai pas de faire aussi du rentre dedans envers Grace ? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 1616978029 Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serah Camryn Johansson a écrit:Tu as quoi en tête? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 152426858
Elle pourrait être son premier baiser féminin? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 1616978029 celle qui l'a perturbée sur sa sexualité? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 1616978029

Jared N. Chevalier a écrit:Je viens en touriste malheureusement mais tu as des liens spécifiques dont tu as besoin peut être ?
Je recherche de tout Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 1365124802 tu me parles de Jared stp?.

Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:donc sa la gainerai pas de faire aussi du rentre dedans envers Grace ? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 1616978029 Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 152426858
non :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est d'Australie, Darwin plus précisément. Il y est resté jusqu'à ses 16 ans à peu près. Il est parti vivre avec sa mère c'est pour ça qu'il débarque aux USA. Elle est professeur à Julliard. Il aurait put rejoindre cette université, après tout l'art ne le dérange pas. Mais l'ambition d'être dans la médecine a prit le dessus et Harvard était plus approprié. Après il ne laisse pas l'art derrière lui, il en fait à côté.
Il est en septième année de médecine pour être kiné. Il fait du football américain.
Il voudrait un bébé chien et il en a vu un dernièrement, c'est sa dernière folie. Un bébé husky. Il n'est pas très animaux enfin pas très chien en général mais cette race le fait rêver. Il adore le sport, le cinéma, la médecine du coup, la lecture, la musique. Il a un tatouage dans le haut du dos, un sur le poignet et il aimerait n faire un autre mais il cherche encore une idée.
Il aime bien voyager alors dès que cela fut possible i l'a fait par le biais de sa mère. Il a apprit l'italien, français et espagnol avec les cours. Le français étant plus u héritage du fin fond de la famille.
J'ai que ça en tête pour l'instant je te dirais si j'ai autre chose en tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia Sinclair a écrit:
Serah Camryn Johansson a écrit:Tu as quoi en tête? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 152426858
Elle pourrait être son premier baiser féminin? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 1616978029 celle qui l'a perturbée sur sa sexualité? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 1616978029:

Oh oui! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared N. Chevalier a écrit: Il est d'Australie, Darwin plus précisément. Il y est resté jusqu'à ses 16 ans à peu près. Il est parti vivre avec sa mère c'est pour ça qu'il débarque aux USA. Elle est professeur à Julliard. Il aurait put rejoindre cette université, après tout l'art ne le dérange pas. Mais l'ambition d'être dans la médecine a prit le dessus et Harvard était plus approprié. Après il ne laisse pas l'art derrière lui, il en fait à côté.
Il est en septième année de médecine pour être kiné. Il fait du football américain.
Il voudrait un bébé chien et il en a vu un dernièrement, c'est sa dernière folie. Un bébé husky. Il n'est pas très animaux enfin pas très chien en général mais cette race le fait rêver. Il adore le sport, le cinéma, la médecine du coup, la lecture, la musique. Il a un tatouage dans le haut du dos, un sur le poignet et il aimerait n faire un autre mais il cherche encore une idée.
Il aime bien voyager alors dès que cela fut possible i l'a fait par le biais de sa mère. Il a apprit l'italien, français et espagnol avec les cours. Le français étant plus u héritage du fin fond de la famille.
J'ai que ça en tête pour l'instant je te dirais si j'ai autre chose en tête.

Il est déjà allé à Paris? Il sauraient pu se rencontrer là-bas?

Serah Camryn Johansson a écrit:
Alicia Sinclair a écrit:
Elle pourrait être son premier baiser féminin? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 1616978029 celle qui l'a perturbée sur sa sexualité? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 1616978029:

Oh oui! hanwii
Du coup, il y a de l'attirance entre elles. Perturbée par ce baisé, Alicia aurait pu ptetre éviter Serah un petit moment jusqu'à ce qu'elle se retrouve confrontée à elle? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre elles auraient pu s'embrasser lors d'un party à l'appart ou un truc dans le genre et après Alicia aurait éviter Serah pendant un moment. Sauf que bon, elle peut pas l'éviter pour toujours alors forcément, elles devront se reparler à un moment et Serah lui aurait dit qu'elle était désolé, qu'elle voulait pas la rendre mal à l'aise, mais que si elle voulait parler de toussa, elle pouvait l'écouter, la guider si on veut Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, deux mois en vacance d'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serah Camryn Johansson a écrit:Genre elles auraient pu s'embrasser lors d'un party à l'appart ou un truc dans le genre et après Alicia aurait éviter Serah pendant un moment. Sauf que bon, elle peut pas l'éviter pour toujours alors forcément, elles devront se reparler à un moment et Serah lui aurait dit qu'elle était désolé, qu'elle voulait pas la rendre mal à l'aise, mais que si elle voulait parler de toussa, elle pouvait l'écouter, la guider si on veut Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 3850463188
C'est très bien! On fait ça! & faudra se faire un rp aussi Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 3850463188

Jared N. Chevalier a écrit:Oui, deux mois en vacance d'été.
Donc ils aurait pu passer ces deux mois à apprendre à se connaître etc. Après je sais pas si tu veux quelque chose d'un peu compliqué ou pas etc. Alicia ► I Put a Spell on You - Page 15 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)